Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

+27
calispera
The ghost of Tom Joad
BADLANDS75
olivier62
RJ
arizona
pspa2
dany
yvvan
benjimagne
marv
TonySoprano
nicolasjz
Shamrock
L'orignal
wango544
marcolas
Kyle William
Tophenko
phil
Bruce The Boss
JC
Marc
mathis
TOF
bill horton
Fabrice
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  The ghost of Tom Joad Mer 23 Avr 2014 - 4:29




Aussi désagréable à voir qu'à entendre ! chapeau !

The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  calispera Mer 23 Avr 2014 - 7:26

The ghost of Tom Joad a écrit:
Aussi désagréable à voir qu'à entendre ! chapeau !

En fait, ça donne vraiment l'impression qu'il tente de faire un effet pseudo symphonique avec une mélodie, pas forcément laide, mais tellement basique, que ça rend le truc ridicule. Y a un effet très rengaine et aucun développement de la mélodie, et donc, quelques soient les effets qu'on rajoute, ça tombe balourd.
Sorry d'être si dure, mais comme il commence à faire ça en série, ça saute de plus en plus aux yeux.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  arizona Mer 23 Avr 2014 - 12:34

Il a qu'à faire des albums radicaux, en phase avec ses racines, pour le plaisir, et l'esthétique, et (comme il le fait actuellement avec ses "daubes" réchauffées) ne pas les jouer sur scène !

Ce serait le pied. Ah que ne donnerait-on pas pour une "Imprudence", un "American beauty recording"!

D'autant que le public ne boude pas forcément ce genre d'initiative...

PS/ L'EP n'est pas juste une sortie vinyle comme j'ai pu le lire, puisqu'il est dispo en numérique partout... et que bien entendu l'artiste le sait, il ne conçoit pas une sortie de ce genre comme un truc confidentiel.
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Kyle William Mer 23 Avr 2014 - 19:19

Moi je serais preneur, mais je me demande bien ce que pourrait être "un album radical en phase avec ses racines"; je pense qu'il serait le premier à aimer l'idée, mais faudrait déjà se mettre d'accord sur ce que sont ses racines.
Pour un gars qui est autant influencé par Elvis que Dylan, par Van Morrison que Creedence, par Hank Williams que Smokey Robinson, par Phil Spector que Suicide, c'est difficile à définir à l'avance.
D'un certain point de vue, WOAD est un disque radical dans l'esprit (d'une partie) de ses racines, par exemple, hum.

Quant au rêve d'une fin de carrière à la Johnny Cash, même si ce serait génial pour lui de dégager une aura pareille vers les 75 ans… je suis quand même sceptique pour notre bonhomme Springsteen. Une partie de la curiosité rencontrée par la série des American Recordings de Cash vient du fait que le mec était considéré comme cramé et atrocement ringard depuis au moins 15 ans aux USA et depuis à peu près toujours en France. C'etait mieux qu'une re-découverte pour le coup, un come-back inespéré, le genre de choses que le grand public adore, surtout quand le gars a l'air de revenir de l'enfer de la drogue ou de l'oubli, façon Sixto Rodriguez ou Daniel Darc chez nous… C'est pas du tout le profil de Springsteen, qui n'a quasiment jamais quitté la lumière, sauf pensant sa panne-sèche des années 90.

Pas oublier aussi que les disques de la fin de carrière de Cash sont principalement des disques de reprises, que l'homme en noir n'écrivait plus de chansons depuis des décennies, mais que ses qualités d'interprête restaient fabuleuses. Le coup de génie de lui faire reprendre U2, Depeche Mode ou Nine Inch Nails ne marcherait pas du tout avec Springsteen, qui est un pur songwriter et un moins bon interprête. Je rêverai de l'entendre chanter Like A Virgin en solo à la guitare, mais c'est un peu limité comme concept.

Non, la vraie idée à retenir chez Cash en effet, ce serait la rencontre avec un vrai nouveau collaborateur, à l'image de ce que Daniel Lanois a apporté à Dylan, Rubin à Cash, Nigel Godrich à McCartney, ou Frédéric Lo à Daniel Darc. Un mec capable aussi de lui tenir tête, sans doute.

Les rencontres récentes de Springsteen avec O'Brien, Aniello ou Morello, c'est pas du même tonneau, c'est certain.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  mathis Mer 23 Avr 2014 - 22:03

oui je reconnais que mon expression "album radical, les racines, bla bla", c'st un peu cliché.

Mais voilà, on s'est compris : un truc pas consensuel et poseur, un album avec un vrai "enjeu" : peut-être en effet avec un producer qui en impose : je pense spontanément à l'album de Mc Cartney "Chaos & Creation at the backyard" produit par Nigel Goodrich : ce dernier avait bien secoué le cocotier, et permis à Macca de faire un des ses meilleurs disques (un peu contre sa volonté d'ailleurs : il le disait à l'époque, et ses disques suivants sont revenus à un mainstream sirupeux qui n'est pas sans rappeler celui de Bruce actuellement...)

Ou alors une formule différente : l'album solo acoustique : certes déjà fait, même si on rêve tous d'un truc à la American Recordings, ou du moins dans un esprit "brut" (Kyle exprime bien la différence entre un projet comme celui pour Springsteen et ce que ça a donné pour Johnny Cash)

Ou alors du rock "brut" aussi : un 'mini-groupe' : power trio, groupe sans cuivres, sans claviers, sans choeurs (je parle sur cd, libre à lui de garder la même formule en live puisque il ne joue pas ses nouvelles chansons)

un des meilleurs trucs rock que j'ai vu de lui ces dernières années, et que j'aimerai bien entendre sur cd ?
sa prestation dans l'emission d'elvis Costello : Seeds, ou The rising, ou radio nowhere, avec un basse-batterie jeune et dynamique, plus deux guitares (nils et lui) (bon ok y avait roy aussi dans l'émission mais bon, pas obligatoire dans une configuration pareille)

look at it :




...franchement, jamais entendu de meilleure version de The Rising (ça commence vers 1'58)

la dynamique est quand même bien différente, non ?
Imaginons ça en cd sans fioritures, et avec des chansons prévues à cet effet.
La voilà la solution....


Dernière édition par mathis le Mer 23 Avr 2014 - 22:14, édité 1 fois
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  mathis Mer 23 Avr 2014 - 22:09

The ghost of Tom Joad a écrit:


Aussi désagréable à voir qu'à entendre ! chapeau !

Oh P....

je n'avais encore rien écouté de ce EP, et je viens de me faire le doublé son + image : c'est abominablement mauvais.
On dirait un affreux croisement de My Lucky Day et de Real World  Evil or Very Mad 

sur le plan visuel, c'est juste démago et ringard.


Franchement, il est temps que Springsteen arrête le rock.


Ou ne fasse plus que du live.
Le reste n'est plus que du frelaté aujourd'hui.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Kyle William Mer 23 Avr 2014 - 23:20

Allons allons, c'est seulement un clip bâclé avec des ray-bans…
Toujours pas de problème particulier avec ce EP pour ma part, ça se sifflote même assez bien dans la journée; j'aurais même plutôt tendance à dire "faut vraiment qu'il arrête les ballades".
Les goûts et les couleurs, hein. Sinon je retiens l'idée de Mathis, j'aimerais bien vraiment le voir avec une formation réduite en effet, pas un gang de jeunes requins, mais un bon groupe, ou bien le E-Street réduit à 4 ou 5, oui. Sur disque et sur scène.
Puis finit sa carrière par 2 ou 3 Nebraska, avec un bon producteur, sans effets, sans compression, sans synthés; mais faudrait de très bonnes chansons, en ce qui le concerne, c'est quand même le principal.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  outlawpedro Jeu 24 Avr 2014 - 6:51

No coments...  What a Face
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  TOF Jeu 24 Avr 2014 - 8:10

Kyle William a écrit:Allons allons, c'est seulement un clip bâclé avec des ray-bans…
Toujours pas de problème particulier avec ce EP pour ma part, ça se sifflote même assez bien dans la journée; j'aurais même plutôt tendance à dire "faut vraiment qu'il arrête les ballades".
Les goûts et les couleurs, hein. Sinon je retiens l'idée de Mathis, j'aimerais bien vraiment le voir avec une formation réduite en effet, pas un gang de jeunes requins, mais un bon groupe, ou bien le E-Street réduit à 4 ou 5, oui. Sur disque et sur scène.
Puis finit sa carrière par 2 ou 3 Nebraska, avec un bon producteur, sans effets, sans compression, sans synthés; mais faudrait de très bonnes chansons, en ce qui le concerne, c'est quand même le principal.
Mais une formation réduite du E Street Band ....

Bruce
1 batteur
1 Bassiste
2 Guittares
1 piano
1 sythé
1 sax

c'est pas tout simplement le E Street Band !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Kyle William Jeu 24 Avr 2014 - 9:05

Moi je verrais bien,

Bruce, Gary, Max, Steve.

et quand Steve est pas là, Bruce, Gary, Max.




Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  phil Jeu 24 Avr 2014 - 9:32

TOF a écrit:
Kyle William a écrit:Allons allons, c'est seulement un clip bâclé avec des ray-bans…
Toujours pas de problème particulier avec ce EP pour ma part, ça se sifflote même assez bien dans la journée; j'aurais même plutôt tendance à dire "faut vraiment qu'il arrête les ballades".
Les goûts et les couleurs, hein. Sinon je retiens l'idée de Mathis, j'aimerais bien vraiment le voir avec une formation réduite en effet, pas un gang de jeunes requins, mais un bon groupe, ou bien le E-Street réduit à 4 ou 5, oui. Sur disque et sur scène.
Puis finit sa carrière par 2 ou 3 Nebraska, avec un bon producteur, sans effets, sans compression, sans synthés; mais faudrait de très bonnes chansons, en ce qui le concerne, c'est quand même le principal.
Mais une formation réduite du E Street Band ....

Bruce
1 batteur
1 Bassiste
2 Guittares
1 piano
1 sythé
1 sax

c'est pas tout simplement le E Street Band !

tout simplement ce que j'espere depuis, depuis heu.......une petite éternité !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  calispera Jeu 24 Avr 2014 - 12:11

mathis a écrit:Ou alors du rock "brut" aussi : un 'mini-groupe' : power trio, groupe sans cuivres, sans claviers, sans choeurs (je parle sur cd, libre à lui de garder la même formule en live puisque il ne joue pas ses nouvelles chansons)

un des meilleurs trucs rock que j'ai vu de lui ces dernières années, et que j'aimerai bien entendre sur cd ?
sa prestation dans l'emission d'elvis Costello : Seeds, ou The rising, ou radio nowhere, avec un basse-batterie jeune et dynamique, plus deux guitares (nils et lui) (bon ok y avait roy aussi dans l'émission mais bon, pas obligatoire dans une configuration pareille)

look at it :




...franchement, jamais entendu de meilleure version de The Rising (ça commence vers 1'58)

la dynamique est quand même bien différente, non ?
Imaginons ça en cd sans fioritures, et avec des chansons prévues à cet effet.
La voilà la solution....

Très chouette exemple, merci Mathis. En effet, un groupe réduit ça le fait, et on sent la rage du Boss bien plus intense. Je préfère radicalement à la version grand groupe qui fait par moment, grosse bouillie ou ratatouille. A force de mélanger et additionner les instruments on finit par ne plus rien percevoir.
En fait, j'aurais pourtant envie qu'il garde son E-Street Band étendu, Garder Suzie car j'aime bien les passages violons (n'en déplaisent à la majorité des fans), j'apprécie les interventions de chacun des trois guitaristes, et parfois les trompettes et consorts en plus du saxophone, même si je les estime moins indispensables. Par contre les voix, surtout quand on en arrive au genre, shalalala shoubidoua, je préférerais m'en passer, mais la présence des personnes sur scène me plait bien.

En fait, je me dis que la taille du groupe peut être importante si tout le monde ne joue pas en même temps de façon indifférenciée. C'est génial quand un instrument, de ci de là, vient se faire entendre et reste muet le reste du temps. Piano, violon, instruments à vent, choeurs, devraient rester silencieux la plupart du temps, et n'intervenir que rarement. Mais la présence des représentants sur scène apporte quelque chose à l'ambiance, et ça j'apprécie.

Le fait de vouloir tirer le maximum de chaque instrument ne tient pas la route. Ce devrait être chacun à son tour, et pas chacun dans chaque morceau. Et donc ramener un esprit nettement plus rock de la sorte, et faire disparaître le côté un peu baveux-entertainment, même si l'effet grand groupe me parait une bonne chose pour éveiller quelque chose dans le public.

Et puis, c'est parfois génial quand on a un fonctionnement réduit et qu'on met en branle la grosse machine en route, pour revenir à du réduit ensuite, et faire le va et vient; un peu à la manière du grunge finalement. La grosse machine en continu, ça lasse.

Je me rappelle pourtant le dvd Seeger Sessions, et me dit qu'il y avait aussi une ribambelle de gens et d'instruments sur scène et que pourtant là, ça donnait parfaitement. J'ignore la différence. Je pense que la différence vient du fait que lors des Seeger Session chaque instrument avait une partition complémentaire et en harmonie avec les autres, et que cela était donc audible. Alors que dans la version actuelle : plein d'instruments jouent pareil, ou, quand ils se différencient, ce n'est pas forcément en harmonie avec le reste.

Par contre, le côté solo chez Springsteen, je n'apprécie quasi jamais, et préfère encore le big band lourdingue à ça, excepté dans des trucs comme Dream baby dream, où j'ai été vraiment bluffée.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  CC Rider Jeu 24 Avr 2014 - 13:38

Quel que soit le nombre de musiciens sur scène ou la formule choisie, ce sont les compos qui font l'intérêt d'un groupe sur scène. Et de ce côté la c'est léger ces jours ci.
Je suis souvent dans les comparaisons culinaires à propos de la musique.
Je ne suis pas fan des plats en sauce.
Surtout quand la sauce est indigeste.
Le E street band version grillade au herbes? Certainement top.
Mais le fait de voir dans ce débat se poser autant de questions sur l'habillage des plats, me laisse penser que ce sont surtout les aliments qui sont moins frais et goutus qu'a d'autres époques.
C'est les OGM ça... American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 180154684 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Marc Jeu 24 Avr 2014 - 14:57

CC Rider a écrit:C'est les OGM ça... American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 180154684 
Moi je n'ai qu'un mot à dire ......... Allez l'OGM, allez l'OGM  Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  CC Rider Jeu 24 Avr 2014 - 15:57

bounce bounce 

Jump!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  mathis Jeu 24 Avr 2014 - 16:47

Je précise qu'à travers ces extraits live j'évoquais la configuration musicale rêvée sur disque.
Sur scène, il s'est condamné à un ESB-maxi-full band never ending expansion Smile

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  yvvan Jeu 24 Avr 2014 - 19:17

CC Rider a écrit:Quel que soit le nombre de musiciens sur scène ou la formule choisie, ce sont les compos qui font l'intérêt d'un groupe sur scène. Et de ce côté la c'est léger ces jours ci.
Je suis souvent dans les comparaisons culinaires à propos de la musique.
Je ne suis pas fan des plats en sauce.
Surtout quand la sauce est indigeste.
Le E street band version grillade au herbes? Certainement top.
Mais le fait de voir dans ce débat se poser autant de questions sur l'habillage des plats, me laisse penser que ce sont surtout les aliments qui sont moins frais et goutus qu'a d'autres époques.
C'est les OGM ça... American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 180154684 

ça, c'est une bonne question, savoir où le déficit se loge entre le fond de la compo elle-même et les arrangements... mais quand même, avec une compo moins bonne, ça pourrait cacher un peu la misère avec un peu d'audace dans les arrangements (rocky ground, c'est un peu ça...) et je me demande si même n'importe quelle chouette mélodie ne se trouverait pas flinguer par le genre d'orchestration d'hurry up machin.

C'est pas non plus une question de technique ou de virtuosité, open all night est jouable en 15 minutes par n'importe qui n'ayant jamais touché une guitare... et c'est un titre qui fonctionne tel quel.

Ce que j'aimerai comprendre, c'est quelles sont les justifications artistiques de l'auteur... parce que après tout, je pourrai ne pas aimer mais comprendre ce qu'il a voulu en faire...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Kyle William Jeu 24 Avr 2014 - 23:27


Je vois ça comme sa sortie la moins prétentieuse, et la moins chichiteuse depuis des années pour ma part. Tiens, on me demande un truc pour le Record Store Day, j'ai ces 4 titres dans ma poche, paf. Pas de pochette avec ma gueule une fois encore, pas de baratin sur la pertinence de la sortie du truc par rapport à l'actualité politico-sociale aux USA, pas de plan promo sur mon génie éternel de choniqueur des oubliés de l'Amerique, pas de chichis, pas de tournée promo avec itw serieuse à Rolling Stone, pas d'enjeu commercial, pas l'ambition de sauver au choix le monde / le rock / ma carrière, on s'en fout. Seulement 4 titres, un EP, et la tournée continue.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  jamestwest64 Ven 25 Avr 2014 - 7:57

Kyle William a écrit:
Je vois ça comme sa sortie la moins prétentieuse, et la moins chichiteuse depuis des années pour ma part. Tiens, on me demande un truc pour le Record Store Day, j'ai ces 4 titres dans ma poche, paf. Pas de pochette avec ma gueule une fois encore, pas de baratin sur la pertinence de la sortie du truc par rapport à l'actualité politico-sociale aux USA, pas de plan promo sur mon génie éternel de choniqueur des oubliés de l'Amerique, pas de chichis, pas de tournée promo avec itw serieuse à Rolling Stone, pas d'enjeu commercial, pas l'ambition de sauver au choix le monde / le rock / ma carrière, on s'en fout. Seulement 4 titres, un EP, et la tournée continue.

Sûr que c'est sans prétention ! Pour ce qui est de l'ambition de sauver le Rock ou sa carrière, heureusement qu'il n'en a aucune parce que là c'est mal barrée avec ça  affraid ... même avec des Ray-Ban  American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 830147096 !
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  CC Rider Ven 25 Avr 2014 - 9:43

Kyle William a écrit:
Je vois ça comme sa sortie la moins prétentieuse, et la moins chichiteuse depuis des années pour ma part.

...a tel point que j'avais carrément zappé l'info, le contenu et la sortie.
D'habitude je suis en place le jour J à l'heure dite avec gourmandise et curiosité. American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 599112001 

J'ai fini par écouter les 4 titres hier soir.
Je n'en pense pas grand chose à part que le son du titre "american Beauty" est carrément pénible.
Un peu un ratage en ouverture, qui ne donne pas forcément envie d'aller au bout des 4 titres avec attention.

Et puis l y a plein de très bon disques qui sortent ces jours ci Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  mathis Ven 25 Avr 2014 - 14:23

CC Rider a écrit:

J'ai fini par écouter les 4 titres hier soir.


je reste donc en lice pour le concours du "dernier membre du forum de Springsteen à n'avoir pas écouté les nouvelles chansons" !

....et ne me dites pas que le gagnant repart avec le EP 4 titres ! Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  transpirator Ven 25 Avr 2014 - 14:55

mathis a écrit:
CC Rider a écrit:

J'ai fini par écouter les 4 titres hier soir.


je reste donc en lice pour le concours du "dernier membre du forum de Springsteen à n'avoir pas écouté les nouvelles chansons" !

....et ne me dites pas que le gagnant repart avec le EP 4 titres ! Smile

bon, je crois que finalement on va être deux... American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 1848667513 

j'étais parti faire un petit tour à l'extérieur en me disant qu'il y aurait une jolie surprise à écouter en rentrant mais vu tout ce que vous écrivez, ça me donne pas envie d'aller chercher un site où l'écouter...

et comme toi : en espérant que les 4 titres ne seront pas l'ossature du prochain officiel !  Smile
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty american land of beauty skin

Message  bill horton Ven 25 Avr 2014 - 19:35

mathis a écrit:
CC Rider a écrit:

J'ai fini par écouter les 4 titres hier soir.


je reste donc en lice pour le concours du "dernier membre du forum de Springsteen à n'avoir pas écouté les nouvelles chansons" !

....et ne me dites pas que le gagnant repart avec le EP 4 titres ! Smile

Est-ce qu'on reste également en lice pour ce concours quand on on a écouté ces 4 titres pour aussitôt les oublier?


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Bruce-Springsteen-American-Beauty-video-608x375
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  mathis Ven 25 Avr 2014 - 20:54

bill horton a écrit:
Est-ce qu'on reste également en lice pour ce concours quand on on a écouté ces 4 titres pour aussitôt les oublier?


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Bruce-Springsteen-American-Beauty-video-608x375

 American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 708350929 American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 708350929 


non, ça c'est le concours du fan de Springsteen le plus nostalgique Smile

Le vainqueur gagne le coffret 6 CD "Working on a dream Définitive Edition 2014" en exclusivité mondiale.


Et une paire de Ray Ban en plastique dédicacée par Bruce bien sûr  American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 830147096 
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  yvvan Sam 26 Avr 2014 - 8:32

The ghost of Tom Joad a écrit:

imaginons ce titre à la façon des Brillant Disguise des concerts Christic Benefit...

https://youtu.be/G2BelSdIUOY
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 5 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum