Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournée 2016

+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Tophenko Sam 16 Jan 2016 - 15:48

nicco2 a écrit:
Tophenko a écrit:

C'est quand même paradoxal de rendre hommage à quelqu'un en mettant en avant sa capacité à toujours se renouveler "always changing and ahead of the curve" et de s’apprêter à partir pour une tournée revival pour rejouer un album vieux de 35 ans...

Non?  Suspect


Comme le dit Fabrice, je n'y vois pas de paradoxe, au sens strict du terme.
Mais disons, je comprends ta réflexion, comme l'expression d'une espèce d'amertume, sinon de malaise.

En fait, il y a une très mauvaise concomitance d’événements pour ceux parmi les fans de Springsteen qui, comme moi, ont été touchés par la mort de Bowie. On replonge dans l'oeuvre du Thin White Duke, on retrouve des sensations de notre jeunesse.

Et il se passe quelque chose de bizarre et compliqué – je m’excuse par avance de ma longueur, je vais sans doute avoir du mal à l’exprimer. Et donc, à force de revenir en arrière, et sous le coup de « l’émotion du deuil », on en arrive à retrouver cette seconde de grâce, cet instant on avait été touché par l’artiste. Tout nous revient en mémoire avec une grande clarté.

Et on (re)découvre que tout ce qui a fondé notre passion pour le rock, c’est cette envie de revivre cette émotion, cette « première fois ». Ce n’est pas seulement de la simple nostalgie (repenser au bon vieux temps), ou l’envie naturelle de retarder l’instant inéluctable de notre propre mort, mais un processus qui marque notre relation avec la musique de notre adolescence. Une espèce de deal tacite entre le rock et nous.
Si je suis capable de retrouver l’état de grâce de mes 15 ans, quand j’avais entendu pour la première fois Born To Run, ou Station to Station, alors je suis capable de me renouveler. Je suis capable de refaire ma jeunesse, de retrouver ma vigueur et ma capacité à croire en l’avenir.
Ce désir de « première fois » ne taquine pas seulement les auditeurs, mais aussi et surtout les artistes, qui vivent la même chose que nous de l’autre côté de la barrière. Et c’est plus angoissant : comment vais-je faire pour retrouve la flamme et l’inspiration de mes 25 ans ? Comment donner une suite à Born To Run ? Comment vais-je faire pour ne pas décliner ?
A ce problème, ils répondent de manières diverses.
Bowie a imaginé la constante réinvention de soi. A chaque nouvel album, il prend un nouveau masque. Et de fait, à chacune de ses réincarnations, il vivra et fera vivre l'illusion d'une éternelle première fois. C’est la méthode Bowie, artiste de l’image et du studio.
Springsteen a choisi une solution radicalement opposée. Il ne faut pas se déguiser, mais au contraire rester soi-même, contre vents et marées. Tenir une position (no surrender !) autour de valeurs-clés : promesse, authenticité, fidélité… Et c’est à la scène que Springsteen assigne le rôle que Bowie a assigné au disque. Cette constante réinvention de la « première fois », Springsteen va l’incarner physiquement : quand il joue, il ne fait pas semblant. Il est là « pour toi ». C’est la sensation qu’il veut que tu aies, et c’est tout son talent, te convaincre que tu es en train de vivre un instant unique, que c’est la « première fois » que tu vois ça, quand tous les autres ne font que de la promo.

Or donc, toutes ces sensations se bousculent dans ma tête depuis lundi.  Et la réalité reprend petit à petit le dessus, le deuil s’efface, on revient à la normale.
Le jeu de la comparaison est souvent stupide et néfaste. Mais en même temps, tu ne peux pas l’empêcher de venir à toi, ce jeu.
Et je reviens sur ce problème de mauvaise concomitance ; cette semaine où Bowie mort n’a jamais paru aussi vivant, tu repenses à l’actualité de Springsteen – ton idole. Et Springsteen lance une tournée où il se propose de rejouer intégralement un album vieux de 35 ans. Le tout probablement agrémenté d’outakes vieux de 35 ans.
Une tournée de plusieurs semaines sur ce SEUL argument.
Toute ta relation passionnelle avec cet artiste (dont tu n’espères plus de chef-d’œuvre depuis belle lurette) est fondé sur la scène, sur l’espérance de revivre une nouvelle « première fois ».
Et alors, il y a une petite voix insistante qui te parle dans ta tête… Une petite voix qui a tort, c’est sûr. Une petite voix qui finira par se taire,  mais qui résonne aujourd’hui avec une force qui te trouble. Et cette voix, elle te dit : Springsteen est fini, il est artistiquement mort.

C'est très proche de ce que je ressens, ce que tu dis là.
Merci de l'avoir si bien exprimé.

Sinon, quand je parlais de paradoxe, c'est plutôt dans le sens ci-dessous (même si je relie 2 faits (le tweet et l'annonce de la tournée) qui n'ont pas été dits l'un à la suite de l'autre) :
"Le paradoxe, en est venu à désigner plus tard, de façon plus restrictive, une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore une situation qui contredit l'intuition commune."



Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bbj Sam 16 Jan 2016 - 15:55

Nicco2,

merci pour ton post; un régal sur le fond et la forme. Tournée 2016 - Page 13 3641590030 Tournée 2016 - Page 13 3641590030 Tournée 2016 - Page 13 3641590030
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  nicco2 Dim 17 Jan 2016 - 1:25

bill horton a écrit:

Le bon vieux temps c'est maintenant, il ne faudrait pas le perdre de vue.


Eh oui... On ne saurait mieux dire.
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  arizona Dim 17 Jan 2016 - 8:55

j'ai volontairement exagéré le trait Suspect
mais bon le fait d'annoncer le contenu d'une tournée avant ça revient, pour moi, à dire restez chez vous si cet album vous gonfle sur scène
dans un même ordre d'idée un pote qui va régulièrement voir l'om au vel m'a gonflé pendant un quart d'heure pour m'expliquer oh combien cet om était sans saveur à domicile
je lui ai expliqué qu'il n'avait qu'à acheter de la moutarde plutôt que de gâcher son fric dans des matchs qui se ressemblent et se succèdent dans la médiocrité
CQFD 1

bon j'espere juste que bruce gardera ce concept sur scène en europe, mais j'ai bien peur que le fleuve aura bien du mal à se frayer un passage à travers l'atlantique et quelque chose me dit qu'on risque de se taper des shows type festoche bien chiant avec des pancartes à n'en plus finir

et comme dirait mon pote eh ben rien te force d'y retourner voir ton vieux con
CQFD 2

C'est cool les discussions avec ton pote. Wink
De toute façon la très grande majorité des participants à ce forum n'y seront pas, aux USA. Donc ils peuvent ronchonner avec leur moutarde (?)
Bon et puis il y a bien eu la surprise de la soirée: Rebel rebel. A chaque concert sa surprise, ça fera une bonne compil à la fin.


Dernière édition par arizona le Dim 17 Jan 2016 - 8:57, édité 1 fois
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  marv Dim 17 Jan 2016 - 8:56

Apparemment, même si ce sont des considérations plus terre à terre que celles du dessus (mais qui ont leur importance quand on assiste à un concert), Boboss aurait investi dans un tout nouveau système audio pour cette tournée.
Le son ayant eu parfois tendance à ressembler à de la bouillie (en même temps, avec autant de musiciens sur scènes, pas évident), on verra ce qu'il en est assez rapidement.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Marc Dim 17 Jan 2016 - 9:11

arizona a écrit: Bon et puis il y a bien eu la surprise de la soirée: Rebel rebel. A chaque concert sa surprise, ça fera une bonne compil à la fin.
J'ai bon espoir d'avoir droit au "Loir et Cher" ou à "For a Flirt with You " au MSG Tournée 2016 - Page 13 599112001 Tournée 2016 - Page 13 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 19 Jan 2016 - 17:11

Avant le Loir et Cher, la tournée US -je dis bien US car je crains, que le pauvre voisin du nord ne soit guère visité- devrait être prolongée de quelques semaines (jusqu'à la fin avril).
La rumeur évoque une série de dates dont deux dans la nouvelle arena de Brooklyn. Par ailleurs, le concert à Vegas/HBO serait tombé à l'eau (aussi surprenant que cela puisse paraître dans le désert).
A confirmer d'ici peu. Ou pas, comme d'hab'.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  phil Mar 19 Jan 2016 - 17:35

arizona a écrit:
j'ai volontairement exagéré le trait Suspect
mais bon le fait d'annoncer le contenu d'une tournée avant ça revient, pour moi, à dire restez chez vous si cet album vous gonfle sur scène
dans un même ordre d'idée un pote qui va régulièrement voir l'om au vel m'a gonflé pendant un quart d'heure pour m'expliquer oh combien cet om était sans saveur à domicile
je lui ai expliqué qu'il n'avait qu'à acheter de la moutarde plutôt que de gâcher son fric dans des matchs qui se ressemblent et se succèdent dans la médiocrité
CQFD 1

bon j'espere juste que bruce gardera ce concept sur scène en europe, mais j'ai bien peur que le fleuve aura bien du mal à se frayer un passage à travers l'atlantique et quelque chose me dit qu'on risque de se taper des shows type festoche bien chiant avec des pancartes à n'en plus finir

et comme dirait mon pote eh ben rien te force d'y retourner voir ton vieux con
CQFD 2

C'est cool les discussions avec ton pote. Wink
De toute façon la très grande majorité des participants à ce forum n'y seront pas, aux USA. Donc ils peuvent ronchonner avec leur moutarde (?)
Bon et puis il y a bien eu la surprise de la soirée: Rebel rebel. A chaque concert sa surprise, ça fera une bonne compil à la fin.

et donc la surprise de ce soir "hotel cali" ? Sad
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mar 19 Jan 2016 - 18:11

Si les rumeurs évoqués par Fabrice et celles de l'article ci dessous (prolongation de la tournée US + tournée européenne + retour aux States pour les stades) se confirment, on repassera pour la tournée spontanée et express...

Los Angeles, CA – March 19 (third show)
Portland, OR – March 22
Seattle, WA – March 24
San Jose, CA – March 29
Denver, CO – March 31
Oklahoma City, OK – TBD
Auburn Hills, MI – TBD
Dallas, TX – TBD
Kansas City, MO – TBD
Greensboro, NC – April 10
Columbus, OH – TDB
Penn State, University Park, PA – April 18
Baltimore, MD – April 20
Brooklyn, NY – April 22
Brooklyn, NY – April 24


http://songmango.com/bruce-vegas-scrapped-river-tour-2016-extended/


Tournée 2016 - Page 13 S-l300



bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  The ghost of Tom Joad Mar 19 Jan 2016 - 18:13

Tiens, c'est marrant, ce débat. Perso, je considère les albums The ghost of tom Joad & The rising comme de très, très grands albums. (Au même titre, ou presque que les BTR, Darkness, Nebraska, USA & The river).

The rising datant de 2002, la mort artistique ne pourrait être que postérieure.
2005/2015, va t'on dire. Le problème, c'est que le pépére a publié des sacrés chansons durant cette période.

En vrac: The last carnival, The wall, Magic, death to my hometown, down in the hole, American land, Radio nowhere, Wrecking ball... etc... de quoi faire un best of d'une dizaine de titres sacrément solides pour un type en état de mort artistique.

Le malaise vient du fait qu'il signe de gros contrats avec Columbia et qu'il nous sort des albums remplis de titres qui auraient du finir sur un tracks 2 ou 3.

Entre 2005 et 2015: 6 albums. S'il n'en avait sorti que 2, ils auraient été excellents (je pense) et personne ne s'interrogerait sur sa créativité.

Bref, ce n'est que mon avis... mais je le partage Wink


The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  phil Mar 19 Jan 2016 - 19:20

bill horton a écrit:Si les rumeurs évoqués par Fabrice et celles de l'article ci dessous (prolongation de la tournée US + tournée européenne + retour aux States pour les stades) se confirment, on repassera pour la tournée spontanée et express...

Los Angeles, CA – March 19 (third show)
Portland, OR – March 22
Seattle, WA – March 24
San Jose, CA – March 29
Denver, CO – March 31
Oklahoma City, OK – TBD
Auburn Hills, MI – TBD
Dallas, TX – TBD
Kansas City, MO – TBD
Greensboro, NC – April 10
Columbus, OH – TDB
Penn State, University Park, PA – April 18
Baltimore, MD – April 20
Brooklyn, NY – April 22
Brooklyn, NY – April 24


http://songmango.com/bruce-vegas-scrapped-river-tour-2016-extended/


Tournée 2016 - Page 13 S-l300




oui mais cling cling cling fait le tiroir caisse tongue
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 19 Jan 2016 - 19:44

Je pense que le caractère "spontané" du truc est réelle. "Il" n'avait pas prévu de tourner aussi longtemps sur cette base-là et la dynamique de la tournée (y compris le tiroir caisse) a changé la donne.
Quand Springsteen (et n'importe quelle artiste d'ailleurs) tourne, c'est toujours une histoire de tiroir caisse. S'il avait tourné -avec ou sans le ESB- pour faire la promo d'un nouvel album, ça aurait été une histoire de tiroir caisse. D'un certain point de vue, le format de cette tournée n'est pas des plus "commerciales"... d'un autre, il ne faut pas se raconter trop d'histoires, 95% des spectateurs viennent voir Bruce Springsteen (sans trop vraiment s'intéresser au projet).
Anecdote amusante lu sur BTX, un spectateur du pit aurait affiché sa satisfaction d'entendre Sherry Darling, qui était sa "request". Le tout sans ironie, c'est là l'ironie.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mar 19 Jan 2016 - 20:03

The ghost of Tom Joad a écrit:
2005/2015, va t'on dire. Le problème, c'est que le pépére a publié des sacrés chansons durant cette période.

En vrac: The last carnival, The wall, Magic, death to my hometown, down in the hole, American land, Radio nowhere, Wrecking ball... etc... de quoi faire un best of d'une dizaine de titres sacrément solides pour un type en état de mort artistique.

Ok, ça se défend mais on pourrait aussi défendre que Magic, en 2007, est probablement aussi bon que  'The Ghost Of Tom Joad' ou 'The Rising' et que la plupart des titres que tu cites au titre de la période récente ont été créés pour ou avant Magic.

Mais, peu importe, ce qui est un chouia plus embêtant pour moi aujourd'hui c'est que la tournée River initialement présentée comme une tournée "vite fait", beaucoup pour le fun, semble devoir se transformer en gros relevé des compteurs qui ne va se priver d'aucun stade des 'marchés de prédilection' du Boss.

C'était quand même il y a pas si longtemps que ça que Springsteen himself expliquait qu'étaient juste envisagés quelques dates à New York dans un premier temps, puis dans le Nord Est, puis enfin une tournée américaine express qui n'irait pas plus loin que LA... J'ai un peu de mal à croire que ce qui se profile aujourd'hui n'était pas déjà dans les cartons à ce moment là mais je suis sans doute trop aux aguets... Tournée 2016 - Page 13 599112001



Tournée 2016 - Page 13 10157401_906521652801683_26744823210467590_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 19 Jan 2016 - 20:48

[quote="bill horton"]
The ghost of Tom Joad a écrit:


C'était quand même il y a pas si longtemps que ça que Springsteen himself expliquait qu'étaient juste envisagés quelques dates à New York dans un premier temps, puis dans le Nord Est, puis enfin une tournée américaine express qui n'irait pas plus loin que LA... J'ai un peu de mal à croire que ce qui se profile aujourd'hui n'était pas déjà dans les cartons à ce moment là mais je suis sans doute trop aux aguets... Tournée 2016 - Page 13 599112001

Si je me souvenais bien de l'entretien en question, Springsteen himself était plus qu'évasif sur la suite de la tournée ou de ses projets, et en creux pointait l'idée que le projet prenait de l'ampleur...
A priori, la prolongation de la tournée n'a été envisagée que très tardivement en 2015 (y compris le passage en stade en Europe).
Il y a sans doute un mélange de sincérité (l'envie d'être sur scène avec le groupe avant une probable longue coupure), d'opportunisme immédiat (la tournée rencontre un certain succès et les promoteurs semblent d'accord pour proposer d'autres dates) et de stratégie à moyen terme (sortir un album dans les meilleurs conditions commerciales, ce qu'évoquait Christophe à propos de la crise du disque et des difficultés de mettre en place de nouveaux albums). Bref, un changement de plan au fil de l'eau.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mar 19 Jan 2016 - 21:06

Fabrice a écrit:. Bref, un changement de plan au fil de l'eau.

J'ai un peu de mal à croire à la fraicheur à ce niveau d'enjeu financier (et quand on s'organise pour jouer dans les stades) mais admettons, elle n'est pas totalement exclue non plus évidemment...

En revanche, en considérant qu'il s'agit effectivement d'un truc très spontané, on peut alors supposer que Springsteen n'a pas de projet qui le passionne suffisamment pour le prioriser, pas de projet qu'il serait impatient de faire découvrir à son public ou qui revêtirait une quelconque urgence artistique...

Bref, il gère.

Tournée 2016 - Page 13 Web-20160116rldBruceSpringsteen03-1
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 19 Jan 2016 - 21:29

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit:. Bref, un changement de plan au fil de l'eau.

J'ai un peu de mal à croire à la fraicheur à ce niveau d'enjeu financier (et quand on s'organise pour jouer dans les stades) mais admettons, elle n'est pas totalement exclue non plus évidemment...

En revanche, en considérant qu'il s'agit effectivement d'un truc très spontané, on peut alors supposer que Springsteen n'a pas de projet qui le passionne suffisamment pour le prioriser, pas de projet qu'il serait impatient de faire découvrir à son public ou qui revêtirait une quelconque urgence artistique...

Bref, il gère.

Tournée 2016 - Page 13 Web-20160116rldBruceSpringsteen03-1

Le fait est que la tournée européenne s'organise depuis novembre (ce qui est tardif) et qu'il n'y avait pas de grand plan stratégique (au contraire, c'était coffret+album+tournée qui semble avoir été dans les tuyaux pendant longtemps).

Pour le reste, il faut bien que Springsteen te déçoive. Tournée 2016 - Page 13 2530688037
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mar 19 Jan 2016 - 21:38

Fabrice a écrit:Pour le reste, il faut bien que Springsteen te déçoive. Tournée 2016 - Page 13 2530688037

De la même manière qu'il ne te décevra absolument jamais Wink


Tournée 2016 - Page 13 12011406_1008799215831607_8608198375475948704_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 19 Jan 2016 - 21:51

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit:Pour le reste, il faut bien que Springsteen te déçoive. Tournée 2016 - Page 13 2530688037

De la même manière qu'il ne te décevra absolument jamais Wink



Peut-être que je ne me pose pas la question en terme de déception.
A part ça, je ne partage pas vraiment le relativisme de Marc Aurèle (si tant est que lui-même l'est partagé). Je partage plutôt l'opinion de George Orwell dans 1984 : le totalitarisme, c'est aussi la disparition de l'idée de vérité. Si rien n'est vrai, alors tous les mensonges se valent. Mais, on s'éloigne de Bruce Springsteen.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mar 19 Jan 2016 - 22:12

Fabrice a écrit:Peut-être que je ne me pose pas la question en terme de déception.  

Peut être pas pour toi mais en tout cas il t'a semblé judicieux de le faire pour ma pomme... (alors que je ne me pose pas cette question forcément plus que toi  Wink )

La vérité sur le développement de cette tournée existe probablement effectivement, le truc c'est que ni toi, ni moi ne la connaissons (et tes suppositions valent bien les miennes et inversement) Tournée 2016 - Page 13 1848667513

Il est d'ailleurs probable que mon questionnement était en partie influencé par le papier que tu avais posté dans le topic sur le concert d'ouverture à Pittsburgh et que je venais de parcourir...

Caryn Rose a écrit:My essential objection to the tour remains thus: The longer this goes on, the further out we push a new record, and selfishly I want as much new Bruce Springsteen as I can before we no longer have that option available to us. This past week, which for me personally has felt like sitting shiva, has made that point paramountly clear.

It’s a fun show, and it’s absolutely fine for me to sit this one out. But I fervently hope this wraps up in Los Angeles.

Tournée 2016 - Page 13 12390932_10204294139632588_5843765223827919373_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mer 20 Jan 2016 - 0:00

J'avais posté le papier de Caryn Rose, parce qu'il m'a semblé intéressant et convaincant et qu'en général, elle écrit bien.

Soit dit en passant, je note que cet article est néanmoins contradictoire. Visiblement, Caryn a passé une excellente soirée à Pittsburgh. Une fois le concert vu, c'est plus facile de dire qu'il faut passer à autre chose. Je ne la blâme pas car je suppose que je pourrai réagir de la même façon. A priori, cette tournée se fera sans moi (pas de concert à moins de 2.000 bornes d'où je suis actuellement). L'idée de voir The River en entier ne m'excite pas plus que ça mais je serai bien content de voir à coup sur Point Blank, Stolen Car ou Wreck on The Highway. J'aimerai bien voir une tournée solo avec un nouvel album et pourtant si la tournée River 2016 devait passer dans une grande salle pas trop loin de chez moi, j'en serai très probablement.
Je ne blâme donc pas Caryn Rose d'avoir des désirs aussi contradictoires que les miens. Laughing
A moins que... Tournée 2016 - Page 13 3406960028
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mer 20 Jan 2016 - 5:04

Fabrice a écrit:Je ne blâme donc pas Caryn Rose d'avoir des désirs aussi contradictoires que les miens. Laughing

Je reconnais que moi aussi je peux partager vos "mixed emotions" (mais j'ai pas davantage envie d'être blâmé pour ça Smile )


Tournée 2016 - Page 13 12592704_1665178483720553_3843761975211409498_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  bill horton Mer 20 Jan 2016 - 5:06

Pour ce site de scalpers la venue de Springsteen à Paris semble acquise également ...

https://rocket-ticket.com/fr/tickets-de-concert/pop-rock/tickets-bruce-springsteen/tickets-bruce-springsteen-paris-459.html

Tournée 2016 - Page 13 12552774_1081193858580696_3151927761738993236_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  jamestwest64 Mer 20 Jan 2016 - 13:26

Fabrice a écrit:Avant le Loir et Cher, la tournée US -je dis bien US car je crains, que le pauvre voisin du nord ne soit guère visité- devrait être prolongée de quelques semaines (jusqu'à la fin avril).
La rumeur évoque une série de dates dont deux dans la nouvelle arena de Brooklyn. Par ailleurs, le concert à Vegas/HBO serait tombé à l'eau (aussi surprenant que cela puisse paraître dans le désert).
A confirmer d'ici peu. Ou pas, comme d'hab'.  

Confirmation. Concert et diffusion annulés pour cause de mésentente entre les promoteurs et le staff de Springsteen sur le prix des places ! Shocked
Surement que Bruce voulait jouer gratos  et que les promoteurs ne voulaient pas casser le prix moyen de $500 la place de concert à Vegas ... ou alors l'inverse  Tournée 2016 - Page 13 1052170044

http://songmango.com/bruce-vegas-scrapped-river-tour-2016-extended/
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  CC Rider Mer 20 Jan 2016 - 13:49

Je n'ai absolument aucun conseil à vous donner quand à vos vacances d'été (sauf si vous m'invitez chez vous et me demandez mon avis), MAIS, je serais vous, j'essayerais de me trouver en France la semaine autour du 15/07, par là... Rolling Eyes

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  outlawpedro Mer 20 Jan 2016 - 13:57

CC Rider a écrit:Je n'ai absolument aucun conseil à vous donner quand à vos vacances d'été (sauf si vous m'invitez chez vous et me demandez mon avis), MAIS, je serais vous, j'essayerais de me trouver en France la semaine autour du 15/07, par là... Rolling Eyes


..... dis moi pas que c'est le 12 !!!!
je suis aux arènes de Nîmes pour les Insus affraid
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 13 Empty Re: Tournée 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum