What's next?
+66
JBS
yets
summersteve
Bernard
Novril
Captain Jack Sparrow
bbj
Wild notBilly
celfra07
Corben
skip mccoy
fabiharmo
#nicola#
BKid666
metalxiii
Zigomar
twist650
nicolasjz
Bruce The Boss
garageland
nicco2
jubeph
labrespy
dany
poupoune
Baboufoger
Jack of all trades
BTR60
madmen
jamestwest64
The ghost of Tom Joad
Steven76
arizona
marcetnathy
Pascal31
mathis
gwen
transpirator
peter pan
calispera
patti
devil59620
Tophenko
fanduBOSS
bucheron
jungleland
Manon Manon
TTS73
Kyle William
BADLANDS75
benjimagne
nanou
TOF
bill horton
papi
marv
Hanx
JC
outlawpedro
yvvan
marcolas
Fabrice
TonySoprano
Marc
phil
CC Rider
70 participants
Page 33 sur 43
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43
Re: What's next?
Et ça répète qu'un album est prêt et en attente...
Hanx- Messages : 130
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Hanx a écrit:Et ça répète qu'un album est prêt et en attente...
On est passé d'un Bruce qui met des plombes à sortir un album parce qu'il peaufine le boulot à un Bruce qui met des plombes à sortir un album parce qu'il peaufine la stratégie commerciale ...
Question d'époque, certainement
bbj- Messages : 672
Ouais, et si c'est de l'acabit d'"American Beauty" il peut encore s’asseoir dessus. Même un truc dans la veine de High Hopes...bbj a écrit:Hanx a écrit:Et ça répète qu'un album est prêt et en attente...
On est passé d'un Bruce qui met des plombes à sortir un album parce qu'il peaufine le boulot à un Bruce qui met des plombes à sortir un album parce qu'il peaufine la stratégie commerciale ...
bbj a écrit:Hanx a écrit:Et ça répète qu'un album est prêt et en attente...
Il devrait surfer sur la vague et faire comme U2 : dire qu'il publie pas en opposition à Trump
calispera- Messages : 1252
Enfin pour Springsteen tout est très flou. En fait on sait ce qu'on se sait pas
On ne sait pas la date de sortie du prochain disque, on ne sait pas s'il s'agit du disque cité il y a quelques mois par tout bruce inc, on ne sait pas si son allusion à l'arsenal de titres qu'il aurait correspond à autre chose. Bref on ne sait presque rien
On ne sait pas la date de sortie du prochain disque, on ne sait pas s'il s'agit du disque cité il y a quelques mois par tout bruce inc, on ne sait pas si son allusion à l'arsenal de titres qu'il aurait correspond à autre chose. Bref on ne sait presque rien
papi- Messages : 1459
papi a écrit:Enfin pour Springsteen tout est très flou. En fait on sait ce qu'on se sait pas
Et on en sait pas forcément moins que lui.
J'ai le sentiment que les décès de Danny et de Clarence ont eu pour effet de le "dissuader" de mener des projets hors ESB.
Pour ce qui est de Trump, Springsteen a dit récemment qu'il n'avait rien écrit sur le nouveau président et qu'il n'écrivait pas "sur commande" et que ce sont les chansons qui s'imposaient d'elles mêmes.
Fabrice- Admin
Anecdotique mais quand même,
Faut le voir pour le croire :
A défaut de pouvoir s'offrir l'original, Trump aurait réussi à convaincre le B Street Band de jouer pour son investiture...
http://www.billboard.com/articles/columns/rock/7654958/bruce-springsteen-cover-band-trump-garden-state-gala
PS : pas forcément le bon topic mais je n'avais pas envie de créer un sujet pour ça ...
Faut le voir pour le croire :
A défaut de pouvoir s'offrir l'original, Trump aurait réussi à convaincre le B Street Band de jouer pour son investiture...
http://www.billboard.com/articles/columns/rock/7654958/bruce-springsteen-cover-band-trump-garden-state-gala
PS : pas forcément le bon topic mais je n'avais pas envie de créer un sujet pour ça ...
C'est quand-même un peu étrange qu'on n'en sache pas moins que lui nonFabrice a écrit:papi a écrit:Enfin pour Springsteen tout est très flou. En fait on sait ce qu'on se sait pas
Et on en sait pas forcément moins que lui.
J'ai le sentiment que les décès de Danny et de Clarence ont eu pour effet de le "dissuader" de mener des projets hors ESB.
Pour ce qui est de Trump, Springsteen a dit récemment qu'il n'avait rien écrit sur le nouveau président et qu'il n'écrivait pas "sur commande" et que ce sont les chansons qui s'imposaient d'elles mêmes.
Et du coup je me demande bien à quoi cela peut servir toute cette communication très incertaine
papi- Messages : 1459
Peut-être que la communication est incertaine car les décisions le sont.
Les choses sont sans doute un peu moins planifiées qu'à d'autres périodes et peut-être aussi plus impulsives. La tournée River 2016 en est le dernier exemple.
Les choses sont sans doute un peu moins planifiées qu'à d'autres périodes et peut-être aussi plus impulsives. La tournée River 2016 en est le dernier exemple.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Pour ce qui est de Trump, Springsteen a dit récemment qu'il n'avait rien écrit sur le nouveau président et qu'il n'écrivait pas "sur commande" et que ce sont les chansons qui s'imposaient d'elles mêmes.
L'idée c'était plutôt qu'il reprenne celle de U2 (voir l'échange que tu as créé à ce sujet) : faire la grève de la publication de son "prochain" album comme marque d'opposition à Trump.
Cela tomberait à pic pour lui puisque de toute façon il en retarde la publication. Mais ce n'est qu'une boutade, loin de moi l'idée de l'encourager dans cette direction.
calispera a écrit:Fabrice a écrit:Pour ce qui est de Trump, Springsteen a dit récemment qu'il n'avait rien écrit sur le nouveau président et qu'il n'écrivait pas "sur commande" et que ce sont les chansons qui s'imposaient d'elles mêmes.
L'idée c'était plutôt qu'il reprenne celle de U2 (voir l'échange que tu as créé à ce sujet) : faire la grève de la publication de son "prochain" album comme marque d'opposition à Trump.
Cela tomberait à pic pour lui puisque de toute façon il en retarde la publication. Mais ce n'est qu'une boutade, loin de moi l'idée de l'encourager dans cette direction.
Sauf que je crois que l'info de le grève de publication est bidon. J'ai un léger doute sur la validité de l'info au regard de la capacité des médias en ligne (et pas que) américains à faire des approximations aussi grosse qu'un A380.
The Edge a expliqué qu'il ne publiait pas l'album SOE parce que l'élection de Trump les incitait à autre chose (cad rejouer Joshua Tree qui était un album de commentaires des années Reagan selon lui).
U2 ne va pas vraiment être en grève puisque le groupe va consacrer l'essentiel de sa tournée aux USA... drôle de grève...
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit: U2 ne va pas vraiment être en grève puisque le groupe va consacrer l'essentiel de sa tournée aux USA... drôle de grève...
Grève de la créativité. Mieux aurait valu la grève du zèle
En fait, ce sont les journalistes qui feraient mieux d'entamer une grève du zèle, ad vitam : celle de la vérification de leurs données et de la fiabilité de ce qu'ils transmettent
Le Boss est dans la grève du zèle côté diversification de l'activité : tournée, albums sur le feu, bouquin, promotions télé, publication et conservation des archives, visites mondaines. En fait ce n'est que plusieurs années après qu'on comprend que, quand on a le moins de nouvelles de lui côté projets, c'est quand il produit le plus, mais pas forcément côté musique.
Pas de réponse sur le "what's next" mais un interview qui me semble sortir des sentiers battus et de la com' qu'on nous refile actuellement.
https://www.theguardian.com/music/2017/jan/13/bruce-springsteen-this-is-the-only-thing-im-qualified-to-do-it-matters-how-i-do-it
https://www.theguardian.com/music/2017/jan/13/bruce-springsteen-this-is-the-only-thing-im-qualified-to-do-it-matters-how-i-do-it
Steven76- Messages : 239
calispera a écrit:Fabrice a écrit: U2 ne va pas vraiment être en grève puisque le groupe va consacrer l'essentiel de sa tournée aux USA... drôle de grève...
En fait, ce sont les journalistes qui feraient mieux d'entamer une grève du zèle, ad vitam : celle de la vérification de leurs données et de la fiabilité de ce qu'ils transmettent
Le Boss est dans la grève du zèle côté diversification de l'activité : tournée, albums sur le feu, bouquin, promotions télé, publication et conservation des archives, visites mondaines. En fait ce n'est que plusieurs années après qu'on comprend que, quand on a le moins de nouvelles de lui côté projets, c'est quand il produit le plus, mais pas forcément côté musique.
et tu as oublié l'élevage de poneys toys.....
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:calispera a écrit:Fabrice a écrit: U2 ne va pas vraiment être en grève puisque le groupe va consacrer l'essentiel de sa tournée aux USA... drôle de grève...
et tu as oublié l'élevage de poneys toys.....
Oups, ....
Oui et les randonnées panne à moto aussi
Je viens de me rendre compte qu'une tournée du boss a lieu downtown à partir de la semaine prochaine?
Ca m'avait échappé cette histoire.
Tu as prévu un voyage ce coup ci aussi Marc?
CC Rider- Messages : 6876
C'est même pire que Downtown, c'est plutôt DownEarthCC Rider a écrit:Je viens de me rendre compte qu'une tournée du boss a lieu downtown à partir de la semaine prochaine?
Je ne vais pas dire que je n'y ai pas pensé quelques instants mais il a vite fallu se rendre à l'évidence : trop loin, trop long (les vols), trop cher, trop tout quoi
En plus quitte à aller DownEarth faut au moins y rester 3 semaines je pense et pour ça la Drine niveau congés ça le faisait pas trop
A un moment ça a aussi causé Japon (déjà moins loin) mais bon a priori c'est tombé aux oubliettes
Mais bon pas trop de regrets quand même.
J'ai pensé à un moment que ce serait pitet pour défendre
Et comme les shows du River Tour ça va j'ai presque eu ma "dose" .... no regret indeed
Donc ce sera ..... découverte des setlists (sans doute sans top de surprises ) sur LOHAD ou sur BTX
Marc- Admin
Sur Twitter, à la question "Any new music coming from the e street band??" Steve Van Zandt répond :
"Not together. But Jake has a new album. Garry's is out. I'll have a new album in Spring. Bruce may have a solo record. There will be music."
"Not together. But Jake has a new album. Garry's is out. I'll have a new album in Spring. Bruce may have a solo record. There will be music."
Cette info confirme au moins ce que beaucoup d'entre nous pensait, il a fait quelque chose pour ces cheveux et il porte maintenant une MoumouthFabrice a écrit:En attendant d'avoir le détail sur la conférence qui a eu lieu ce soir (hier soir pour la plupart d'entre vous), une première info. Les archives de Springsteen s'en vont à l'Université de Monmouth : https://www.nytimes.com/2017/01/10/arts/music/bruce-springsteens-archive-is-headed-to-monmouth-university.html?emc=edit_tnt_20170110&nlid=4727069&tntemail0=y&_r=1
Marc- Admin
Et côté DVD live au fait? Depuis 2010, pas grand chose à se mettre sous la dent (Springsteen & I c'est un peu short), alors qu'il a y eu de très bons shows au cours des dernières années... (je ne parle pas d'archives mais de concerts récents)
arizona- Messages : 324
Tournée printanière pour Garry Tallent :
April 21 – Edwardsville, Ill., Wildey Theatre
April 22 – Milwaukee, Wis., Shank Hall
April 25 – Ferndale, Mich., The Magic Bag
April 27 – Three Oaks, Mich., Acorn Theater
April 28 – Kent, Ohio, The Kent Stage
April 30 – Pittsburgh, Pa., Hard Rock Café
May 3 – Pawling, N.Y., Daryl’s House
May 4 – Fall River, Mass., Narrows Center For The Arts
May 6 – Somerville, Mass., The Rockwell
May 7 – New York, N.Y., The Cutting Room
May 11 – Ardmore, Pa., The Ardmore Music Hall
May 12 – Asbury Park, N.J., Stone Pony
May 14 – North Bethesda, Md., AMP - Powered By Strathmore
May 16 – Richmond, Va., The Tin Pan
April 21 – Edwardsville, Ill., Wildey Theatre
April 22 – Milwaukee, Wis., Shank Hall
April 25 – Ferndale, Mich., The Magic Bag
April 27 – Three Oaks, Mich., Acorn Theater
April 28 – Kent, Ohio, The Kent Stage
April 30 – Pittsburgh, Pa., Hard Rock Café
May 3 – Pawling, N.Y., Daryl’s House
May 4 – Fall River, Mass., Narrows Center For The Arts
May 6 – Somerville, Mass., The Rockwell
May 7 – New York, N.Y., The Cutting Room
May 11 – Ardmore, Pa., The Ardmore Music Hall
May 12 – Asbury Park, N.J., Stone Pony
May 14 – North Bethesda, Md., AMP - Powered By Strathmore
May 16 – Richmond, Va., The Tin Pan
Fabrice- Admin
Pfiouuuu... Mieux que le B Street Band, concert du Boss himself pour dire bye bye à Barack
http://www.backstreets.com/setlists.html
Steven76- Messages : 239
Belle petit setlist indeedSteven76 a écrit: Pfiouuuu... Mieux que le B Street Band, concert du Boss himself pour dire bye bye à Barack
Marc- Admin
Steven76 a écrit: Pfiouuuu... Mieux que le B Street Band, concert du Boss himself pour dire bye bye à Barack
Le prix des places ?
bucheron- Messages : 209
Sûrement gratos, je pense pas que le Père Barack fasse payer ses invités quand il les invite à un teufbucheron a écrit:Steven76 a écrit: Pfiouuuu... Mieux que le B Street Band, concert du Boss himself pour dire bye bye à Barack
Le prix des places ?
Dernière édition par Marc le Ven 20 Jan 2017 - 14:37, édité 1 fois
Marc- Admin
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43
Page 33 sur 43