Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

+35
Tophenko
papi
Marc
CC Rider
Bibi Jean
river64
phil
calispera
bill horton
TTS73
nanou
bucheron
RollOfTheDice
lenzos
JOHNNY99
badlands40
TonySoprano
mistersid
albop
outlawpedro
Jojemapi
devil59620
heylittledarling
bbj
marcetnathy
giantjackisajedi
jado
TOF
nicolasjz
marv
CosmicKid
Diavol
kick
yvvan
Jack of all trades
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  nanou Mer 12 Juin 2013 - 22:55

Je ne sais pas pour Dime ou la Jungle mais j'ai trouvé un enregistrement du concert, là :

http://www.guitars101.com/forums/f145/bruce-springsteen-2013-06-03-milan-it-aud-flac-km140s-158633.html

Faut être patient pour s'y reprendre à 4 fois et c'est du flac, donc à convertir après. J'ai à peine commencé à écouter mais je suis agréablement surprise : ce qui se passe sur la scène est bien mis en avant par rapport aux bruits du public. Ce n'est pas si courant aussi peu de temps après le concert.
Bonne écoute.
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Bibi Jean Jeu 13 Juin 2013 - 5:39

nanou a écrit:Je ne sais pas pour Dime ou la Jungle mais j'ai trouvé un enregistrement du concert, là :

http://www.guitars101.com/forums/f145/bruce-springsteen-2013-06-03-milan-it-aud-flac-km140s-158633.html

Faut être patient pour s'y reprendre à 4 fois et c'est du flac, donc à convertir après. J'ai à peine commencé à écouter mais je suis agréablement surprise : ce qui se passe sur la scène est bien mis en avant par rapport aux bruits du public. Ce n'est pas si courant aussi peu de temps après le concert.
Bonne écoute.

Sur guitars101 il y a énormément de bootlegs et assez rapidement! J'ai téléchargé celui de Neil Young à Paris le 8 juin, soit le surlendemain du concert! Smile
Ça fait un moment que je vais sur ce site (notamment pour Bruce avant d'utiliser la Jungle) et toujours content même si c'est assez pénible d'avoir à télécharger des lives en plusieurs parties... Crying or Very sad
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  nanou Jeu 13 Juin 2013 - 22:05

Le fait que ce soit vite mis en ligne ne m'étonne pas. En revanche, je présume que le mec a dû travailler l'enregistrement pour faire remonter le son de la scène au premier plan (mais peut-être pas) et c'est ça qui me semblait rapide.

En revanche, j'ai eu des soucis à la conversion sur 3 titres. Le premier c'est The River et je viens d me rendre compte qu'il manque la fin. Donc je suppose que ce sera pareil sur les 2 autres. Du coup, il vaut peut-être mieux attendre une autre source.   setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 180154684
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  phil Ven 14 Juin 2013 - 7:24

nanou a écrit:Le fait que ce soit vite mis en ligne ne m'étonne pas. En revanche, je présume que le mec a dû travailler l'enregistrement pour faire remonter le son de la scène au premier plan (mais peut-être pas) et c'est ça qui me semblait rapide.

En revanche, j'ai eu des soucis à la conversion sur 3 titres. Le premier c'est The River et je viens d me rendre compte qu'il manque la fin. Donc je suppose que ce sera pareil sur les 2 autres. Du coup, il vaut peut-être mieux attendre une autre source.   setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 180154684

patience pour les meilleurs sources, le chat était dans la place Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  outlawpedro Sam 13 Juil 2013 - 13:34

..Et un Godfathers de plus dans la Jungle .Smile 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Jack of all trades Mer 22 Juil 2015 - 18:25

Juste après le formidable accueil du début de concert,une petite douceur pour la fin attendait au buffet,un maître pâtissier à réaliser cette fender grandeur nature,le patron qui est resté sans voix, à peine un "oh! my god !" a remercié personnellement "l'artiste" .

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Ciocco10

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Ciocco11
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 5 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum