Classement Concours de Pronos L1 Saison 2014/2015
+18
sergers2000
Jack of all trades
Marc
RVB
Good Looking Joe
phil
L'orignal
Fabrice
mathis
transpirator
yvvan
outlawpedro
bandini
the diver
jimmy j@zz
CC Rider
labrespy
plc
22 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2014/2015
Ah ben merde alors....
J'ai fait une Thauvin. J'ai loupé mon match. Et ma saison avec.
J'ai fait une Thauvin. J'ai loupé mon match. Et ma saison avec.
labrespy- Messages : 742
y'a Jimmy Jazz qui a maudir le csc de Reims en toute fin de match ! sinon il finissait 1er exaequo avec Bandini sur cette journée . à noter quand même que Bandini a trouvé 7 bons résultats sur cette journée pourrie , il fallait avoir du flair .
Dernière édition par the diver le Lun 27 Avr 2015 - 8:21, édité 1 fois
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
the diver a écrit:y'a Jimmy Jazz qui a du maudir le csc de Reims en toute fin de match ! sinon il finissait 1er de cette journée .
Non, le Jimmy Jazz, il s'en fout , il joue pour le plaisir, pas pour la gagne
plc- Messages : 876
the diver a écrit:y'a Jimmy Jazz qui a maudir le csc de Reims en toute fin de match ! sinon il finissait 1er exaequo avec Bandini sur cette journée . à noter quand même que Bandini a trouvé 7 bons résultats sur cette journée pourrie , il fallait avoir du flair .
Petite rectification : il eut fallu que Reims ne marque pas pendant les arrêts de jeux et que Lyon ne marque pas le 4ème dans les dernières minutes du temps réglementaire
Mais bon avec des "si" ..... j'aurais moi aussi beaucoup plus de points (10 points perdus après la 88ème sur les matchs Toulouse-Nantes et Rennes-Nice )
Faudrait pitet que je songe à faire un classement à la 87ème minute non
Marc- Admin
plc a écrit:the diver a écrit:y'a Jimmy Jazz qui a du maudir le csc de Reims en toute fin de match ! sinon il finissait 1er de cette journée .
Non, le Jimmy Jazz, il s'en fout , il joue pour le plaisir, pas pour la gagne
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Après le match en retour PSG-Metz
Pas franchement beaucoup de changement au classement malgré la surprenante victoire du PSG dans son match en retard :
Marc- Admin
ça sauve ma saison !!!
d'habitude je suis lanterne rouge pour les scores exacts...
d'habitude je suis lanterne rouge pour les scores exacts...
transpirator- Messages : 975
Faits Marquants : Séances de Rattrapage J33 et J34
Shame on me je n'ai pas mis les Faits Marquants pour les 2 dernières Journées
D'autant moins cool qu'en plus pour J33 c'est la gente féminine de ce Concours qui s'est illustré (pour la 3ème fois si mes souvenirs sont bons).
Sans doute une petite baisse de motivation et un petit ras-le-bol engendrés par :
- les perfs et la dégringolade de mes favs
- mes perfs et ma végétation dans les bas-fonds de ce classement depuis des mois et des mois
Mais bon aujourd'hui c'est férié, le temps est pourri (même ici) et j'ai donc un peu de temps pour réparer ces oublis :
J33 :
Comme déjà dit c'est Sandrine qui est à l'honneur, voici donc ses stats persos :
J34 :
Là c'est Bandini qui s'est illustré (c'est donc plutôt Bandessini non ), voici donc de la même façon ses stats persos :
Quelques Stats plus générales sur les Points rapportés par Equipe pour terminer (à la fin de J34 mais sans tenir compte de PSG-Metz) :
C'est serré entre les 2 Equipes de Ch'Nord pour savoir celle qui rapportera le plus de points au total :
Bon week-end à tous
D'autant moins cool qu'en plus pour J33 c'est la gente féminine de ce Concours qui s'est illustré (pour la 3ème fois si mes souvenirs sont bons).
Sans doute une petite baisse de motivation et un petit ras-le-bol engendrés par :
- les perfs et la dégringolade de mes favs
- mes perfs et ma végétation dans les bas-fonds de ce classement depuis des mois et des mois
Mais bon aujourd'hui c'est férié, le temps est pourri (même ici) et j'ai donc un peu de temps pour réparer ces oublis :
J33 :
Comme déjà dit c'est Sandrine qui est à l'honneur, voici donc ses stats persos :
J34 :
Là c'est Bandini qui s'est illustré (c'est donc plutôt Band
Quelques Stats plus générales sur les Points rapportés par Equipe pour terminer (à la fin de J34 mais sans tenir compte de PSG-Metz) :
C'est serré entre les 2 Equipes de Ch'Nord pour savoir celle qui rapportera le plus de points au total :
Bon week-end à tous
Marc- Admin
Le Classement à la fin de J35
Journée pas dég' du tout, même si :
- il a juste manqué un but de Paris (et oui c'est un marseillais qui dit ça, ça devait être possible peuchère) pour que je passe devant RVB à la dernière minute,
- il a juste manqué 4 buts toulousains pour que je reprenne espoir pour la Champions League (un peu plus compliqué quand même )
Chapeau bas Mister RVB, il a juste manqué un but (nantais cette fois-ci) pour qu'il égale le record du nombre de points pour une journée (record détenu par JOAT avec 33 Points)
Voici le classement :
Le podium :
Le classement des Matchs Retour :
Prochaine journée le week-end prochain, bonne semaine à tous
- il a juste manqué un but de Paris (et oui c'est un marseillais qui dit ça, ça devait être possible peuchère) pour que je passe devant RVB à la dernière minute,
- il a juste manqué 4 buts toulousains pour que je reprenne espoir pour la Champions League (un peu plus compliqué quand même )
Chapeau bas Mister RVB, il a juste manqué un but (nantais cette fois-ci) pour qu'il égale le record du nombre de points pour une journée (record détenu par JOAT avec 33 Points)
Voici le classement :
Le podium :
Le classement des Matchs Retour :
Prochaine journée le week-end prochain, bonne semaine à tous
Marc- Admin
bravo aux 2 gros scores du jour ,Yvvan est bien parti pour remporter le titre cette année ,en tenant compte de la moyenne de la saison,il a quasi 2 journée d'avance sur son poursuivant
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
pour ma part , je suis à l'image de mon club préféré , j'ai perdu tout espoir de finir sur le podium ! quel gachis !
the diver- Messages : 1100
Les Faits Marquants de la 35ème Journée
A quelques malheureux petits points près j'aurais dû mettre les Faits Marquants de la 35ème Journée Marquante
En effet il s'en est fallu de peu que la 35ème soit celle de tous les records (ou presque) :
Nombre de Points de la Journée (on vient "mourir à 6 du record de J12) :
Nombre de Points Maxi (on, ou plutôt RVB, rate le record pour 3 Malheureux petits points, tout ça parce que Nantes n'a pas marqué) :
Il a quand même égalé le record du nombre de Bons Résultats avec 9 sur 10
Je vois pas trop comment quelqu'un pourrait faire mieux, sauf à faire 10 sur 10 bien sûr
Le tableau des Faits Marquants :
RVB est bien sûr partout, accompagné par Bibi pour le Nombre de Scores Exacts (4) et par Sandygirl et l'Orignal pour la grimpette.
Ses stats perso donc, comme souvent :
Petit focus cette semaine sur vos Scores Préférés (du moins pour vos pronos)
d'abord participant par participant :
Au cumul ça nous le tableau suivant :
Le Score le plus pronostiqué par tous les participants est le 2-0 (1518 fois). Il nous a rapporté 2357 Points
Le Score le plus utilisé par un même participant est le 1-0 (160 fois). Il a rapporté à celui-ci 234 Points, soit près de 48% de ses Points puisqu'il s'agit de notre maître à tous cette année (et futur vainqueur sans aucun doute), Yvvan pour ne pas le nommer
Bon petit week-end prolongé à tous
A quelques malheureux petits points près j'aurais dû mettre les Faits Marquants de la 35ème Journée Marquante
En effet il s'en est fallu de peu que la 35ème soit celle de tous les records (ou presque) :
Nombre de Points de la Journée (on vient "mourir à 6 du record de J12) :
Nombre de Points Maxi (on, ou plutôt RVB, rate le record pour 3 Malheureux petits points, tout ça parce que Nantes n'a pas marqué) :
Il a quand même égalé le record du nombre de Bons Résultats avec 9 sur 10
Je vois pas trop comment quelqu'un pourrait faire mieux, sauf à faire 10 sur 10 bien sûr
Le tableau des Faits Marquants :
RVB est bien sûr partout, accompagné par Bibi pour le Nombre de Scores Exacts (4) et par Sandygirl et l'Orignal pour la grimpette.
Ses stats perso donc, comme souvent :
Petit focus cette semaine sur vos Scores Préférés (du moins pour vos pronos)
d'abord participant par participant :
Au cumul ça nous le tableau suivant :
Le Score le plus pronostiqué par tous les participants est le 2-0 (1518 fois). Il nous a rapporté 2357 Points
Le Score le plus utilisé par un même participant est le 1-0 (160 fois). Il a rapporté à celui-ci 234 Points, soit près de 48% de ses Points puisqu'il s'agit de notre maître à tous cette année (et futur vainqueur sans aucun doute), Yvvan pour ne pas le nommer
Bon petit week-end prolongé à tous
Marc- Admin
Le classement et le podium à l'issue de cette belle victoire
Le podium :
On voit pas trop comment le titre pourrait échapper à Yvvan qui va sans doute d'ailleurs dépasser le record de points de Devil
Pour les Matchs Retour (soit sur 2015) :
Le podium :
Le podium :
On voit pas trop comment le titre pourrait échapper à Yvvan qui va sans doute d'ailleurs dépasser le record de points de Devil
Pour les Matchs Retour (soit sur 2015) :
Le podium :
Marc- Admin
Faits Marquants J36 et autres Bricoles sans intérêt
Les Faits Marquants de J36 :
A l'honneur cette semaine un ancien vainqueur, Jokerman, avec 23 Pts
Comme d'hab il est donc partout dans la 1ère partie du tableau à l'exception du plus beau gadin. Rien de bien Original dans tout ça (euh si justement )
Les Stats du Joker :
Plus beaucoup de suspense au Général à l'exception des places d'honneur sur le Podium.
A priori du 2ème, Plc, au 7ème (ou plutôt à la 7ème), SandyGirl, tout le monde peut encore rêver à une place dans le Top 3.
Encore moins de suspense au classement cumulés des années précédentes où là seule la 3ème place est incertaine.
CC Rider terminera 1er devant Labrespy (malgré leur saison plus que moyenne à tous les deux).
La 3ème place est pour l'instant occupée par Jimmy (CC, DJ et JJ, ouah, quel trio ) mais avec uniquement 7 malheureux Points d'avance sur Bibi qui n'en a lui aussi que 7 d'avance sur le suivant Phil. Quel suspense pour les 2 dernières Journées
La preuve en image :
Pour finir attardons nous un peu sur le tableau de Bons Résultats / Scores Exacts si vous le voulez bien (et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs ) :
Rappel du principe : pour chaque couple Participant / Equipe la cellule contient dans l'ordre le nombre de Bons Résultats - Scores Exacts.
Les Bons Résultats en rouge correspondent à votre Max, les Scores Exacts en bleu idem.
On peut voir que le couple Participant / Equipe le plus élévé pour les Bons Résultats est le couple Yvvan / PSG.
Yvvan a réussi à trouver 24 fois sur 36 le Bon Résultat (1/N/2) pour le PSG. Par contre, et ça c'est balèze je trouve, sur les 24 fois il n'a jamais pu trouvé le Score Exact
Jokerman est pas loin de réaliser la même performance mais lui c'est 0 sur 22 (et non sur 24).
Deux "couples" se partagent la Meilleure Perf pour le nombre de Scores Exacts, Bobby Jean / Lens et Devils / Evian, avec 10 Scores Exacts
A moins que je n'ai mal vu (je vous laisse le soin de vérifier) un seul d'entre vous a réussi l'exploit de trouver plus de Scores Exacts que de Bons Résultats pour une Equipe
Au cas où vous ne le trouveriez pas dans ce tableau un peu indigeste (je vous le concède) il s'agit du couple Bandini-Nantes (8 Bons Résultats et 9 Scores Exacts)
Le détail du "Comment ils ont réussi ces Performances" :
Voilà, that's all folks pour today. Bonne fin de semaine à tous
A l'honneur cette semaine un ancien vainqueur, Jokerman, avec 23 Pts
Comme d'hab il est donc partout dans la 1ère partie du tableau à l'exception du plus beau gadin. Rien de bien Orig
Les Stats du Joker :
Plus beaucoup de suspense au Général à l'exception des places d'honneur sur le Podium.
A priori du 2ème, Plc, au 7ème (ou plutôt à la 7ème), SandyGirl, tout le monde peut encore rêver à une place dans le Top 3.
Encore moins de suspense au classement cumulés des années précédentes où là seule la 3ème place est incertaine.
CC Rider terminera 1er devant Labrespy (malgré leur saison plus que moyenne à tous les deux).
La 3ème place est pour l'instant occupée par Jimmy (CC, DJ et JJ, ouah, quel trio ) mais avec uniquement 7 malheureux Points d'avance sur Bibi qui n'en a lui aussi que 7 d'avance sur le suivant Phil. Quel suspense pour les 2 dernières Journées
La preuve en image :
Pour finir attardons nous un peu sur le tableau de Bons Résultats / Scores Exacts si vous le voulez bien (et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs ) :
Rappel du principe : pour chaque couple Participant / Equipe la cellule contient dans l'ordre le nombre de Bons Résultats - Scores Exacts.
Les Bons Résultats en rouge correspondent à votre Max, les Scores Exacts en bleu idem.
On peut voir que le couple Participant / Equipe le plus élévé pour les Bons Résultats est le couple Yvvan / PSG.
Yvvan a réussi à trouver 24 fois sur 36 le Bon Résultat (1/N/2) pour le PSG. Par contre, et ça c'est balèze je trouve, sur les 24 fois il n'a jamais pu trouvé le Score Exact
Jokerman est pas loin de réaliser la même performance mais lui c'est 0 sur 22 (et non sur 24).
Deux "couples" se partagent la Meilleure Perf pour le nombre de Scores Exacts, Bobby Jean / Lens et Devils / Evian, avec 10 Scores Exacts
A moins que je n'ai mal vu (je vous laisse le soin de vérifier) un seul d'entre vous a réussi l'exploit de trouver plus de Scores Exacts que de Bons Résultats pour une Equipe
Au cas où vous ne le trouveriez pas dans ce tableau un peu indigeste (je vous le concède) il s'agit du couple Bandini-Nantes (8 Bons Résultats et 9 Scores Exacts)
Le détail du "Comment ils ont réussi ces Performances" :
Voilà, that's all folks pour today. Bonne fin de semaine à tous
Marc- Admin
Beau petit carton de notre ami Fabrice today :
Le reste demain
Le reste demain
Marc- Admin
Demain c'est aujourd'hui alors le voilà :Marc a écrit:Le reste demain
Le Podium :
Yvvan est bien seul tout là-haut, à 3 points du record de Jokerman pour la saison 2013-2014.
Derrière lui la lutte est acharnée entre Outlaw (qui reprend la 2nd place) et Plc.
Le pôvre JJ est lui un peu distancé et le podium s'éloigne pour lui
Ajoutez à ça la piquette qu'on lui a mis hier chez Pierre ( ), je pense qu'il doit être dans un triste état
Courage mon bon la prochaine saison ne pourra qu'être meilleure
Pour la partie Match Retour le classement est le suivant :
et le podium :
Et ben ça alors, what a surprise, ce sont les mêmes qu'au général
Pour les Faits Marquants on va faire très très light cette semaine (puisque suite à la dernière Journée vous aurez droit à toutes les Stats de la Saison, faut donc que je me repose un peu avant ) :
Comme déjà dit hier soir belle prestation du sieur Fabrice qui avec 29 Points réalise le 3ème meilleur Score de la Saison.
En grande partie bien sûr parce qu'il égalise le nombre de Scores Exacts sur une Journée (5).
L'Orignal et Jeff ont eux 8 Bons Résultats, c'est pas mal non plus
Niveau cumul sur toute les Journées Outlaw profite de la défection du Ch'ti Diable (qui réalise donc la plus belle chute) pour le rejoindre au nombre Max de Scores Exacts (46).
Pour le nombre Max de Bons Résultats Yvvan est toujours seul en tête avec 197 (53,4 % de ses pronos).
Pour terminer les Stats Perso du vainqueur du Jour :
Rendez-vous next week-end pour la dernière (je ne sais pas encore si je ferai la dernière journée en direct comme l'année dernière, ça dépendra si je fais un non un petit tour au Vélodrome)
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
Marc a écrit:Outlaw profite de la défection du Ch'ti Diable (qui réalise donc la plus belle chute) pour le rejoindre au nombre Max de Scores Exacts (46)
J'étais à Lille hier soir avec le fiston (pour voir l'OM bien sûr) et j'étais tellement content d'avoir eu des places que j'en ai oublié de pronostiquer cette journée...
- 5 places quand même d'un coup, ça fait mal
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
devil59620 a écrit:Marc a écrit:Outlaw profite de la défection du Ch'ti Diable (qui réalise donc la plus belle chute) pour le rejoindre au nombre Max de Scores Exacts (46)
J'étais à Lille hier soir avec le fiston (pour voir l'OM bien sûr) et j'étais tellement content d'avoir eu des places que j'en ai oublié de pronostiquer cette journée...
- 5 places quand même d'un coup, ça fait mal
PAS GRAVE tu as vu un beau match, comme souvent avec l'om cette saison
finir 4 cette saison c'est vraiment pas payé quand je vois le pauvre jeu proposé par Monaco qui va terminer devant.....
phil- Messages : 2942
Je confirme qu'il n'y aura pas de 38ème Journée en Direct Live becoz petit tour au Vélodrome pour fêter comme il se doit la place sur le Podium (et accessoirement en CL) de mes Fav'Marc a écrit:je ne sais pas encore si je ferai la dernière journée en direct comme l'année dernière, ça dépendra si je fais un non un petit tour au Vélodrome)
Marc- Admin
"on" t'en voudra pas,
tu l'as bien mérité.....ton ch'ti tour au vélodrome !!
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Tout pareil que le commentaire de sir JJ
Bon match
Bon match
plc- Messages : 876
Classement Final
And the Winner is, what a surprise, Yvvan
Avec lui sur le Podium (que je ne mettrai en ligne que demain, ou plutôt aujourd'hui vu l'heure) PLC et Outlaw (bravo à eux également)
Avec lui sur le Podium (que je ne mettrai en ligne que demain, ou plutôt aujourd'hui vu l'heure) PLC et Outlaw (bravo à eux également)
Dernière édition par Marc le Dim 24 Mai 2015 - 6:59, édité 1 fois
Marc- Admin
Marc a écrit:
..... (que je ne mettrai en ligne que demain, ou plutôt aujourd'hui vu l'heure)
Aujourd'hui ...... c'est aujourd'hui, voici donc le Podium Final :
et les Faits Marquants de la dernière Journée :
Pour la partie Matchs Retour uniquement le Winner est ..... PLC
En fait ce sont les mêmes mais pas dans le même ordre
Quelques jours de repos pour Bibi histoire de récupérer de cette soirée Vélodromesque et de cette saison épuisante ( ) et je mettrai en ligne l'ensemble des Stats et Infos de la saison, sans doute le week-end prochain
Marc- Admin
Bravo Yvvan
.. inabordable cette année, un peu comme le PSG.
Merci à Marc pour ce boulot pharaonique, et merci à tous pour votre participation.
A l'an que ven, se sian pas mai, siguen pas men....
.. inabordable cette année, un peu comme le PSG.
Merci à Marc pour ce boulot pharaonique, et merci à tous pour votre participation.
A l'an que ven, se sian pas mai, siguen pas men....
outlawpedro- Messages : 2846
Bravo Yvvan ,victoire indiscutable ,félicitations aux 2 poursuivants pour leur place sur le podium, bravo aussi à tous les participants .
Très grand merci à Marc pour son travail quasi quotidien sur ce concours, merci pour les stats,merci pour les tableaux,merci pour tes commentaires hebdomadaire ou chacun à au cours de cette saison a au moins une fois été mis en avant ! J'aime ce rendez-vous toute les semaines avec tes posts plein de bonne humeur .MERCI ,MERCI.....MERCI
Très grand merci à Marc pour son travail quasi quotidien sur ce concours, merci pour les stats,merci pour les tableaux,merci pour tes commentaires hebdomadaire ou chacun à au cours de cette saison a au moins une fois été mis en avant ! J'aime ce rendez-vous toute les semaines avec tes posts plein de bonne humeur .MERCI ,MERCI.....MERCI
Jack of all trades- Messages : 2136
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12