Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

What's next?

+66
JBS
yets
summersteve
Bernard
Novril
Captain Jack Sparrow
bbj
Wild notBilly
celfra07
Corben
skip mccoy
fabiharmo
#nicola#
BKid666
metalxiii
Zigomar
twist650
nicolasjz
Bruce The Boss
garageland
nicco2
jubeph
labrespy
dany
poupoune
Baboufoger
Jack of all trades
BTR60
madmen
jamestwest64
The ghost of Tom Joad
Steven76
arizona
marcetnathy
Pascal31
mathis
gwen
transpirator
peter pan
calispera
patti
devil59620
Tophenko
fanduBOSS
bucheron
jungleland
Manon Manon
TTS73
Kyle William
BADLANDS75
benjimagne
nanou
TOF
bill horton
papi
marv
Hanx
JC
outlawpedro
yvvan
marcolas
Fabrice
TonySoprano
Marc
phil
CC Rider
70 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Ven 4 Déc 2015 - 20:30

ben je me disais comme çà, juste à moi même, que tout çà se marchait sur les pieds.
Ca m'étonnerait qu'en plein "The river tour 2.0-le retour" l'annonce d'un nouvel album déboule.
On se marche un peu sur les pieds.

D'autant que dès le lendemain du coffret "The River" ils se sont mis d'arrache pied au boulot pour le coffret suivant.
Celui qui sortira en 2019 Suspect Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Ven 4 Déc 2015 - 21:01

CC Rider a écrit:ben je me disais comme çà, juste à moi même, que tout çà se marchait sur les pieds.

Il-y-a-t-il encore un Boss dans l'avion?

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  yvvan Ven 4 Déc 2015 - 21:08

ça aurait de la gueule de faire une dizaine d'inédits (de maintenant) en concert et d'en faire le nouvel album, de faire les choses à l'envers, en quelques sortes...
bon, ok...
faut il arrêter de rêver Question
pépère est capable de tout Exclamation
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Ven 4 Déc 2015 - 21:20

yvvan a écrit:pépère est capable de tout Exclamation

C'est pas plutôt Neil Young, ça? Surtout si on ajoute "et de n'importe quoi' Wink

What's next? - Page 23 Hyde-park-london-neil-young-earth-shirt-2014
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  yvvan Ven 4 Déc 2015 - 21:40

tu veux quand même pas l'appeler mémère? What's next? - Page 23 1052170044
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Sam 5 Déc 2015 - 10:22

yvvan a écrit:tu veux quand même pas l'appeler mémère? What's next? - Page 23 1052170044

Ah non !
Pas encore Wink

What's next? - Page 23 Article-2665894-1F088C2800000578-766_634x935
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Sam 30 Jan 2016 - 20:28

Vu aujourd'hui sur BTX (et d'après le nouveau numéro de RS) :

New Springsteen solo album Completed,and will be next project released as confirmed by Rolling Stone.
Stevie,who has heard it says:It's very good with real nice things on it,nice orchestrations,and Landau confirms that will be the next thing we release,it's something BRUCE wants to stand behind!

Ce n'est guère une surprise puisque cela fait quelques mois maintenant que l'idée d'un album solo (et d'une tournée) est dans l'air.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  calispera Dim 31 Jan 2016 - 2:22

Fabrice a écrit:Vu aujourd'hui sur BTX (et d'après le nouveau numéro de RS) :

New Springsteen solo album Completed,and will be next project released as confirmed by Rolling Stone.
Stevie,who has heard it says:It's very good with real nice things on it,nice orchestrations,and Landau confirms that will be the next thing we release,it's something BRUCE wants to stand behind!

Ce n'est guère une surprise puisque cela fait quelques mois maintenant que l'idée d'un album solo (et d'une tournée) est dans l'air.

Est-ce que ce serait imaginable qu'il fasse la surprise de sortir cet album à la fin de la tournée US et que la tournée européenne soit alors celle de cet album, mais joué alors avec l'ESB?

Cela permettrait de confirmer que la tournée "The River" est courte, comme annoncée. Cela permettrait de lâcher la setlist rigide. Cela permettrait de faire suivre la tournée européenne par une tournée US stade dans la foulée, comme en 2014.

Cet album étant annoncé depuis des lustres comme étant un peu hors normes (moins rythmé si j'ai bien compris), Bruce aurait alors trouvé le moyen de le sortir, sans que la tournée soit trop consacrée à cet album.

Et il annoncerait alors les deux nouvelles officiellement en même temps : nouvel album et tournée européenne, dans les jours qui viennent.

Ou bien ça ne fait pas sens?

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Dim 31 Jan 2016 - 5:17

Springsteen en parlait en décembre comme d'un projet sans le ESB.
Je doute vraiment qu'il change son fusil d'épaules pour la suite de la tournée en cours. Surtout s'il s'agit de stades.
Plus tard en 2016? What's next? - Page 23 599112001
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Dim 31 Jan 2016 - 8:13

calispera a écrit:Cet album étant annoncé depuis des lustres comme étant un peu hors normes (moins rythmé si j'ai bien compris), Bruce aurait alors trouvé le moyen de le sortir, sans que la tournée soit trop consacrée à cet album.

Et il annoncerait alors les deux nouvelles officiellement en même temps : nouvel album et tournée européenne, dans les jours qui viennent.

Ou bien ça ne fait pas sens?

Hautement improbable que cet album, pourtant bien terminé (et possiblement déjà soumis à Sony), voit le jour avant la fin de la tournée en cours (qui se verra d'ailleurs éventuellement prolongée au delà même de la tournée européenne...)

Cette arlésienne avait commencé au moment de Wrecking Ball, je crois, avec Aniello expliquant que Springsteen était sur le point de terminer un album solo un peu inhabituel mais que l'urgence du moment ('occupy Wall Street' tout ça...) l'avait conduit à privilégier un album de colère.
Ensuite Aniello avait remis le couvert à la sortie de High Hopes, patchwork issu des archives qui avait servi sous la houlette de Morello à propulser la tournée jusqu'en 2014 et sur plusieurs continents.
Puis Landau avait rappelé lors de la sortie des remasters que Springsteen avait terminé un projet solo qui lui tenait à coeur.
A la suite du coffret River c'est Springsteen qui expliqua sur Sirius que son prochain projet serait solo.
Aujourd'hui c'est Steve qui est chargé de remettre ça sur le tapis (parce que Rolling Stone + Steve Van Zandt, c'est forcément une mission commandée)

Bref, si on ignore quand sortira ce disque, on comprend encore moins la vague insistance de cette comm' What's next? - Page 23 2144456305

Quoiqu'il en soit, les fans ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas préparés à cet album surprenant.


What's next? - Page 23 Article-2665894-1F088BAF00000578-341_634x786
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  phil Dim 31 Jan 2016 - 10:13

bill horton a écrit:
calispera a écrit:Cet album étant annoncé depuis des lustres comme étant un peu hors normes (moins rythmé si j'ai bien compris), Bruce aurait alors trouvé le moyen de le sortir, sans que la tournée soit trop consacrée à cet album.

Et il annoncerait alors les deux nouvelles officiellement en même temps : nouvel album et tournée européenne, dans les jours qui viennent.

Ou bien ça ne fait pas sens?

Hautement improbable que cet album, pourtant bien terminé (et possiblement déjà soumis à Sony), voit le jour avant la fin de la tournée en cours (qui se verra d'ailleurs éventuellement prolongée au delà même de la tournée européenne...)

Cette arlésienne avait commencé au moment de Wrecking Ball, je crois, avec Aniello expliquant que Springsteen était sur le point de terminer un album solo un peu inhabituel mais que l'urgence du moment ('occupy Wall Street' tout ça...) l'avait conduit à privilégier un album de colère.
Ensuite Aniello avait remis le couvert à la sortie de High Hopes, patchwork issu des archives qui avait servi sous la houlette de Morello à propulser la tournée jusqu'en 2014 et sur plusieurs continents.
Puis Landau avait rappelé lors de la sortie des remasters que Springsteen avait terminé un projet solo qui lui tenait à coeur.
A la suite du coffret River c'est Springsteen qui expliqua sur Sirius que son prochain projet serait solo.
Aujourd'hui c'est Steve qui est chargé de remettre ça sur le tapis (parce que Rolling Stone + Steve Van Zandt, c'est forcément une mission commandée)

Bref, si on ignore quand sortira ce disque, on comprend encore moins la vague insistance de cette comm' What's next? - Page 23 2144456305

Quoiqu'il en soit, les fans ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas préparés à cet album surprenant.


What's next? - Page 23 Article-2665894-1F088BAF00000578-341_634x786

un nebraska électrique ? What's next? - Page 23 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Marc Dim 31 Jan 2016 - 10:17

bill horton a écrit:Quoiqu'il en soit, les fans ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas préparés à cet album surprenant.
Surprenant je ne sais pas trop What's next? - Page 23 599112001 mais le Meilleur de tous les temps sans le E-Street Band (dixit JLM & Co) ça j'en suis sûr mdr
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Dim 31 Jan 2016 - 10:18

J'en causais il y a trois semaine du fait que chez Sony ils avaient déjà l'album suivant, qu'il était mis au frais à cause d' l'album d'Adèle, etc etc etc.
L'effet d'annonce serait donc à l'arrivée ce qui permettrait de dynamiser le lancement de la tournée européenne, ambitieuse dans le sens où il reste très peu de temps pour remplir toutes ces arènes. What's next? - Page 23 2144456305

OK... What's next? - Page 23 156949858

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Marc Dim 31 Jan 2016 - 10:24

CC Rider a écrit: pour remplir toutes ces arènes. What's next? - Page 23 2144456305
C'est un scoop, il passe enfin à Nîmes Exclamation Exclamation
Cool ça va faire plaisir à notre ami Outlaw (et à moi aussi par la même occaz bounce bounce bounce )

NB : Mon Pseudo c'est Marco aka "Comment lancer une rumeur à la con" Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  phil Dim 31 Jan 2016 - 10:25

c'est pas la première fois qu'un tour d'Europe est aussi difficile à finaliser pour le boss ?
histoire de fric, de dispo des lieux envisagés, omnipotence de ces satanés festoches ?
format du show river 2016 ?
mais que de questions sans réponses....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Dim 31 Jan 2016 - 10:28

CC Rider a écrit:dans le sens où il reste très peu de temps
Peut être la raison pour laquelle ils essaient de raccrocher un festival dès que c'est possible What's next? - Page 23 599112001


What's next? - Page 23 12573739_912566178863897_8493643302389054939_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Dim 31 Jan 2016 - 10:41

C'est un peu pour çà que j'osais me poser la question (je veux dire en tant que "dinde") de l'intérêt de cette tournée à part celui de relever les compteurs.
Je ne peux m'empêcher de penser au fait que cette machine est une sacré entreprise commerciale, avec des employés, des bilans à présenter, etc etc.
Economiquement les ventes de disques ne représentent plus du tout la manne. D'où, aussi, la multiplication des supports, et j'inclus là dedans les Downloads.
Ils sont chouettes les Download, ils réjouissent pas mal de monde, mais au niveau investissement de prod et de fab, on est proche du plancher, donc les gains sont immenses.
Ca aide la Bruce inc . J'aimerais connaitre les ventes de ces trucs, mais en imaginant 100 000 downloads dans le monde pour chaque support, ce qui me semble raisonnable, ça fait de sacrés revenus directs.

Donc annonce éventuelle de nouvel album pour mettre en route la tournée Européenne? C'est vrai que "River tour" ici çà ne raisonne pas.

Parce que de toute façon c'est sur scène que la vie de notre patron est aujourd'hui la plus palpable. Pour lui et pour une grande partie de "nous".
Les disques sont des leurres depuis un moment maintenant.
Ils permettent la com', mais je ne suis même pas sûr qu'il représentent encore un challenge ou défi quelconque pour le boss.
Il aura la couv' de RS, le numéro spécial de Mojo...tout çà quoi Smile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Dim 31 Jan 2016 - 10:56

CC Rider a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser au fait que cette machine est une sacré entreprise commerciale, avec des employés, des bilans à présenter, etc etc.
Les raisons qui ont fait qu'à un moment REM a préféré splitter: quand les contraintes liées à l'industrie dans laquelle ils évoluaient sont devenus trop envahissantes par rapport au plaisir qu'ils prenaient encore...

Parce que financièrement ils étaient évidemment à l'abri depuis longtemps déjà...

What's next? - Page 23 REM--532_1379696a
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  marv Dim 31 Jan 2016 - 10:56

CC Rider a écrit:
Donc annonce éventuelle de nouvel album pour mettre en route la tournée Européenne? C'est vrai que "River tour" ici çà ne raisonne pas.

Mais est-ce que le " grand public" (celui qui fait que le stade sera rempli - ou pas- au delà du noyau des fans) en a quelque chose à faire de la "labellisation nouvel album" ou "river tour" de la tournée ? Ne va t'il pas voir Bruce Springsteen , point barre...quel que soit ce que l'artiste a à lui offrir ?

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Dim 31 Jan 2016 - 11:06

Pour remplir un stade il faut toucher beaucoup plus large que le coeur de cible.
En regardant autour de toi les annonces de concerts, festivals et tournées d'été, tu peux t'apercevoir que les sollicitations sont nombreuses pour le public plus "neutre".
Beaucoup de choses sont déjà annoncés, et je ne suis pas sûr que le budget loisir de chacun de nous soit extensible. What's next? - Page 23 599112001

Je dis tout cela sans cynisme.
Mais c'est vrai que cette notion purement "économique" est difficile parfois à admettre.
Trop éloignée du romantisme de rigueur.

Pourtant c'est à inclure (sans que cela soit négatif) pour autant dans la réflexion globale de ce qu'est la Bruce inc aujourd'hui.

Je sais que cela a le don de raidir en général le débat, l'argent, l'art, Bruce....66 ans toutes ses dents, la pureté de l'artiste etc etc etc.
Ca n'enlève rien à la qualité du bonhomme, c'est juste que les temps change et les besoins aussi.
Les siens comme les nôtres Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Marc Dim 31 Jan 2016 - 11:16

CC Rider a écrit: Bruce....66 ans toutes ses dents
Est-on au moins sur de ça Question
Quelqu'un a compté ou bien connaît personnellement son dentiste What's next? - Page 23 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Dim 31 Jan 2016 - 16:31

phil a écrit:c'est pas la première fois qu'un tour d'Europe est aussi difficile à finaliser pour le boss ?
histoire de fric, de dispo des lieux envisagés, omnipotence de ces satanés festoches ?
format du show river 2016 ?
mais que de questions sans réponses....

Ils s'y sont pris un peu tard. Ces dernières années, les billets étaient mis en vente avant les fêtes de fin d'année. Il est un peu le dernier (avec Gun and Roses, mais là ce ne sont pas les mêmes problèmes..) à s'annoncer en Europe cet été.. Les festivals ont déjà (en bonne partie) bouclés leurs affiches.
Si (et comme) Springsteen doit avoir les exigences habituelles au niveau financier, c'est sans doute un peu plus risqué pour les promoteurs et ça joue les prolongations pour les négociations. Sans parler de la France, il y a un show en balance à Wembley avec Live Nation qui veut en faire un festival et Springsteen qui ne veut pas (selon des Mamadou brittons).
Promoteurs italiens et espagnols étaient en concurrence pour des dates mi-mai... et si un (des) promoteurs a/ont été à New York la semaine passée, c'est sans doute parce qu'ils restent des choses à discuter plus que pour profiter du déneigement de la grosse pomme. Comme personne n'a vraiment intérêt à retarder la mise en route de la machine promotionnelle, cela indique plutôt qu'il faut/a fallu du temps pour tout boucler.

Tout ça tient beaucoup au changement de fusil d'épaule qui a consisté à passer d'un projet solo avec dates US à la clef au printemps (et pas de stades en Europe!) à une tournée The River 2016 qui a pris ses aises. Effet d'opportunité? L'occasion a fait les larrons..

Les différentes annonces (interviews de décembre, RS maintenant) sont là pour indiquer que cette tournée The River 2016 aura un terme assez rapide et que la prochaine étape sera sans le ESB.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Lun 1 Fév 2016 - 16:57

Difficile à classer puisque l'article aborde à la fois la préparation de la tournée et la suite...

http://www.rollingstone.com/music/features/how-bruce-springsteen-got-back-to-the-river-20160201

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Lun 1 Fév 2016 - 19:03

Fabrice a écrit:Difficile à classer puisque l'article aborde à la fois la préparation de la tournée et la suite...

http://www.rollingstone.com/music/features/how-bruce-springsteen-got-back-to-the-river-20160201

Merci pour le lien j'étais curieux de lire cet article justement...

Rolling Stone a écrit:In November, as he and manager Jon Landau discussed promotion for The Ties That Bind, Landau suggested that Springsteen and the E Street Band perform The River at a couple of small-hall shows in New York and Los Angeles.

"Bruce said, 'It takes as much time to rehearse for two shows as it does for 20. Why don't we do 20?' " Landau recalls. "I fell out of my chair."

What's next? - Page 23 1052170044

Qu'il y ait eu une part d'imprévu (ou d'opportunisme comme disait  Fabrice plus haut), pourquoi pas, mais difficile tout de même de ne pas voir la propagande dans la présentation que fait Rolling Stone des prémisses de cette tournée. Mais bon je suppose que les fans aiment qu'on leur raconte de belles histoires... Et Landau qui tombe de sa chaise, ça fait toujours son effet. Wink


What's next? - Page 23 Landautriple647
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  calispera Mar 2 Fév 2016 - 0:00

CC Rider a écrit:J'en causais il y a trois semaine du fait que chez Sony ils avaient déjà l'album suivant, qu'il était mis au frais à cause d' l'album d'Adèle, etc etc etc.
L'effet d'annonce serait donc à l'arrivée ce qui permettrait de dynamiser le lancement de la tournée européenne, ambitieuse dans le sens où il reste très peu de temps pour remplir toutes ces arènes. What's next? - Page 23 2144456305

OK... What's next? - Page 23 156949858

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message.... tu penses donc aussi que cet album solo pourrait très bien tout à coup être annoncé?

Je persiste dans mon idée.

Car, selon moi, le boss ne fera plus jamais de tournée en solo. Non seulement à son âge c'est trop dur à porter tout seul, mais surtout, il a perdu Clarence Clemons par surprise, et sait à présent à quel point le temps est compté pour le groupe.
Faire une tournée solo, c'est par définition faire l'impasse sur le groupe pendant un an. Et ça, je pense qu'il n'aura pas envie de se le permettre. Ce ne serait franchement pas humainement logique. Il s'est permis ça pendant dix ans et il en connait le prix. Il a retrouvé le groupe et ne tient sûrement plus à présent à les mettre entre parenthèses pour s'offrir un caprice en solo.

Comme il a fait un album solo (déjà en projet avant la mort de  Clarence Clemons), il a du mal donc à le publier. Mais la solution c'est de faire une tournée mixte alors : on commence la tournée sur du vieux matériel : The River, sur les USA, puis on traverse l'Altlantique avec le groupe, et on sort juste avant l'album solo, et on fait ensuite des concerts mixtes : le best Off qui ferait 80% du concert et 4-5 morceaux en solo ou orchestrés sans l'ESB. Et on rentre aux USA pour prolonger la tournée en stades cette fois, sans oublier quelques escales plus lointaines peut-être au passage.

Ca permettrait de publier enfin cet opus, de remplir les stades au derniers moment, de rester dans le côté festif du bon vieux temps, et ça permettrait de rester groupir avec les bons vieux de la vieille.

Mais je peux me tromper Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 23 Empty Re: What's next?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum