Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

+27
calispera
The ghost of Tom Joad
BADLANDS75
olivier62
RJ
arizona
pspa2
dany
yvvan
benjimagne
marv
TonySoprano
nicolasjz
Shamrock
L'orignal
wango544
marcolas
Kyle William
Tophenko
phil
Bruce The Boss
JC
Marc
mathis
TOF
bill horton
Fabrice
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty La Petite Boutique des horreurs

Message  bill horton Sam 26 Avr 2014 - 8:35

mathis a écrit:
bill horton a écrit:
Est-ce qu'on reste également en lice pour ce concours quand on on a écouté ces 4 titres pour aussitôt les oublier?


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Bruce-Springsteen-American-Beauty-video-608x375

 American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 708350929 American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 708350929 


non, ça c'est le concours du fan de Springsteen le plus nostalgique Smile

Le vainqueur gagne le coffret 6 CD "Working on a dream Définitive Edition 2014" en exclusivité mondiale.

Si je gagne je l'offre à Kyle William ça correspond davantage à ses gouts, je crois. Wink 

Sinon, en parlant de couleur, je viens de regarder le clip et je le trouve vraiment de mauvais gout, pour le coup: faire singer au E Street Band des notes qu'ils n'ont jamais joué, faire s'époumoner Nils Lofgren sur des backing vocals qui n'existent pas dans la prise studio, un Max pas synchrone avec John Freese et un clone de Bono qui remplace Springsteen au pied levé... Cela fait un peu beaucoup pour une seule chanson (d'autant plus que Springsteen l'avait déjà bien chargé comme ça, tout seul comme un grand dans son home studio)


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 10256086_10152138375638757_8111274819715964872_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  bill horton Sam 26 Avr 2014 - 8:46

yvvan a écrit:
The ghost of Tom Joad a écrit:

imaginons ce titre à la façon des Brillant Disguise des concerts Christic Benefit...

https://youtu.be/G2BelSdIUOY

Tu pnses que le traitement acoustique pourrait lui offrir un quelconque salut...

Si la production est outrancière, le texte est assez abscons et sans grand intérêt autant que je puisse en juger: pour moi c'est un peu comme si Springsteen ne racontait plus rien, il chante mais n'exprime rien...

Il semble révolu le temps où on apprenait davantage d'une chanson de trois minutes qu'à l'école... Wink 


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Bruce_overall_word5
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  yvvan Sam 26 Avr 2014 - 10:15

bill horton a écrit:
Tu pnses que le traitement acoustique pourrait lui offrir un quelconque salut...

Si la production est outrancière, le texte est assez abscons et sans grand intérêt autant que je puisse en juger: pour moi c'est un peu comme si Springsteen ne racontait plus rien, il chante mais n'exprime rien...

Il semble révolu le temps où on apprenait davantage d'une chanson de trois minutes qu'à l'école... Wink 


si ma tante avait des roulettes, ce serait un autobus... mais quand même...
oui, je suis convaincu qu'une autre production aurait pu racheter la chanson. Pas forcément acoustique, j'évoque les christic show pour la dépouiller et faire ressortir uniquement la mélodie et les accords. C'est une chanson qui serait intéressante à reprendre pour le concours de covers. Pas facile à chanter, le passage "phone line"-"American Beauty' est difficile, c'est ce qui est intéressant dans la mélodie.

Pour le texte, je m'étonne que personne ne s'interroge sur cette American Beauty, pourquoi ce terme? il aurait pu mettre Red Headed Beauty par exemple, non, il a mis American, pour dire quoi?

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il a des paroles croisées avec d'autres titres:
Gypsy Biker: Out on this highway counting white lines

Down in the hole:
Radio's crackling with the headlines, wind in the phone lines
The sun upon your shoulder, empty city skylines
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  JC Dim 4 Mai 2014 - 16:34

Reçu hier, bon c'est clair que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, ça ne rentrera pas dans les annales, on peut se dire qu'à l'époque de BORN IN THE USA, s'il avait sorti un EP 4 titres 3 mois après l'album il aurait contenu "Johnny Bye Bye", "Stand On It", "Janey Don't You Lose Heart" et "Shut Out The Light", c'est clair que ça aurait eu une toute autre gueule.

Cela étant dit, il y a eu plus dégueu, j'ai moins de mal à écouter ces 4 titres, que par exemple 11 des 13 titres de WORKING ON A DREAM ou une bonne partie de DEVILS AND DUST. Mais faut admettre qu'ils ne laisseront pas une trace importante dans sa disco...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  RJ Sam 10 Mai 2014 - 11:38

RJ a écrit:Je débarque un peu, avez vous une adresse ou je peux commander le 12'' ou est ce déjà introuvable ?

J ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, ça a mis le temps (à cause des ponts). Commandé le 25/04, parti le 28/04, reçu ce jour. 18,37 euros port compris. Apparement il en reste.

https://www.disc-order.com/fr/index.php
RJ
RJ

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  yvvan Dim 5 Mar 2017 - 11:03

quand les 4 titres de ce machin ont ils été écrits? sont ce (oui sont ce!) des fonds de tiroirs (qui auraient du y rester...)
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  CC Rider Dim 5 Mar 2017 - 11:17

Il me semble que c'est sorti à peu près au même moment que l'extraordinaire "Aille hope"?
Après le "choc" de départ, Il m'arrive parfois de tenter de réécouter ces 4 titres en me disant que jamais le boss que je connais n'aurait autorisé la sortie de maquettes de ce genre.
Mon boss à moi il faisait des vrais face b inédites Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 6 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum