Bercy 11 et 13/07
+117
fred63100
les3z
cosmos1999
Glouf
NewJersey
crazymat
pataur
labrespy
binouite
chris summer
zoso
malpaso72
riffraff2
Brewster
HumanTouch
redheaded
myriam
allumette
luisluis
sonia7
branchades07
benjimagne
RJ
Gegen37
the diver
Vanille
MAROJON
mamoune
Jojemapi
nanie
george kaplan
Gus95
Matthias
donmaupertuis
kidboss
Tomorrow
eric
Gavroche
BKid666
Boloboss
bossof82
Jack of all trades
Ol54
debok
TiesThatBind
ed_vedder
kernok
poupoune
blister_hck
fabiharmo
patti
jeff
bobe
Baboufoger
CSoun
CLR
Blind Boy Grunt
highway69
Titsushi
RedSean
philme
kersu
ghaston*
TOF
Michel
dany
nicco2
jersey boy
Yann42
foué
Racer in the street
mily4313
lenzos
solo
transpirator
raph
shakaysloupe
Kyle William
papi
mathis
TTS73
summersteve
streety17
crazybib
#nicola#
ragotin
gwen
Eleane
jubeph
albop
Tophenko
bill horton
Captain Jack Sparrow
daniel71
arizona
Dsiré
Fabrice
Ulysse44
Vax
skip mccoy
marv
llalla07
bucheron
marcolas
outlawpedro
Hugo Spanky
phil
jamestwest64
taker5962
BTR60
sonic boom
laurent56
Novril
devil59620
Corben
Marc
CC Rider
121 participants
Page 5 sur 36
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36
Re: Bercy 11 et 13/07
Bon, quoi qu'il en soit, congé posé le 8 et le 9 car je vais certainement pas prendre le risque de me planter avec la connexion pourrie du bureau....Bruce chez nous, en salle, dans quelques mois, enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Je l'avoue, The River n'est pas mon album préféré (sorry guys) et les reviews des concerts US m'inquiètent un peu...mais pensez aux fans de David! Le Boss a fait tout ce qu'il fallait pour ne pas raccourcir sa vie et on lui souhaite une retraite longue et heureuse, mais dans 10 ans il y a peu de chance qu'on soit là à disserter sur le prix des billets ou pour savoir si ça joue un peu mou.
...alors qui à adopter le régime jambon coquillettes le mois prochain, d'autant que j'en suis toujours à combler le trou creusé par les Stones ces 3 dernières années, en ce qui me concerne la cause est entendue....
...alors qui à adopter le régime jambon coquillettes le mois prochain, d'autant que j'en suis toujours à combler le trou creusé par les Stones ces 3 dernières années, en ce qui me concerne la cause est entendue....
Captain Jack Sparrow- Messages : 358
Hugo Spanky a écrit:Sérieux, vous allez vraiment y aller ?
Sérieux, tu vas vraiment pas y aller?
bill horton- Messages : 4372
arizona a écrit:Aïe, ce sera sans moi, un concert, quel qu'il soit, n'a pas cette valeur. Je ne peux pas demander à mes gosses de faire attention à ce qu'ils dépensent et payer un billet ce prix. Il y a des tas de concerts très chouettes et beaucoup moins chers. Mais je trouve dommage que les concerts de Bruce s'adressent désormais à une caste très aisée, ou à des fans qui se saignent pour ça. Tant pis!
On a pas les prix définitifs... même si on se doute bien que les "fosses or" et les places de Catégorie 1 seront très chères... mais il y aura aussi peut-être(?) des catégories moins onéreuses. Il y a une vie en dehors du pit... j'ai gardé un super souvenir de places latérales scène en 2007 et 2012 (qui étaient bien moins chères que les catégorie 1).
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:arizona a écrit:Aïe, ce sera sans moi, un concert, quel qu'il soit, n'a pas cette valeur. Je ne peux pas demander à mes gosses de faire attention à ce qu'ils dépensent et payer un billet ce prix. Il y a des tas de concerts très chouettes et beaucoup moins chers. Mais je trouve dommage que les concerts de Bruce s'adressent désormais à une caste très aisée, ou à des fans qui se saignent pour ça. Tant pis!
On a pas les prix définitifs... même si on se doute bien que les "fosses or" et les places de Catégorie 1 seront très chères... mais il y aura aussi peut-être(?) des catégories moins onéreuses. Il y a une vie en dehors du pit... j'ai gardé un super souvenir de places latérales scène en 2007 et 2012 (qui étaient bien moins chères que les catégorie 1).
Oui, en ce qui me concerne, il est fort probable que je me laisse tenter, au moins un des deux soirs (et si j'arrive à avoir quelque chose), par les places derrière la scène
marv- Messages : 694
Les fosses or et les cat 1 sont au même prix
40% plus chère qu'il y a 3 ans pour les cat 1, donc...
40% plus chère qu'il y a 3 ans pour les cat 1, donc...
CC Rider- Messages : 6876
bill horton a écrit:Hugo Spanky a écrit:Sérieux, vous allez vraiment y aller ?
Entre les bouquins en cascade, les coffrets à la con, les rééditions remastered, les morceaux inédits en ouverture des concerts pour vendre du téléchargement aux fans intégristes, et maintenant la tournée commémorative aux tarifs pour privilégiés qui vont pleurnicher sur le sort des employés de la Johnstown company, c'est bien simple, j'en arrive à plus pouvoir le saquer.
Il est devenu exactement ce qu'il prétend combattre.
Hugo Spanky a écrit:bill horton a écrit:Hugo Spanky a écrit:Sérieux, vous allez vraiment y aller ?
Entre les bouquins en cascade, les coffrets à la con, les rééditions remastered, les morceaux inédits en ouverture des concerts pour vendre du téléchargement aux fans intégristes, et maintenant la tournée commémorative aux tarifs pour privilégiés qui vont pleurnicher sur le sort des employés de la Johnstown company, c'est bien simple, j'en arrive à plus pouvoir le saquer.
ça se respecte, au moins autant que ceux qui se font une joie d'y aller.
Ce serait donc sympa d'éviter de mettre les gens dans des cases.
Privilégiés ou pas, intégristes ou non.
D'ailleurs, d'une certaine manière, ne l'es tu pas un peu, intégriste.
Sans rancune évidemment.
Corben- Messages : 118
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ
Hugo Spanky a écrit:bill horton a écrit:Hugo Spanky a écrit:Sérieux, vous allez vraiment y aller ?
Ouaip, ça commence à faire beaucoup.
Joli cynisme en tout cas.
He takes care of our own, pauvre Jack of all trades que nous sommes, et pourquoi pas l'année prochaine chez Carmignac?
Si les prix évoqués sont confirmés, ce sera probablement sans moi.
J'irai revoir Feu Chatterton (ou plein d'autres) à 22 €.
Captain Jack Sparrow a écrit:Bon, quoi qu'il en soit, congé posé le 8 et le 9 car je vais certainement pas prendre le risque de me planter avec la connexion pourrie du bureau....Bruce chez nous, en salle, dans quelques mois, enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Je l'avoue, The River n'est pas mon album préféré (sorry guys) et les reviews des concerts US m'inquiètent un peu...mais pensez aux fans de David! Le Boss a fait tout ce qu'il fallait pour ne pas raccourcir sa vie et on lui souhaite une retraite longue et heureuse, mais dans 10 ans il y a peu de chance qu'on soit là à disserter sur le prix des billets ou pour savoir si ça joue un peu mou.
Camarade, ton point de vue se défend et je le respecte. Perso, je trouve qu'il y a une tonne de jeunes artistes intéressants à des prix abordables et qui ont une créativité que le Boss a perdu. Mon choix est donc probablement fait et ce sera, si les prix se confirment, sans moi.
albop- Messages : 640
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Je n'irai pas non plus et pourtant quel parcours avec le boss, mais la, pour reprendre quelqu'un, trop, c'est trop.
Ce que j'entends ne me plais pas,les prix vont être trop chers et comme on dit partout, on est bien loin de ce qu'il défendait, de ce qu'il disait...de ce qu'il voulait faire penser.
Pris à son propre jeu, il n'arrive pas à en sortir et comme il ne compose plus rien depuis longtemps, il va en plus nous flinguer The River? Oh oui ce sera bien, le public va sauter partout, il va faire le cabot, ce sera pour certains le concert de l'année mais pas pour moi.
Hélas, je pense que la page se tourne définitivement, aussi de ma part bien sur, j'aspire à autre chose, j'écoute du jazz, du blues, du vieux Springsteen, genre c'était mieux avant, East Rutherford 84 par exemple et cela me suffira.
Une seule chose va me manquer, le voir, tout simplement, on a passé tellement de temps ensemble et tellement de moments en concert depuis StOuen
Bon concert à tous
Phil
jubeph- Messages : 282
Finalement ça va être super simple de choper des places donc, c'est déjà ça
Marc- Admin
J'espère y être, je vais tout faire pour y aller, car je pense que cela sera l'une des dernières fois que je le verrais sur scène. Il n'est pas tout jeune non plus
Eleane- Messages : 179
Marc a écrit:Finalement ça va être super simple de choper des places donc, c'est déjà ça
oui et pour une fois le site de gg va tenir le coup
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
jubeph a écrit:
Une seule chose va me manquer, le voir, tout simplement, on a passé tellement de temps ensemble et tellement de moments en concert depuis StOuen
Bon concert à tous
Phil
Je comprends et je respecte, ainsi que les autres interventions qui vont dans le même sens, Albop et quelques autres. Mon problème, c'est que "le voir tout simplement", c'est trop important. Pour moi la magie d'un concert ça a toujours été 50% la musique et 50% pour voir ces mecs exceptionnels qui ont toujours été là (Mick, Keith, Bruce, David, Pete) et qui m'ont fait tellement rêver et pour certains ont changé ma vie. Et qui, désolé, même si j'admets qu'on puisse prendre son pied à aller voir un p'tit jeune talentueux pour 25 €, n'ont pas de réelle descendance à leur hauteur.
Et puis Albop, tu sais ou j'habite hein? Pour moi le provincial, la petite salle à 25 €, elle est à 200 kms si je file vers Bordeaux et à 450 kms si je pointe Paris. Pas si facile....
Captain Jack Sparrow a écrit:jubeph a écrit:
Bon concert à tous
Phil
Je comprends et je respecte, ainsi que les autres interventions qui vont dans le même sens, Albop et quelques autres. Mon problème, c'est que "le voir tout simplement", c'est trop important. Pour moi la magie d'un concert ça a toujours été 50% la musique et 50% pour voir ces mecs exceptionnels qui ont toujours été là (Mick, Keith, Bruce, David, Pete) et qui m'ont fait tellement rêver et pour certains ont changé ma vie. Et qui, désolé, même si j'admets qu'on puisse prendre son pied à aller voir un p'tit jeune talentueux pour 25 €, n'ont pas de réelle descendance à leur hauteur.
Et puis Albop, tu sais ou j'habite hein? Pour moi le provincial, la petite salle à 25 €, elle est à 200 kms si je file vers Bordeaux et à 450 kms si je pointe Paris. Pas si facile....
oui captain
moi aussi je vis dans le trou du cul du monde, par choix et pour mon plus grand plaisir
aller au concert c'est minimum carburant autoroute bouffe ticket .....donc des frais, même si je vais voir un groupe à 30 balles, ce qui ne court pas non plus les chemins
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
J'ai un peu du mal à comprendre ce débat... vu que la gamme de prix n'est pas connue..
"A ce prix là, je n'irai pas.." oui mais à quel prix?
J'ai bien vu les prix d'autres concerts... et au-delà de l'aspect rhétorique de la question, je n'irai pas à Wembley pour 160 Euros les "meilleures" places assises (et au SDF non plus à ce prix-là), je n'irai pas à Dublin pour 115 euros (en face de la scène pour avoir un écran géant...qui ne sera pas si géant que ça 300 mètres plus loin) ni à 100 euros (dans l'arrière salle de ce grand champ qu'est Werchter)....
Dans l'attente des prix définitifs de Bercy (mais de ce que j'en comprends), je n'irai pas en Cat. 1 ni dans le pit parce que je ne souhaite pas payer le prix qui s'annonce... mais peut-être que je demanderai à mon frère de tenter le coup encore une fois avec une place "latérale/arrière scène".. je ne sais plus quel était le prix en 2012 (60 euros?).. dépendant du prix 2016..
On sera pas dans le pit, pas dans la fosse, on pourra pas toucher bobosse, on se mouchera pas dans sa sueur.. mais si on a des places et si je traverse l'Atlantique, ce sera sans doute un chouette moment.
Donc à la question "A ce prix là"... à 140 ou 150 euros, vous ne m'y verrez pas... mais si -pour moitié de cette somme- ( à quelques euros près.. on va pas chipoter), je suis à 10 mètres de la scène (sans numéro et sans bracelet), on s'y verra peut-être.. et si ce n'est pas moi ce sera donc mon frère.
"A ce prix là, je n'irai pas.." oui mais à quel prix?
J'ai bien vu les prix d'autres concerts... et au-delà de l'aspect rhétorique de la question, je n'irai pas à Wembley pour 160 Euros les "meilleures" places assises (et au SDF non plus à ce prix-là), je n'irai pas à Dublin pour 115 euros (en face de la scène pour avoir un écran géant...qui ne sera pas si géant que ça 300 mètres plus loin) ni à 100 euros (dans l'arrière salle de ce grand champ qu'est Werchter)....
Dans l'attente des prix définitifs de Bercy (mais de ce que j'en comprends), je n'irai pas en Cat. 1 ni dans le pit parce que je ne souhaite pas payer le prix qui s'annonce... mais peut-être que je demanderai à mon frère de tenter le coup encore une fois avec une place "latérale/arrière scène".. je ne sais plus quel était le prix en 2012 (60 euros?).. dépendant du prix 2016..
On sera pas dans le pit, pas dans la fosse, on pourra pas toucher bobosse, on se mouchera pas dans sa sueur.. mais si on a des places et si je traverse l'Atlantique, ce sera sans doute un chouette moment.
Donc à la question "A ce prix là"... à 140 ou 150 euros, vous ne m'y verrez pas... mais si -pour moitié de cette somme- ( à quelques euros près.. on va pas chipoter), je suis à 10 mètres de la scène (sans numéro et sans bracelet), on s'y verra peut-être.. et si ce n'est pas moi ce sera donc mon frère.
Fabrice- Admin
GDP annonce cat 1, 2 et 4 + stand et first. donc un pit
gwen- Messages : 299
AAAAAAARGGGGH ! IL l'a fait exprès, pile quand je pars en vacances !!!!!
ragotin- Messages : 214
Ca ne doit faire que Cat Trheure qu'on en cause dans ce ToPitgwen a écrit:GDP annonce cat 1, 2 et 4 + stand et first. donc un pit
Marc- Admin
ragotin a écrit:AAAAAAARGGGGH ! IL l'a fait exprès, pile quand je pars en vacances !!!!!
J'ai râté les Stones à l'Olympia en 1995 pour n'avoir pas osé affronter le courroux familial en retardant notre départ de 48 heures. 20 ans après je me colle encore des baffes pour ça.
A bon entendeur
Pour ma part, j'essaierai d'avoir des places en fosse or les deux soirs. Je n'ai pas pu le voir avec les ESB à Bercy les autres fois à cause du travail. Là, habitant à deux pas, ce sera moins cher malgré les prix que de partir en Espagne ou Italie.
J'ai quand même sacrément hâte d'avoir les tickets en main.
Drive all night raisonnant dans bercy. Brr. frissons.
J'ai quand même sacrément hâte d'avoir les tickets en main.
Drive all night raisonnant dans bercy. Brr. frissons.
#nicola#- Messages : 924
J'ai râté les Stones à l'Olympia en 1995 pour n'avoir pas osé affronter le courroux familial en retardant notre départ de 48 heures. 20 ans après je me colle encore des baffes pour ça. A bon entendeur Laughing a écrit:
ragotin- Messages : 214
Hôtel réservé à côté de l'Arena avant que les prix n'explosent.
Vacances décalées de 24 heures.
On est pas mal.
Vacances décalées de 24 heures.
On est pas mal.
crazybib- Messages : 199
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Je suis de l avis de FABRICE. Si j y vais, ca sera en arrière-scène et ce, pour deux raisons. Évidemment le prix, hors de question de mettre 90 euros. Et de deux , j ai un super souvenir du concert de décembre 2009 dans ces mêmes conditions.
J irai le voir surtout pour une chose : faire découvrir Springsteen à ma cherie. Je ne crois plus trop en l homme moi non plus mais toujours à la bête de scène . Et j ai envie qu elle perçoive ça.
J irai le voir surtout pour une chose : faire découvrir Springsteen à ma cherie. Je ne crois plus trop en l homme moi non plus mais toujours à la bête de scène . Et j ai envie qu elle perçoive ça.
llalla07- Messages : 114
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Pareil que beaucoup, cette fois-ci je passe sinon j'en entendrai parler pendant 30 ans. Déjà que j'ai régulièrement droit à des remontrance de Mme sur le coût du concert de 2012 (si j'avais sû, j'y aurais été le 5/07, voire les deux) !
Pour vous, quel serait le "juste" prix en catégorie 1 et en fosse ?
Pour vous, quel serait le "juste" prix en catégorie 1 et en fosse ?
streety17- Messages : 199
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36