Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Hopes, single à découvrir 25 novembre

+30
zen_38
poupoune
lost in the flood
mathis
ash
madmen
outlawpedro
RUDYBOY
Steven76
CC Rider
marv
Jokerman
pat
arizona
benjimagne
calispera
marcolas
Kyle William
bill horton
patkite
TiesThatBind
papi
Marc
Tophenko
fred63100
yvvan
phil
TOF
JC
Fabrice
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Lun 18 Nov 2013 - 21:19

Fabrice a écrit: c'est officiellement officiel.
Now we can talk!

Reste à voir ce que ça annonce: un 'vrai' nouvel album, un disque de reprises, un cd fourre tout (type Essential disc 3) ou encore un autre bazar...

On aura sûrement quelques éléments de réponses quand le single sortira lundi prochain...

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/11/18/21276241-bum.html

http://www.rollingstone.com/music/news/is-bruce-springsteen-releasing-high-hopes-as-a-single-20131118




bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Lun 18 Nov 2013 - 21:27

Fabrice a écrit:Je viens d'éditer le titre du topic car c'est officiellement officiel.

On entendra donc ce titre le 25 novembre.

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 1452525_10152008566930250_1260248971_n
Allez je résiste pas à donner mon avis de graphiste : après la brève embellie WRECKING BALL, nous voilà repartis dans les typos bidouillées avec effet de matière dans Photoshop… c'est du dernier ringard. Et ça l'était déjà quand il a commencé à bosser avec cette paire de graphistes dont j'ai oublié le nom, à partir de THE RISING. Pas beau et pas neuf.
La photo : ouais autre grand classique, le mec vieillit, alors on floute la photo; c'est la même pochette que THE RISING sauf que là il se déhanche avec son 'tit blouson de cuir, pas si mal.

C'est la seconde fois qu'il danse sur une pochette de single, mais la première fois ça avait plus de gueule. C'était pas le même photographe, hein.
High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Bruce+Springsteen+-+Dancing+In+The+Dark+-+7%22+RECORD-521550

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Fabrice Lun 18 Nov 2013 - 21:28

Le plus drôle dans l'article de RS : c'est ce commentaire du représentant de Bruce Springsteen :

"A rep for Springsteen cautioned that the info on the website is "not correct," but didn't elaborate."

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  marcolas Lun 18 Nov 2013 - 21:31

Kyle William a écrit:
Allez je résiste pas à donner mon avis de graphiste : après la brève embellie WRECKING BALL, nous voilà repartis dans les typos bidouillées avec effet de matière dans Photoshop… c'est du dernier ringard. Et ça l'était déjà quand il a commencé à bosser avec cette paire de graphistes dont j'ai oublié le nom, à partir de THE RISING. Pas beau et pas neuf.
La photo : ouais autre grand classique, le mec vieillit, alors on floute la photo; c'est la même pochette que THE RISING sauf que là il se déhanche avec son 'tit blouson de cuir, pas si mal.

C'est la seconde fois qu'il danse sur une pochette de single, mais la première fois ça avait plus de gueule. C'était pas le même photographe, hein.
High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Bruce+Springsteen+-+Dancing+In+The+Dark+-+7%22+RECORD-521550
Effet Instagram, non ?
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  JC Lun 18 Nov 2013 - 21:40

On va déjà voir ce que vaut "l'album"... après la pochette c'est accessoire... surtout que la pochette dans ce cas-ci, ne sera que "digitale"... vu que c'est le single.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty BrucieLeaks

Message  bill horton Lun 18 Nov 2013 - 21:50

N'empêche ça doit les enquiquiner du côté de Springsteen Inc à force de devoir régulièrement avancer leur calendrier depuis que l'internet distille leurs annonces exclusives avant qu'ils n'aient décidé de le faire.

Bah, en même temps ça lance buzz donc tout le monde s'y retrouve...

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Buzz-marketing-viral-green
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Lun 18 Nov 2013 - 22:29

JC a écrit:On va déjà voir ce que vaut "l'album"... après la pochette c'est accessoire... surtout que la pochette dans ce cas-ci, ne sera que "digitale"... vu que c'est le single.
C'est pas si accessoire que ça… le Rock'n'Roll ça n'a jamais été que de la musique… c'est une musique trop pauvre pour se contenter du son. et je crois à la théorie de Nicolas Ungemuth, les disques deviennent mauvais quand les pochettes deviennent moins belles… Suffit de comparer celle de Born To Run et celle de Human Touch…
et puis je commente la pochette parce que c'est mon job et la chanson je la connais déjà…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty officiel, même sur le site du Boss

Message  calispera Lun 18 Nov 2013 - 22:55

Ca yest, peu avant minuit, le site du Boss l'annonce lui-même. Bien obligé Wink

Bon, malgré les rumeurs, on pourrait encore supputer que ça annonce un album. Après tout : l'annonce sur le site ne dit rien, excepté la date, le titre et la photo.

En fait, le 25 le single High Hopes sort, et l'album du même titre sera annoncé par la même occasion, tout comme la tournée du même titre qui suivra, non? Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Lun 18 Nov 2013 - 23:12

Si High Hopes est le nouveau titre-concept de l'album et de la tournée, on est en droit d'attendre un disque optimiste… Sauf qu'il risque encore le décalage complet à la WOAD… Dans son obsession d'être "relevant", en phase avec son époque et son pays… qu'est-ce qui a bien pu se passer aux USA depuis Wrecking Ball qui justifierait cette poussée d'optimisme ? L'affaire Snowden/NSA ? Les tueries de masse et l'impossibilité de contrôler la vente des armes ? Les assassinats ciblés à l'aide de drones ? La reprise d'une croissance timide, basée sur l'extraction du gaz de schiste ? La ville de Detroit qui vient de se déclarer en faillite ? L'Obamacare qui va finir à la poubelle ? L'intervention en Syrie évitée grâce à Poutine ? euh la réélection d'Obama ?


Dernière édition par Kyle William le Lun 18 Nov 2013 - 23:34, édité 1 fois

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Fabrice Lun 18 Nov 2013 - 23:19

Si c'est bien une reprise, les paroles ne respirent pas l'optimisme mais sont plutôt dans la lignée de celles de WB :

Monday mornin' runs to Sunday night
A scream slow me down before the new year dies
Won't take much to kill a lovin' smile
And every mother with a baby cryin' in her arms, singin'
Give me help, give me strength
Give a soul a night of fearless sleep
Give me love, give me peace
Don't you know these days you pay for everything
Got high hopes
I got high hopes
I got high hopes
I got high hopes

Yeah comin' from the city, comin' from the wild
I see a breathless army breakin' like a cloud
They're gonna smother love, they're gonna shoot your hopes
Before the meek inherit they'll learn to hate themselves
Give me help, give me strength
Give a soul a night of fearless sleep
Give me love, give me peace
Don't you know these days you pay for everything
Got high hopes
I got high hopes
I got high hopes
Yeah, I got high hopes
Roy!
Got high hopes
Yeah, I got high hopes
I got high hopes
I got high hopes

Yeah so tell me someone now, what's the price
I wanna buy some time and maybe live my life
I wanna have a wife, I wanna have some kids
I wanna look in their eyes and know they'll stand a chance

Give me help, give me strength
Give a soul a night of fearless sleep
Give me love, give me peace
Don't you know these days you pay for everything
High hopes
Got high hopes
I got high hopes
Yeah, I got high hopes
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Lun 18 Nov 2013 - 23:36

Ben oui mais c'est toujours pareil… keep the faith malgré the Darkness… ça dure depuis Badlands… un disque, il dénonce, le suivant il est dans l'incantation… et à 64 ans, que dire d'autre ? Il s'est pas un peu enfermé dans son personnage, le Bruce ? Attendons de voir les autres titres…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  JC Mar 19 Nov 2013 - 0:08

Quoiqu'il en soit le Tim Scott McConnell, il doit être dans son petit coin et se dire que Bruce lui fait encore une fois honneur, et il doit sans doute se demander pourquoi...

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Crbst_1301829249_ledfoot-the-devils-songbook-20070

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  benjimagne Mar 19 Nov 2013 - 6:50

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit: c'est officiellement officiel.
Now we can talk!

Reste à voir ce que ça annonce: un 'vrai' nouvel album, un disque de reprises, un cd fourre tout (type Essential disc 3) ou encore un autre bazar...

On aura sûrement quelques éléments de réponses quand le single sortira lundi prochain...

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/11/18/21276241-bum.html

http://www.rollingstone.com/music/news/is-bruce-springsteen-releasing-high-hopes-as-a-single-20131118




Perso je trouve l'originale bien meilleure que la version live en Australie et celle studio de Blood Brothers...
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  arizona Mar 19 Nov 2013 - 8:26

Murder Incorporated
Secret Garden
This Hard Land
Blood Brothers
Streets Of Philadelphia
High Hopes
Without You
Back In Your Arms
Frankie
Waiting On The End Of The World (magnifique outtake)

Et tant qu'on y est:
Homestead
Perso je me le suis fait ce petit album depuis quelques années (grâce à toi JC, tu m'avais posté quelques trucs, merci encore!). C'est l'un de ceux que j'écoute le plus! J'ai ajouté la version électrique full band de Blood Brothers (jouée une fois en live mais qui existe aussi en version studio), la version allongée de Streets of Philadelphia, Dead man walking, Missing, Brothers under the bridge (Tracks) et la reprise de Gypsy woman et allez en trichant un peu Lift me up (plus tardive) en bonus. Ca fait un sacré album, un peu fourre tout mais pas plus que le dernier. Les sources sont disparates? Bah, pour les albums officiels aussi...
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  pat Mar 19 Nov 2013 - 12:08

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 <a href=High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 2013-112" />

j'ai retrouvé ceci dans ma collection de 1996

pat

Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53
Localisation : vosges
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Jokerman Mar 19 Nov 2013 - 17:17

http://ia601900.us.archive.org/20/items/HighhopesSpringsteen/highhopes-springsteen.mp3
Jokerman
Jokerman

Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Fabrice Mar 19 Nov 2013 - 17:34

Je suppose que le lien au dessus est identique.

Mais, vous pouvez entendre high hopes sur le forum greasylake (topic "firs listen").

http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/116533-high-hopes-first-listen/
C'est dans un des posts de Lambkin.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Mar 19 Nov 2013 - 17:43

Jokerman a écrit:http://ia601900.us.archive.org/20/items/HighhopesSpringsteen/highhopes-springsteen.mp3
Merci pour ce lien.High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 3641590030

Je ne suis pas un inconditionnel de Morello -effectivement très présent- cependant je trouve que l'ensemble fonctionne vraiment bien. Ça sonne quoi.Smile 


Dernière édition par bill horton le Mar 19 Nov 2013 - 17:55, édité 1 fois
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  marv Mar 19 Nov 2013 - 17:45

Le petit problème du lien de Jockerman (qui pensait certainement pas à mal) c'est qu'on peut carrément télécharger le titre. C'est peut être pas très bon pour le forum et LOHAD en général (en même temps, je suis pas modo Very Happy ).
(sinon, moi, j'aime bien...et ça semble clairement Aniello à la prod.).

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  benjimagne Mar 19 Nov 2013 - 17:52

Très proche du nouveau son de Springsteen (mix de R&R et Seegers Sessions) avec Morello en plus. Un son similaire à WB. On perçoit difficilement le ESB...
On sent bien la pâte de Aniello.

Bien supérieur aux versions préexistantes de Bruce.
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  JC Mar 19 Nov 2013 - 18:28

La première minute est dégueulasse, encore une fois tous ces bruitages c'est imbuvable, après ça n'apporte rien par rapport à la version 95. Puis les bruitages reviennent, ça me gave. Dispensable.

C'est bien la patte Aiello, gonfler avec des ajouts de sonorités comme pour l'album WRECKING BALL, c'est ce qui me dérange dans cet album, en plus d'y avoir ajouté des chansons plus ou moins anciennes.

Bon bref j'aime pas du tout. Avec tout ça je m'y perds, on ne sait pas encore si ça fera partie d'un album ou d'un coffret d'archives ou que sais-je encore. Mais tout un album dans cet esprit sonore là.... pfff je sens que je ne vais pas me régaler une fois de plus...

Mais comme l'a dit TOF je crois, on en attend plus grand chose discographiquement parlant.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Tophenko Mar 19 Nov 2013 - 18:45

Plutôt convaincu par cette version pour ma part.
J'aime beaucoup les percus et la guitare de Morello.
Bon, ça vient peut-être du fait que je considère Morello comme un des 2-3 types qui ont fait le plus avancer l'instrument des 25 dernières années.
Mais, autant je comprends qu'on puisse ne pas aimer la radicalité de ses solos sur Ghost of Tom Joad (même si j'adore personnellement) ou le son qu'il amène à Wrecking Ball, autant là, je trouve que sa partition colle vraiment au style du morceau, se fond dans celui-ci pour en faire un truc vraiment groovy.

Bon ça n'est qu'une reprise déjà connue, on est d'accord mais c'est une belle version.

Faut-il interpréter ça comme un possible album du style abordé dans The Wild the innocent...?
Un peu tôt pour en tirer des conclusions, surtout s'il annonce un albums d'inédits façon mini tracks, mais ça m'irait bien. Smile 
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  CC Rider Mar 19 Nov 2013 - 19:06

bill horton a écrit:
Jokerman a écrit:http://ia601900.us.archive.org/20/items/HighhopesSpringsteen/highhopes-springsteen.mp3
Merci pour ce lien.High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 3641590030

Je ne suis pas un inconditionnel de Morello -effectivement très présent- cependant je trouve que l'ensemble fonctionne vraiment bien. Ça sonne quoi.Smile 
tout pareil Wink 

et puis j'aime bien que le titre ait une fin, pas juste un fade up.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Mar 19 Nov 2013 - 19:31

CC Rider a écrit: et puis j'aime bien que le titre ait une fin, pas juste un fade up.
Oui, ça j'apprécie beaucoup aussi.

D'ailleurs si je comprends les références de certains à Wrecking Ball, à Aniello et aux bidoulliages, je trouve cependant que sur ce titre on a enfin le sentiment d'entendre à nouveau -et aussi et enfin- un groupe jouer ensemble.

C'est survitaminé, on montre les biscottos (comme souvent chez le Springsteen de ces dernières années) mais c'est fait avec un allant -une certaine classe même- dont on avait perdu l'habitude. Bref, soniquement je trouve ça plutôt convaincant.

Bien plus en tout cas qu'Easy Money ou Shackled And Drawn pour prendre des exemples récents.


High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 13797441-mmmain
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  CC Rider Mar 19 Nov 2013 - 19:39

Par contre, je ne trouve pas que ce soit un "single".
Un titre calibré pour ouvrir un show, oui.
Mais pas un single.
Tout juste un slogan Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 2 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum