setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin
+35
Tophenko
papi
Marc
CC Rider
Bibi Jean
river64
phil
calispera
bill horton
TTS73
nanou
bucheron
RollOfTheDice
lenzos
JOHNNY99
badlands40
TonySoprano
mistersid
albop
outlawpedro
Jojemapi
devil59620
heylittledarling
bbj
marcetnathy
giantjackisajedi
jado
TOF
nicolasjz
marv
CosmicKid
Diavol
kick
yvvan
Jack of all trades
39 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin
Jack of all trades a écrit:Je retravaillerai la set demain,des petits doutes apparaissent notamment pour la chanson 5,qui serai GOOD GOLLY MISS MOLLY ou LONG TALL SALLY ,et la 28 qui semble commencé par This Land Is Your Land et se terminer par We Are Alive .
En tout cas des tas de choses à raconter par nos amis lohadeurs sur place .
en fait je dirai que les deux titres ont été chantés même si ils ont été bien enchainés
superbe surprise que ce titre "this land is your land" solo!
JOHNNY99- Messages : 65
Album préféré : Born To Run
retour de concert ce amtin
de retour de concert ce matin totalement secoué par le spectacle offert renversant et ce public italien vraiment hors norme !! rdv Paris bientot
bonne nuit
bonne nuit
jado- Messages : 59
JOHNNY99 a écrit: en fait je dirai que les deux titres ont été chantés même si ils ont été bien enchainés
superbe surprise que ce titre "this land is your land" solo!
Pas d'accord J99, le début est nettement "Long Tall Sally" et la fin est nettement "Gonna have some fun tonight" (soit la fin de LTS)
Je te concède par contre qu'au milieu on peut avoir de doutes sur ce qu'il chante mais sauf erreur de ma part jamais on entend GGMM alors que quand même cette séquence revient très souvent dans la chanson
Entièrement d'accord par contre pour le TLIYL seul regret : que ça n'est pas été plus long
Marc- Admin
Encore et toujours un excellent show à Milano.
Je vous ferai un cr plus tard mais encore un super show.
Si quelqu'un trouve le reportage sur ce concert par la Rai 3 je suis preneur car a priori je serai dessus.
Si quelqu'un trouve le reportage sur ce concert par la Rai 3 je suis preneur car a priori je serai dessus.
giantjackisajedi- Messages : 339
Album préféré : The River
JOHNNY99 a écrit:en fait je ne sais pas exactement quel morceau il a joué ; je dirai ni l'un ni l'autre, je ne les ai pas reconnu mais ca envoyait du lourd !
C'est l'essentiel
bill horton- Messages : 4372
Je confirme c'était bien 'long tall sally' et c' était très bon, avec un Stevie tout sourire je ne sais pas si c est parce que Bruce s est trompé (avant le départ de la chanson ils ont hésité entre Fortunate song et good golly miss molly qui étaient au recto verso de la pancarte)....a part ça effectivement bon concert, comme je l'avais dit sur le forum plus tôt je fais partie de ceux qui ont découvert Bruce en ecoutant l album BITU en boucle alors forcément je l attendais, et j y ai pris du plaisir...mais je vais quand meme ajouter un bemol et rejoindre la camp des Ronchons pour dire qu un full album finalement ça manque un peu de surprise a l attente de la chanson suivante......a part ça pour moi le top de la soirée c était le rappel, le BTR était très bien envoyé, la nouvelle version de Tenth allégée est plus digeste, ET SURTOUT l enchainement T&S, Shout est excellemment festif, et Thunder Road pour finir les larmes aux yeux...ces 3 chansons c est la fin de concert de rêve.
marcetnathy- Messages : 118
giantjackisajedi a écrit:Encore et toujours un excellent show à Milano.
regarde ici,c'est le Télégiornale,peut-être des images communes à toutes les chaines
http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-d9e2ca88-f6dd-4fbc-920d-19a3b86e4d95.html
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
encore une très belle expérience, italienne ce coup-ci, l'occasion de se retrouver, de se croiser, de faire de nouvelles rencontres, de mettre des visages sur des pseudos ( ), et d'assister à un très bon concert.
Très heureux de voir le boss en forme, apparemment très heureux itou d'être là et très complice avec ses camarades de jeu, j'ai beaucoup aimé le full album.
Très heureux de voir le boss en forme, apparemment très heureux itou d'être là et très complice avec ses camarades de jeu, j'ai beaucoup aimé le full album.
bbj- Messages : 672
C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ?
Bibi Jean- Messages : 720
Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ?
Non, c'est déjà arrivé une fois sûr (peut-être deux) mais je ne sais plus où
Marc- Admin
Non quelques dates chez les Kangourous ont déjà vu ce titre disparaitre de la setlist.Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ?
16/03/2013 Brisbane
18/03/2013 Sydney
20/03/2013 Sydney
24/03/2013 Melbourne
Pas mieux, j'ai juste enlevé la fin parce que 2 fois en 3 semaines faut pas déconner non plusbbj a écrit:encore une très belle expérience, italienne ce coup-ci, l'occasion de se retrouver, de se croiser, de faire de nouvelles rencontres, de mettre des visages sur des pseudos ( ), et d'assister à un très bon concert.
Très heureux de voir le boss en forme, apparemment très heureux itou d'être là et très complice avec ses camarades de jeu............ .
Marc- Admin
La fête du début à la fin, et Bruce vraiment heureux, personne ne voulait partir!
j'ai hâte pour les prochains concerts mais je me dis quand même que ce sera surement difficile de faire mieux au niveau intensité et energie!! :p
j'ai hâte pour les prochains concerts mais je me dis quand même que ce sera surement difficile de faire mieux au niveau intensité et energie!! :p
Marc a écrit:Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ?
Non, c'est déjà arrivé une fois sûr (peut-être deux) mais je ne sais plus où
A Munich pas de "We take..."
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
Grosse deception pour nous le matin , arrivés à 7h au stade pour la distribution des bracelets ( 2000 distribués à 8h) , nous nous sommes vus mettre la barrière 10 personnes devant nous. Cela se compte en minutes . Les italiens sont vraiment fans .
Pas question de camper devant le stade pour attendre la deuxième distribution et l'ouverture des portes à 14h, nous avons fait du tourisme et nous nous sommes régalés.
Nous avons vu un trés grand Bruce lundi soir à Milan , toutes les conditions étaient réunies pour une soirée mémorable . Le public italien est vraiment hors normes . dommage que le son etait si mauvais ...Setlist de rêve , et final EXTRAORDINAIRE .
Un séjour à Milan inoubliable . En attendant Paris ....
Jojemapi- Messages : 58
Album préféré : Live 75/85
TOF a écrit:Non quelques dates chez les Kangourous ont déjà vu ce titre disparaitre de la setlist.Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ?
16/03/2013 Brisbane
18/03/2013 Sydney
20/03/2013 Sydney
24/03/2013 Melbourne
Ah okay, merci pour la réponse! C'est bizarre c'est la première fois que je m'en aperçois...
Pourtant j'ai l'habitude de bien étudier les setlists à la fin des shows
Bibi Jean- Messages : 720
C'est dans la "jungle" ...
outlawpedro- Messages : 2846
Une foule en délire, un Springsteen venu chercher sa "belle récompense" et un concert très moyen, malgré quelques superbes interprétations: Atlantic, The River, Downbound train, My hometown, This land-We are alive. Bien en dessous de Padoue.
papi- Messages : 1459
La setlist était bien en dessous de Padoue ... OK j'avoue
mais ca reste San Siro et j'ai pris mon pied
RollOfTheDice- Messages : 195
Album préféré : Live In New York
RollOfTheDice a écrit:La setlist était bien en dessous de Padoue ... OK j'avoue
En fait je ne crois pas que ce soit un problème de set list mais plutôt de l'engagement réciproque de l'artiste et de son public. Comme tout le temps à Milan c'était hurlements et chants du début à la fin, pas de temps morts et donc pas de temps forts. Ca manquait d'intensité dramatique, et parfois on était plus porté à considérer que le spectacle c'était le public qui le faisait et pas l'artiste lui-même. Seul moment où Springsteen n'a pas cédé à Milan: malgré l'énorme tifo réclamant NYCS il ne l'a pas joué. Il avait déjà vireé une request lumineuse harcelante à Padoue pour le même titre.
On dirait que San Siro devient une sorte de pèlerinage, the place to be pour l'ambiance. Et bien même ça c'est pas sûr à mon avis. J'ai vu mieux ou aussi bien à Goteborg en 2003 ou à Barcelone en 2008 ou bien même Madrid en 2003, et tellement mieux dans beaucoup de salles ici ou là en Europe.
Pas eu le temps depuis mon retour de Milan de faire un compte rendu mais je ne partage pas l'enthousiasme quasi général : un son catastrophique (comme souvent en stade), un concert (de qualité musicale moyenne) bourré des grosses ficelles habituelles (la gamine qui chante, les pancartes, le solo de Nils qui se termine par des tours sur un pied....). Effectivement, le public italien était exceptionnel et le concert a duré près de 3 h 30 (ce qui m'importe peu), mais cela ne compense pas, à mes yeux, l'impression que le Boss, à l'instar des Stones ou de U2, ne prend plus aucun risque et est en panne d'inspiration. J'ai mon billet pour Genève, acheté il y a quelques semaines. Je tournerai ensuite la page de la formule de Bruce Springsteen et du E Street Band en espérant que le Boss se remettra en question et nous proposera autre chose (une tournée solo ?).
albop- Messages : 640
J'y étais, je partage certaines critiquées postées ça et là (le son mauvais / le fait que paradoxalement, quand ça pousse tout le temps, ça peut manquer de temps forts ...) m'enfin de là à faire les gros blasés, sérieusement.
Déjà aller à Milan et s'étonner que ça soit plus une méga-teuf qu'un "concert normal", faudra m'expliquer à quoi vous vous attendiez.
Bientôt certains vont se plaindre qu'il fait systématiquement au moins 3 heures, c'est trop prévisible, ça devient lassant.
Et comparer Springsteen à des U2/Madonna/Stones en pilotage 100% automatique et qui doivent verser 4 gouttes de sueur pendant leurs concerts, non mais non quoi.
Déjà aller à Milan et s'étonner que ça soit plus une méga-teuf qu'un "concert normal", faudra m'expliquer à quoi vous vous attendiez.
Bientôt certains vont se plaindre qu'il fait systématiquement au moins 3 heures, c'est trop prévisible, ça devient lassant.
Et comparer Springsteen à des U2/Madonna/Stones en pilotage 100% automatique et qui doivent verser 4 gouttes de sueur pendant leurs concerts, non mais non quoi.
mistersid- Messages : 30
Je ne joue pas les blasés (désolé si je me suis mal exprimé) et je n'ai jamais remis en cause l'investissement de l'artiste (les gouttes de sueur). Je n'ai jamais parlé de prestation en pilotage automatique. Je m'interroge juste, sur le plan purement artistique, sur le sens de tout ce cirque (auquel j'ai assisté 7 ou 8 fois depuis 2007 ce qui me parait pas mal pour un blasé ) qui cache, pour moi, un manque d'inspiration probablement normal pour un artiste à la carrière aussi longue (le dernier grand album date de quand ?).
Dans sa dernière interview, John Lennon disait la chose suivante : "Et que Dieu aide Bruce Springsteen quand ils décideront qu'il n'est plus Dieu. Je ne le connais pas [...] mais j'ai entendu d'excellentes choses sur lui venant de gens que je respecte, et il est possible que je sorte du lit pour aller le voir. Pour le moment ses fans sont contents. Il leur a raconté des histoires de soûleries, de filles, de bagnoles et le reste, c'est à peu près le niveau qui leur convient. Mais quand il en viendra à faire face à son succès et à vieillir et à devoir se produire encore et encore, ils se retourneront contre lui et j'espère qu'il survivra à ça."
Je dois faire partie de la frange de vieux cons qui s'interroge et qui se retourne contre lui ...
Dans sa dernière interview, John Lennon disait la chose suivante : "Et que Dieu aide Bruce Springsteen quand ils décideront qu'il n'est plus Dieu. Je ne le connais pas [...] mais j'ai entendu d'excellentes choses sur lui venant de gens que je respecte, et il est possible que je sorte du lit pour aller le voir. Pour le moment ses fans sont contents. Il leur a raconté des histoires de soûleries, de filles, de bagnoles et le reste, c'est à peu près le niveau qui leur convient. Mais quand il en viendra à faire face à son succès et à vieillir et à devoir se produire encore et encore, ils se retourneront contre lui et j'espère qu'il survivra à ça."
Je dois faire partie de la frange de vieux cons qui s'interroge et qui se retourne contre lui ...
albop- Messages : 640
mistersid a écrit:J'y étais, je partage certaines critiquées postées ça et là (le son mauvais / le fait que paradoxalement, quand ça pousse tout le temps, ça peut manquer de temps forts ...) m'enfin de là à faire les gros blasés, sérieusement.
Je ne suis pas étonné de la réaction du public de Milan, c'est toujours la même. simplement parfois Springsteen domine la foule un peu mieux, là il c'est laissé porté par elle, emporté même par l'envie de les entendre chanter alors qu'une partie des spectateurs avaient plutôt envie d'entendre chanter Springsteen. Ce n'est pas être blasé que de dire cela. Globalement sur ce retour en Europe quand on lit les commentaires à droite et à gauche on s'apperçoit que ça tourne beaucoup autour de l'ambiance ou bien de la météo, c'est un signe que la performance de l'artiste devient moins centrale pas plus, mais pas moins non plus.
albop a écrit:Pas eu le temps depuis mon retour de Milan de faire un compte rendu mais je ne partage pas l'enthousiasme quasi général : un son catastrophique (comme souvent en stade), un concert (de qualité musicale moyenne) bourré des grosses ficelles habituelles (la gamine qui chante, les pancartes, le solo de Nils qui se termine par des tours sur un pied....). Effectivement, le public italien était exceptionnel et le concert a duré près de 3 h 30 (ce qui m'importe peu), mais cela ne compense pas, à mes yeux, l'impression que le Boss, à l'instar des Stones ou de U2, ne prend plus aucun risque et est en panne d'inspiration. J'ai mon billet pour Genève, acheté il y a quelques semaines. Je tournerai ensuite la page de la formule de Bruce Springsteen et du E Street Band en espérant que le Boss se remettra en question et nous proposera autre chose (une tournée solo ?).
Un conseil : Vendez votre ticket pour Genève , cela vous évitera de faire ce type de compte rendu .....
Jojemapi- Messages : 58
Album préféré : Live 75/85
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5