Coffret "The River"
+48
summersteve
lost in the flood
lautrec
transpirator
Racing
Jack of all trades
metalxiii
darlington
Vax
the diver
gene
malpaso72
TOF
dany
jamestwest64
bbj
Michel
jina974
calispera
plc
lpm
arizona
fred63100
Tophenko
TiesThatBind
garageland
nicolasjz
Kyle William
Yann42
foué
Océan
Bruce The Boss
outlawpedro
Brewster
marcolas
nicco2
jubeph
phil
#nicola#
bill horton
Marc
JC
yvvan
mathis
Fabrice
marv
CC Rider
Bernard
52 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Coffret "The River"
Je n'achèterai pas l'objet tout de suite. J'attends avec une impatience non dissimulée vos retours et avis sur le DVD du concert.
nicco2- Messages : 158
Album préféré : Born To Run
nicco2 a écrit:Je n'achèterai pas l'objet tout de suite. J'attends avec une impatience non dissimulée vos retours et avis sur le DVD du concert.
Comme ça pendant 2h40:
Plus sérieusement, on aura probablement l'occasion d'en reparler bientôt...
bill horton- Messages : 4372
bill horton a écrit:nicco2 a écrit:Je n'achèterai pas l'objet tout de suite. J'attends avec une impatience non dissimulée vos retours et avis sur le DVD du concert.
Comme ça pendant 2h40:
Ah ouais, quand même. Vivement Noël, donc...
nicco2- Messages : 158
Album préféré : Born To Run
nicco2 a écrit: Vivement Noël, donc...
Pas mieux.
En plus, Noël c'est en décembre cette année (et il se trouve que nous sommes en décembre)
Je n'ai vu que de petits extraits du concert : ça dépote.
Côté inédits : à la première écoute, Man That Got Away m'a beaucoup plu tout comme Night Fire.
Il y a des titres qui me semblent plus anecdotiques comme Chain Lighting.
Je n'ai pas le coffret en format physique mais je l'ai eu en main. Ca pèse.
Le livret en format PDF donne envie de l'avoir en format physique... Quelques photos de la tournée européenne dont Lyon et Paris...
Côté inédits : à la première écoute, Man That Got Away m'a beaucoup plu tout comme Night Fire.
Il y a des titres qui me semblent plus anecdotiques comme Chain Lighting.
Je n'ai pas le coffret en format physique mais je l'ai eu en main. Ca pèse.
Le livret en format PDF donne envie de l'avoir en format physique... Quelques photos de la tournée européenne dont Lyon et Paris...
Fabrice- Admin
CC Rider a écrit:phil a écrit:la box est lourde comme un cheval mort.....
pour le contenu ce sera ce soir
sais tu que parler de Cheval mort peut être assimilé à un genre de trahison en Springsteenie ces jours ci?
y'en a au moins un qui suit !
merci
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
j'attaque avec le dvd
pas celui du show
l'autre
celui de l'histoire de the river
avec mes marrons glacés que j'aime plus que tout
accompagnés d'un bon petit whiskey
impressions tout à l'heure.....
pas celui du show
l'autre
celui de l'histoire de the river
avec mes marrons glacés que j'aime plus que tout
accompagnés d'un bon petit whiskey
impressions tout à l'heure.....
phil a écrit:avec mes marrons glacés que j'aime plus que tout
accompagnés d'un bon petit whiskey.
C'est histoire d'être sûr de passer un bon moment quoiqu'il arrive?
CC Rider a écrit:C'est un très joli coffret.
Le bouquin est magnifique, le package est plutôt soigné et original.
Par contre voilà encore un objet qui ne sera pas évident à manipuler pour tout ce qui est remise des cd dans la partie du coffret qui leur est réservé.
Un peu plus gros que le coffret Darkness, le boss se distingue une fois encore par un format différent
Mais franchement au vu du bouzin, c'est juste un détail amusant en plus.
Plus on avance dans les années, plus les coffrets sont gros
Ce format me va car il est le même que celui des reeditions Deluxe de McCartney La grosse différence avec Bruce, c'est qu'à l'interieur de la box, on en a vraiment pour notre argent niveau audio et video
C'est trés beau mais pas trés pratique par contre...mieux vaudra ne pas etre trop pressé au moment de prendre ou remettre les cds /dvds en leur emplacement...sinon cata assurée !
Bon ben, plus qu'à déguster Noêl avant l'heure
malpaso72- Messages : 87
bill horton a écrit:phil a écrit:avec mes marrons glacés que j'aime plus que tout
accompagnés d'un bon petit whiskey.
C'est histoire d'être sûr de passer un bon moment quoiqu'il arrive?
ben en fait j'ai pas eu besoin des marrons et du Couvreur pour passer un moment, comment dire, vraiment spécial
que d'émotion les amis
le boss en mode nostalgie/bilan/bon vieux temps
fichtre il m'a vraiment secoué le vieux, bouleversé même
sa voix
son regard
sa posture
pfu, magnifique, je ne m'attendais pas à un truc pareil
ça tombe quand noël, cette année ?
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
phil a écrit:
ben en fait j'ai pas eu besoin des marrons et du Couvreur pour passer un moment, comment dire, vraiment spécial
que d'émotion les amis
le boss en mode nostalgie/bilan/bon vieux temps
fichtre il m'a vraiment secoué le vieux, bouleversé même
sa voix
son regard
sa posture
pfu, magnifique, je ne m'attendais pas à un truc pareil
Oui, moi aussi, dans l'ensemble, je trouve le docu très réussi.
Je ne me suis pas ennuyé une seconde en le regardant. Et pourtant Springsteen en interview seul, je craignais des longueurs. Mais le monteur a (sûrement) fait du très bon boulot .
Un bémol quand même sur les sous-titres en français, le mec qui a traduit ne parle pas le Springsteenien et n'a pas dû utiliser la touche replay, il y a plusieurs (petites) erreurs de traduction, et quelques approximations, mais globalement, c'est du bon boulot.
On peut quand même se demander pourquoi Max Gary ou Steve n'ont pas donné leur point de vue actuel, particulièrement Steve qui était co-producteur, le point positif étant (selon moi), qu'on n'entend pas Landau non plus...
Dernière édition par Tophenko le Sam 5 Déc 2015 - 11:13, édité 1 fois
outlawpedro a écrit:ça tombe quand noël, cette année ?
Bonne nouvelle pour toi: c'est ce mois
Intermède publicitaire
Pour info (ou celle de votre Père Noël) sachez que le coffret, affiché au prix de 79 € dans les Leclerc Culture, bénéficie aujourd'hui (5/12) d'une réduction de - 20% dans ces magasins (dans le cadre d'une opération journée cd/dvd/blu-ray à -20%)
Bref, du coup le coffret revient à 64€ ce qui, de mon point de vue, est davantage en rapport avec le produit en question (que je trouve par ailleurs un peu chérot : genre 90 roros chez l'agitateur culturel)
Fin de l'interruption publicitaire
Bref, du coup le coffret revient à 64€ ce qui, de mon point de vue, est davantage en rapport avec le produit en question (que je trouve par ailleurs un peu chérot : genre 90 roros chez l'agitateur culturel)
Puisque l'on est sur le sujet commerce et publicité :
-j'ai été invité hier soir (comme tout le monde, hein...) à une soirée adhérent d'une grande enseigne "culturelle" dans le sud de la France. J'y suis allé pour avoir en main le coffret et y jeter un coup d'oeil.
-j'ai été surpris de ne pas le trouver en rayon. Je demande au vendeur: "un coffret de Bruce qui?". Il s'agit du rayon "pop/rock"... Bref... le gars consulte son ordi... me dit "ah oui, The Tize that binde collection"... "on l'a" mais "il est encore en arrière boutique". Ne pas voir un disque de Springsteen mis en rayon le jour de la sortie...
- le coffret est à 89 euros en boutique contre 79 sur le site internet.. comme, il m'a été répondu un jour par un vendeur de cette même chaine au sujet d'un livre 'ben, vous zavez qu'a l'acheter sur internet".
-j'ai été invité hier soir (comme tout le monde, hein...) à une soirée adhérent d'une grande enseigne "culturelle" dans le sud de la France. J'y suis allé pour avoir en main le coffret et y jeter un coup d'oeil.
-j'ai été surpris de ne pas le trouver en rayon. Je demande au vendeur: "un coffret de Bruce qui?". Il s'agit du rayon "pop/rock"... Bref... le gars consulte son ordi... me dit "ah oui, The Tize that binde collection"... "on l'a" mais "il est encore en arrière boutique". Ne pas voir un disque de Springsteen mis en rayon le jour de la sortie...
- le coffret est à 89 euros en boutique contre 79 sur le site internet.. comme, il m'a été répondu un jour par un vendeur de cette même chaine au sujet d'un livre 'ben, vous zavez qu'a l'acheter sur internet".
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:... une soirée adhérent d'une grande enseigne "culturelle" dans le sud de la France...
Ah le sud...
Les têtes de gondoles ont quand même plus d'allure par chez nous, plus au nord...
,,
Ça m'apprendra à pas savoir être patient. Il était vicieusement installé dans les nouveautés dès jeudi soir, au Leclerc d'à côté de chez moi. 90 € en blu-ray, au lieu de 99,99 chez amazon ou la fnac. Ils ne vont pas en écouler beaucoup à ce prix même si c'est un bel objet (le contenu étant malgré tout intéressant mais (selon moi) tout de même inférieur au coffret Darkness, au moins pour ce qui est des nouveautés.
Merci pour "l'infomercial" (comme on dit chez les poètes) en tout cas.
bill horton a écrit:Pour info (ou celle de votre Père Noël) sachez que le coffret, affiché au prix de 79 € dans les Leclerc Culture, bénéficie aujourd'hui (5/12) d'une réduction de - 20% dans ces magasins (dans le cadre d'une opération journée cd/dvd/blu-ray à -20%)
Ça m'apprendra à pas savoir être patient. Il était vicieusement installé dans les nouveautés dès jeudi soir, au Leclerc d'à côté de chez moi. 90 € en blu-ray, au lieu de 99,99 chez amazon ou la fnac. Ils ne vont pas en écouler beaucoup à ce prix même si c'est un bel objet (le contenu étant malgré tout intéressant mais (selon moi) tout de même inférieur au coffret Darkness, au moins pour ce qui est des nouveautés.
Merci pour "l'infomercial" (comme on dit chez les poètes) en tout cas.
voilà , j'ai été acheté mon coffret plaisir ce matin chez mon disquaire attitré .
je sais c'est peut-être con , mais pour moi acheter ce coffret chez mon disquaire au lieu de Leclerc , c'est une façon de le remercier de m'avoir procuré tant de découverte et d'import à la commande .
j'aime beaucoup la présentation des cds même s'il faut être soigneux pour les sortir et les remettre (encore plus)
le bouquin de photos est magnifique , reste plus qu' à écouter et regarder maintenant mais ça je le ferais un soir quand je serais au calme tout seul .
petit plaisir solitaire !
je sais c'est peut-être con , mais pour moi acheter ce coffret chez mon disquaire au lieu de Leclerc , c'est une façon de le remercier de m'avoir procuré tant de découverte et d'import à la commande .
j'aime beaucoup la présentation des cds même s'il faut être soigneux pour les sortir et les remettre (encore plus)
le bouquin de photos est magnifique , reste plus qu' à écouter et regarder maintenant mais ça je le ferais un soir quand je serais au calme tout seul .
petit plaisir solitaire !
the diver- Messages : 1100
Tophenko a écrit:Ils ne vont pas en écouler beaucoup à ce prix même si c'est un bel objet (le contenu étant malgré tout intéressant mais (selon moi) tout de même inférieur au coffret Darkness, au moins pour ce qui est des nouveautés.
Je partage ton avis: ils ont privilégié le contenant sur le contenu cette fois (même si il y a de belles choses aussi à voir et à écouter, hein, on est d'accord)
Ils composent avec l'air du temps: n'importe qui peut télécharger le contenu (même gratuitement) le visionner ou l'écouter sur internet, d'où l'attention porté à l'objet...
Le docu hier soir, l'album d'inédits ce matin avec le café.
J'ai débuté la visite du musée
Le docu est vachement plaisant, le contenu est vraiment intéressant.
Chaleureusement nostalgique.
Pour les inédits?
J'ai pris un pied absolu à découvrir les "tout" nouveaux inédits (drôle d'écrire çà).
Il y a là quelques perles et très jolis titres qui auraient pu faire de jolies face B à l'époque (je vénère les faces B)
Il me semble que sur l'un ou l'autre, la voix du boss a été enregistré récemment. Pareil pour quelques arrangements.
Je pense à "Stray Bullet" par exemple.
J'ai débuté la visite du musée
Le docu est vachement plaisant, le contenu est vraiment intéressant.
Chaleureusement nostalgique.
Pour les inédits?
J'ai pris un pied absolu à découvrir les "tout" nouveaux inédits (drôle d'écrire çà).
Il y a là quelques perles et très jolis titres qui auraient pu faire de jolies face B à l'époque (je vénère les faces B)
Il me semble que sur l'un ou l'autre, la voix du boss a été enregistré récemment. Pareil pour quelques arrangements.
Je pense à "Stray Bullet" par exemple.
CC Rider- Messages : 6876
Coffret avec les BluRay reçu hier. Maintenant faut attendre Noël pour l'ouvrir ...
Vax- Messages : 118
Album préféré : Live 75/85
bill horton a écrit:Pour info (ou celle de votre Père Noël) sachez que le coffret, affiché au prix de 79 € dans les Leclerc Culture, bénéficie aujourd'hui (5/12) d'une réduction de - 20% dans ces magasins (dans le cadre d'une opération journée cd/dvd/blu-ray à -20%)
A Manosque (04) où j'ai dû me rendre ils ne connaissent ni le coffret, ni la promo !
darlington- Messages : 363
Putain de Drive All Nignt , presque mieux que celui de Barcelone
Marc- Admin
darlington a écrit: A Manosque (04) où j'ai dû me rendre ils ne connaissent ni le coffret, ni la promo !
Ah le sud...
Sinon il reste les fnac mais c'est un (gros) poil plus cher et pas de promo supplémentaire...
the diver a écrit:voilà , j'ai été acheté mon coffret plaisir ce matin chez mon disquaire attitré .
Non, c'est pas con du tout, mais encore faut-il avoir un disquaire attitré... Le mien a fermé en mai 2014.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18