Tournée 2016
+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: Tournée 2016
Fabrice a écrit:nicolasjz a écrit:J-4 avant Toronto et toujours pas de billet... Fabrice, aurais-tu des conseils à donner à un collègue un peu angoissé ?
Pas mieux que patience.. mais c'est un conseil des plus faciles à donner lorsque l'on est pas dans la situation.
Les drops du MSG sont plutôt un bon signe. Ils ont mis en vente pas mal de billets le jour même aux guichets de la salle. Bref, si tu n'as pas de billets d'ici le jour J, tu devrais aller -si tu peux- au box office de l'AC Center dès le tout début d'après midi avec éventuellement un smartphone (et l'app de TM). Ça devrait se débloquer là. Il y a aussi une sorte de pre show des fans..
Merci Fabrice !
nicolasjz- Messages : 371
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
nicolasjz a écrit:Fabrice a écrit:nicolasjz a écrit:J-4 avant Toronto et toujours pas de billet... Fabrice, aurais-tu des conseils à donner à un collègue un peu angoissé ?
Pas mieux que patience.. mais c'est un conseil des plus faciles à donner lorsque l'on est pas dans la situation.
Les drops du MSG sont plutôt un bon signe. Ils ont mis en vente pas mal de billets le jour même aux guichets de la salle. Bref, si tu n'as pas de billets d'ici le jour J, tu devrais aller -si tu peux- au box office de l'AC Center dès le tout début d'après midi avec éventuellement un smartphone (et l'app de TM). Ça devrait se débloquer là. Il y a aussi une sorte de pre show des fans..
Merci Fabrice !
De rien, je viens de voir que c'était la même chose pour DC aujourd'hui (mise en vente vers 14h en ligne). Voila, c'est plutôt bon signe même si Toronto fait partie des villes où le nombre de billets est largement inférieur au nombre de spectateurs potentiels.
L'absence de dates supplémentaires au Canada n'aidant pas...
Fabrice- Admin
bill horton- Messages : 4372
Marc a écrit:T'as oublié les 0, je m'en occupe
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Bien, on progresse, on va dire que pour le E Street Band c'est bon. Mais combien pour le Boss?
bill horton a écrit:.
Voilà je trouve un post qui résume bien la situation et nous éclaire un peu plus sur la Tournée Européenne à venir
Merci Bill
Marc- Admin
Marc a écrit:bill horton a écrit:.
Voilà je trouve un post qui résume bien la situation et nous éclaire un peu plus sur la Tournée Européenne à venir
Merci Bill
Rien de neuf pour l'instant, tu as bien compris
Si l'on décrypte les statuts cryptés (encore faut-il avoir les bons codes et que ça veuille vraiment dire quelque chose ) que poste Claudio Trotta (qui s'occupe généralement des tournées italiennes de Springsteen) sur Facebook, une annonce pourrait avoir lieu mardi (en même temps ça fait des semaines qu'il doit y avoir une annonce chaque mardi) et un ou des shows auraient lieu en Italie en juillet.
Au passage, on notera que c'est, pour un promoteur, une façon assez particulière de communiquer
Au passage, on notera que c'est, pour un promoteur, une façon assez particulière de communiquer
marv- Messages : 694
En ce qui concerne la date madrilène discutée il y a quelques jours, on parle maintenant d'une participation au MadCool Festival mi-juin
http://www.dodmagazine.es/actuara-bruce-springsteen-en-el-mad-cool-de-madrid/
Il en a pas marre des festivals, fais c....marv a écrit:En ce qui concerne la date madrilène discutée il y a quelques jours, on parle maintenant d'une participation au MadCool Festival mi-juin
Marc- Admin
Marc a écrit:Il en a pas marre des festivals, fais c....marv a écrit:En ce qui concerne la date madrilène discutée il y a quelques jours, on parle maintenant d'une participation au MadCool Festival mi-juin
Keep calm Marc....C'est qu'une rumeur et les billets sont mis en vente demain. Ca fait court pour une annonce, non ?
Et puis, il reste toujours Barcelone et San Sebastian (peut être)
Don't worry je keep calm et je take it easymarv a écrit: Keep calm Marc....C'est qu'une rumeur et les billets sont mis en vente demain. Ca fait court pour une annonce, non ?
Et puis, il reste toujours Barcelone et San Sebastian (peut être)
Marc- Admin
marv a écrit:Si l'on décrypte les statuts cryptés (encore faut-il avoir les bons codes et que ça veuille vraiment dire quelque chose ) que poste Claudio Trotta (qui s'occupe généralement des tournées italiennes de Springsteen) sur Facebook, une annonce pourrait avoir lieu mardi (en même temps ça fait des semaines qu'il doit y avoir une annonce chaque mardi) et un ou des shows auraient lieu en Italie en juillet.
OUI OUI mais Trotta ça rime aussi avec Trompetta, trompette quoi
ça fait des semaines qu'il annonce tout et n'importe quoi le rital, au final il aura bien une bonne pioche
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Et le pire c'est que tout le monde rapplique au Galop quand le Trotta causephil a écrit: OUI OUI mais Trotta ça rime aussi avec Trompetta, trompette quoi
ça fait des semaines qu'il annonce tout et n'importe quoi le rital, au final il aura bien une bonne pioche
Marc- Admin
Je n'ai pas forcément l'impression qu'il raconte n'importe quoi...puisqu'au final, il n'a rien annoncé du tout (contrairement à toutes les listes plus ou moins bidons qui circulent depuis quelques temps). Il ne fonctionne que par allusion.phil a écrit:
Je trouvais juste bizarre sa façon de communiquer pour un organisateur installé.
marv a écrit:Je n'ai pas forcément l'impression qu'il raconte n'importe quoi...puisqu'au final, il n'a rien annoncé du tout (contrairement à toutes les listes plus ou moins bidons qui circulent depuis quelques temps). Il ne fonctionne que par allusion.phil a écrit:
Je trouvais juste bizarre sa façon de communiquer pour un organisateur installé.
il annonce juste l'annonce de la tournée tous les 2 jours quoi
c'est juste rigolo, ça va finir par payer ses paris
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
marv a écrit:En ce qui concerne la date madrilène discutée il y a quelques jours, on parle maintenant d'une participation au MadCool Festival mi-juin
Ce serait surprenant.. d'autant plus que le festival a lieu a la Caja Majica, la nouvelle arène de tennis en plein-air madrilène.. 12.500 places..
A la limite... ce serait mieux que Bernabeu pour les madrilènes. Justement, c'est pour ça que j'y crois pas.
Fabrice- Admin
Lu sur GL : il paraîtra que la radio suisse romande a évoqué l'annonce d'un concert à Lausanne. Tournée après tournée, Springsteen continuerait-il son tour de Suisse?
Fabrice- Admin
A priori d'après ce que j'ai lu il a hésité avec Genève mais à Genève il aurait dû faire un Full Album The Lake à la place de The River et il n'a pas ça en stockFabrice a écrit:Lu sur GL : il paraîtra que la radio suisse romande a évoqué l'annonce d'un concert à Lausanne. Tournée après tournée, Springsteen continuerait-il son tour de Suisse?
Marc- Admin
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je viens d'obtenir ma place en GA pour Toronto demain !!!!!! Merci a Ticket Drones, ce service est génial
Je viens d'obtenir ma place en GA pour Toronto demain !!!!!! Merci a Ticket Drones, ce service est génial
nicolasjz a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'allais te contacter pour te dire que BTX signalait un drop pour Toronto...
Visiblement, tu étais au courant!
Et ben, voilà tu nous raconteras la visite dans le Great White North...
Fabrice- Admin
Marc a écrit:A priori d'après ce que j'ai lu il a hésité avec Genève mais à Genève il aurait dû faire un Full Album The Lake à la place de The River et il n'a pas ça en stockFabrice a écrit:Lu sur GL : il paraîtra que la radio suisse romande a évoqué l'annonce d'un concert à Lausanne. Tournée après tournée, Springsteen continuerait-il son tour de Suisse?
Remarque, il y a au des versions de Spirit in The Night presque aussi longue qu'un album.. tu remplaces Greasy par Genève... et le tour est joué!
Loose End pour Lausanne?
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:nicolasjz a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai appelé le Air Canada Centre et l'hôtesse (qui n'avait pas vraiment l'air de savoir de quoi elle parler d'ailleurs) m'a dit que je ne pouvais récupérer ma place qu'a partir de 17h le jour du concert, donc juste après la distribution des bracelets pour la loterie. Est-ce que je vais avoir un problème ?
nicolasjz a écrit:Fabrice a écrit:nicolasjz a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai appelé le Air Canada Centre et l'hôtesse (qui n'avait pas vraiment l'air de savoir de quoi elle parler d'ailleurs) m'a dit que je ne pouvais récupérer ma place qu'a partir de 17h le jour du concert, donc juste après la distribution des bracelets pour la loterie. Est-ce que je vais avoir un problème ?
Je pense que tu peux récupérer ta place dès l'ouverture des guichets... et ce doit être bien avant 17 heures.
La procédure du pit pour Toronto est ici : http://brucespringsteen.net/news/2016/toronto-general-admission-pit-lottery-procedure
Fabrice- Admin
CosmicKid- Messages : 192
Album préféré : Tracks
Je veux bien faire le rabat-joie une nouvelle fois..
Le gars de Twitter ne fait que compiler et poster des rumeurs et des inventions de son cru... Il poste une nouvelle liste tous les 3 jours.. en essayant de la corriger.. plus ou moins..
Il y a une semaine, il était certain que les concerts de Rome et de Barcelone auraient lieu en juin...
Le gars de Twitter ne fait que compiler et poster des rumeurs et des inventions de son cru... Il poste une nouvelle liste tous les 3 jours.. en essayant de la corriger.. plus ou moins..
Il y a une semaine, il était certain que les concerts de Rome et de Barcelone auraient lieu en juin...
Fabrice- Admin
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28