Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tom Petty

+32
transpirator
Blind Boy Grunt
LENNON9
the diver
Baboufoger
germain1
Bruce95
Ulysse44
nicolasjz
ed_vedder
BTR60
pickdire
rottie
manhattan
sonic boom
M@RS
jungleland
River
HibbingSon
Tophenko
phil
solo
CC Rider
bill horton
outlawpedro
devil59620
albop
Fabrice
papi
Michel
darlington
JC
36 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  bill horton Mar 3 Juil 2012 - 19:33

Michel a écrit:Mieux vaut 2 heures de Tom Petty superbe que 3h40 de Bruce

Il ne faut rien exagéré. Tom Petty   - Page 8 708350929

D'autant que plus que Petty semblait un chouia fatigué en fin de concert (au moment ou Springsteen entame sa troisième heure clown)

Sinon, plus sérieusement le concert de Tom Petty était évidemment impeccable: c'est toujours hallucinant de voir les solistes exceptionnels que comptent les Heartbreakers et de se dire que ces types (Petty, Campbell et Tench) sont aussi des copains d'enfance.

Autant que des musiciens hors pairs ce sont également de super pros qui parviennent à faire oublier que leur show est très, très rodé (quasiment la même setlist chaque soir de la tournée).

Le son bien que correct aurait pu être un rien plus fin -moins fort pour commencer- et mettre un peu plus en évidence le travail de Benmont Tench alors qu'au Grand Rex c'est essentiellement Campbell qui se taillait la part du lion (ce dont on ne se plaint pas spontanément puisqu'il est vraiment brillant évidemment).

C'est sur qu'on aurait aimé les voir pointer leurs amplis un peu plus souvent au cours des années passées mais c'est aussi cette absence qui a fait passer la pilule des billets à 111 € (quand même très cher pour du good old time rock'n'roll, il faut le rappeler quitte à passer pour un pingre).

Ceci dit cela ne m'a pas empêcher de passer une excellente soirée dont je retiendrai prioritairement le bel arrangement de 'Learning To Fly' ainsi qu'un incendiaire 'Refugee'. Tom Petty   - Page 8 459784477


Tom Petty   - Page 8 Tom-petty-and-the-heartbreakers-05
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Michel Mer 4 Juil 2012 - 10:02

Le show est sur DIME

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=411352
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  CC Rider Mer 4 Juil 2012 - 11:00

Michel a écrit:

Mieux vaut 2 heures de Tom Petty superbe que 3h40 de Bruce


Tu veux dire que pour rien au monde tu n'échangerais ton baril de Petty contre deux barils de quoi que ce soit?
Même si l'un lave blanc et l'autre plus blanc que blanc? Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Michel Mer 4 Juil 2012 - 11:29

oui c'est un peu cela, je veux dire que la qualité d'un show ne se mesure pas à sa durée mais à son intensité
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  CC Rider Mer 4 Juil 2012 - 11:57

Ce propos fort exact me rappelle cette intense hésitation devant un rayon de magasin de disque entre deux femmes qui ne savaient pas quoi acheter entre deux cd's à la mode.
Est arrivé l'argument ultime: "prend celui ci! Pour le même prix tu as 3mn de musiques en plus!!!"

Heureusement qu'elles ne connaissaient pas les Ramones, elles auraient eu un vrai problème de fond.
Pouvant aller jusqu'à l'achat en cachette.
Avec cagoule.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Traductions Tom PETTY

Message  LENNON9 Sam 7 Juil 2012 - 13:13

Bonjour à Vous
Tom PETTY , Bruce SPRINGSTEEN , j'y étais , après John Mellencamp il y a un an ( 20 Ans d'attente)
Supers Concerts : Tom c'était un évènement , 20 Ans d'attente , un peu décu tout de même , trop fort à mon gout , situé au premier balcon . Bruce , concert de folie même si le son n'était tourjours pas très bon , "vidé" à la sortie de Bercy , ma fille de 20 Ans ne s'en ait pas remise...
Je ne peux pas aller cette année au Hard Rock Calling à Londres , dommage car en prime John FOGERTY avant son passage en Soirée
2 Artistes essentiels ne passent pas par la France cet été , John FOGERTY et John HIATT pourtant en tournée européeenne ... John FOGERTY passait fréquemment ces dernières années .. A quand une tournée européenne de Bob SEGER ?
"Problème de tourneurs" ?


Tout cela pour vous dire que je "suis" ces artistes depuis bientôt 30 Ans , avec Bob DYLAN et Neil Young
J'ai la chance maintenant de consulter les traductions de leur morceaux gràce à certains d'entre vous : Merci !!!

Au même titre que Bob , Neil , Bruce , j'aimerai obtenir les traductions de Tom PETTY , John FOGERTY, Bob SEGER
Est-ce Possible selon vous ?
Merci
Cordialement














LENNON9

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Tunnel Of Love

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  BTR60 Dim 8 Juil 2012 - 14:48

Lors de la venue de Petty au Grand Rex, j'ai enregistré le concert audio. Certes, ce n'est pas d'une grande qualité mais pour ceux qui y étaient, je propose d'organiser un vine. Ce serait bien qu'un forumeur se charge de la jaquette ! Tom Petty   - Page 8 1848667513
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  CC Rider Sam 21 Juil 2012 - 14:19

pour les fans du blond à signaler cette reprise.
Sur le dernier album des gars du New Jersey

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  JC Sam 6 Avr 2013 - 6:23

Ça y est, j'ai enfin pris le temps de scanner l'article dans le Rolling Stone américain (acheté la semaine dernière chez W.H. Smith à Paris avant d'aller voir Mumford & Sons qui sont d'ailleurs en couv' de ce numéro).

Un nouvel album est annoncé, le projet est déjà bien avancé, mais ce sera tout de même plus pour 2014, très électrique comme annoncé dans l'article, dans le même esprit que MOJO mais plus orienté rock selon les dires de Tom Petty:

Tom Petty   - Page 8 Ap06001

J'aime beaucoup la phrase de fin: "On ne sait rien faire d'autres (enregistrer et faire des concerts), et c'est ce que nous faisons de mieux".

Ce qui est un peu une réponse à ce qu'il déclarait en 2006 au moment de la sortie de HIGHWAY COMPANION où il songeait sérieusement à ce que la tournée d'alors soit la dernière, finalement pour en arriver à la conclusion - comme tant d'autres - Qu'on ne sait rien faire d'autres !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Blind Boy Grunt Sam 6 Avr 2013 - 18:34

JC a écrit:
Un nouvel album est annoncé, le projet est déjà bien avancé, mais ce sera tout de même plus pour 2014, très électrique comme annoncé dans l'article, dans le même esprit que MOJO mais plus orienté rock selon les dires de Tom Petty

"Mojo" m'avait moyennement emballé.
Agréable, mais "plan-plan".
J'espère qu'ils renoueront avec leurs influences Byrdsienne et Orbisonienne pour ce nouvel album, c'est un univers qui leur va à mon sens beaucoup mieux.

En attendant, je vais bientôt me mettre à jour : je suis en attente de la box "Anthology Live".
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Tophenko Lun 8 Avr 2013 - 8:20

Blind Boy Grunt a écrit:
JC a écrit:
Un nouvel album est annoncé, le projet est déjà bien avancé, mais ce sera tout de même plus pour 2014, très électrique comme annoncé dans l'article, dans le même esprit que MOJO mais plus orienté rock selon les dires de Tom Petty

"Mojo" m'avait moyennement emballé.
Agréable, mais "plan-plan".
J'espère qu'ils renoueront avec leurs influences Byrdsienne et Orbisonienne pour ce nouvel album, c'est un univers qui leur va à mon sens beaucoup mieux.

En attendant, je vais bientôt me mettre à jour : je suis en attente de la box "Anthology Live".

J'ai la version 5 CD.
Cette compilation est à tomber. Very Happy

Tom Petty   - Page 8 Live_Anthology___4b02c4bc92af9

A tel point que j'ai été quelque peu déçu de la prestation du Grand Rex, qui m'a sans doute un peu trop rappelé le concert dispo avec le film de Peter Bogdanovich pour ses 30 ans de carrière (l'autre coffret 3DVD/1CD excellent lui aussi).

Tom Petty   - Page 8 Cda37a8c71b2523a48a126d943ae9848_1_orig
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  phil Lun 8 Avr 2013 - 8:32

moi aussi je suis passé à côté de mojo
c'est inexplicable mais c'est comme ça, aucun plaisir à écouter cet album
j'attends donc beaucoup du prochain
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Blind Boy Grunt Lun 8 Avr 2013 - 11:08

Tophenko a écrit:
J'ai la version 5 CD.
Cette compilation est à tomber. Very Happy

Tom Petty   - Page 8 Live_Anthology___4b02c4bc92af9

C'est bien celle-ci que j'ai commandé !
Je connais le film "Runnin' Down A Dream". Très joli documentaire, bien que de facture très classique. Beaucoup de documents d'archives intéressants. Je n'ai pas encore regardé le concert de Gainsville, mais j'aime beaucoup la version de "Southern Accents" que l'on voit dans le film.
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  JC Lun 8 Avr 2013 - 15:44

Du mal à comprendre que vous n’ayez pas accroché à MOJO, mais bon...

Comme ils sont souvent comparés dans la catégorie "rocker", je veux parler de Mellencamp, Petty et Bruce, autant les deux premiers j'éprouve un énorme plaisir à écouter les dernières productions, LIFE DEATH LOVE AND FREEDOM et NO BETTER THAN THIS pour John, et le parcours sans faute de Tom depuis HIGHWAY COMPANION, incluant le projet MUDCRUTCH, le LIVE ANTHOLOGY et MOJO bien évidemment, à un point tel que j'écoute plus volontiers ces albums là de ces deux artistes que leurs oeuvres passées encensées depuis des années.

Autant pour Bruce c'est carrément l'inverse, je reste toujours sur la période 1973-1984, autrement dit les 7 premiers et rien n'est supérieur depuis - à mon goût s'entend.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  papi Mar 9 Avr 2013 - 17:15

JC a écrit:Du mal à comprendre que vous n’ayez pas accroché à MOJO, mais bon...

Comme ils sont souvent comparés dans la catégorie "rocker", je veux parler de Mellencamp, Petty et Bruce, autant les deux premiers j'éprouve un énorme plaisir à écouter les dernières productions, LIFE DEATH LOVE AND FREEDOM et NO BETTER THAN THIS pour John, et le parcours sans faute de Tom depuis HIGHWAY COMPANION, incluant le projet MUDCRUTCH, le LIVE ANTHOLOGY et MOJO bien évidemment, à un point tel que j'écoute plus volontiers ces albums là de ces deux artistes que leurs oeuvres passées encensées depuis des années.

Autant pour Bruce c'est carrément l'inverse, je reste toujours sur la période 1973-1984, autrement dit les 7 premiers et rien n'est supérieur depuis - à mon goût s'entend.

Moi j'ai vraiment bien accroché à MOJO. Pour la comparaison entre Petty, Mellencamp et Springsteen j'ai un peu le même sentiment que toi, mais je pense que c'est en partie dû au fait que Mellencamp ou Petty c'est plus" easy listening" que Springsteen et ce quelque soit la période d'ailleurs.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Blind Boy Grunt Mar 9 Avr 2013 - 18:34

JC a écrit:Du mal à comprendre que vous n’ayez pas accroché à MOJO, mais bon...

Mou. A part deux-trois morceaux, c'est un disque d'une humeur bluesy plan-plan qui sent un peu le rocking chair. Pas désagréable, mais disons que j'écoute ce genre de trucs en faisant autre chose. Comme je me passerai un JJ Cale, par exemple. Mélodiquement, le disque me paraît assez pauvre pour du Tom Petty.

Je ne connais pas le disque issu de la reformation de "Mudcrutch" mais j'aime beaucoup "Highway Companion", mais si c'est le moins bon de ses trois disques "solos" - faut dire que les deux autres sont vraiment géniaux.
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  nicolasjz Jeu 18 Avr 2013 - 11:27

Pareil, j'ai pas adoré Mojo. Faut dire que ce disque, c'est du vrai blues-rock et pas le classic rock super mainstream que TP nous livre d'habitude. Par ailleurs, les critiques aux USA ont été très positives.
C'est qu'il a l'air très prometteur ce nouvel album ! Smile Mon rêve ce serait une nouvelle collaboration avec ma chérie Stevie Nicks mais je peux pas trop compter là dessus Rolling Eyes
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty des nouvelles de Tom...

Message  transpirator Ven 21 Mar 2014 - 16:48

http://www.ascap.com/press/2014/0320-tom-petty-to-receive-founders-award


Tom Petty to Receive Founders Award at 31st Annual ASCAP Pop Music Awards

Tom Petty   - Page 8 Tom-pe10

Tom Petty
Photo credit: Sam Jones

New York, NY, March 20, 2014: The American Society of Composers, Authors and Publishers (ASCAP) will honor Tom Petty with the prestigious ASCAP Founders Award during its 31st annual Pop Music Awards, it was announced today by ASCAP President and Chairman Paul Williams. The invitation-only gala will take place on April 23rd, 2014 at the Loews Hollywood Hotel in Los Angeles, CA. The event will also celebrate the songwriters and publishers of ASCAP's most performed pop songs of 2013.

The ASCAP Founders Award honors pioneering songwriters who have made exceptional contributions to music, inspiring and influencing their fellow music creators. Past recipients include Ashford & Simpson, Burt Bacharach & Hal David, Alan & Marilyn Bergman, Jackson Browne, Elvis Costello, Billy Joel, Annie Lennox, Sir Paul McCartney, Joni Mitchell, Smokey Robinson, Carly Simon, Patti Smith, Steely Dan, Rod Stewart, James Taylor, Steven Tyler & Joe Perry (Aerosmith), Tom Waits, Ann & Nancy Wilson (Heart), Stevie Wonder and Neil Young.

"Tom is the very definition of an American music icon. Not only is he one of the most admired and beloved songwriters of our time, his music continues to be a major influence and inspiration to new generations of songwriters today,” Williams commented. “He has earned music’s highest honors – Grammys, induction into the Rock and Roll Hall of Fame, the distinction of being one of the best-selling artists of all time. And now, we are proud to present him with our most prestigious award of all, the ASCAP Founders Award."

Tom Petty and The Heartbreakers belong to a special class of artists. From the moment they emerged in the late ‘70s, they conquered the charts and the hearts of millions with such indelible songs as “Breakdown,” “American Girl,” “I Need to Know,” “Free Fallin’,” “Don’t Do Me Like That,” “Refugee,” “The Waiting” and many, many more. As the times changed, Tom and his incredible circle of musicians produced hit after hit after hit, each one making its mark on American, and in turn, world culture. Then came the other projects: the solo albums, The Traveling Wilburys, music in films, various collaborations, more albums and numerous tours with The Heartbreakers. More than 60 million records have been sold along the way, and through it all, Tom’s restless creative spirit has shone through each project with constantly renewed vigor and a firm belief in the power of music. He has always worn the sheer thrill he gets from making music with his friends on his sleeve.
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  bill horton Lun 31 Mar 2014 - 18:57

Cela se confirme, il y aura bien deux actualités Petty principales au cours de cette année: d'une part un nouvel album, Hypnotic Eye, que les Heartbreakers annoncent comme un 'back to basics' album et, d'autre part, une réédition de Wildflowers (peut être mon disque de Petty préféré en passant). Pour le coup l'album original sera augmenté d'un cd de dix inédits tirés des sessions de cet album qui célèbrent ainsi ses 20 ans..

Tom Petty says he had one main goal in putting together his first album in four years with the Heartbreakers: Getting back to basics. “I knew I wanted to do a rock ‘n’ roll record,” Petty tells David Fricke of Rolling Stone. “We hadn’t made a straight, hard-rocking record, from beginning to end, in a long time.”

In keeping, the forthcoming Hypnotic Eye includes new songs like “American Plan B,” “Burn Out Town” and “Faultlines” that are said to hearken back to the focused rock sounds of his earliest recordings, with Petty still in great voice. “That’s what [long-time guitarist] Mike [Campbell] said: ‘You sing like you did on the first two albums,’” says Petty, now 63. “Maybe this album does sound like that. But it’s that band 30 years later.”

Hypnotic Eye, due this summer via Reprise Records, was co-produced by Petty, Mike and Ryan Ulyate over a period of time going back to 2011, when work on “Burn Out Town” began. Several earlier songs were reportedly put aside because they felt more in keeping with the blues-focused 2010 release Mojo.

Also on tap for this year: A deluxe reissue of Petty’s 1994 solo effort Wildflowers, which be expanded by an astounding 10 songs. A Heartbreakers record in every way save for its title, the Rick Rubin-helmed project spun off radio hits in “You Don’t Know How It Feels” and “It’s Good to Be King.”



Tom Petty   - Page 8 Tom-petty_ab
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  nicolasjz Lun 31 Mar 2014 - 19:01

C'est bon tout ça !  Very Happy
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  JC Lun 31 Mar 2014 - 19:02

Bon soit c'est la journée des bonnes nouvelles soit des plaisantins sont en avance d'une journée !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  transpirator Mar 1 Avr 2014 - 16:23

bien content également pour ces 3 bonnes nouvelles : un album, "back to basics", 10 inédits (tirés de Wildflowers, ça me va, c'est pour moi aussi mon album préféré)...  bounce
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  JC Mar 1 Avr 2014 - 16:31

"A deluxe reissue of Petty’s 1994 solo effort Wildflowers, which be expanded by an astounding 10 songs"

Ce qui ne veut pas dire forcément que les dix titres seront TOUS inédits, il peut très bien y inclure "Girl On L.S.D." ou les versions acoustiques de "Cabin Down Below" et "Only A Broken Heart" qui étaient sur les maxi CDs de l'époque. J'espère pas mais faut s'y attendre.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  transpirator Jeu 3 Avr 2014 - 17:20

JC a écrit:"A deluxe reissue of Petty’s 1994 solo effort Wildflowers, which be expanded by an astounding 10 songs"

Ce qui ne veut pas dire forcément que les dix titres seront TOUS inédits, il peut très bien y inclure "Girl On L.S.D." ou les versions acoustiques de "Cabin Down Below" et "Only A Broken Heart" qui étaient sur les maxi CDs de l'époque. J'espère pas mais faut s'y attendre.


ça me va bien...  Smile   j'ai pas les maxis...  Crying or Very sad
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Fabrice Mer 21 Mai 2014 - 15:00

Pour info, une grosse tournée nord-américaine en vue pour la fin de l'été :

Aug 03 San Diego, CA- Viejas Arena
Aug 05 Boise, ID- Taco Bell Arena
Aug 07 Eugene , OR- Matthew Knight Center
Aug 12 Portland, OR- Moda Center
Aug 14 Vancouver, BC- Pepsi Live
Aug 15 George, WA- The Gorge
Aug 17 Edmonton, AB- Rexall Place
Aug 19 Calgary, AB- Scotiabank Saddledome
Aug 21 Winnipeg, MB- MTS Centre
Aug 23 Chicago, IL- United Center
Aug 26 Toronto, ONT- Air Canada Centre
Aug 28 Montreal, QC- Bell Centre
Aug 30 Boston, MA- Fenway Park
Sep 07 Darien Center, NY Darien Lake Performing Arts Center
Sep 10 New York, NY- Madison Square Garden
Sep 13 Hartford, CT- XL Center
Sep 15 Philadelphia, PA- Wells Fargo Center
Sep 18 Raleigh, NC- PNC Arena
Sep 20 West Palm Beach, FL- Cruzan Amphitheater
Sep 21 Tampa, FL- Tampa Bay Times Forum
Sep 23 Nashville, TN- Bridgestone Arena
Sep 25 Houston, TX- Toyota Center
Sep 26 Dallas, TX- American Airlines Center
Sep 28 Tulsa, OK- BOK Center
Sep 30 Kansas City, MO- Sprint Center
Oct 01 Lincoln, NE= Pinnacle Bank Arena
Oct 07 Anaheim, CA- Honda Center
Oct 10 Los Angeles, CA- The Forum
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 8 Empty Re: Tom Petty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum