Champion's League 2012/2013
+34
BTR60
phil
papi
outlawpedro
mathis
garageland
plc
la fissure
Good Looking Joe
RVB
jimmy j@zz
RollOfTheDice
admin
Leadbelly II
Hugo Spanky
Alex Terrieur
Michel
EXBLASTFURNACE
fanduBOSS
Fabrice
kick
darlington
the diver
Bobby Jean
Borntoreze
labrespy
devil59620
Marc
Hasubn
Jack of all trades
kidboss
CC Rider
jungleland
Hervé
38 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Champion's League 2012/2013
phil a écrit:CC Rider a écrit:Entendu hier soir un commentaire pas trop idiot sur le fait que la victoire de Chelsea (1,7 milliards d'investissement) en CL et celle Man City en league (1,3 milliards de dépenses), allait conforter les arrivistes récemment acheteurs de clubs que c'est par là la bonne voie...
vas dire ça au psg
Que vas tu chercher là!
Ils pensaient plutôt à Cuiseaux Louhans ou Schiltigheim je pense...
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:phil a écrit:CC Rider a écrit:Entendu hier soir un commentaire pas trop idiot sur le fait que la victoire de Chelsea (1,7 milliards d'investissement) en CL et celle Man City en league (1,3 milliards de dépenses), allait conforter les arrivistes récemment acheteurs de clubs que c'est par là la bonne voie...
vas dire ça au psg
Que vas tu chercher là!
Ils pensaient plutôt à Cuiseaux Louhans ou Schiltigheim je pense...
Pas au Racing ???
labrespy- Messages : 742
Chez nous c'est la rumeur (serpent de mer!) Wenger.
C'est lui l'emir local, notre Quataris potentiel, notre Abra à nous.
Mais c'est plus du fantasme que de la réalité.
L'alsacien est comme ça. Quand il fantasme c'est sur une grande tige à lunette...
C'est lui l'emir local, notre Quataris potentiel, notre Abra à nous.
Mais c'est plus du fantasme que de la réalité.
L'alsacien est comme ça. Quand il fantasme c'est sur une grande tige à lunette...
CC Rider- Messages : 6876
C'est Jimmy qui doit être content ce matin....
labrespy- Messages : 742
les groupes des clubs français
Groupe A
Fc Porto
Dynamo Kiev
Paris SG
Dynamo Zagreb
Groupe B
Arsenal
Schalke 04
Olympiakos
Montpellier
Groupe F
Bayern Munich
Valence CF
Lille
Bate Borisov
Groupe A
Fc Porto
Dynamo Kiev
Paris SG
Dynamo Zagreb
Groupe B
Arsenal
Schalke 04
Olympiakos
Montpellier
Groupe F
Bayern Munich
Valence CF
Lille
Bate Borisov
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
labrespy a écrit:
yep,
et encore un peu plus, avec un tirage au sort "jouable", au vu du groupe D, par exemple !!!!
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
hé , il est intenable ce Falcao
je voulais en parler l'autre soir après que l'Atletico en ait mis 4 à Bilbao dont les 3 premiers du phénoménal Falcao
et voila t'y pas qu'il remet le couvert ce soir contre Chelsea en super coupe d'Europe
4-0 pour l'instant et encore les 3 premiers de .... FALCAO
je voulais en parler l'autre soir après que l'Atletico en ait mis 4 à Bilbao dont les 3 premiers du phénoménal Falcao
et voila t'y pas qu'il remet le couvert ce soir contre Chelsea en super coupe d'Europe
4-0 pour l'instant et encore les 3 premiers de .... FALCAO
kidboss- Messages : 1324
Album préféré : The River
3-0 à la mi-temps !!beau retour dans cette compétition pour le PSG ,quelques automatismes manque encore à cette équipe ,mais d'ici 3,4 matchs ça devrai le faire !
Lille-Bate Borisov 1-3
Déplorable.
Bientôt on va se retrouver derrière le Liechtenstein à l'indice UEFA.
Déplorable.
mathis a écrit:Lille-Bate Borisov 1-3
Déplorable.
oui et à ce train là ils vont bientôt avoir un grand beau stade bien vide les lillois
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
labrespy a écrit:
Jimmy Jazz à écrit :
yep,
et encore un peu plus, avec un tirage au sort "jouable", au vu du groupe D, par exemple !!!!
Lille-Bate Borisov 1-3
oh ben oui y'avait quoi être content
bon allez, çà reste jouable mon JJ
RVB- Messages : 1372
Album préféré : Born To Run
phil a écrit:mathis a écrit:Lille-Bate Borisov 1-3
Déplorable.
oui et à ce train là ils vont bientôt avoir un grand beau stade bien vide les lillois
Au-delà du grand stade, c'est surtout le terrain qui paraissait bien grand, trop grand pour les Lillois... En regardant le match, j'avais l'impression que leur nouveau terrain ne correspondait pas à leur jeu (Gervinho a quitté le LOSC depuis 2 saisons, Hazard est parti aussi... finies les chevauchées fantastiques en profondeur et sur les côtés), qu'il était trop grand pour le jeu déployé... Bon je ne suis pas allé chercher les dimensions du terrain sur le net, j'attends, en tant que supporter du LOSC, le prochain match, et je veux encore croire que ça n'était qu'un accident, qu'un mauvais cauchemar qui ne se reproduira plus.
Bobby Jean- Messages : 871
Album préféré : Born To Run
c'est quand m^me une énorme contre performance.
Bate Borisov en champions league avant ce match : 5 nuls, 7 défaites.
L'equipe de Lille est encore pas trop mal : ok il n'y a plus Gervinho et Hazard, mais j'ai pas l'impression que Martin soit plus mauvais que Cabaye (dans l'absolu, en ce moment, si) ou que Basa soit moins bon que Rami.
Manque peut-être un avant-centre costaud mais Moussa Sow, c'etait comme Gignace ou Giroud, une saison à flamber et plus aucun but derrière (en turquie) donc....
Non, vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu "dérouter" à ce point....
Je crois vraiment que c'est de l'ordre du blocage psy, ou de la peur.
Bate Borisov en champions league avant ce match : 5 nuls, 7 défaites.
L'equipe de Lille est encore pas trop mal : ok il n'y a plus Gervinho et Hazard, mais j'ai pas l'impression que Martin soit plus mauvais que Cabaye (dans l'absolu, en ce moment, si) ou que Basa soit moins bon que Rami.
Manque peut-être un avant-centre costaud mais Moussa Sow, c'etait comme Gignace ou Giroud, une saison à flamber et plus aucun but derrière (en turquie) donc....
Non, vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu "dérouter" à ce point....
Je crois vraiment que c'est de l'ordre du blocage psy, ou de la peur.
..plus personne commente rien sur ce forum ?
bon.
je suis étonné pour ma part par le comportement de voyou de René Girard.
Encore une fois au sommet de son art hier soir à Shalke, puisqu'il n'a rien trouvé de mieux que de faire un doigt d'honneur vers le banc adverse après l"égalisation de son équipe
tout ça sur fond de menaces réactionnaires du style, "on a été reçus comme des minables, on saura recevoir à notre tour".... propos de voyous, de racailles.
Girard oublie qu'à part lui, son président démago, et trois pauvres clanpins, personne ne sait qui est Montpellier en football, et qu'accessoirement, il se trouvait sur le terrain d'un relativement récent 1/2 finaliste de la champions league, vainqueur de l'uefa en 2004. (ce qui ne signifie pas qu'ils peuvent tout faire, mais que le sentiment de 'superiorité' sûrement ressenti par René-le-sévèrement-burné pouvait "peut-être" être justifié )
Bref, un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Ce genre de mecs méritent vraiment ce qui les attend : retomber dans l'anonymat.
Bon vent Girard, continue tes pauvres guerres dérisoires.
Bientôt sans plus personne (comme moi) pour perdre du temps à en parler.
bon.
Encore une fois au sommet de son art hier soir à Shalke, puisqu'il n'a rien trouvé de mieux que de faire un doigt d'honneur vers le banc adverse après l"égalisation de son équipe
tout ça sur fond de menaces réactionnaires du style, "on a été reçus comme des minables, on saura recevoir à notre tour".... propos de voyous, de racailles.
Girard oublie qu'à part lui, son président démago, et trois pauvres clanpins, personne ne sait qui est Montpellier en football, et qu'accessoirement, il se trouvait sur le terrain d'un relativement récent 1/2 finaliste de la champions league, vainqueur de l'uefa en 2004. (ce qui ne signifie pas qu'ils peuvent tout faire, mais que le sentiment de 'superiorité' sûrement ressenti par René-le-sévèrement-burné pouvait "peut-être" être justifié )
Ce genre de mecs méritent vraiment ce qui les attend : retomber dans l'anonymat.
m'a effectivement gavé dès le matin aux infos ,avec sa théorie du pauvre petit club de province que tout le monde méprise ,que personne ne respecte ,aimé de pesonne...et dans la journée ,on apprends que cette victime fait un doigt d'honneur à ces adversaires du jour...ça me gave...
Un clampin vient juste vous rappeler que Montpellier est champion de France.
Ne méprisez pas les montpelliérains, merci. On a gagné 2 coupes de France et un championnat, nous!!!
Ne méprisez pas les montpelliérains, merci. On a gagné 2 coupes de France et un championnat, nous!!!
Justement, on a fait 2-2, et la seule chose dont on va entendre parler, c'est le doigt d'honneur de René!et qu'accessoirement, il se trouvait sur le terrain d'un relativement récent 1/2 finaliste de la champions league, vainqueur de l'uefa en 2004
Good Looking Joe- Messages : 173
Good Looking Joe a écrit:Un clampin vient juste vous rappeler que Montpellier est champion de France.
Je me doutais bien qu' ils y avait quelques Héraultais sur le forum et qu'ils ne tarderaient pas à réagir ... surtout que le Boss a pris la peine de venir chanter à Montpellier au mois de Juin et qu'il a même félicité l’équipe pour leur titre de champion
outlawpedro- Messages : 2846
Peut-on de ce fait assimiler le Boss à un clampin?
Good Looking Joe a écrit:Peut-on de ce fait assimiler le Boss à un clampin?
Non... parce qu'il a l'air de s'y connaitre le bougre
outlawpedro- Messages : 2846
AAAAAHHHH! Manolo!
mathis a écrit:..plus personne commente rien sur ce forum ?
bon.
C'est vrai que le côté "guerrier/viril" de René Girard est pénible. C'est sans doute un bon entraîneur mais il a un côté insupportable : son agressivité permanente envers l'adversaire et l'arbitre.
Il faudrait qu'il se calme.
Fabrice- Admin
Good Looking Joe a écrit:Un clampin vient juste vous rappeler que Montpellier est champion de France.
champion de France , bof, bof.
Y a bien que nous que ça interesse.
Désolé pour le terme clampin, je me considère volontiers comme tel.
Notamment quand j'oublie que mes plaisirs personnels, que je considère comme des montagnes incontournables, ne sont pour d'autres que des petits faux-plats sans importance.....
Non, mais franchement, Girard, il croit quoi ? qu'il est devenu important,au point de donner son avis sur tout, tout le temps, l'arbitrage, l'adversaire, la météo, les Pink Floyd, la considération européenne de son equipe locale, et pourquoi pas demain la politique de Hollande ?
A ce rythme là on va finir derrière la lituanie à l'indice UEFA !
Sur 9 matchs depuis le début de la champions league, cela donne pour les 3 equipes françaises :
2 victoires (merci Paris)
1 nul
6 défaites (merci Lille, et Montpellier)
Sur 9 matchs depuis le début de la champions league, cela donne pour les 3 equipes françaises :
2 victoires (merci Paris)
1 nul
6 défaites (merci Lille, et Montpellier)
C'est vrai que l'année dernière beaucoup étaient contents que ce soit Montpellier (et à un degré moindre Lille) qui se retrouvaient en Champion's League mais quand même niveau points UEFA on m'ôtera pas de l'idée que c'eut quand même été un peu mieux avec l'OL (et à un degré moindre l'OM)mathis a écrit: 6 défaites (merci Lille, et Montpellier)
Marc- Admin
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23