Tom Petty
+32
transpirator
Blind Boy Grunt
LENNON9
the diver
Baboufoger
germain1
Bruce95
Ulysse44
nicolasjz
ed_vedder
BTR60
pickdire
rottie
manhattan
sonic boom
M@RS
jungleland
River
HibbingSon
Tophenko
phil
solo
CC Rider
bill horton
outlawpedro
devil59620
albop
Fabrice
papi
Michel
darlington
JC
36 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Tom Petty
Ben, fais pareil avec moi, alors.[quote]
Ben ça dépend en même temps t'as mis tellement de choses de côté (crowes, petty, McCartney) que j'finis par me dire que t'es peut-être fan de sardou?
Sinon pour qui va où moi je serai au grand rex
Ben ça dépend en même temps t'as mis tellement de choses de côté (crowes, petty, McCartney) que j'finis par me dire que t'es peut-être fan de sardou?
Sinon pour qui va où moi je serai au grand rex
sonic boom- Messages : 218
Quelle galère Drouot c'est pas possible !!!
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
JC a écrit:Quelle galère Drouot c'est pas possible !!!
Je suis bien d'accord : impossible d'accéder au site
manhattan- Messages : 19
YEEEEESSSS !!!!
manhattan a écrit:JC a écrit:Quelle galère Drouot c'est pas possible !!!
Je suis bien d'accord : impossible d'accéder au site
Faut insister! Je viens de tirer un 9ème rang orchestre en plein centre!
rottie- Messages : 5
C'est pas faute d'essayer...
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
topbillet - la billetterie facile, mon cul oui !!!
ça y est après 1 h 10 de galère 2 places balcon bas cat 2 pour moi et le fils , nouvelle séance de partage familial après le concert du parc des princes du boss 3 ans jour pour jour !!!!!
mais Drouot avec top billet c'est la m....
mais Drouot avec top billet c'est la m....
pickdire- Messages : 34
Toujours rien de mon côté, de temps en temps j'arrive à accéder à la page topbillet mais l'étape suivante sature, pire, j'ai même eu le message "plus de places en catégorie 1, veuillez changer de catégorie". Et ce n'est "que" Tom Petty en France, on ne peut pas vraiment dire que ça déchaîne les foules chez nous, et même pour ça ça rame.
A moins qu'il y ait un autre gros truc dont la vente démarre aujourd'hui sur GDP et qui ferait bugger le site.
JC a écrit:Toujours rien de mon côté, de temps en temps j'arrive à accéder à la page topbillet mais l'étape suivante sature, pire, j'ai même eu le message "plus de places en catégorie 1, veuillez changer de catégorie". Et ce n'est "que" Tom Petty en France, on ne peut pas vraiment dire que ça déchaîne les foules chez nous, et même pour ça ça rame.
idem plus de place en catégorie 1 : je rêve ??!
manhattan- Messages : 19
A savoir que demain ticketnet et francebillet prennent la relève, je pense, j'espère, que eux auront aussi des places cat 1, GDP a dû en vendre un nombre limité aujourd'hui.
Oui je crois que GDP a un nombre de places limlité, d'ailleur squel intérêt de faire une pré vente alorq ue le site est quasiment inacessible
Avez vous tenté l'astuce qui avait marché pour Springsteen sur gdp.fr : c'est à dire "retrouver la page de résa dans son historique et tenter de la charger"? Je crois que c'est dans le topic "bercy 4 juillet"..
Bon courage!
Bon courage!
Fabrice- Admin
J'étais parti pour prendre 4 places, je me suis retrouvé avec 3 places rang R plus une rang P, du coup je n'ai pas pris, et je me suis rabattu sur l'option 2 + 2, et là c'est à ce moment-là que le site m'a écrit ce message de nombres insuffisants de places disponibles.
Mais tenace la bête, je me retrouve avec 1 place au 2ème rang, 1 autre au 3ème, encore 2 à essayer d'obtenir.
Un conseil, séparer vos places, de toute manière dans les 1ers rangs ça ne restera pas assis longtemps.
Mais tenace la bête, je me retrouve avec 1 place au 2ème rang, 1 autre au 3ème, encore 2 à essayer d'obtenir.
Un conseil, séparer vos places, de toute manière dans les 1ers rangs ça ne restera pas assis longtemps.
Impossible d'avoir plus d'une place !
Je recommencerai demain pour un copain !
Je recommencerai demain pour un copain !
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
Après plusieurs tentatives, Mme Tophenko a réussi à avoir 3 places au 2ème (2) et 3ème rang (1), à presque midi, alors qu'à 11h, on lui indiquait plus de places en Cat 1.
Pas de file d'attente sur cette résa pourtant... et donc pas moyen d'utiliser la technique "première page" comme à Springsteen...
Topbillet, c'est tout pourri, Msieur GDP! De quoi se
Pas de file d'attente sur cette résa pourtant... et donc pas moyen d'utiliser la technique "première page" comme à Springsteen...
Topbillet, c'est tout pourri, Msieur GDP! De quoi se
idem sur Ticketnet 2 places rang D places 43+45 (cat 2).
cool.
cool.
solo- Messages : 222
ça sera chaud niveau niveau timing à cause du boulot et je risque certainement d'arriver tout juste à l'heure mais
j' y serais quand même...et je sui bien content
Pour moi ça sera catégorie 2 balcon bas rang A place 32-34
j' y serais quand même...et je sui bien content
Pour moi ça sera catégorie 2 balcon bas rang A place 32-34
devil59620- Messages : 3061
Déjà reçu !!!
Par contre, je leur ai envoyé un mail pour regrouper mes 2 commandes: impossible, ce n'est pas eux qui gèrent les envois...
Par contre, je leur ai envoyé un mail pour regrouper mes 2 commandes: impossible, ce n'est pas eux qui gèrent les envois...
BTR60- Messages : 995
J'ai une place à vendre pour le concert du Grand Rex au prix d'achat : cat 1, mezzanine, très bien placée. Me contacter par MP
albop- Messages : 640
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Dépêche AFP du jour
LOS ANGELES, 17 avr 2012 (AFP) - La police a annoncé mardi avoir retrouvé cinq guitares appartenant au chanteur américain Tom Petty, dérobées la semaine dernière, à quelques jours du départ en tournée du vétéran du rock.
Tom Petty avait offert une récompense de 7.500 dollars pour toute information sur ses guitares, parmi lesquelles figurait une Rickenbacker à 12 cordes, qui a contribué à créer le son distinctif de l'artiste.
La police a précisé qu'une personne avait été arrêtée, peu après la disparition des instruments jeudi 12 avril dans un studio d'enregistrement de Culver City (sud de Los Angeles).
Le chanteur s'est déclaré sur son compte Twitter "extrêmement reconnaissant envers la police de Culver City, qui a fait du bon boulot", et "touché par les témoignages et les encouragements de (ses) fans et amis".
Le groupe Tom Petty and the Heartbreakers, célèbre notamment pour le titre "Learning To Fly", débute une nouvelle tournée mercredi dans le Colorado (ouest).
ed_vedder- Messages : 41
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10