Champion's League 2012/2013
+34
BTR60
phil
papi
outlawpedro
mathis
garageland
plc
la fissure
Good Looking Joe
RVB
jimmy j@zz
RollOfTheDice
admin
Leadbelly II
Hugo Spanky
Alex Terrieur
Michel
EXBLASTFURNACE
fanduBOSS
Fabrice
kick
darlington
the diver
Bobby Jean
Borntoreze
labrespy
devil59620
Marc
Hasubn
Jack of all trades
kidboss
CC Rider
jungleland
Hervé
38 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Champion's League 2012/2013
Le meilleur contrôle du dos que j'ai jamais vu...il y a du Messi dans ce Brandao
papi- Messages : 1459
theo a écrit:Chapeau l'OM !!!
Ca fait bien longtemps que j'ai pas lu ça sur ce Forum
Surtout venant d'un Panamien
Seul regret quand l'absence, l'absence de Steve en 1/4, il a encore montré ce soir qu'on a besoin et qu'on peut compter sur lui (2 arrêts de grande classe et ..... une passe décisive à Brandao)
Il aurait dû laisser le rital marquer peuchère mais pour un gardien de but c'est pas les gênes
Dernière édition par Marc le Mar 13 Mar 2012 - 21:59, édité 1 fois
Marc- Admin
Et le Bayern a etrillé Bale 7-0
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
Le contrôle du dos de Brandao est mythique quand même!!
darlington- Messages : 363
Baumettes
darlington a écrit:Le contrôle du dos de Brandao est mythique quand même!!
Ca lui sera utile en taule, le contrôlr du dos...
Invité- Invité
theo a écrit:darlington a écrit:Le contrôle du dos de Brandao est mythique quand même!!
Ca lui sera utile en taule, le contrôlr du dos...
Bobby Jean- Messages : 871
Album préféré : Born To Run
COMING OUUUUUT !!! ;)
Marc a écrit:Ca fait bien longtemps que j'ai pas lu ça sur ce Forum
Surtout venant d'un Panamien
Ouèp !
Je regarde rarement l'OM.
Et encore moins l'Inter.
Que je n'ai jamais encaissé (ouch! l'image de l'Inter avec les trois teutons quand le Milan avait trois bataves...)
Mais hier j'ai apprécié l'issue du truc et le côté 'canines plantées dans les jarrets' couplé aux sphincters serrés des Marseillais.
Je me suis dit que deux équipes qui ont les chocottes sévère en ce moment et qui se rencontrent avec forcément un éliminé qui en plus plongerait encore plus à la sortie, ça donnerait forcément quelque chose comme match.
Et je dois dire que je n'ai pas été déçu, même si en soi, le match était bof bof (à mon goût).
Donc chapeau l'OM pour être revenu de San Siro avec ce scénario.
Et puis faut que je l'avoue ici: je regarde peu l'OM parce que chaque fois (et c'est vrai) que je vois un de leur match, ils s'en sortent par une victoire, une qualif' ou un gain de points. Et en tant qu'archéoparigot (supporter du PSG depuis '77, soit avant même ma découverte du Boss, c'est dire...) tu comprends que c'est juste impossible à la fraîcheur de mon teint.
So, quand l'OM merde, never put the blame on l'entraîneur ou les joueurs. C'est juste moi qui n'ai pas allumé la TV sur la bonne chaîne !
Invité- Invité
et il est où ton relais télé ? histoire que je traine dans le coin pour le PSG-OM d'avril
non pas que je ne te fasse pas confiance mais va savoir, dans un moment d'égarement
non pas que je ne te fasse pas confiance mais va savoir, dans un moment d'égarement
Si tu pouvais me filer ton emploi du temps pour les quelques matchs de l'OM qu'il reste (championnat et les 3 Coupes) et si tu n'as rien contre les pots de vin, je peux peut-être contacter Labrune ou la Blonde (Margarita, pas la Pizza, Dreyfus) ou DD et on pourrait pitet s'arrangertheo a écrit: Et puis faut que je l'avoue ici: je regarde peu l'OM parce que chaque fois (et c'est vrai) que je vois un de leur match, ils s'en sortent par une victoire, une qualif' ou un gain de points.
Merci d'avance pour ta réponse
Marc- Admin
se qualifier, c'est encore meilleur quand ça développe ce genre de frustrations chez (ce qu'on est censé appeler respectueusement) l'adversaire (mais qu'on est tenté d'appeler le décérébré).
Forza l'OM
Forza l'OM
Elliot Ness
Didier, Marc...
J'en suis arrivé a un âge et un état de ma life où le romantisme adolescent et la masturbation France Footballesque ne me suffisent plus. Autrement dit je suis corruptible à l'extrême.
Ceci dit, la pouf russe à tendance cagolesque... c'est pas dans mes fantasmes. Faudra beaucouuuuuuuuup plus fort pour me dévier de la route qui va des trois z'obus au Parc des Princes.
Non mais
J'en suis arrivé a un âge et un état de ma life où le romantisme adolescent et la masturbation France Footballesque ne me suffisent plus. Autrement dit je suis corruptible à l'extrême.
Ceci dit, la pouf russe à tendance cagolesque... c'est pas dans mes fantasmes. Faudra beaucouuuuuuuuup plus fort pour me dévier de la route qui va des trois z'obus au Parc des Princes.
Non mais
Invité- Invité
écoute théo, puisque tu le prends comme ça, on est prêts avec Marc à te payer quelques cours de body painting :
Moi aussi à chaque fois que je regarde un match de l'OM ils gagnentmathis a écrit:écoute théo, puisque tu le prends comme ça, on est prêts avec Marc à te payer quelques cours de body painting :
bon, théo, suR le coup des midis ce serait pas mal de regarder le tirage des 1/4.....
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
mathis a écrit:écoute théo, puisque tu le prends comme ça, on est prêts avec Marc à te payer quelques cours de body painting :
Le body c'est celui de Labrune ou La blonde ??
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
BAYERN pour l'OM
Ca aurait pu être pire, oui
mais ça aurait pu être mieux aussi.
le Bayern reste sur 2 matchs à 7 buts dont le 7-0 face à Bâle qui s'en souviendra longtemps
Va falloir aller bien droit au but les marseillais et y croire un peu plus que les lyonnais il y a 2 ans en demi contre les mêmes allemands.
Ca aurait pu être pire, oui
mais ça aurait pu être mieux aussi.
le Bayern reste sur 2 matchs à 7 buts dont le 7-0 face à Bâle qui s'en souviendra longtemps
Va falloir aller bien droit au but les marseillais et y croire un peu plus que les lyonnais il y a 2 ans en demi contre les mêmes allemands.
kidboss- Messages : 1324
pour moi c'est du 55 / 45 en faveur des teutons, pas plus
en plus pas de péno contre l'om au match aller puisque diawara est suspendu
en plus pas de péno contre l'om au match aller puisque diawara est suspendu
phil- Messages : 2942
mathis a écrit:écoute théo, puisque tu le prends comme ça, on est prêts avec Marc à te payer quelques cours de body painting :
C'est donc à l'ami Frankie qu'il faut l'offrir ce cours de body painting...
A mon avis la meilleure chance de Marseille c'est Deschamps. Parce que le teuton est en forme, qu'il a les moyens de bousculer le physique des marseillais et qu'il a des arguments offensifs. En plus sans Mandanda, que je trouve irrégulier en général mais performant en LDC, ça va pas être facile.
Mais si Deschamps trouve une tactique pour pourrir le jeu du Bayern et surtout si Marseille ne prend pas de but au Vel ça reste jouable
Mais si Deschamps trouve une tactique pour pourrir le jeu du Bayern et surtout si Marseille ne prend pas de but au Vel ça reste jouable
J'accorde assez peu de chance de qualification à Marseille.
Le courage sans éclat et le brin de chance qui ont été suffisants face à des Intéristes assez faiblards (à mon sens, ni l'Inter ni l'OM ne méritait sa place en 1/4) ne devrait pas suffire face au Bayern.
Et en matière de plaisir procuré par les propositions de jeu respectives des deux clubs, j'espère que le Bayern se qualifiera et qu'on n'aura pas à subir le jeu tout pourri de l'OM en 1/2.
Le courage sans éclat et le brin de chance qui ont été suffisants face à des Intéristes assez faiblards (à mon sens, ni l'Inter ni l'OM ne méritait sa place en 1/4) ne devrait pas suffire face au Bayern.
Et en matière de plaisir procuré par les propositions de jeu respectives des deux clubs, j'espère que le Bayern se qualifiera et qu'on n'aura pas à subir le jeu tout pourri de l'OM en 1/2.
Invité- Invité
Almanzo a écrit:J'accorde assez peu de chance de qualification à Marseille.
C'est sûr que Nicosie et Benfica ont plus leur place en quart que l'OM
Marc- Admin
jeu tout pourri, même en finale je prends
kidboss- Messages : 1324
Almanzo a écrit:J'accorde assez peu de chance de qualification à Marseille.
Le courage sans éclat et le brin de chance qui ont été suffisants face à des Intéristes assez faiblards (à mon sens, ni l'Inter ni l'OM ne méritait sa place en 1/4) ne devrait pas suffire face au Bayern .
même constat.
Pour moi, c'est du 80-20 pour le Bayern.
Même en envisageant différents scénarios, je vois vraiment pas comment sur 2 matchs l'OM pourra sortir le Bayern.
Surtout avec le retour à Munich.
Là-bas ça risque de faire très très mal.
P...je rêvais de Benfica !
Tant que ça ne fait pas très très Bâle ....mathis a écrit: Là-bas ça risque de faire très très mal.
Marc- Admin
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23