Classement Concours de Pronos L1 Saison 2014/2015
+18
sergers2000
Jack of all trades
Marc
RVB
Good Looking Joe
phil
L'orignal
Fabrice
mathis
transpirator
yvvan
outlawpedro
bandini
the diver
jimmy j@zz
CC Rider
labrespy
plc
22 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Classement après la 28ème Journée
Journée moins prolifique en points pour les leaders qu'en buts pour ceux de la L1 mais Yvvan en profite quand même pour reprendre la tête (il est têtu le bougre).
PLC en profite également pour monter sur la 2ème marche du podium en compagnie de Devil, faudra quand même que je vérifie qu'il n'a pas parié après la fin des matchs
Phil quant à lui réalise le meilleur score de la journée (20 Points) et obtient par la même occasion le prix de la meilleure grimpette.
A l'opposé notre Outlaw leader bien éphémère pendant quelques heures récemment réalise la plus belle descente (notamment du podium) avec -3
Tout ça en image :
Prochaine Journée le week-end prochain avec un petit OM-OL
Bonne semaine à tous
PLC en profite également pour monter sur la 2ème marche du podium en compagnie de Devil, faudra quand même que je vérifie qu'il n'a pas parié après la fin des matchs
Phil quant à lui réalise le meilleur score de la journée (20 Points) et obtient par la même occasion le prix de la meilleure grimpette.
A l'opposé notre Outlaw leader bien éphémère pendant quelques heures récemment réalise la plus belle descente (notamment du podium) avec -3
Tout ça en image :
Prochaine Journée le week-end prochain avec un petit OM-OL
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
Classement à la fin de la 29ème Journée
Le voici (le reste, podium et autres bricoles, un peu plus tard) :
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2014/2015
Comme promis hier voici le podium ainsi que classement+podium pour les matchs retours uniquement :
Pour les matchs Retour uniquement les sieurs Oulaw et PLC (les huiles de ce Concours donc en fait) échangent leur position et Outlaw prend donc la tête :
Comme vous pouvez le constater seul Diver est sur les 2 Podiums, va falloir que Diver amorce la descente dans au moins un des deux classement donc
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine (à chaque jour suffit sa peine qu diable )
Pour les matchs Retour uniquement les sieurs Oulaw et PLC (les huiles de ce Concours donc en fait) échangent leur position et Outlaw prend donc la tête :
Comme vous pouvez le constater seul Diver est sur les 2 Podiums, va falloir que Diver amorce la descente dans au moins un des deux classement donc
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine (à chaque jour suffit sa peine qu diable )
Marc- Admin
en fait je fais un palier de décompression car si je remonte trop vite , je vais partir en vrille !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
J'ai complètement zappé les Faits Marquants cette semaine (j'espère que vous vous en remettrez), les voici :
Pas plus de commentaires puisque vous n'aurez pas le temps de les lire avant le début de J30 ce soir à 20h30
Signalons quand même (même si ça ne se voit pas dans les Faits Marquants) que le sieur Yvvan, en bon breton qu'il est (sauf erreur de ma part), a repris un peu le large en tête
Pas plus de commentaires puisque vous n'aurez pas le temps de les lire avant le début de J30 ce soir à 20h30
Signalons quand même (même si ça ne se voit pas dans les Faits Marquants) que le sieur Yvvan, en bon breton qu'il est (sauf erreur de ma part), a repris un peu le large en tête
Marc- Admin
ah, non, pas Breton, mais ligérien, entre les Mauges et la Vendée...
yvvan a écrit:ah, non, pas Breton, mais ligérien, entre les Mauges et la Vendée...
Oups, sorry Yvvan
Pas taper, pas taper
Marc- Admin
rhoo bah non, pas de quoi taper...
c'était un "ha non" du genre "hé bien, non.." pas un un "ha non" qui aurait pu dire "surtout pas breton"
c'était un "ha non" du genre "hé bien, non.." pas un un "ha non" qui aurait pu dire "surtout pas breton"
ah oui ! c'est mieux comme ça , Yvvan !
Ce serait dommage de se fâcher !
Ce serait dommage de se fâcher !
the diver- Messages : 1100
Classement après la 30ème Journée
En L1 ça a rarement été aussi serré, chez nous par contre Yvvan le pas breton continue quand même de prendre le large (+10)
Niveau Journée c'est au tour de Sandygirl de s'illustrer (pour la 2nde fois de la saison)
Le classement à la fin de cette Journée :
Le Podium qui va avec :
Les mêmes infos pour les matchs retour uniquement, Outlaw conserve la tête :
Les Faits Marquants un peu plus tard, c'est cool cette fois-ci j'ai tout mon temps, merci la Trêve Intenationale
Niveau Journée c'est au tour de Sandygirl de s'illustrer (pour la 2nde fois de la saison)
Le classement à la fin de cette Journée :
Le Podium qui va avec :
Les mêmes infos pour les matchs retour uniquement, Outlaw conserve la tête :
Les Faits Marquants un peu plus tard, c'est cool cette fois-ci j'ai tout mon temps, merci la Trêve Intenationale
Marc- Admin
Faits Marquants 30ème Journée
Quelques Faits Marquants de la 30ème Journée pour faire patienter jusqu'à la 31ème et son Classico :
Cette semaine c'est la gente féminine de ce concours qui est à l'honneur, elle est partout (sauf dans les plus beaux gadins of course)
A tout seigneure tout honneur donc, voici ses Stats Perso :
Deux petites Stats "classiques",
la 1ère pour constater qu'Yvvan a récupéré son bien (la 1ère place) depuis 3 Journées maintenant :
la 2nde pour constater que le 1-0 est encore largement en tête des Scores que le fréquent et que la répartition "Victoire à Domicile - Match Nul - Victoire à l'Extérieur" n'est pas loin des 50-25-25 :
Petit rab pour cette semaine : comme le PSG a "enfin" pris la tête de la Ligue 1 un point sur le classement que serait celui de vos pronos s'impose :
Je laisse de choix à chacun de regarder (si ça l'intéresse) dans quel tableau il est et s'il est loin ou non du compte.
En moyenne par contre on est pas si loin du compte que ça, la preuve :
En ne gardant que les 3 1ers et les relégables :
Et pour terminer voici le classement des meilleurs à ce petit jeu :
Rappel du Mode de Calcul : 5 Points pour une équipe du Podium ou un Rélégable à la bonne place, 2 Points si à la mauvaise place
Bon week-end et Bonne semaine à tous
Cette semaine c'est la gente féminine de ce concours qui est à l'honneur, elle est partout (sauf dans les plus beaux gadins of course)
A tout seigneure tout honneur donc, voici ses Stats Perso :
Deux petites Stats "classiques",
la 1ère pour constater qu'Yvvan a récupéré son bien (la 1ère place) depuis 3 Journées maintenant :
la 2nde pour constater que le 1-0 est encore largement en tête des Scores que le fréquent et que la répartition "Victoire à Domicile - Match Nul - Victoire à l'Extérieur" n'est pas loin des 50-25-25 :
Petit rab pour cette semaine : comme le PSG a "enfin" pris la tête de la Ligue 1 un point sur le classement que serait celui de vos pronos s'impose :
Je laisse de choix à chacun de regarder (si ça l'intéresse) dans quel tableau il est et s'il est loin ou non du compte.
En moyenne par contre on est pas si loin du compte que ça, la preuve :
En ne gardant que les 3 1ers et les relégables :
Et pour terminer voici le classement des meilleurs à ce petit jeu :
Rappel du Mode de Calcul : 5 Points pour une équipe du Podium ou un Rélégable à la bonne place, 2 Points si à la mauvaise place
Bon week-end et Bonne semaine à tous
Marc- Admin
No comment
Pas de commentaires today, juste le classement
Edit d'un lendemain de défaite :
Rajout du Podium (sur lequel j'espère qu'on arrivera à rester malgré la pression de Monaco, remarquez qu'entre Monaco et Pression y'a pas beaucoup de différence, juste un peu de sirop de Grenadine en fait ) et des infos sur les Matchs Retour
Le Podium :
Les Matchs Retour uniquement :
Edit d'un lendemain de défaite :
Rajout du Podium (sur lequel j'espère qu'on arrivera à rester malgré la pression de Monaco, remarquez qu'entre Monaco et Pression y'a pas beaucoup de différence, juste un peu de sirop de Grenadine en fait ) et des infos sur les Matchs Retour
Le Podium :
Les Matchs Retour uniquement :
Marc- Admin
Nouveau classement prenant en compte le match en retard de ce soir :
Marc- Admin
Je peux maintenant confirmer que la 25ème Journée aura été de loin la plus catastrophique puisque Monaco-Montpellier n'ayant rapporté que 24 Points on arrive au total de points lamentable de 164 Points pour la Journée complèteMarc a écrit:
L'autre info de la Journée c'est ...... notre nullité à tous
Le minimum de Points d'une Journée a pris une claque (et je n'y suis pas vraiment étranger) : 140 contre 207 avant
Même en rajoutant les Points du match remis (48 Maxi en cas de victoire de Monaco 1-0 sur Montpellier) on est encore très loin du compte.
Marc- Admin
La 31ème Journée c'est le début de la dernière ligne droite, tout au moins sur la page d'accueil de mon fichier Pronos :
On ne peut décemment donc pas la laisser sans Faits Marquants, les voici donc (juste avant que la 32ème ne commence).
A l'honneur cette semaine Bobby Jean et ses 23 Points et ses 3 Scores Exacts
Ca me fait vraiment suer (pour rester poli) mais il faut que je me résigne à poster ses Stats Perso
Vous vous rendez compte de la situation, m'obliger moi à mettre en avant les qualités de pronostiqueur de quelqu'un qui, il y a une semaine, a osé pronostiquer la déroute de mon OM dans son Vélodrome (1-4 contre le PSG). Et en plus il remet ça cette semaine en pariant sur une victoire de Bordeaux 2-1
Mais bon, je me dois de rester neutre alors voici ses Stats Persos ::
Inutile d'insister, nulle part dans mon contrat il n'est spécifié que je dois fournir une loupe à chacun
Cette semaine on va causer un peu d'un truc cher à notre ami CC, les Arrêts de Jeux
Ben oui, on en a pas causé depuis la 21ème Journée et depuis il y a eu ..... 13 buts après la 90ème minute.
Alors voilà :
Comme vous pouvez le constater pour bénéficier à donf des Arrêts de Jeux il faut un pseudo commençant par "J" (à part notre ami Jimmy I don't know why), comme si les buts après la 90ème donnaient des Avantages aux J
On voit également que ce cher PLC perd la tête .... (attendez avant de rire et d'aquiescer, je n'ai pas fini ma phrase) ..... à cause de Arrêts de Jeux puisque les 13 buts en question lui font passer de la 1ère à la 5ème place Il n'est même plus sur le podium le pôvre
Et sinon si vous cherchez le plus BARJE (Baisés des ARrêts de JEux), ne cherchez pas bien loin, il est en train de vous écrire
Le point pour chacun d'entre vous (il vous suffit de trouver dans quel tableau vous êtes) :
That's all for today, bonne 32ème à tous
On ne peut décemment donc pas la laisser sans Faits Marquants, les voici donc (juste avant que la 32ème ne commence).
A l'honneur cette semaine Bobby Jean et ses 23 Points et ses 3 Scores Exacts
Ca me fait vraiment suer (pour rester poli) mais il faut que je me résigne à poster ses Stats Perso
Vous vous rendez compte de la situation, m'obliger moi à mettre en avant les qualités de pronostiqueur de quelqu'un qui, il y a une semaine, a osé pronostiquer la déroute de mon OM dans son Vélodrome (1-4 contre le PSG). Et en plus il remet ça cette semaine en pariant sur une victoire de Bordeaux 2-1
Mais bon, je me dois de rester neutre alors voici ses Stats Persos ::
Inutile d'insister, nulle part dans mon contrat il n'est spécifié que je dois fournir une loupe à chacun
Cette semaine on va causer un peu d'un truc cher à notre ami CC, les Arrêts de Jeux
Ben oui, on en a pas causé depuis la 21ème Journée et depuis il y a eu ..... 13 buts après la 90ème minute.
Alors voilà :
Comme vous pouvez le constater pour bénéficier à donf des Arrêts de Jeux il faut un pseudo commençant par "J" (à part notre ami Jimmy I don't know why), comme si les buts après la 90ème donnaient des Avantages aux J
On voit également que ce cher PLC perd la tête .... (attendez avant de rire et d'aquiescer, je n'ai pas fini ma phrase) ..... à cause de Arrêts de Jeux puisque les 13 buts en question lui font passer de la 1ère à la 5ème place Il n'est même plus sur le podium le pôvre
Et sinon si vous cherchez le plus BARJE (Baisés des ARrêts de JEux), ne cherchez pas bien loin, il est en train de vous écrire
Le point pour chacun d'entre vous (il vous suffit de trouver dans quel tableau vous êtes) :
That's all for today, bonne 32ème à tous
Marc- Admin
Enc.... d'arbitre
Oh sorry faut que j'arrête de dire du mal sinon je risque la suspension pour 2 Journées de Pronos.
M'en fout remarquez s'ils me font ça je fais grève de la presse et je refuse de parler du classement
Mais bon comme on n'en est pas encore là voici les classements à l'issue des 8 1ers matchs de J32 :
Yvvan prend encore un peu plus le large, ça va être de plus en plus difficile de le rattraper le bougre
PLC remonte à la 2nde place alors que le Ch'ti Devil joue au Marseillais et descend du podium
Le podium le voici justement :
Désolé Outlaw si tu n'y figures pas c'est uniquement parce que ton pseudo commence par "O" alors que celui de Jokerman commence par "J".
Après tout c'est de ta faute t'avais qu'à t'appeler Autlaw Pedro
Pour les matchs Retour uniquement le sieur Serger fait pour la 1ère fois une apparition sur un podium, sur la plus haute marche qui plus est
Il est accompagné de deux habitués des podiums, PLC et Yvvan (même pour les pronos ça aide d'avoir une taille Mannequin" donc )
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine, après le match de Lyon
Oh sorry faut que j'arrête de dire du mal sinon je risque la suspension pour 2 Journées de Pronos.
M'en fout remarquez s'ils me font ça je fais grève de la presse et je refuse de parler du classement
Mais bon comme on n'en est pas encore là voici les classements à l'issue des 8 1ers matchs de J32 :
Yvvan prend encore un peu plus le large, ça va être de plus en plus difficile de le rattraper le bougre
PLC remonte à la 2nde place alors que le Ch'ti Devil joue au Marseillais et descend du podium
Le podium le voici justement :
Désolé Outlaw si tu n'y figures pas c'est uniquement parce que ton pseudo commence par "O" alors que celui de Jokerman commence par "J".
Après tout c'est de ta faute t'avais qu'à t'appeler Autlaw Pedro
Pour les matchs Retour uniquement le sieur Serger fait pour la 1ère fois une apparition sur un podium, sur la plus haute marche qui plus est
Il est accompagné de deux habitués des podiums, PLC et Yvvan (même pour les pronos ça aide d'avoir une taille Mannequin" donc )
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine, après le match de Lyon
Dernière édition par Marc le Lun 13 Avr 2015 - 8:26, édité 1 fois
Marc- Admin
MARC je te trouve très gentil
il faut arrêter de dire que nos arbitres français sont impartiaux
c'est faux, ils sont sous contrôle
phil- Messages : 2942
phil a écrit:MARC je te trouve très gentil
Parce que tu crois que c'est mieux ailleurs ? Des polémiques arbitrales il y en a tous les dimanches dans tous les championnats du monde. Pour une grosse erreur d'arbitrage dans le match dont vous causez, combien de mauvaises passes, de mauvais contrôles, de mauvais choix de jeu, de corners mal frappés, de tricheries. Et de la passivité de la défense de l'OM sur le but de Bordeaux, on en parle ? Le jeu a toujours appelé faute, et l'arbitre fait partie du jeu.
labrespy- Messages : 742
Le classement à jour après le match de Lyon :
Grace à ses 5 Pts ce soir Devil boute Jokerman et Outlaw hors du podium
Grace à ses 5 Pts ce soir Devil boute Jokerman et Outlaw hors du podium
Marc- Admin
Faits Marquants de la 32ème Journée
L'OM tombe du Podium
Oh non sorry je me trompe de Faits Marquants, voici les vrais :
Meilleur Score pour le Boss des Pronos 2014-2015, Yvvan, avec 24 Points
Bien entendu il a été bien aidé par ses 4 Scores Exacts (sur 9 matches), le record sera égalé s'il trouve le score de Paris (idem pour Sergers2000 d'ailleurs)
Le Nombre de Bons Résultats d'Yvvan est de 169, soit 53% de ses Pronos. No comment je pense
Il a donc bien mérité ses Stats Persos, taille lisible cette semaine, assez impressionnantes faut dire
En regardant de plus près ses stats vous comprenez pourquoi on a ça :
Voilà, c'est pas grand chose mais c'est tout pour cette semaine
Oh non sorry je me trompe de Faits Marquants, voici les vrais :
Meilleur Score pour le Boss des Pronos 2014-2015, Yvvan, avec 24 Points
Bien entendu il a été bien aidé par ses 4 Scores Exacts (sur 9 matches), le record sera égalé s'il trouve le score de Paris (idem pour Sergers2000 d'ailleurs)
Le Nombre de Bons Résultats d'Yvvan est de 169, soit 53% de ses Pronos. No comment je pense
Il a donc bien mérité ses Stats Persos, taille lisible cette semaine, assez impressionnantes faut dire
En regardant de plus près ses stats vous comprenez pourquoi on a ça :
Voilà, c'est pas grand chose mais c'est tout pour cette semaine
Marc- Admin
Classement J33
Voici le classement à l'issue de la 33ème Journéee :
Le podium :
Et pour les matchs Retour le Père Yvvan prend également les commandes, quel gourmand celui-là
Le podium :
Le podium :
Et pour les matchs Retour le Père Yvvan prend également les commandes, quel gourmand celui-là
Le podium :
Marc- Admin
tu es sûr que j'ai marqué 16 points ?
pas arrivé un tel score depuis au moins 2014.....
phil a écrit:tu es sûr que j'ai marqué 16 points ?
Yep je confirme (bien aidé quand même par le but lillois dans les arrêts de Jeux mais 16 Pts quand même ):
Par contre tu te sous-estimes, tu as marqué 20 Pts à J28 et J29, c'est pas si loin que ça
Sauf si tu parles de pile 16 Pts auquel cas il faut effectivement remonter jusque J20
Y'en a vraiment, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir droit à leurs Stats Perso
Marc- Admin
Marc a écrit:phil a écrit:tu es sûr que j'ai marqué 16 points ?
Yep je confirme (bien aidé quand même par le but lillois dans les arrêts de Jeux mais 16 Pts quand même ):
Par contre tu te sous-estimes, tu as marqué 20 Pts à J28 et J29, c'est pas si loin que ça
Sauf si tu parles de pile 16 Pts auquel cas il faut effectivement remonter jusque J20
Y'en a vraiment, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir droit à leurs Stats Perso
c'est trop bon !!!!!
Classement après la 34ème
Voici le classement à l'issue de la 34ème Journéee :
Le podium :
Pour les matchs Retour uniquement :
La suite un peu plus tard dans la semaine
Le podium :
Pour les matchs Retour uniquement :
La suite un peu plus tard dans la semaine
Marc- Admin