Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
+12
outlawpedro
phil
Jack of all trades
RVB
transpirator
Fabrice
CC Rider
labrespy
plc
jimmy j@zz
the diver
Marc
16 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
Marc a écrit:Et même un peu plus tôt que ça finalement Mister JJ, here it is :Marc a écrit: Après un petit coup œil au petit fichier ce petit bug devrait pouvoir être corrigé avant la prochaine journée
ah oui quand même...direct ça change tout!
CC Rider- Messages : 6876
Tu te moques tu te moques mais quand même on constate avec bonheur que ton % de Scores Exacts passe de 8,9% à 9%, ce qui est vraiment un progrès considérable pour toi non (tu es sur la bonne voie )CC Rider a écrit:ah oui quand même...direct ça change tout!
Marc- Admin
Marc a écrit:
Tu te moques tu te moques
Jamais!
Merci m'sieur pour votre réponse....
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Pétard suite au forfait de Sergers2000 pour le prono de ce soir et au match nul 1-1 entre Monaco et Lyon je posterais bien un petit classement provisoire à l'issu du 1er match de J10 moi
Désolé mais ça me change tellement des années précédentes
Désolé mais ça me change tellement des années précédentes
Marc- Admin
Le Classement et le Podium à la fin de la 10ème Journée :
Le reste (Faits Marquants, Commentaires et Stats à la con un peu plu tard dans la semaine)
Bonne semaine à tous
Le reste (Faits Marquants, Commentaires et Stats à la con un peu plu tard dans la semaine)
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
journée de mouïse...
ça a du mal à se décanter, Angers et Caen en haut de classement...pfff....
ça a du mal à se décanter, Angers et Caen en haut de classement...pfff....
Je trouve pas moiyvvan a écrit:journée de mouïse...
Je dirais plutôt "Bon départ (10 points sur les 2 1er matchs ), milieu très moyen et Dimanche de m...... (0 pt au compteur et l'OM qui merde encore )
Marc- Admin
c'est vrai que Marseille me fout un peu dedans... Lyon aussi patine un peu... Monaco aussi finira bien par revenir dans le top 5. Je vois bien Nice y rester par contre
Je vais pas faire au Foot la tentative de vous faire "bosser un peu" que j'ai faite avec la Coupe du Monde de Rugby (faut pas abuser non plus ) alors voici les Faits Marquants de la 10ème Journée de L1
Bravo à Bobby Jean pour son Meilleur Score (26 Points) et sa superbe Grimpette
Hervé n'est pas mal non plus avec ses 8 Bons Résultats
No comment pour le descente d'Yvvan, il attend qu'Angers et Caen décantent donc c'est pas là de s'arranger pour lui
C'est certain que ça va arriver un de ses 4 mais le d'Angers pour lui c'est qu'on ne sait pas Caen
Niveau cumul depuis le mois d'août les 2 leaders du classement occupent la place (Hervé pour le nombre de Bons Résultats et Bibi pour le nombre de Scores Exacts).
Pour revenir sur Angers et Caen Yvvan n'est pas le seul à attendre la décantation, en effet seuls les pronos d'Hervé (Caen à la bonne place, 3ème) et de Transpirator (Angers mais en mauvaise position, 3ème au lieu de 2ème) en positionnent un des deux dans le tiercé de la L1.
La preuve en images :
A l'opposé CC Rider est le roi de la relégation puisqu'il a les 3 relégables à la bonne position
Si on affecte 5 Points pour une des 6 équipes (tiercé de tête + relégables) à la bonne place et 2 Points pour une des 6 équipes à la mauvaise position ça nous donne le tableau suivant :
Trois bricoles encore avant de terminer avec le détail BobbyJeanesque :
1 - le nombre de points maxi par Journée a été battu de 1 Point (ancien record détenu par la 7ème Journée) :
2 - Niveau équipes rapportant le plus de points ...... les Corses sont à l'honneur (il fallait que ce soit dit si je veux encore pouvoir aller passer des vacances sur l'Ile de Beauté) :
3 - La mésaventure CC-esque de J9 m'a donné l'idée d'une nouveau tableau, pour chaque journée le Nombre Maxi de Bons Résultats de ceux qui n'ont aucun Score Exact :
Le record de 8 BR sans aucun SE tient toujours, et ça risque de durer je pense
Le détail de Points de Bobby pour terminer :
4 Scores Exacts et 3 Bons Résultats, on a vu pire
Bonne semaine à tous
Bravo à Bobby Jean pour son Meilleur Score (26 Points) et sa superbe Grimpette
Hervé n'est pas mal non plus avec ses 8 Bons Résultats
No comment pour le descente d'Yvvan, il attend qu'Angers et Caen décantent donc c'est pas là de s'arranger pour lui
C'est certain que ça va arriver un de ses 4 mais le d'Angers pour lui c'est qu'on ne sait pas Caen
Niveau cumul depuis le mois d'août les 2 leaders du classement occupent la place (Hervé pour le nombre de Bons Résultats et Bibi pour le nombre de Scores Exacts).
Pour revenir sur Angers et Caen Yvvan n'est pas le seul à attendre la décantation, en effet seuls les pronos d'Hervé (Caen à la bonne place, 3ème) et de Transpirator (Angers mais en mauvaise position, 3ème au lieu de 2ème) en positionnent un des deux dans le tiercé de la L1.
La preuve en images :
A l'opposé CC Rider est le roi de la relégation puisqu'il a les 3 relégables à la bonne position
Si on affecte 5 Points pour une des 6 équipes (tiercé de tête + relégables) à la bonne place et 2 Points pour une des 6 équipes à la mauvaise position ça nous donne le tableau suivant :
Trois bricoles encore avant de terminer avec le détail BobbyJeanesque :
1 - le nombre de points maxi par Journée a été battu de 1 Point (ancien record détenu par la 7ème Journée) :
2 - Niveau équipes rapportant le plus de points ...... les Corses sont à l'honneur (il fallait que ce soit dit si je veux encore pouvoir aller passer des vacances sur l'Ile de Beauté) :
3 - La mésaventure CC-esque de J9 m'a donné l'idée d'une nouveau tableau, pour chaque journée le Nombre Maxi de Bons Résultats de ceux qui n'ont aucun Score Exact :
Le record de 8 BR sans aucun SE tient toujours, et ça risque de durer je pense
Le détail de Points de Bobby pour terminer :
4 Scores Exacts et 3 Bons Résultats, on a vu pire
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
Marc a écrit: Pour revenir sur Angers et Caen Yvvan n'est pas le seul à attendre la décantation, en effet seuls les pronos d'Hervé (Caen à la bonne place, 3ème) et de Transpirator (Angers mais en mauvaise position, 3ème au lieu de 2ème) en positionnent un des deux dans le tiercé de la L1.
Là c'est sur, on vient de perdre PLC......
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
jimmy j@zz a écrit:Marc a écrit: Pour revenir sur Angers et Caen Yvvan n'est pas le seul à attendre la décantation, en effet seuls les pronos d'Hervé (Caen à la bonne place, 3ème) et de Transpirator (Angers mais en mauvaise position, 3ème au lieu de 2ème) en positionnent un des deux dans le tiercé de la L1.
Là c'est sur, on vient de perdre PLC......
Y a encore du foot en Bretagne ?
labrespy- Messages : 742
Sauf à ce que Sainté mette 3 buts pendant les arrêts de jeux, voici le classement et le podium à la fin de J11 :
Prochaine Journée le week-end prochain
Prochaine Journée le week-end prochain
Marc- Admin
Après les Faits Marquants du Rugby ce matin place à ceux du Foot
Et ben dites donc qu'est ce que je fais comme sport en ce moment moi
A l'honneur Phil (et à un degré moindre Bobby Jean) cette semaine
Meilleur Score, Max de Bons Résultats, Max de Scores Exacts (à égalité avec Bobby) et Meilleure Grimpette (idem) que peut-il demander de plus
Ah si, une victoire de l'OM of course Et ça tombe bien, il l'a eu aussi
Alors heureux Phil Le bonheur c'est simple sur ce coup Phil non
A l'inverse le Diver Phil aussi, mais vers les profondeurs Je le soupçonne d'être un fan des Montagnes Russes le bougre
La confirmation sur ce petit Graphique :
Et puisqu'on parle de Graphiques j'aime bien celui-là aussi, les progressions (ou régressions) dans le classement des 3 Podiumeurs :
Nous sommes tous les 3 montés (ou plutôt descendus) bien bas dans le classement avant d'atteindre le Podium
Comme quoi même pour Good Looking Joe tout espoir n'est pas perdu Et comme en plus ses Héraults commencent à gagner des matchs, sa Courbe is appelée to increase , elle pourrait même permettre à Roland d'éviter une crise justement
Trêves de plaisanterie le petit truc qui monte bien en ce moment aussi c'est le Score de 1-1.
Il est maintenant largement devant le 1-0 et le 0-1 (16 à 12). Marrant d'ailleurs (enfin je trouve) que les 3 Scores les plus fréquents soient un match nul, une victoire à domicile et une victoire à l'extérieur.
Comme vous l'avez compris c'est la journée des Graphiques alors en voici un petit dernier sur le sujet :
Pour terminer (avant le détail Philien de la Journée) un petit Point Téléphonique (assez cohérent avant le Coup de Phil non )
Comme vous le remarquerez (ou pas) j'ai déménagé notre ami Fabrice du Canada à la Côte d'Azur. J'espère qu'il ne m'en voudra pas
Les plus en vue sont les Sud-Estiens (c'est pas souvent alors profitons-en ).
A l'inverse la diagonale Nord-Est Sud-Ouest, c'est bof-bof, c'est fou cette diagonale de ceux qui sont en échec non
Comme promis le détail Philien :
3 Scores Exacts, 4 Bons Résultats, du grand classique je crois pour un Meilleur Score
Oups j'ai failli oublié de causer ..... du 5 à 7 de Sandrine, il a été ..... impressionnant
Dimanche à 5h elle avait 0 Point au compteur et chutait de 5 Places
2 heures plus tard (à 7h donc pour ceux qui ne savent pas compter) elle avait 10 Points dans sa besace avec ses 2 Scores Exacts pour les matchs de 17h
Quel 5 à 7 de ouf mes aïeux
Et ben dites donc qu'est ce que je fais comme sport en ce moment moi
A l'honneur Phil (et à un degré moindre Bobby Jean) cette semaine
Meilleur Score, Max de Bons Résultats, Max de Scores Exacts (à égalité avec Bobby) et Meilleure Grimpette (idem) que peut-il demander de plus
Ah si, une victoire de l'OM of course Et ça tombe bien, il l'a eu aussi
Alors heureux Phil Le bonheur c'est simple sur ce coup Phil non
A l'inverse le Diver Phil aussi, mais vers les profondeurs Je le soupçonne d'être un fan des Montagnes Russes le bougre
La confirmation sur ce petit Graphique :
Et puisqu'on parle de Graphiques j'aime bien celui-là aussi, les progressions (ou régressions) dans le classement des 3 Podiumeurs :
Nous sommes tous les 3 montés (ou plutôt descendus) bien bas dans le classement avant d'atteindre le Podium
Comme quoi même pour Good Looking Joe tout espoir n'est pas perdu Et comme en plus ses Héraults commencent à gagner des matchs, sa Courbe is appelée to increase , elle pourrait même permettre à Roland d'éviter une crise justement
Trêves de plaisanterie le petit truc qui monte bien en ce moment aussi c'est le Score de 1-1.
Il est maintenant largement devant le 1-0 et le 0-1 (16 à 12). Marrant d'ailleurs (enfin je trouve) que les 3 Scores les plus fréquents soient un match nul, une victoire à domicile et une victoire à l'extérieur.
Comme vous l'avez compris c'est la journée des Graphiques alors en voici un petit dernier sur le sujet :
Pour terminer (avant le détail Philien de la Journée) un petit Point Téléphonique (assez cohérent avant le Coup de Phil non )
Comme vous le remarquerez (ou pas) j'ai déménagé notre ami Fabrice du Canada à la Côte d'Azur. J'espère qu'il ne m'en voudra pas
Les plus en vue sont les Sud-Estiens (c'est pas souvent alors profitons-en ).
A l'inverse la diagonale Nord-Est Sud-Ouest, c'est bof-bof, c'est fou cette diagonale de ceux qui sont en échec non
Comme promis le détail Philien :
3 Scores Exacts, 4 Bons Résultats, du grand classique je crois pour un Meilleur Score
Oups j'ai failli oublié de causer ..... du 5 à 7 de Sandrine, il a été ..... impressionnant
Dimanche à 5h elle avait 0 Point au compteur et chutait de 5 Places
2 heures plus tard (à 7h donc pour ceux qui ne savent pas compter) elle avait 10 Points dans sa besace avec ses 2 Scores Exacts pour les matchs de 17h
Marc- Admin
Marc a écrit:
j'espere que mon score de ce week end ne sera pas un accident, à l'image de mes favs chez les lillois
wait and see.....
wait and see.....
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
vu la profil de mon graphique , je devrais normalement faire une remontée la prochaine journée pour respirer un bon coup avant de replonger une nouvelle fois .
si jamais c'est pas le cas , appelez les secours , c'est que je suis en train de me noyer dans le fond du classement !
si jamais c'est pas le cas , appelez les secours , c'est que je suis en train de me noyer dans le fond du classement !
the diver- Messages : 1100
En pronostiquant une défaite de l'OM à Nantes ça m'étonnerait beaucoup quand mêmethe diver a écrit:vu la profil de mon graphique , je devrais normalement faire une remontée la prochaine journée
Marc- Admin
Qu'est ce que je t'avais dit Diver Tu veux jamais me croireMarc a écrit:En pronostiquant une défaite de l'OM à Nantes ça m'étonnerait beaucoup quand mêmethe diver a écrit:vu la profil de mon graphique , je devrais normalement faire une remontée la prochaine journée
Le classement après cette superbe victoire de l'OM (euh ....) :
Et le Podium :
Marc- Admin
oui marc , j'aurais mieux fait de t'écouter , les canaris étaient cuits cuits !
de plus les clubs bretons ne m'ont pas arrangé , Lorient qui égalise à la 93ème contre Guingamp et me prive de 5pts supplémentaires .
comment veux-tu que j'y arrive ?
de plus les clubs bretons ne m'ont pas arrangé , Lorient qui égalise à la 93ème contre Guingamp et me prive de 5pts supplémentaires .
comment veux-tu que j'y arrive ?
the diver- Messages : 1100
avez vous remarqué cette parfaite symbiose entre moi et mon club de cœur ?
phil- Messages : 2942
phil a écrit:j'espere que mon score de ce week end ne sera pas un accident, à l'image de mes favs chez les lillois
wait and see.....
Et non Phil ce n'était pas des accidents, ni ton Best Score, ni la victoire de nos Fav'
Ou alors un accident de 2 Journées
En effet tu (et ils) remet (remettent) ça cette semaine, accompagné de Plc cette fois-ci :
8 Bons Résultats pour tous les deux mais "que" 2 Scores Exacts alors que Bandini en a 3 dans sa besace
Niveau classement tu continues ta remontée (si j'osais je dirais que tu Phil à toute vitesse vers le podium) :
alors qu'à l'inverse le JJ
Il a sans doute laissé beaucoup de forces dans le Concours du Rugby qu'il a remporté de main de maître.
Quelques Stats Régionales cette semaine :
Il y a quand même des trucs zarbi : par exemple je suis en tête pour la Bretagne et pour la Corse alors que je n'ai pas mis les pieds dans ces 2 Régions depuis ...... pffffff
Pareil a priori pour SandyGirl pour l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (encore qu'en l'écrivant j'ai peut-être l'explication avec la 3ème partie de la Région )
Enfin tout ça pour dire que j'ai quand même quelques doutes, merci donc de vérifier si pour vous c'est à peu près cohérent ou s'il faut que je vérifie ..... qu'il n'y a pas un petit bug quelque part
La vision régionale en pourcentage cette fois :
Pour terminer les Faits Marquant de la semaine, le "Comment Ils en sont arrivés là (aux 22 Points) pour les 2 Best Scoreurs" :
Bonne semaine à tous, don't forget le match en retard de Mercredi pour ceux qui veulent le modifier au vu des dernières performances de Nice et Nantes
Dernière édition par Marc le Lun 2 Nov 2015 - 9:13, édité 1 fois
Marc- Admin
Mais je veux pas que tu y arrivesthe diver a écrit:comment veux-tu que j'y arrive ?
Mais si Diver, it's a joke, je veux bien que tu y arrives
Marc- Admin
Pour le classement à l'issue du match en retard de ce soir ça va être très simple, il est strictement identique à celui posté dimanche soir
En effet personne n'avait osé parier le moindre Kopec sur une victoire de Nantes à Nice
En tableau ça donne un encéphalogramme plat :
En effet personne n'avait osé parier le moindre Kopec sur une victoire de Nantes à Nice
En tableau ça donne un encéphalogramme plat :
Marc- Admin
Le classement et le Podium à la fin de J13
Un peu de repos bien mérité pour tous grace à la trêve internationale
Un peu de repos bien mérité pour tous grace à la trêve internationale
Marc- Admin
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11