Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournée 2016

+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Tournée 2016 - Page 19 Empty Re: Tournée 2016

Message  BTR60 Mer 27 Jan 2016 - 6:26

nanou a écrit:Y'en a des qui partent en vacances en juillet, nom d'un p'tit bonhomme ! La première semaine, encore, c'est jouable mais après, tu parles d'un cirque pour l'organisation.    Tournée 2016 - Page 19 156949858

Pour ma part, je suis en pleine négociation avec ma petite chérie pour un départ retardé en août !!! scratch
BTR60
BTR60

Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Message  gwen Mer 27 Jan 2016 - 7:06

13 juillet; ca sent les vieilles charrues ça...

gwen

Message  Jack of all trades Mer 27 Jan 2016 - 7:19

gwen a écrit:13 juillet; ca sent les vieilles charrues ça...

Ou à domicile le 1er octobre,en effet les vieilles charrues fêteront leur 25 ème anniversaire à Central Park .
Jack of all trades
Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  phil Mer 27 Jan 2016 - 8:10

Marc a écrit:
phil a écrit:pas loin d'être officiel là aussi
http://m.gp.se/kulturnoje/1.2970119-springsteen-pa-vag-till-goteborg-
Tu parles le Suédois toi ? T'as appris en regardant Zlatan ?

Il m'a semblé voir sur BTX qu'il n'y avait rien d'officiel là dedans Tournée 2016 - Page 19 708350929 Tournée 2016 - Page 19 708350929

je parle 6 langues (avec 3 gr)
sinon journal sérieux scratch
enfin tout est sérieux là bas....
phil
phil

Album préféré : The River

Message  manhattan Mer 27 Jan 2016 - 8:37

. Non le festival ne commence que le 14 juillet. Petite prière : pas de festival, pas de stade de France ...!

manhattan

Message  CC Rider Mer 27 Jan 2016 - 9:05

manhattan a écrit:
.  Non le festival ne commence que le 14 juillet. Petite prière : pas de festival, pas de stade de France ...!

la dernière fois, il me semble qu'il ne passait pas "dans" le cadre du festival, mais la veille de l'ouverture officielle, non?

Simple question (je veux dire aucun sous entendu)
CC Rider
CC Rider

Message  phil Mer 27 Jan 2016 - 9:28

CC Rider a écrit:
manhattan a écrit:
.  Non le festival ne commence que le 14 juillet. Petite prière : pas de festival, pas de stade de France ...!

la dernière fois, il me semble qu'il ne passait pas "dans" le cadre du festival, mais la veille de l'ouverture officielle, non?

absolument, bien vu
phil
phil

Message  Marc Mer 27 Jan 2016 - 9:36

CC parle de "sous-entendu", Phil dit que c'est "bien vu"

Je pense qu'on touche au but et je le sens bien, il serait de bon goût de dire tout cela ne manque pas de sens Very Happy
Marc
Marc
Admin

Message  taker5962 Mer 27 Jan 2016 - 9:53

Le promoteur du Pinkpop a affirmé à la radio ce matin que Bruce passerait bien en Hollande, mais pour un show propre à lui, pas en festival Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon, je vais déjà préparer un A/R en Hollande ! Et si c'est le Goffertpark, je prendrai mon mal en patience... Very Happy

taker5962

Message  phil Mer 27 Jan 2016 - 11:08

taker5962 a écrit:Le promoteur du Pinkpop a affirmé à la radio ce matin que Bruce passerait bien en Hollande, mais pour un show propre à lui, pas en festival Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Bon, je vais déjà préparer un A/R en Hollande ! Et si c'est le Goffertpark, je prendrai mon mal en patience... Very Happy

festival au portugal pirat
phil
phil

Message  taker5962 Mer 27 Jan 2016 - 12:49

Ca risque d'être le cas également en belgique, qui ne sait plus organiser de gros concerts sans passer par les sal*peries de Werchter ou Graspop pour les shows plus violents (à noter que le prix de Werchter journée est désormais de 100e + frais de résa, soit environ 110e..)
Le Portugal ça a l'air d'être le même problème avec le Rock In Rio à Lisbon

Mais que la promoteur hollandais se dise ENFIN que Bruce au Pinkpop ça suffit, c'est bien cool (ou bien ils ont une autre idée en tête pour le dernier headliner..)

Quoi qu'il en soit une date à l'Arena, au Ziggo Dome, ça serait top !

taker5962

Message  marv Mer 27 Jan 2016 - 15:05

En attendant le vieux continent, nouvelles dates US (officielles):

New 2016 The River Tour Dates:

March 19 -- Los Angeles, CA -- Los Angeles Memorial Sports Arena (On Sale Jan. 29, 10 a.m.)

TBD -- Portland, OR -- Mode Center (On Sale TBD)

TBD -- Seattle, WA -- KeyArena at Seattle Center (On Sale TBD)

March 28 -- New York, NY -- Madison Square Garden Arena (Jan. 24 Rescheduled)

March 31 -- Denver, CO -- Pepsi Center (On Sale Feb. 5, 10 a.m.)

April 3 -- Oklahoma City, OK -- Chesapeake Energy Arena (On Sale Jan. 30, 10 a.m.)

April 5 -- Dallas, TX -- American Airlines Center (On Sale Jan. 30, 10 a.m.)

April 7 -- Kansas City, MO -- Sprint Center (On Sale Feb. 5, 10 a.m.)

April 10 -- Greensboro, NC -- Greensboro Coliseum (On Sale Feb. 5, 10 a.m.)

TBD -- Columbus, OH -- Schottenstein Center (On Sale TBD)

April 14 -- Auburn Hills, MI -- The Palace of Auburn Hills (On Sale Feb. 5, 10 a.m.)

April 18 -- University Park, PA -- Bryce Jordan Arena (On Sale Feb. 6, 10 a.m.)

April 20 -- Baltimore, MD -- Royal Farms Arena (On Sale Feb. 5, 10 a.m.)

April 23 & 25 -- Brooklyn, NY -- Barclays Center (On Sale Jan. 29, 11 a.m.)

marv

Message  Fabrice Mer 27 Jan 2016 - 15:25

phil a écrit:
CC Rider a écrit:
manhattan a écrit:

absolument, bien vu

C'est pas les "Sans Corinne" qui ouvrent le festival le jeudi soir?

PS : par ailleurs, cette date du 13 juillet est censée avoir lieu à Paris (et pas à Carhaix)... ces deux infos étant sujettes à caution comme le reste de la liste (fluctuante d'ailleurs) qui circule sur twitter, un salmigondis de rumeurs et de devinettes au doigt mouillé.

Dernière édition par Fabrice le Mer 27 Jan 2016 - 15:43, édité 2 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  giantjackisajedi Mer 27 Jan 2016 - 15:30

CC Rider a écrit:
manhattan a écrit:

En 2009 c'était dans le cadre du festival des veilles charrues car avant Bruce y a eu The Killers + 2 autres groupes. Mais il y avait une seule scène qui marchait et pas les 3 autres.

giantjackisajedi

Message  CC Rider Mer 27 Jan 2016 - 16:02

Fabrice a écrit:
PS : par ailleurs, cette date du 13 juillet est censée avoir lieu à Paris (et pas à Carhaix)... ces deux infos étant sujettes à caution comme le reste de la liste (fluctuante d'ailleurs) qui circule sur twitter, un salmigondis de rumeurs et de devinettes au doigt mouillé.

j'ai bien précisé que je ne parlais pas de la date ou de l'info précise. Ma question sur le 13 Juillet est générale et abstraite.
Ce qui circule depuis le début de la semaine est plein de fantaisie et de fantasmes basés sur 2/3 éléments vrais et déjà calés.
Et pour le reste c'est du vent (inclus les moulins Smile).
Les infos plus précises que j'ai eu datent de la semaine dernière à peine. Depuis ces infos sont encore plus précises, mais pas tranchées du tout.
Par contre ça part dans tous les sens, comme Bruce Smile

Mais Mamadou est à NY ce soir Smile
CC Rider
CC Rider

Message  Marc Mer 27 Jan 2016 - 16:07

CC Rider a écrit: Mais Mamadou est à NY ce soir Smile
Pour faire du ski ou pour aller au MSG Question Question
Marc
Marc
Admin

Message  Hugo Spanky Mer 27 Jan 2016 - 16:13

Après écoute du Live à Chicago, il semble que cette formule The River en intégralité et dans l'ordre anesthésie une grande partie du public. Le fait de savoir à l'avance le morceau qui va suivre, c'est franchement pas un truc qui me donne envie.
Bon, d'ici à ce qu'il arrive ici, il aura sans doute abandonné cette idée.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

http://ranxzevox.blogspot.com/

Message  Marc Mer 27 Jan 2016 - 16:17

Hugo Spanky a écrit: Bon, d'ici à ce qu'il arrive ici, il aura sans doute abandonné cette idée.
Moi si j'étais toi je ne compterais pas trop là-dessus Tournée 2016 - Page 19 708350929
Marc
Marc
Admin

Message  CC Rider Mer 27 Jan 2016 - 16:18

Hugo Spanky a écrit:Après écoute du Live à Chicago, il semble que cette formule The River en intégralité et dans l'ordre anesthésie une grande partie du public. Le fait de savoir à l'avance le morceau qui va suivre, c'est franchement pas un truc qui me donne envie.

ca me semble sûr et certain car comme c'est dit plus haut dans le sujet, une tournée de stade Européens avec "The River" comme trame c'est impossible. Ou alors il y aura une vague de suicides ou de divorces.
Ce sera une tournée best of ou alors il "s'amusera" à jouer des albums en entier.
Perso j'ai vécu çà (en compagnie de quelques autres personnes) au SdF en 2013.
Il nous a annoncé comme une surprise géniale (tu sais le concept du cadeau "we offer you...") l'intégrale de BitUSA.
C'est d'un chiant absolu! même si on compose et qu'on s'y fait parce qu'après tout c'est lui le boss et nous les pas boss.
CC Rider
CC Rider

Message  Hugo Spanky Mer 27 Jan 2016 - 16:25

Marc a écrit:
Hugo Spanky a écrit: Bon, d'ici à ce qu'il arrive ici, il aura sans doute abandonné cette idée.
Moi si j'étais toi je ne compterais pas trop là-dessus Tournée 2016 - Page 19 708350929

Tu crois ? Regarde ce qu'il avait fait des titres de Wrecking Ball la dernière fois.
Ceci dit, je n'irai sans doute pas le revoir à chaque fois non plus. D'abord parce que je l'ai déjà vu deux fois (1985 et 2012) et aussi parce que je préfère en garder un bon souvenir et qu'il me semble que tout ça commence à tirer vers le bas. Le répertoire de The River et ses nombreux rocks bien bourrins n'est peut être pas le mieux adapté à l'âge du bonhomme, aussi en forme soit-il.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Message  Marc Mer 27 Jan 2016 - 16:25

CC Rider a écrit:Perso j'ai vécu çà (en compagnie de quelques autres personnes) au SdF en 2013.
Il nous a annoncé comme une surprise géniale (tu sais le concept du cadeau "we offer you...") l'intégrale de BitUSA.
C'est d'un chiant absolu! même si on compose et qu'on s'y fait parce qu'après tout c'est lui le boss et nous les pas boss.
Alors là je te trouve bien négatif, tu as quand même eu droit à American Land à la fin, ça permet d'oublier tous les Full Album qui précèdent, quel qu'ils soient Tournée 2016 - Page 19 2835513380
Marc
Marc
Admin

Message  Fabrice Mer 27 Jan 2016 - 16:25

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:

j'ai bien précisé que je ne parlais pas de la date ou de l'info précise. Ma question sur le 13 Juillet est générale et abstraite.
Ce qui circule depuis le début de la semaine est plein de fantaisie et de fantasmes basés sur 2/3 éléments vrais et déjà calés.
Et pour le reste c'est du vent (inclus les moulins Smile).
Les infos plus précises que j'ai eu datent de la semaine dernière à peine. Depuis ces infos sont encore plus précises, mais pas tranchées du tout.
Par contre ça part dans tous les sens, comme Bruce Smile

Mais Mamadou est à NY ce soir Smile

J'avais bien compris Christophe que ta question avait trait au passé.
Ma remarque était pour faire tourner court à une hypothèse qui ne tenait pas vraiment la route (sur la base d'une liste qui semble contenir un peu de vrai -Manchester et Glasgow fin mai seraient à 99% certains- et pas mal de bidonnage). Même si je ne doute pas que Springsteen aurait pu narguer Aubert en lui disant "tu vois, maintenant, c'est nous qu'on a le plus de filles sur scène". Ça aurait fait plaisir à Kyle. pirat

Bref, je crois que va falloir être un peu patient... Je remarque que dans le genre un peu bazar, les dates US c'est pas mal. Il y a quand même 3 villes avec des dates TBD...

Ton "info RTL" sur notre vieille chouette nationale m'a fait sourire car je me faisais la remarque l'autre jour que la concordance des temps et des lieux l'inciterait à tenter le coup.. Après tout Springsteen a bien joué avec BAP en Allemagne (pas sur que ce soit plus jojo que jojo). Un truc qui finira dans les cartons de l'anecdotique dont tout le monde se fout sauf les français et les belges...
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  Hugo Spanky Mer 27 Jan 2016 - 16:27

CC Rider a écrit:
Hugo Spanky a écrit:Après écoute du Live à Chicago, il semble que cette formule The River en intégralité et dans l'ordre anesthésie une grande partie du public. Le fait de savoir à l'avance le morceau qui va suivre, c'est franchement pas un truc qui me donne envie.

ca me semble sûr et certain car comme c'est dit plus haut dans le sujet, une tournée de stade Européens avec "The River" comme trame c'est impossible. Ou alors il y aura une vague de suicides ou de divorces.
Ce sera une tournée best of ou alors il "s'amusera" à jouer des albums en entier.
Perso j'ai vécu çà (en compagnie de quelques autres personnes) au SdF en 2013.

On est d'accord, sauf que je m'y fais pas ))))) A 100 plaques le ticket, c'est à lui de me séduire pas à moi de faire des efforts. Mon boss à moi, il me paye si il veut que je sois tout sourire ))))
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Message  CC Rider Mer 27 Jan 2016 - 16:29

Fabrice a écrit:

Ton "info RTL" sur notre vieille chouette nationale m'a fait sourire car je me faisais la remarque l'autre jour que la concordance des temps et des lieux l'inciterait à tenter le coup.. Après tout Springsteen a bien joué avec BAP en Allemagne (pas sur que ce soit plus jojo que jojo). Un truc qui finira dans les cartons de l'anecdotique dont tout le monde se fout sauf les français et les belges...

jojo est unique (ta mère)

Blague à part, BAP c'est un groupe de rock de la scène rock Allemande des 80's au départ. Plutôt reconnu et bonne image.
Rien à voir avec jojo qui est unique (ta mère) et survivant de tout.

ps: BAP c'est ceux qui l'accompagnait à Berlin en 95, c'est çà?
CC Rider
CC Rider

Message  lautrec Mer 27 Jan 2016 - 16:35

le boss je l'ai vu 5 fois dont une en solo et j'ai eu "droit" à 87 titres différents (dont 5 bobby jean...).
Sur the river il y a en 13 sur 20 que je n'ai pas entendus live, alors même si le concept est un peu con je prend quand même le full album parce que vu comment la faucheuse bosse cette année vaut mieux rien louper quand ça passe (et moi aussi je passe, 60 balais bientôt..).
lautrec
lautrec

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant