Tournée 2016
+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Tournée 2016
Pourquoi pas...
Les Stones ont annoncés la tournée 14 on Fire en mars... 15 mars pour les premières dates en vente (Werchter et Pinkpop)
C'est largement faisable... Et ce genre d'artistes n'ont pas besoin d'un gros délais pour faire un sold out...
Je vois bien un Bercy pour Paris... les stades c'est fichu (le Parc ne fait plus de concerts depuis un bout de temps, le SDF sera indisponible pour les matchs)
Après peut être l'Amsterdam Arena ou le Roi Baudoin à Bruxelles, ce serait top... Werchter + TW Classic ça me parait compromis...
On peut miser sur un Pinkpop, un/deux Bercy, un Wembley ou un stade londonien, Ullevi Stadium, Olympic Stadion d'Helsinki...
Plan sur la comète mais cohérant... sauf le Pinkpop en fonction de la date d'arrivé du ESB en Europe
Edit : notez que le Pinkpop se déroule exceptionnellement mi juin cette année... alors ça peut être pour les Red Hot hein... mais aussi pour un certain gars du NJ ?
Edit 2 : d'ailleurs les places du pinkpop sont en vente fin février.. sachant que Bruce a fait ce fest sur ses deux dernières tournées...
Les Stones ont annoncés la tournée 14 on Fire en mars... 15 mars pour les premières dates en vente (Werchter et Pinkpop)
C'est largement faisable... Et ce genre d'artistes n'ont pas besoin d'un gros délais pour faire un sold out...
Je vois bien un Bercy pour Paris... les stades c'est fichu (le Parc ne fait plus de concerts depuis un bout de temps, le SDF sera indisponible pour les matchs)
Après peut être l'Amsterdam Arena ou le Roi Baudoin à Bruxelles, ce serait top... Werchter + TW Classic ça me parait compromis...
On peut miser sur un Pinkpop, un/deux Bercy, un Wembley ou un stade londonien, Ullevi Stadium, Olympic Stadion d'Helsinki...
Plan sur la comète mais cohérant... sauf le Pinkpop en fonction de la date d'arrivé du ESB en Europe
Edit : notez que le Pinkpop se déroule exceptionnellement mi juin cette année... alors ça peut être pour les Red Hot hein... mais aussi pour un certain gars du NJ ?
Edit 2 : d'ailleurs les places du pinkpop sont en vente fin février.. sachant que Bruce a fait ce fest sur ses deux dernières tournées...
taker5962- Messages : 206
marv a écrit:....et en particulier dans notre belle contrée qui aura fort affaire avec l'Euro du ballon rond.
c'est un peu le problème!
On a demandé au E Street de se réduire à 11 unités + 3 remplaçants.
Mais un problème de sax tape est apparu lors du dernier rassemblement.
Mathieu Lofgren aurait été filmé entrain de jouer au saxophone avec quelqu'un qui pourrait être sa femme (mais rien de sur à ce propos)
Mais surtout avec le sax tape d'un certain Jake C, curieusement mis au courant par un appel anonyme qui finalement a été localisé (le signal du portable de Tom M a été capté sur zone).
Le meilleur ami de Tom M est intervenu auprès de Mathieu Lofgren du coup. "Pour rendre service" a t'il concédé aux agents de sécurité.
Un certain Karim B dont on se demande carrément ce qu'il est venu foutre là à part mettre la zone ou plutôt la dézonne.
A force de dézonner Karim B a déconné et a mis le why dans le gang.
Bruce Deschamp essaye de régler çà avant l'euro en consultation avec Noël Le Landau à qui les activités parallèles de maire de Guingamp/Texas et d'éleveur de poulettes en batterie (ou batteuse...on ne sait pas) ne laisse pas assez de temps pour y penser en se rasant le matin.
Voilà l'histoire (vraie) de ces dates pour l'instant.
On attend la suite...
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:marv a écrit:....et en particulier dans notre belle contrée qui aura fort affaire avec l'Euro du ballon rond.
Mathieu Lofgren aurait été filmé entrain de jouer au saxophone avec quelqu'un qui pourrait être sa femme (mais rien de sur à ce propos)
Mais surtout avec le sax tape d'un certain Jake C, curieusement mis au courant par un appel anonyme qui finalement a été localisé (le signal du portable de Tom M a été capté sur zone).
Le meilleur ami de Tom M est intervenu auprès de Mathieu Lofgren du coup. "Pour rendre service" a t'il concédé aux agents de sécurité.
Un certain Karim B dont on se demande carrément ce qu'il est venu foutre là à part mettre la zone ou plutôt la dézonne.
Bruce Deschamp essaye de régler çà avant l'euro en consultation avec Noël Le Landau à qui les activités parallèles de maire de Guingamp/Texas et d'éleveur de poulettes en batterie (ou batteuse...on ne sait pas) ne laisse pas assez de temps pour y penser en se rasant le matin.
On attend la suite...
Ca devient compliqué cette histoire...j'espère que la justice rendra sa décision assez rapidement pour que tout ce petit monde puisse s'organiser et être présent cet été en France. Mais je la sens pas bien l'affaire
marv- Messages : 694
CC Rider a écrit:marv a écrit:....et en particulier dans notre belle contrée qui aura fort affaire avec l'Euro du ballon rond.
On attend la suite...
C'est pire que "Hélène et les Garçons" ce truc peuchère
Quel suspense (rien à voir avec la Saxtape)
Petite demande de précisions : le Karim B il a mis le why dans le Gang ou dans le Gang Bang
Marc- Admin
Marc a écrit:CC Rider a écrit:marv a écrit:....et en particulier dans notre belle contrée qui aura fort affaire avec l'Euro du ballon rond.
On attend la suite...
C'est pire que "Hélène et les Garçons" ce truc peuchère
Quel suspense (rien à voir avec la Saxtape)
Petite demande de précisions : le Karim B il a mis le why dans le Gang ou dans le Gang Bang
et encore, personne ne parle tactique...vont ils jouer en 4/4/2 ou en 3/4/2/1 ou, comme le souhaite certains fans en 1/1/1/1/1/1/1/1/1/1, un genre de tournée réduite limite en solo.
Je propose de déplacer ce sujet dans la rubrique "Grand Stade"
marv- Messages : 694
C'est vrai que ça parle plus de "Ta queue nique" que de "Ta queue tique"CC Rider a écrit:
et encore, personne ne parle tactique...vont ils jouer en 4/4/2 ou en 3/4/2/1 ou, comme le souhaite certains fans en 1/1/1/1/1/1/1/1/1/1, un genre de tournée réduite limite en solo.
Marc- Admin
marv a écrit:Je propose de déplacer ce sujet dans la rubrique "Grand Stade"
c'est un vrai problème global que tu soulèves là!
Se battre contre les tournées de stade avant que la rubrique Rock'n'roll finisse dans "l'équipe"
Déjà qu'elle est dans "Paris Match" maintenant...
CC Rider a écrit:marv a écrit:Je propose de déplacer ce sujet dans la rubrique "Grand Stade"
c'est un vrai problème global que tu soulèves là!
Se battre contre les tournées de stade avant que la rubrique Rock'n'roll finisse dans "l'équipe"
Déjà qu'elle est dans "Paris Match" maintenant...
Moi perso je voudrais que si ça se fait ce soit au Vélodrome et non dans un Stade parisien
Les parisiens ont droit à du spectacle a minima tous les quinze jours, tandis que les marseillais
Marc- Admin
Je comprend parfaitement ton point de vue Marc.
Par contre, ça m'a bien saoulé de louper AC/DC cette année au stade de france à cause du vélédrome (je pourrais bien évidemment faire werchter, mais pour des raisons personnelles, on attendait une date en stade)
Le problème étant que ces grosses machines ne font plus qu'une date (surtout en France), et que forcément y'aura des déçus. L'an passé, y'a eu deux SDF, et le reste de la France était largué.. Désormais c'est tout le nord, centre, est, ouest qui est privé d'ac/dc (pour rester en France, bien évidemment).
Après, j'ai fais les deux bercy de 2012 pour Bruce, et même de Lille, c'est un sacré budget;.. on a du faire les deux aller retour, c'est du 150€ de frais (carburant, parking, péage), ajouter à cela les tickets à prix incroyables...
Donc oui, c'est compliqué, et ce le sera pour le reste de vieux jours de nos idoles. C'est ainsi... y'a le voyage, les prix fous, et la démesure qui se couple à leur popularité...
Par contre, ça m'a bien saoulé de louper AC/DC cette année au stade de france à cause du vélédrome (je pourrais bien évidemment faire werchter, mais pour des raisons personnelles, on attendait une date en stade)
Le problème étant que ces grosses machines ne font plus qu'une date (surtout en France), et que forcément y'aura des déçus. L'an passé, y'a eu deux SDF, et le reste de la France était largué.. Désormais c'est tout le nord, centre, est, ouest qui est privé d'ac/dc (pour rester en France, bien évidemment).
Après, j'ai fais les deux bercy de 2012 pour Bruce, et même de Lille, c'est un sacré budget;.. on a du faire les deux aller retour, c'est du 150€ de frais (carburant, parking, péage), ajouter à cela les tickets à prix incroyables...
Donc oui, c'est compliqué, et ce le sera pour le reste de vieux jours de nos idoles. C'est ainsi... y'a le voyage, les prix fous, et la démesure qui se couple à leur popularité...
It was a joke taker, je sais bien que si il passe par ici (entends par là en France) ce sera pas à Marseilletaker5962 a écrit:Je comprend parfaitement ton point de vue Marc.
Marc- Admin
Et pourquoi pas...
Ca reste à celui qui balance le plus de pognon...
on peut imaginer un stade à Lille/Lens et Marseille ? Plutôt que de privilégier la capitale ?
Allez, Bruce, viens POUR LA PREMIÈRE FOIS dans le Nord !
Plus sérieusement, me bouger en Belgique/Hollande n'est pas un problème... le seul véritable problème, c'est d'imposer les "plaines", les "festivals" où le concert est à 0... Je suis arrivé à 13h à Werchter en 2013... 1er rang... derrière la barrière pit... Totem et moi avons dû mandier auprès d'un vigil TOUTE LA JOURNEE pour accéder au pit 5 minutes avant le début annoncé du show...
Aucun confort, aucune possibilité de s'assoir (l'avantage du stage, tu prends assis et hop...), des set plus courtes...
Bruce, evites ces puta*n de festival cette année si tu viens nous voir...
Ca reste à celui qui balance le plus de pognon...
on peut imaginer un stade à Lille/Lens et Marseille ? Plutôt que de privilégier la capitale ?
Allez, Bruce, viens POUR LA PREMIÈRE FOIS dans le Nord !
Plus sérieusement, me bouger en Belgique/Hollande n'est pas un problème... le seul véritable problème, c'est d'imposer les "plaines", les "festivals" où le concert est à 0... Je suis arrivé à 13h à Werchter en 2013... 1er rang... derrière la barrière pit... Totem et moi avons dû mandier auprès d'un vigil TOUTE LA JOURNEE pour accéder au pit 5 minutes avant le début annoncé du show...
Aucun confort, aucune possibilité de s'assoir (l'avantage du stage, tu prends assis et hop...), des set plus courtes...
Bruce, evites ces puta*n de festival cette année si tu viens nous voir...
CC Rider a écrit:
De la tactique je m'en fous, du moment que Marinette Pichon n'est pas dans le onze de départ.
labrespy- Messages : 742
labrespy a écrit:CC Rider a écrit:
De la tactique je m'en fous, du moment que Marinette Pichon n'est pas dans le onze de départ.
ni Marinette, ni
S'agissant de football féminin je suppose que tu veux parler de ......labrespy a écrit:
Marc- Admin
Peut-être que Marc va mieux apprécier la douceur des tournées d'été au soleil...
C'était Buffalo (état de NY), il y a 24 heures.. Frozen River Tour...
Bon voyage!
Sinon, rien à voir, mais un forum allemand appuie la rumeur d'une tournée européenne (pour la fin-mars, début avril)... ce qui ne semble pas coller avec d'autres bruits qui voudraient que la tournée US aient quelques dates de plus.. et surtout avec le besoin légitime de Bruce and Co de se reposer un peu..
Bon voyage!
Sinon, rien à voir, mais un forum allemand appuie la rumeur d'une tournée européenne (pour la fin-mars, début avril)... ce qui ne semble pas coller avec d'autres bruits qui voudraient que la tournée US aient quelques dates de plus.. et surtout avec le besoin légitime de Bruce and Co de se reposer un peu..
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:
.. et surtout avec le besoin légitime de Bruce and Co de se reposer un peu..
petite nature le boss...pire que Gourcuff!
2 ans de break puis 3/4 dates avec des set lists composés que de vieux titres à lui, vestiaires chauffés, etc etc...
et déjà repos?
[quote="Fabrice"]Peut-être que Marc va mieux apprécier la douceur des tournées d'été au soleil...
Bon voyage!
Yep j'ai vu sur BTX un gars qui disait qu'il faisait 60° (Farenheit) bien sûr il y a deux jours et 30 hier
Ce qui est cool c'est que pour l'instant je vais toujours pouvoir rester au chaud à l'hôtel le 27
Bon voyage!
Yep j'ai vu sur BTX un gars qui disait qu'il faisait 60° (Farenheit) bien sûr il y a deux jours et 30 hier
Ce qui est cool c'est que pour l'instant je vais toujours pouvoir rester au chaud à l'hôtel le 27
Marc- Admin
J'espère bien que les vestiaires sont chauffés parce que sinon à Buffallo.. c'est la claquage assurée!
Plus sérieusement, "ils" étaient arrivés sur les rotules à la fin de la tournée 2014, après avoir enchaînés trois continents et des décalages horaires conséquents. Peuvent-il encore enchaîner une tournée de deux mois aux US puis encore un mois en Europe, sans faire de break?
Plus sérieusement, "ils" étaient arrivés sur les rotules à la fin de la tournée 2014, après avoir enchaînés trois continents et des décalages horaires conséquents. Peuvent-il encore enchaîner une tournée de deux mois aux US puis encore un mois en Europe, sans faire de break?
Fabrice- Admin
de toutes façons le boss est rentré dans l'âge où ce sont les compagnies d'assurances qui dictent une partie de ton planning.
Elles n'assurent qu'à certaines conditions et avec certains délais entre les dates.
Elles n'assurent qu'à certaines conditions et avec certains délais entre les dates.
La claque ou le claquage, faut choisir FebricaFabrice a écrit:c'est la claquage assurée!
Marc- Admin
Marc a écrit:La claque ou le claquage, faut choisir FebricaFabrice a écrit:c'est la claquage assurée!
Je suis comme Springsteen, l'âge avançant, les compagnies d'assurance orthographique refusent de couvrir mes messages post-réveil mais avant le troisième café..
Avec le café, je regarde la météo (c'est toujours utile de savoir s'il fait -5° ou -15° avant de sortir!).... pour te rassurer (ou pas), il ne devrait pas faire trop froid sur la côte est dans les deux semaines qui viennent (pas chaud non plus, mais rien de déraisonnable à priori!).
Par contre, ils n'ont pas dit si le dégel des billets était envisagé pour le MSG. Sans Evelyne Dheliat, la météo c'est plus ce que c'était.
Fabrice- Admin
Bon la tournée européenne est quasi garantie maintenant, confirmée par plusieurs sources fiables. Rendez-vous début avril.
nicolasjz- Messages : 371
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
CC Rider a écrit:Fabrice a écrit:
.. et surtout avec le besoin légitime de Bruce and Co de se reposer un peu..
petite nature le boss...pire que Gourcuff!
2 ans de break puis 3/4 dates avec des set lists composés que de vieux titres à lui, vestiaires chauffés, etc etc...
et déjà repos?
Vestiaires pas chauffés à en croire le "dress code".
https://www.instagram.com/p/BAdY4jflRE0/
Fabrice- Admin
bon... et bien si c'est en aréna c'est encore mieux
par contre, ce sera un peu plus compliqué pour les tickets, surtout si c'est une date par pays/salle...
On va croiser les doigts
par contre, ce sera un peu plus compliqué pour les tickets, surtout si c'est une date par pays/salle...
On va croiser les doigts
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28