Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tom Petty

+32
transpirator
Blind Boy Grunt
LENNON9
the diver
Baboufoger
germain1
Bruce95
Ulysse44
nicolasjz
ed_vedder
BTR60
pickdire
rottie
manhattan
sonic boom
M@RS
jungleland
River
HibbingSon
Tophenko
phil
solo
CC Rider
bill horton
outlawpedro
devil59620
albop
Fabrice
papi
Michel
darlington
JC
36 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Enfin

Message  Michel Mer 27 Juin 2012 - 23:18

Grand show de Tom PETTY ce soir au Grand Rex

Et la pensée du jour (faites vous des copains)

Mieux vaut 2 heures de Tom Petty superbe que 3h40 de Bruce

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon retour sur leurs terres aux nombreux forumeurs présents ce soir
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Bruce95 Mer 27 Juin 2012 - 23:47

Voici ma première video du concert, les autres chargent :

Je n'en reviens pas d'avoir vu un géant du rock américain à quelques mètres de moi, je vais mettre du temps pour réaliser.
Niveau communion avec le public c'est pas Bruce, mais ravi de voir un groupe souriant et heureux d'être là, sauf qu'à certains moments ça peut paraître bizarre j'avais l'impression de faire peur à Tom quand il venait de mon côté. C'est vrai ça doit pas être banal un jeune de 18 ans qui connaît bien les chansons du groupe, au milieu d'un public disons plus âgé, mais Tom Petty est un musicien que j'adore.
La setlist était franchement bonne, quasiment que des hits, et un Mike Campbell juste excellent ! Je regrette l'absence de The Waiting, Even The Losers ou I Need to Know.

Cependant, je déplore l'attitude des vigiles pendant le concert, on ne pouvait pas trop s'avancer sous peine d'être comme je l'ai été, violemment repoussé, et de plus ça bougeait me semble-t-il pas trop, enfin là où j'étais moi, mais bon le concert était superbe et puis j'ai réussi à avoir un médiator blanc (à défaut de ne pas avoir réussi à me faire signer un 45 tours).

Ce concert était juste grandiose, du grand Tom Petty même si je ne sais pas ce qui justifie une place à 111 euros.
Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  BTR60 Jeu 28 Juin 2012 - 0:36

Analyse on ne peut plus pertinente du jeune Bruce95. Le "vieux" que je suis est tout à fait d'accord avec toi:
grand concert
musiciens top-top (surtout le guitariste et le batteur)
communication très moyenne

Critère très personnel: si c'est possible, je retournerai le voir contrairement à Mellencamp l'année dernière...

AU DODO !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 1:10

Michel a écrit:Grand show de Tom PETTY ce soir au Grand Rex

V'la que j'rentre...complétement vidé, rincé...
oui michel, super concert...
un déluge de guitares...mon tympan droit n' a pas résisté...
mais j'irais quand même voir Bruce la semaine prochaine Wink
bonne nuit à tous
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Baboufoger Jeu 28 Juin 2012 - 10:01

VEINARDS Tom Petty   - Page 7 1841303705 Tom Petty   - Page 7 1841303705 Tom Petty   - Page 7 1841303705
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  albop Jeu 28 Juin 2012 - 10:36

J'ai eu la chance d'assister à ce concert au premier rang, comme Bruce 95.

Que dire ?

J'ai passé une excellente soirée et, vu de près, les musiciens semblaient également heureux d'être là. Je n'ai pas ressenti une absence de communication avec le public. C'est certain, on est loin du cirque de certains groupes (suivez mon regard). Je ne peux que partager le point de vue de Michel. Le concert ne dure "que" 2 h, pas 3 h, 3h 30, 3 h 48, (qui dit mieux ?) Les enfants ne viennent pas pousser la chansonnette dans le micro, les panneaux ne fleurissent pas, Tom Petty ne se jette pas dans la foule, les musiciens ne sont "que" six sur scène mais le groupe, très soudé, joue divinement bien (avec le sourire en quasi permanence) et c'est l'essentiel. Mike Campbell m'a bluffé. Quel guitariste ! Je me prends à rêver d'un concert de Springsteen en formation rapprochée comme sur le DVD du coffret Darkness pour la reprise de l'album.

Pour ce qui concerne le service d'ordre, je l'ai trouvé, à l'inverse de Bruce 95, très cool. Pas de crash-barrière, un seul agent posté, sur un tabouret, devant la scène. Deux agents postés, à jardin et à cour, dans l'ombre. Du light pour un artiste de ce niveau.

Une magnifique soirée au cours de laquelle j'ai eu le plaisir de retrouver Michel et sa charmante épouse et de faire la connaissance de JC et de deux autres jeunes membres du forum dont j'ai oublié le pseudo, désolé.
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Bruce95 Jeu 28 Juin 2012 - 14:31

Voici mes 3 nouvelles videos, j'espère que vous apprécierez !







Désolé pour mes mouvements sur You Wreck Me, mais comme cette chanson est très spéciale pour moi puisque je la reprend avec mon groupe, je ne pouvais pas rester immobile dessus.

Pour en revenir avec la sécurité, bon c'est vrai que pendant les 3/4 du concert, la sécurité n'est pas trop intervenue (sauf pour ceux qui utilisaient des flash), mais faut dire aussi que n'importe quelle personne qui osait s'avancer devant la scène était tout de suite reconduite à sa place. Et donc c'est surtout pour le rappel, que 4 vigiles se sont répartis devant la scène et ne sont donc plus restés dans l'ombre.
Une fille qui souhaitait montrer une petite pancarte avec un message à Tom à la toute fin, s'est vite faite dégager...

Aussi, personne n'a évoqué Jonathan Wilson en 1ère partie, j'ai trouvé ça pas mal, ça sonne un peu, à mon avis, comme du Neil Young, même si parfois certains passages paraissaient longs.
Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  albop Jeu 28 Juin 2012 - 14:39

Merci !

De belles photos et une chouette vidéo sur ce blog :

http://rockerparis.blogspot.fr/2012/06/tom-petty-heartbreakers-grand-rex-paris.html
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  pickdire Jeu 28 Juin 2012 - 16:21

Super soirée moi qui est découvert Tom Petty à l'age de 17 ans en 1978 ,quel pied de le voir sur scène 34 ans après et accompagné de mon ainé de 25 ans qui après Springsteen a pu voir encore un vrai groupe de rock et un véritable artiste qui partage avec son public.
Mike Campbel est fabuleux , Benmont aérien reste juste Ferrone qui bucheronne un peu, quel complicité entre eux on les sent soudés au bout de toutes ces années. Et la version de Here comes my girl les poils dressés sur les bras !!!!!
Un petit mot pour la découverte de Jonathan Wilson , excellent guitariste aux morceaux un peu long avec un batteur ressemblant à Zach Galifianakis mais c'étatit pas un very bad trip...
pickdire
pickdire

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Montigny le bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Michel Jeu 28 Juin 2012 - 17:08

Juste un mot sur le service d'ordre avant de parler du concert.
J'ai trouvé qu'il était cool, en passant je rappelle que le but dans un concert est d'écouter et de voir de la musique, pas de chercher à monter sur scène (pour y faire quoi au fait?)
L'avantage du Grand Rex est, pour les spectateurs de l'orchestre d'être très près de la scène, et la plupart du temps le SO maintient une zone de sécurité pour justement éviter les débordements.
Par contre, j' ai trouvé le public assez bizarre, beaucoup d'Anglais déchirés à la bière ( ce qui est presque un pléonasme) qui hurlaient pendant les morceaux plus acoustiques ce qui a gâché pour moi l'écoute de ceux ci.
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 17:09

Quelle excellente mise en bouche que ce concert de Petty juste avant les 2 show de Springsteen...
...Un pur bonheur de voir ce gars que personnellement j'écoute depuis "Southern accents"...
Passé le stress de la 1/2 heure de conduite DANS Paris et le "trouvage" de la place de parking,
découverte de cette salle du Grand Rex que je n'avais jamais eu l'occas de voir...

Tom Petty   - Page 7 372317DSC03827

...Une bien belle salle...Placés au balcon et pas déçu car au 1er rang et avec un très bonne vue sur la scène...
...Je n'en connais pas la capacité mais cela semblait complétement rempli avec beaucoup d'espagnols et quelques allemands parmi nous...

Jonathan Wilson : un première partie sur laquelle je n'ai pas véritablement accroché...ca lorgne un peu sur Pink Floyd je trouve avec des morceaux un peu longuets...pas accroché sans doute aussi parce que trop impatient d'en découdre avec Tom Petty et les Heartbreakers...à revoir donc...et album à écouter plus tard...

Tom Petty   - Page 7 818726DSC03834

...La coupure pour installer le matos de Petty, est longue, très longue...mais à 21h25 les lumières s'éteignent et le groupe s'installe....Ca démarre fort, très fort avec "Listen to her heart", puis "You Wreck me" et "Won't back down"...c'est un déluge de guitares, j'en prends plein les oreilles, d'ailleurs, j'ai un
tympan qui ne tient pas le choc...
Les classiques de la discographie de Petty sont majoritaires et 2 titres seulement de "Mojo" sont joués ; ils
se dépareillent des autres morceaux mais s'incrustent parfaitement dans la setlist...
Quelques morceaux pour madame, histoire qu'elle passe aussi une bonne soirée, "Here comes my girl", "Dont' come around...", "free fallin'" et surtout "Learning to fly", en acoustique et en parfaite osmose avec le public...
"Oh Carol" pour mettre le feu à la salle déjà très chaude...
Une ..tain de version de "Oh Well" (Fleetwood Max), mon coup de coeur du concert avec "Mary jane's last dance" en rappel...
...Comme Albop pas eu l'impression non plus d'une absence de communication de Petty avec le public...Certes il en fait pas des tonnes, ca reste sobre et largement suffisant...
Il est accompagné par des "supers", on ressent bien leur complicité, notamment avec Campbell, sacré guitariste, et grosse présence sur quasi tous les morceaux...

Avec le recul, je me dis que j'aurais peut être aussi pu (du) faire Cologne...mais bon, c'est déjà bien d'avoir été là au Grand Rex et comme vous autres, j'ai passé une superbe soirée...

PS : Et j'ai aussi l'impression qu'il a dit à la fin d' "American Girl" qu'il reviendrait bientôt nous voir...Alors tout dépend de ce qu'entend Petty par "bientôt" (1 2 ou 20 ans) mais si on peu le revoir rapidement, c'est une sacrée bonne nouvelle...

Setlist :
01. Listen To Her Heart. (You're Gonna Get It - 1978)
02. You Wreck Me. (Wild Flowers - 1994)
03. I Won't Back Down. (Full Moon Fever - 1989)
04. Here Comes My Girl. (Damn The Torpedoes - 1979)
05. Handle With Care. (Traveling Wilburys cover)
06. Good Enough. (Mojo - 2010)
07. Oh Well. (Fleetwood Mac cover)
08. Something Big. (Hard Promises - 1981)
09. Don't Come Around Here No More (Southern Accents - 1985)
10. Free Fallin'. (Full Moon Fever - 1989)
11. It's Good To Be King. (Wild Flowers - 1994)
12. Oh Carol. (Chuck Berry cover)
13. Learning To Fly (Into The Great Wide Open - 1991)
14. Yer So Bad. (Full Moon Fever - 1989)
15. I Should Have Known It. (Mojo - 2010)
16. Refugee. (Damn The Torpedoes - 1979)
17. Running Down A Dream. (Full Moon Fever - 1989)
Encores :
18. Mary Jane's Last Dance. (Greatest Hits - 1993)
19. American Girl. (Tom Petty And The Heartbreakers - 1976)



Dernière édition par devil59620 le Jeu 28 Juin 2012 - 17:24, édité 2 fois
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 17:11

Michel a écrit:
Par contre, j' ai trouvé le public assez bizarre, beaucoup d'Anglais déchirés à la bière qui hurlaient pendant les morceaux plus acoustiques ce qui a gâché pour moi l'écoute de ceux ci.

fallait venir au balcon Michel, pas d'anglais mais des espagnols, très sages mr green Wink
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 17:30

mes photos :

Tom Petty   - Page 7 813833DSC03839

Tom Petty   - Page 7 189761DSC03842

Tom Petty   - Page 7 922237DSC03843

Tom Petty   - Page 7 173561DSC03845

Tom Petty   - Page 7 269195DSC03852

Tom Petty   - Page 7 885763DSC03856

Tom Petty   - Page 7 859978DSC03882

Tom Petty   - Page 7 863706DSC03893

Tom Petty   - Page 7 617209DSC03923

Tom Petty   - Page 7 592287DSC03844

Tom Petty   - Page 7 484196DSC03902

Tom Petty   - Page 7 696484DSC03868
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 17:38

je poste quelques unes de mes vidéos:

I won't back down :




Oh well :





Dernière édition par devil59620 le Jeu 28 Juin 2012 - 17:44, édité 3 fois
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  solo Jeu 28 Juin 2012 - 17:39

je confirme l'excellence du concert d'hier soir,j'ai passé une très très belle soirée en compagnie de Tom et de ses potes,car c'est de ça dont il s'agit entre eux : de l'amitié,notamment avec Mike Capmbell et Benmont Tench.

des morceaux du tonnerre de Brest(n'est ce pas Martial ? Wink ,des versions phénoménales comme celle de "it's good to be king" ou l'acoustic de "learning to fly".

je ne ferai aucunement la fine bouche pour une 1ère(une dernière peut être aussi ?) j'ai vraiment apprécié ce moment, comme je l'avais fait l'année dernière avec Mellencamp.

"Free fallin'" et "Runnin'down a dream" raisonnent encore aujourd'hui et pour longtemps !

on peut toujours en souhaiter d'autres ("into the great wide open" ou "angel dream") mais on peut surtout être heureux d'avoir assisté à un tel concert, surtout quand on le partage avec le parrain de son fils et un pote !

put*** que c'était bon !

solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 17:46

Band intro + free fallin'

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Tophenko Jeu 28 Juin 2012 - 18:31

Oui, c'était très bien.
Une setlist best of, basée sur les grands classiques (un petit regret :3 morceaux seulement datant d'après 1995 et pas droit à I Need to know). Un public réceptif.
Un son toutefois trop fort qui ne m'a pas permis de saisir toute la subtilité du jeu de Benmont Tench.
Les Heartbreakers sont excellents, Mike Campbell en tête.
Tom Petty a légèrement perdu de sa voix, notamment dans l'agressivité contenue qui faisait sa marque de fabrique (selon moi) mais chante toujours juste.
Ca m'a parfois rappelé le concert de Mellencamp d'il y a 1 an.
Tom Petty n'est pas Bruce, ni physiquement, ni vocalement, il n'en a pas l'abattage, mais il semble apprécier d'être sur scène.
J'ai beaucoup aimé la clope planquée dans un cendar, discrètement fumée entre les morceaux.
Manquait toutefois un petit quelque chose pour faire basculer ce concert dans ce que j'espérais.
Les moments forts selon moi:
Oh well, Runnin down a dream, Good enough, I should have known it, la fin de Don't come around here no more (pourtant pas ma favorite) et Refugee.

J'ai beaucoup aimé la première partie Jonathan Wilson, même si ses intros et outros sont parfois un peu trop longues surtout pour un set si court.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  JC Jeu 28 Juin 2012 - 18:48

Je rejoins les commentaires élogieux d'à peu près tout le monde ici, l'attente fut longue avant ce 27 juin 2012 afin de voir ENFIN l'un de mes artistes préférés, l'un des rares aussi dont j'aime vraiment tous les albums sans exception, ça ne m'enlèvera pas la déception du concert annulé de Cleveland d'il y a deux ans, mais au moins, je l'aurai vu une fois. La première fois que j'ai entendu et de suite aimé Tom Petty c'était sur Radio 21 (radio belge devenue Classic 21 depuis), à l'époque de la sortie de FULL MOON FEVER, ils passaient souvent "A Face In The Crowd" et "I Won't Back Down", et forcément, j'ai toujours suivi sa carrière depuis, tout en me replongeant au fur et à mesure dans les œuvres antérieures à FULL MOON FEVER, et il y en a.

Alors Tom Petty, c'est évidemment étroitement lié à ses fidèles Heartbreakers, et en particulier comme l'a rappelé Chris plus haut, au guitariste Mike Campbell et au clavier-organiste Benmont Tench, qui sont là depuis le groupe d'avant, MUDCRUTCH, depuis 1971, autrement dit cela fait 41 ans que ces types jouent ensemble, sans se lasser, et ce n'est pas les 3 albums "solo" de Tom sur lesquels ils jouent également plus ou moins qui ont altéré cette amitié solide (FULL MOON FEVER, WILDFLOWERS et HIGHWAY COMPANION), en fait je réalise que Tom Petty n'a jamais fait une tournée sans Mike et Benmont.

Tout ça pour en venir à ce que j'ai vu hier et relaté à mes compagnons de la soirée, ce regard lancé par Benmont depuis l'arrière de son piano en direction de son pote Mike lorsque celui-ci lançait le solo final de "Refugee", dans ce regard, j'y ai lu ceci:

"Wouah mon pote, t'assures toujours autant et tu m'épates toujours après 41 ans de scène commune"

Regard admiratif accompagné d'un sourire contenu, mais beau, chaleureux, une belle bande de potes quand même ces Heartbreakers, le fait d'avoir rappelé Ron Blair en 2002 après la descente aux enfers d'Howie Epstein, Ron qui avait quitté le groupe pendant l'enregistrement de LONG AFTER DARK. Content d'être là le Ron, ça fait déjà 10 ans qu'il a réintégré le groupe l'air de rien.

Sur la route de l'aller, on s'est régalé à l'écoute d'albums récents, ECHO, SHE'S THE ONE ou encore HIGHWAY COMPANION, histoire de réaliser si besoin en était à quel point la carrière et la discographie de ces types sont juste irréprochables et sans fausse note.

Pas grand chose à en dire d'autres de ce concert si ce n'est que j'ai savouré chaque seconde, que ça joue vachement bien, superbe version à dominance acoustique de "Learning To Fly", quelle machine ce groupe, le son était excellent depuis l'endroit où j'étais (2ème rang), j'ai carrément plané sur "It's Good To Be King" suivi d'un "Carol" virevoltant, j'ai versé quelques larmes sur "American Girl" car je savais que c'était la dernière, et que je savais au fond de mon cœur de Heartbroken grâce à qui je dois tout ça et qu'elle aurait aimé que je lui raconte cette belle soirée avec le blond et son chapeau...

Et un plaisir sans cesse renouvelé de croiser des têtes familières !

A refaire si cela se reproduit sans hésiter.

Merci Franck pour la setlist, ça aussi j'ai abandonné, me consacrant entièrement au plaisir que me procure ces types au travers de leur belle musique. Un sacré guitariste ce Mike Campbell.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Michel Jeu 28 Juin 2012 - 19:21

Pas grand chose à ajouter, juste un petit bémol, j'ai trouvé le début du show un peu trop, trop convenu, mais après ils se sont lâchés et puis même si, comme d'autres, j'aurais aimé entendre certaines chansons, je me di que Handle with Care rattrape tout cela.
Superbe Mike Campbell, qui a un feeling incroyable et qui donne vraiment l'impression de s'éclater.
Il est des instants où le temps semble s'arrêter quand les notes de guitare s'envolent vers la voûte étoilée du Grand Rex sublimées par l guitare d'un lutin blond ! ! !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 19:46

JC a écrit:
Merci Franck pour la setlist, ça aussi j'ai abandonné, me consacrant entièrement au plaisir que me procure ces types au travers de leur belle musique.

C'est moi qui te remercie pour ton superbe et émouvant compte rendu une nouvelle fois...
J' apprends tellement de choses grâce à toi...

allez, vous reprendrez bien une petite dose de "Oh Carol" avant de retourner au foot Smile

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Jeu 28 Juin 2012 - 20:59

Learning to fly

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  pickdire Ven 29 Juin 2012 - 19:06

Mille et mille merci devil pour tes videos super au niveau son et image si tu fais un vine dvd mets moi en premier , et on était visiblement au meme balcon j'etais rang A place 5 et 6 face à la scène.Pour une fois on aurait pu se voir.
pickdire
pickdire

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Montigny le bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Ven 29 Juin 2012 - 19:47

pickdire a écrit:Mille et mille merci devil pour tes videos super au niveau son et image si tu fais un vine dvd mets moi en premier , et on était visiblement au meme balcon j'etais rang A place 5 et 6 face à la scène.Pour une fois on aurait pu se voir.

On était pas loin l'un de l'autre effectivement...j'étais au même rang mais à l'extreme gauche...
Pas de vine mais si tu veux je peux éventuellement faire un dvd avec les titres que j'ai filmé
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  devil59620 Ven 29 Juin 2012 - 20:19

Mary jane's last dance



American girl

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  the diver Sam 30 Juin 2012 - 9:35

qu'est-ce que j'aurais aimé y être , ça avait l'air énorme !
malheureusement trop près de Bruce et du ré-abonnement au stade brestois .

merci Franck pour tes vidéos et JC comme toujours pour tes CR .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tom Petty   - Page 7 Empty Re: Tom Petty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum