Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Jeu 13 Oct 2011 - 21:49

mathis a écrit:Excellent..!

Cool. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 3641590030

Il va falloir que j'essaie d'attraper une date de cette tournée...

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 JLMurat2011_Credits_FrankLoriou_165_s
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Jeu 13 Oct 2011 - 21:50

bill horton a écrit:
mathis a écrit:Excellent..!

Cool. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 3641590030

Il va falloir que j'essaie d'attraper une date de cette tournée...

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 JLMurat2011_Credits_FrankLoriou_165_s

Oh que oui bounce
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Ven 14 Oct 2011 - 5:07

Merci Mathis pour ton CR
Je serais au trianon parisien le 10 nov pour voir Jean Louis

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty acouphènes

Message  bill horton Sam 15 Oct 2011 - 16:34

bill horton a écrit: 11/10 Jim Jones Revue
13/10 Black Joe Lewis

Il a fallu ressortir ses dancing shoes cette semaine. Pas vraiment d'autres choix ou alors il fallait rester à la maison. Mad

Avec Jim Jones Revue je savais à quoi m'attendre les ayant déjà vu une ou deux fois sur scène.
Leur rock'n'roll débraillé, décoiffé et décoiffant n'est pas pour me déplaire occasionnellement même si mon ORL me les a formellement interdit.
Le nouveau clavier, avec son côté Erol Flynn, qui lance régulièrement des regards assassins par dessus son épaule, vaut son pesant de cacahuètes. En plus, et même si c'est assez secondaire, c'est un excellent pianiste. Wink

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT96I1sC5IrGa41ThzUWnXN5h0ytHd-V1dJCBe987lKUu7eEvAT

En revanche je n'avais jamais vu Black Joe Lewis & the Honeybears en live et je ne savais pas trop à quoi m'attendre (c'est ça qui est bien finalement).
En définitive c'était bien plus blues et rock que rythm'n'blues et soul, comme je me l'imaginais au départ.
Un peu comme si Southside Johnny et les Jukes était branché sur Lightnin Hopkins et Albert Collins davantage que sur Solomon Burke ou Sam Cooke.
Mais bon leur mix est plus complexe que cela, parce qu'il y a aussi un petit côté funky et un versant très rock'n'roll (ils font 'Surfin Bird' à la fin, l'une des rares reprises du concert).
Pour donner une idée un peu plus précise, c'est un peu comme si les Black Keys étaient rallongé d'une basse énorme et une section de cuivre rigolarde.
Bah, peu importe les ingrédients mais, s'ils passent près de chez vous, ne ratez pas leur tambouille.


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Mar 25 Oct 2011 - 10:22

thiéfaine samedi à bercy. Très bon concert avec beaucoup de morceuax du dernier dics

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Ven 28 Oct 2011 - 8:17


gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Ven 28 Oct 2011 - 18:25

Je regrette encore une fois de ne pas être plus proche de la capitale.

Mardi 8 novembre, au divan du monde - Paris, passent les cowboys junkies avec en première partie Priscilla Ahn (Elle avait fait le premier concert avant Bruce à Carhaix).

Je n'y serai (malheureusement) pas. Et vous ?
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Fabrice Sam 29 Oct 2011 - 15:19

Next stop : The Civil Wars à Ann Arbor (Michigan), la semaine prochaine avant une autre étape dans le Michigan avec Paul Simon dans le magnifique Fox Theater de Detroit, fin novembre.

Mumford and sons : excellent concert à Hamilton la semaine dernière. Un peu surpris par le choix de la salle au départ, le Copps Coliseum étant la grande salle de hockey de la ville, je fus tout aussi surpris de la voir sold-out le soir du concert et remplie de "teen-agers".. Moyenne d'âge du public : 19 ans. En faisant un peu plus du double, je faisais figure d'ancêtre..
Sans grosse promo, Mumford and Sons a rempli trois arenas en 4 jours (Toronto, Hamilton, Montréal). J'ai eu le sentiment d'être dans un concert de U2 en 83/84 (pour ce qui est de l'atmosphère).. Bref, ce groupe prend une dimension insoupçonnée (pour moi).

Deux premières parties de bonne qualité, un son à la hauteur, un beau dispositif de lumières (à base de guirlandes d'ampoules), une petite section de cuivres et 1h40 de très bonne musique!

Le groupe en a profité pour mêler 6 nouveaux titres à une set-list qui se constituait par ailleurs de l'ensemble du premier album et d'une reprise de Neil Young (Dance, Dance).
Les titres joués en avant-première (le groupe enregistre son deuxième album ces temps-ci) sont prometteurs (sauf un que j'ai trouvé un peu faible) et dans la veine du premier album.


Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 31 Oct 2011 - 7:48

MERCREDI PATTI SMITH
JEUDI ALICE COOPER

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Lun 31 Oct 2011 - 11:31

peter pan a écrit:MERCREDI PATTI SMITH
JEUDI ALICE COOPER

C'est beau.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 31 Oct 2011 - 11:36

#nicola# a écrit:
peter pan a écrit:MERCREDI PATTI SMITH
JEUDI ALICE COOPER

C'est beau.
et normalement je devais aller voir peter doherty samedi a amiens mais j ai recu un mail ce matin comme quoi le concert est annulé car il est "fatigué"

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Bon Iver / Pitchfork festival Paris

Message  HumanTouch Mer 2 Nov 2011 - 8:58

juste superbe la prestation de Justin Vernon et de ses zicos, il a bluffé tout le monde en toute simplicité ; comme quoi il arrive que des jeunes fassent la leçon aux vieux encore en place...

quelques commentaires justes et une chouette vidéo là : http://culture.france2.fr/musique/actu/bon-iver-au-festival-pitchfork-a-paris-71053640.html

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Jeu 3 Nov 2011 - 17:26

peter pan a écrit:
#nicola# a écrit:
peter pan a écrit:MERCREDI PATTI SMITH
JEUDI ALICE COOPER

C'est beau.
et normalement je devais aller voir peter doherty samedi a amiens mais j ai recu un mail ce matin comme quoi le concert est annulé car il est "fatigué"

Pour le coup, c est moi qui est fatigué.
Patti SMITH c était extra hier.
set list best of, ca tombe bien, je suis pas expert
concert acoustique 2 guitare(dont lenny kaye)+1 basse+1 piano+1 batteur
cadre très sympa, on etait bien placé .
la voix est là.
super patate, super look
elle se balladait dans le theatre pendant que Lenny KAYE chantait PUSHIN TOO HARD
...
Est ce les bieres belges ou la bouteille de St emilion que je me suis enfilé après le concert qui fait que je suis ABSOLUMENT dans l impossibilité d aller au concert d ALICE COOPER ce soir..;ma pauvre tête

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Marc Jeu 3 Nov 2011 - 17:40

peter pan a écrit: Patti SMITH c était extra hier.

Cool, merci pour l'info. Pour moi c'est lundi soir Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidboss Jeu 3 Nov 2011 - 19:37

peter pan a écrit:
Est ce les bieres belges ou la bouteille de St emilion que je me suis enfilé après le concert qui fait que je suis ABSOLUMENT dans l impossibilité d aller au concert d ALICE COOPER ce soir..;ma pauvre tête
ah m.... affraid

dommage, je suis sûr que Vincent Furnier avait un bon remède pour toi

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 PHP491C9A25A8325

et quelques décibels aussi Wink
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Ven 4 Nov 2011 - 7:57

Lilly wood & the pricks ce soir à rennes

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Baboufoger Sam 5 Nov 2011 - 10:33

Demain soir à Lyon avec le cover "Brit Floyd" !!

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bobe Sam 5 Nov 2011 - 13:57

Baboufoger a écrit: Demain soir à Lyon avec le cover "Brit Floyd" !!


Je ne connaissais pas mais techniquement ils assurent Exclamation tu devrais passer un agréable momment avec ce groupe ... Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 256531489
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Fabrice Sam 5 Nov 2011 - 19:16

Vu les Civil Wars cette semaine cheers !

Les 5 heures de route, le joli paysage du Michigan, et le passage de la frontière USA/Canada, n'ont pas réussi à me gâcher un séjour agréable dans la joli ville universitaire d'Ann Arbor et un excellent concert des Civil Wars dans le théâtre art-déco de la ville. Très bonne première partie assurée par un groupe californien (Miley Groove?) puis un set court (75 minutes) mais très réussi du duo. Belles voix, beaux sons de guitare, de la présence sur scène, un très beau premier album joué dans sa intégralité (sauf un court instrumental) deux/ trois reprises, 2 inédits et une salle mise à genoux.

Bref, quand les Civil Wars vont s'aventurer en Europe (ce qui devrait être le cas au printemps), courrez-y! Very Happy
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  labrespy Dim 6 Nov 2011 - 18:44

gwen a écrit:Lilly wood & the pricks ce soir à rennes

J'avais beaucoup aimé l'été dernier.....
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  TonySoprano Dim 6 Nov 2011 - 19:52

Baboufoger a écrit: Demain soir à Lyon avec le cover "Brit Floyd" !!


Punaise, ils sont costauds ceux là!!!
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 7 Nov 2011 - 8:03

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 416pYCvLP0L._SL500_AA300_
jeudi JL MURAT au trianon parisien

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Lun 7 Nov 2011 - 17:52

labrespy a écrit:
gwen a écrit:Lilly wood & the pricks ce soir à rennes

J'avais beaucoup aimé l'été dernier.....

Excellent concert même si un peu court. tiennent pas la route les jeunes

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Baboufoger Lun 7 Nov 2011 - 18:27


Punaise, ils sont costauds ceux là!!!
[/quote]

Fabuleux concert ce dimanche à Lyon , heureuse suprise par ce super "cover" des Floyd ! Du tout tout bon , vraiment rien à redire , une salle hélas au 2/3 pleine mais totalement scotchée par le talent musical & scènique du groupe .
Un conseil : Ne le ratez pas s'ils passent pas loin de chez vous !



Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  12ax7 Mar 8 Nov 2011 - 11:44

Baboufoger a écrit:
Punaise, ils sont costauds ceux là!!!

Fabuleux concert ce dimanche à Lyon , heureuse suprise par ce super "cover" des Floyd ! Du tout tout bon , vraiment rien à redire , une salle hélas au 2/3 pleine mais totalement scotchée par le talent musical & scènique du groupe .
Un conseil : Ne le ratez pas s'ils passent pas loin de chez vous !
[/quote]

L'avantage des tribute band du floyd c'est qu'on s'en fout de leur tronche et du coup, c'est pas du tout ridicule (surtout que le niveau musical est assez énorme). Pas comme les grands gaillards d'1,90m qui se mettent en écolier avec une SG Wink

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 4 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum