Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Springsteen and I

+121
Ricou76
fabsteen
yvvan
Bruce000
Magic Rat
pascalive92
heylittledarling
sonic boom
fab80s
ML
bucheron
quent78
kernok
kersu
Yann42
Tom le chat
AGACHON
jado
Antigone
Gbspider
Dsiré
fran.viegas@aol.fr
JC
titofasbury
gwen
lwgcorp
Baboufoger
christian vives
crazymat
charly
ptibaobab
summersteve
izaza
raph0842
taker5962
cucusman
Silvano
bossof82
cassino
marv
The ghost of Tom Joad
lsamuel
stolen car
crazybib
francesca
Tophenko
the diver
OnTheRoad
jersey boy
mary
mire
FBT80
cathy87
zen_38
myriam
yoyo38
nono41
Shamrock
candysrom
bbj
L'orignal
madmen
Viannouze
Océan
Thierry69
Chalut
bujutom
Eleane
backstreets93
stramad
Clemfou
JeanChristophe
Steven76
devil59620
TTS73
71Chevy
laurent
peter pan
Hanx
misstelecaster
baho
Bruno
Fabrice
papi
CC Rider
phil
Corben
Zigomar
Sipalyne
marcolas
marcetnathy
nicolasjz
pmar
Brewster
bill horton
santig du
TOF
Bruce95
Springsteen&I
#nicola#
bobe
mathis
dany
outlawpedro
allumette
poupoune
giantjackisajedi
Sylvie Spanky
Jojemapi
Jack of all trades
Bernard
BTR60
Bibi Jean
chaudoudou is back
Kitty
Noëmie
Marc
RedSean
calispera
nanou
admin
125 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Springsteen and I - Page 14 Empty Re: Springsteen and I

Message  fran.viegas@aol.fr Lun 22 Juil 2013 - 21:33

J'ai eu un peu peur au début de ne voir qu'un étalage de bons sentiments de fans, groupies qui clament Bruce my god, my love, my life !
Mais non, derrière chaque petite histoire on sent la profondeur de l'humain... Comme Bruce l'aime ! : de la jeune fan qui travaille dans l'Amérique profonde, au mec qui nettoie les pelouses du stade, en passant par l'histoire du type fou de sa femme et qui se farde des concerts du Boss par amour.

Et puis tout bien sûr j'ai adoré les réactions de Bruce avec entre autres les fans qui sont montés sur scène... Très drôle avec ce petit rire satanique pour les nanas qui l'ont plaqué avant la célébrité Twisted Evil   ... Et le cunnilungus ? No comment pour ceux qui n'ont pas vu le film  

Un bon petit London Caling 2012 pour finir (son pas trop mal du tout à Torcy Smile) même si j'aurais bien aimé voir la transition avec Dublin sur le Twist and shout coupé net par le couvre feu. Mais bon comme d'hab, je reste toujours sur ma fin même après 4h de concert mdr !!!! Et puis, et puis et puis comme beaucoup je me suis dit ce soir "mais pourquoi je n'ai pas envoyé ma vidéo ?" "merdum, mon histoire avec Bruce avait aussi quelque chose de particulier", et puis, et puis, et puis...  Basketball

A Torcy, on était une bonne centaine de spectateurs je pense, plusieurs tee-shirts de Bruce, et quelques applaudissements à la fin.
Un mec est entré dans la salle avant la projection pour prévenir qu'il y aurait une surprise et qu'il ne fallait pas partir après le premier générique.

fran.viegas@aol.fr

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://franviegas.com

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 14 Empty Paris Géode

Message  Bernard Lun 22 Juil 2013 - 21:39

Donc plein de monde (normal c'était sod out). Je n'ai pas été déçu, c'est parfois très émouvant, je pense que l'on s'y retrouve tous un peu et j'ai eu l'impression que tout le monde a globalement été conquis. Toutefois, en ce qui me concerne je n'achèterai pas le DVD et ne retournerai pas le voir en salle (sauf peut-être pour les extraits live qui sur grand écran avec un bon son dégagent bien). C'est le genre de truc que tu apprécie d'avoir vu... mais que te ne regarderai pas plusieurs fois. Cette magie n'opère qu'une fois.

J'ai été bluffé par l'épilogue assez inattendu et très fort, aussi dérouté par le mot de la fin, visiblement d'autres aussi. Mais en y réfléchissant, terminer sur un message de fraternité le faisait bien à ce moment.

Puis conclure le live par Paul Mc Cartney chantant en duo avec l'un de ses fans, juste avant l'épilogue, j'ai trouvé celà très fort; comme un cercle sans fin...bon je ne sais pas si c'était volontaire, mais c'était ma pensée phylosophique pour conclure cette soirée.Wink 
Bernard
Bernard

Message  titofasbury Lun 22 Juil 2013 - 21:49

Brewster a écrit:Serai je le premier ?
Bluffé Par le résultat, Jon nous emporte bien sur à la fin. Bien belle soirée au Katorza a Nantes plein a craqué.
Brother brewster

Je confirme, bon doc, le katorza presque plein, et oui Jon à la fin nous fait frissonner, son témoignage dit tout
titofasbury
titofasbury

Message  Dsiré Lun 22 Juil 2013 - 21:51

Super...j'ai été le voir à Roubaix.. D'accord avec Franou juste avant. . Un film très humaiń. Parfois comique- l'innénarable Elvis....tordant... Ou émouvant....ce couple d'ouvriers à la totale sincérité ...c'est comme dans les concerts du boss, on ne s'ennuie pas une seconde... Vivement la sortie en DVD. Et moi aussi je me dis que j'aurais du envoyer ma contribution ....allez ce sera pour le deuxième volume..

Dsiré

Message  myriam Lun 22 Juil 2013 - 22:05

pas trop de monde à Voiron mais nous étions trois forumers.
J'ai plutôt aimé, effectivement des témoignages touchants pour la plupart. Quelques fadas se sont glissés parmi les fans..... mais c'est vrai qu'on partage tous ces émotions, cette importance de la musique de Springsteen dans nos vie. Pour avoir pu lui dire en direct que je le remerciais de toutes ces années passées avec sa musique, je touche d'autant plus ce côté un peu "bizarre" d'une relation d'une fan avec l'artiste qu'elle adore. Comme s,i juste les fans pouvaient comprendre. On se retrouve dans ces gens, un peu, pas complètement, parce que chacune de nos expériences est unique.
La partie concert vraiment chouette même si ce ne sont que quelsues extraits, on n'a pas souvent l'occas de voir et d'écouter sur grand écran. Ca fait plaisir. Et puis une petite bière après pour se raconter nos souvenirs de concert...
une bonne soirée quoi:beer: 
myriam
myriam

Album préféré : The River

Message  JC Lun 22 Juil 2013 - 22:10

J'ai passé un très bon moment, dès le début avec cette gamine qui a le souci du détail sur les expressions du visage de Bruce, dès les premiers témoignages j'ai regretté que ce docu arrive si tard... j'aurai tellement adoré le voir avec ma Maman, elle aurait adoré... Et puis tous ces témoignages, il n'y avait pas - trop - de fans acharnés qui bouffent Springsteen, respirent Springsteen, vivent Springsteen à 3000 %, et même quand c'était le cas, ils savaient faire preuve d'auto-dérision et de recul. Quant à la musique, j'ai découvert le son du E Street Band 2012-2013, et pas mal de choses m'ont plu comme ce "Shackled & Drawn" que je trouve tellement agaçante sur disque et qui là m'a enchanté.

Bref c'était bien sympa, j'achèterai le DVD en espérant qu'ils y incluent le "concert" d'Hyde Park comme le soir.

La fin avec Jon ne m'a pas surpris, c'était je crois le 1er témoignage dans le film ou presque, et puis bon, l'épilogue était annoncé durer 10 minutes... A Hénin je dirai une cinquantaine de personnes maxi. J'avais peur d'une chose, avoir autour de nous des gens venus par hasard et qui soit distraits et bruyants, en fait le ton permanent du docu, alternant extraits de concerts et témoignages de fans fait qu'il est difficile de décrocher, c'est assez prenant, émouvant et drôle, je me suis à vrai dire régalé Very Happy  Merci Bruno pour l'info, je serai passé à côté sinon.

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  lsamuel Lun 22 Juil 2013 - 22:24

Excellent film ! Et Hyde Park un régal ! Une quarantaine de personnes quand mēme à Tarnos

lsamuel

Message  FBT80 Lun 22 Juil 2013 - 22:29

"C'est toi, tout a fait toi et ton Bruce" me dit mon fils à la sortie.
A Chalons (51) nous étions environ 60. Et comme beaucoup, mais pourquoi t'as pas envoyé une vidéo.
Je m'y suis retrouvé, la fin un peu brutale.
En attendant le prochain CD ou DVD ou Concert ou que sais-je.
Bonne nuit, faites de beaux rêves.

FBT80

Album préféré : Live In New York

Message  Gbspider Lun 22 Juil 2013 - 22:41

J'avais très peur de tomber sur un truc de fan histerique genre Bruce est toute ma vie, Bruce je t'aime enfin le truc bien culcul.
Et bien j'ai été très agréablement surprise par la simplicité des témoignages. Ils sont tous différents et chacun peut se reconnaître dans l'un ou l'autre. Beaucoup d'humour ...
J'ai adore le mec qui trouve les concerts trop longs mais qui y va pour sa femme, le Elvis est trop cool aussi.

Bref, un agréable moment ... Pour la fin j'aurais pas forcément choisi de montrer des extraits de Hyde Park mais bon on va pas bouder notre plaisir de pouvoir voir du Springtseen dans une salle de cine ...

Il ne faut donc jamais se fier à ses premières impressions
Gbspider
Gbspider

Album préféré : Nebraska

Message  crazymat Lun 22 Juil 2013 - 23:49

incroyable, bouleversant, extraordinaire, hallucinant émouvant, DA BEST ONE EVER !!!

J'en ai eu les frissons et les larmes aux yeux, comme ce couple de New York qui n'a jamais eu l'argent pour acheter des billets de concert, qui écoute Radio Nowhere dans la cuisine, quelle tendresse dans le regard du mari....

les morceaux du Hard Rock passent super bien au cinéma....

Un seul mot "Merci" à Bruce

crazymat

Message  TOF Mar 23 Juil 2013 - 0:04

Après avoir eu la chance de visionner ce documentaire en avant première dans les locaux de Sony avec quelques forumers, je suis allé le revoir ce soir au cinéma du Panthéon en compagnie de ma femme.
La salle était pleine et la seule personalité que j'ai aperçu fut Bernard de la Villardière que j'ai croisé ... au WC !!!!!
Alors évidemment l'effet de surprise sur la découverte des fans n'a pas eu lieu, puisque je connaissais déjà l'histoire, mais ce fut un réel plaisir de redécouvrir toutes ces tranches de vie.
Des plus fanatiques (celle qui montrait la photo de Bruce à son fils en disant Daddy ) au plus étranges (Elvis le King est quand même un sacré phénomène), on se reconnais tous dans ces personnages. Y compris ma femme avec ce pauvre mari qui suis la sienne !!!
Ce couple est juste extraordinaire ... leur histoire est folle, avec Bruce qui les reconnais devant l'hôtel car il vient de voir le film et qui les invite à boire un verre.
Ce documentaire n'est pas là pour faire un déballage de Bruce est le meilleur, mais bien pour nous montrer la relation qui uni cet artiste à ses fans.
Et c'est vraiment ce que j'ai aimé.
Pas de Piédestal, pas de statue ... juste des histoires .. vraies entrecoupées des extraits illustrant les dires.
Un moment fort fut l'interview du mec qui avait joué avec lui dans la rue à Copenhage en 1988, ce mec que j'avais vu dans je ne sais plus quelle émission de zic qui avait diffusé ces images à l'époque ... époque ou Youtube n'existait même pas ! Internet non plus d'ailleurs !!!
Bref que de beaux moments, un bel extrait de Hyde Parc 2012 avec un son énorme .. et un duo avec Paul Mccartney qui a sorti une coupe de cheveux que même Dave n'aurai pas oser !!!!!

Cet évènement qui a apparemment "relié" 180 000 personnes à travers des cinéma du monde entier est une très bonne idée. Un documentaire original pour un artiste qui nous accompagne depuis X années.

Le seul petit bémol que j'oserai, c'est que la plupart de ces rencontres se sont faites récemment ... comme si c'était de plus en plus facile de monter sur scène avec lui !
Comme si pour entretenir la légende il ouvrait de plus en plus la porte de son univers personnel.
Histoire de.
Bien loin de l'artiste américain intouchable et rare qu'il était avant les années 2000.

TOF
TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  calispera Mar 23 Juil 2013 - 0:13

J'ai bien apprécié le film. Je ne regrette pas de m'être déplacée en train jusque LLN, même par cette canicule, mais j'avoue que j'en avais espéré plus. Les témoignages n'étaient pas si exceptionnels que ça, et l'épilogue n'apportait pas tant en plus que ça. Je m'étais dit qu'il y avait tout de même beaucoup de témoignages de Danois, on a donc eu l'explication.

Si vous n'avez pas vu le film, mais comptez le voir : ne lisez pas la suite, je donne trop de détails.

J'ai aussi adoré le commentaire de la gamine qui explique que Springsteen sue en une chanson ce que d'autres suent après 10 morceaux Wink

Contrairement à je ne sais plus qui, j'ai bien aimé le commentaire de la collectionneuse et de son fils. C'était bourré de dérision, de complicité, de naïveté et d'un humour qui leur est sans doute très propre, mais qui a bien fait rire la salle.

Le King aussi j'ai pas mal aimé. On pourrait juger cela ridicule, mais la manière dont ils en parlent les rend attachants, mais laisse surtout place à un autre type de compréhension de ce qu'ils expliquent.

Un truc que j'ai moins compris (j'étais assez distraite pendant le début du témoignage car il parlait lentement), c'est le conducteur qui se met à pleurer. C'est pas que je trouve idiot de pleurer, c'est plutôt que je ne comprends pas forcément le choix de le montrer, car moi ça ne m'émouvait pas du tout, mais peut-être que ça a touché très fort d'autres personnes.

La chauffeuse de camion, bien qu'elle n'apportait pas un témoignage très concret (par rapport à des faits concrets je veux dire), était touchante. J'aimais bien sa manière d'envisager les choses, et les liens qu'elle faisait avec les contenus paroles de Springsteen.

La Danoise qui s'autofilme dans une grande clairière ne m'a pas trop convaincue. On a l'impression qu'elle est amoureuse du Boss, bon bof.

Contente aussi d'avoir retrouvé le petit chanteur de rue de Copenhague.

J'ai été touchée par la vidéo du gars qui vient de se faire plaquer la veille, et qui est invité pour un hug par Springsteen. Et j'ai adoré l'humour du Boss à ce moment-là, très lucide, plein de dérision, et tellement proche de ses fans quand il en parle.
Il doit avoir un boulot dingue pour redimensionner continuellement son égo à taille normale.

Par contre un humour que j'aime moins, c'est celui quand il introduit « Red Headed Woman », qui, si mon souvenir est bon, a été « proféré » dans son ancienne école, sorte de vengeance pour les nonnes qui l'avaient, entre autres, flanqué pendant un cours dans la poubelle pour lui signifier à quel point il ressemblait à un déchet.
Le côté : s'émoustiller en racontant des trucs intimes devant un public, même si c'est très « in », ça me branche pas trop, même s'il faut bien le reconnaître, c'était drôle en effet.
Les bouquins citent cette anecdote, mais sans citer le contenu. Là, maintenant, on connait le détail, mais je pense pas que c'était nécessaire, et je suis étonnée du choix de ce passage pour le film.
Quand il passe devant les militaires, il reprend le même humour. Ca fait l'effet d'une sorte de suradaptation par rapport au public.

Et Jon, oui, super sympa, bien qu'il ait eu droit à vraiment beaucoup de place dans le film. Mais ce qu'il raconte correspond probablement à ce que beaucoup de fans ressentent. Je peux comprendre pourquoi le Boss lui a donné son bracelet, ils ont quelque chose en commun, le charisme sans doute. C'est aussi celui qui témoigne le mieux de l'empreinte que laisse le Boss sur les fans (le coup de du malabare qui le prend par l'épaule à la fin de Blood Brothers est assez représentatif).

Le British qui a du mal avec les concerts de  Springsteen, mais se les tape par amour pour sa femme : j'ai adoré aussi.

Par contre, les séries de trois mots pour qualifier le Boss, ça montrait la diversité des fans, mais sans plus.

L'interêt de ces témoignage c'est la verve avec laquelle ils sont exprimés. Une manière qui fait qu'on parvient à se mettre dans la peau de celui qui raconte, et d'avoir un peu des mêmes frissons qu'il a eu (pour ça le King est assez génial : il entame carrément un autre morceau, et le band le suit, puis quand il trébuche et ne tient plus, et que c'est la raison pour laquelle il rend le micro au Boss, c'est marrant comme tout de le savoir avant de voir la vidéo).

Un chouette témoignage aussi, cet anglais (ou irlandais?) qui reçoit deux bracelets pour le pit d'un inconnu au MSG à New York en 2000, alors qu'il était placé  à l'extrême le plus haut au fond de la salle.

Un truc que j'ai adoré, c'est le BTR évolutif : ça rend super bien. C'est vraiment bien foutu.

Puis le concert, en géant avec un très bon son, j'ai adoré. J'ai dû mettre tout de même des bouchons, car ça frisait le trop fort. Est-ce que les concerts sont 2x , 3x, 54x ou 10x plus fort?

En tout cas, sur le moment j'ai vraiment bien apprécié le film. Mais je ne pense pas que je vais en garder quelque chose.

Cela dit : écrire tout ceci, c'est presque comme si je l'avais vu deux fois Wink

J'ai rencontré Françoise du forum sur place. Y avait-il quelqu'un d'autre du forum au Cinéscope à Louvain-la-Neuve?

On n'était pas nombreux en tout cas. Une salle moyenne, et pas la moitié remplie. Comme quoi, en Belgique francophone, le  Boss il est pas trop couru.

calispera

Message  TOF Mar 23 Juil 2013 - 0:23

calispera a écrit:
Par contre un humour que j'aime moins, c'est celui quand il introduit « Red Headed Woman », ....

Le côté : s'émoustiller en racontant des trucs intimes devant un public, même si c'est très « in », ça me branche pas trop, même s'il faut bien le reconnaître, c'était drôle en effet.
Vu que cela doit daté de 1996 et son Solo acoustic tour, je ne suis pas bien sur que c'était IN à l'époque.
On était encore loin des TV réalités et de tous ces People qui racontent leur vie en direct.
Pas de Tweet
Pas de Facebook pour mettre sa "Dirty" photo en ligne
Mais alors ... Bruce précurseur d'un genre ?!!!!!!!
TOF
TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 3:29

TOF a écrit:
La salle était pleine et la seule personalité que j'ai aperçu fut Bernard de la Villardière que j'ai croisé ... au WC !!!!!

Apparemment Zone Interdite enquête sur la prostitution aux abords des salles de ciné...Very Happy 

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 4:39

J'ai adoré la fan de 1976 aussi, poétique, nostalgique des petites salles des débuts, on s'y croirait comme elle le raconte, et très charmante aussi...Springsteen and I - Page 14 2774444739 

JC

Message  Brewster Mar 23 Juil 2013 - 5:33

Le cut final m'a bouleverse clairement, ce choix du dernier témoignage avec la fin coupée à la hache sans générique, c'est juste fort.
Ce couple qui déconne, un peu alcoolise, sur leur 28 ans d'amour, son tee shirt du boss qu'elle protège donc depuis 28 ans, pas assez de pognon pour aller voir le boss, mais qui s'en fou et danse sur radio nowhere dans une cuisine simple, des gens simples. 
Le couple de Manchester forcément, et ce mari débonnaire et drôle, charriant sa fan de femme.
La camionneuse solitaire écoutant Nebraska, en Arizona.
Cette maman devant sa collection avec son fiston adorable et papa a la caméra, juste parfait.
Elvis has left the building, énorme.
L'américaine excentrique trimballant les gamins depuis leur plus jeune âge en écoutant pas des conneries de Disney mais le boss, un must.
Je n'ai pas vu un seul Gus hard core avec 150 concerts, physiquement ressemblant a Springsteen.
Non le thème m'a touché parce que justement on a le sentiment étrange d'écouter Springsteen pour autre chose que quelques bonnes galettes de rock n roll, quelques chose de plus, et ce quelque chose de plus est magnifié par Jon.
Ce film ne parlait pas de Springsteen, mais finalement de nous tous ici, c'est forcément touchant.
Tiens, je lance l'idée, on pourrait faire le notre, suffirait d'un gars un peu porté sur la vidéo, petite compilation perso a nous, frenchy...on rigolerait aussi.
J'ai repris une dose de Springsteen (pas bon pour la santé les addictions), peut être un peu comme JC, non JC ?

Brewster

Message  Océan Mar 23 Juil 2013 - 5:41

Très bonne soirée au katorza hier soir. Je pensais m'ennuyer pendant la partie témoignage, mais en fait non c'était touchant/drôle. J'ai adoré, et j'aime encore plus bruce et ce qui peut faire ressentir aux gens.

Océan

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 6:11

Brewster a écrit:
J'ai repris une dose de Springsteen (pas bon pour la santé les addictions), peut être un peu comme JC, non JC ?

Pas complètement faux... Wink  Mais pas si simple. C'est tellement un barnum physique, logistique, financier, d'aller voir Springsteen, pas sûr que je puisse encore le faire, et le faire, c'est une chose, mais ensuite le savourer pleinement, c'en est une autre. Pas si simple...

JC

Message  Eleane Mar 23 Juil 2013 - 6:13

Très bonne soirée à La Géode. Une salle pleine à craquer, et même s'il faut du temps pour que mes yeux s'habituent je suis très loin d'avoir bouder mon plaisir:D 
Des témoignages poignants (l'homme qui craque au volant de sa voiture,) au plus inventifs, le type qui vient de se faire larguer un jour avant le concert et que le Boss fait monter sur scène ; sans oublier le mec qui fait tous les concerts pour faire plaisir à sa femme ( je m'en souviendrais longtemps de celui làLaughing )
Pour moi ce ne sont pas des témoignages de fans hystériques, mais de gens passionnés, qui aiment vraiment sa musique et ce qu'elle représente pour eux.

L'extrait du concert d'Hyde Park était vraiment chouette et donnait bien envie de chanter à tue-tête:twisted: 

Bref une très bonne soirée malgré la chaleur Twisted Evil 
Eleane
Eleane

Message  Baboufoger Mar 23 Juil 2013 - 6:14

Salle pleine à Brignais & beaucoup de sourires à la sortie et commentaires positifs ..........bref un bon moment bien sympa !!!!
Baboufoger
Baboufoger

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 6:28

calispera a écrit:Un truc que j'ai moins compris (j'étais assez distraite pendant le début du témoignage car il parlait lentement), c'est le conducteur qui se met à pleurer. C'est pas que je trouve idiot de pleurer, c'est plutôt que je ne comprends pas forcément le choix de le montrer, car moi ça ne m'émouvait pas du tout, mais peut-être que ça a touché très fort d'autres personnes.

Il venait juste d'expliquer ce que les paroles de Springsteen évoquaient à ses yeux, et quand il s'est mis à pleurer, il venait tout juste de dire qu'avec ses textes il arrivait à ressentir ce que Bruce voulait dire, de par les réussites et les échecs au sein de la famille de Bruce (ou dans toutes les familles en général), à priori ça voudrait dire que ça n'a pas toujours été tip top dans la famille de ce fan et que les textes de Bruce le ramenaient à ça, peut-être même qu'avec ses larmes il "avouait" face caméra qu'il n'a pas toujours été parfait lui-même avec ses proches. Enfin je l'ai compris comme ça, on me corrigera sinon...Very Happy 

JC

Message  gwen Mar 23 Juil 2013 - 6:39

Salle bien rempli à rennes, excellent moment, applaudissement à la fin. suis pas sur que les spectateurs de hyde park ont eu droit à un son pareil.
Je ne pense pas avoir vu un film comme ça.

gwen

Message  Antigone Mar 23 Juil 2013 - 6:54

Vu donc à Epinay hier soir.
Je suis comme la majorité des gens d'entre vous, j'ai beaucoup aimé ce reportage, bien qu'il y ait tout de même quelques clichés. Cet homme qui pleure dans sa voiture, comment dire.... Je ne pense pas qu'il fallait aller jusque là, pourquoi le montrer ? Je le comprends, il m'arrive aussi de pleurer en écoutant Bruce, selon la chanson, l'état d'esprit ...mais de là à conserver le plan au montage, je suis moins enthousiate. La femme au début du film avec sa collec de photos et magasines qui oblige son fils à parler à la caméra, parait sortir d'un asile psychiatrique. Pas trop mon truc non plus, elle était très énervante et l'image du fan qu'elle donne n'est pas très positif. Mais bon, peut-être que la production a voulu aussi montrer différentes facettes du fan.(Pas la mienne de facette en tout cas!)
Et forcément, le mari qui suit sa femme dans les concerts gagne le grand Jackpot. Leur manière de raconter leur propre vie de fan est très drôle et originale. J'ai une petite préférence aussi pour la femme dans sa voiture qui n'écoute que du Springsteen, sans donner le choix à ses enfants. Parceque c'est un peu (beaucoup) moi ça, et ma fille de 20 ans qui m'accompagnait hier soir a bien ri à cette séquence. Tout à fait sa mère  :  Springsteen and I - Page 14 1052170044  Il faut dire aussi que ma voiture est mon espace personnel d'écoute et que je n'écoute de la musique que là, laissant à mon mari le choix des CD à la maison. (Histoire de ne pas trop les bombarder avec du Springsteen, ils en entendent parler assez comme ça, et dans les écritures comptables également...Springsteen and I - Page 14 2653495702 )
En conclusion, ce film, sans être extraordinaire, est bien agréable à regarder. On se retrouve un peu partout. Mais ce qui m'a le plus plu quand même, ce sont les extraits vidéo (!!!) et les images du Hard Rock Calling. J'y étais l'an passé, et ça m'a rappelé d'excellents souvenirs. Rien que pour ça, je n'hésiterai pas à acheter le DVD.
Antigone
Antigone

Message  bobe Mar 23 Juil 2013 - 7:04

Shocked Vu à Brive, petite communauté de fans... J'ai trouvé ce docu-concert intéressant, émouvant, il montre bien la passion, l'amour des fans à Springsteen; la plupart d'entre nous auront pu se retrouver dans les propos tenus pas eux...

"Cerise sur le gâteau" certains d'entre nous auront pu repartir avec l'affiche officielle du film, il ne manque plus que d'essayer d'obtenir une dédicace du Boss, mais ça ! c'est une autre histoire... Springsteen and I - Page 14 156949858 

Wink Clin d’œil amical à certains dreamers que j'ai eu plaisir de rencontrer (Springsteen and I - Page 14 1848667513 cathy87, bbj...), c'est également ça ! la force de Springsteen , faire rencontrer des passionnés de l'homme et de sa musique ...
bobe
bobe

Album préféré : Born To Run

Springsteen and I - Page 14 Empty belle piqure de rappel

Message  jado Mar 23 Juil 2013 - 7:13

myriam a écrit:pas trop de monde à Voiron mais nous étions trois forumers.
J'ai plutôt aimé, effectivement des témoignages touchants pour la plupart. Quelques fadas se sont glissés parmi les fans..... mais c'est vrai qu'on partage tous ces émotions, cette importance de la musique de Springsteen dans nos vie. Pour avoir pu lui dire en direct que je le remerciais de toutes ces années passées avec sa musique, je touche d'autant plus ce côté un peu "bizarre" d'une relation d'une fan avec l'artiste qu'elle adore. Comme s,i juste les fans pouvaient comprendre. On se retrouve dans ces gens, un peu, pas complètement, parce que chacune de nos expériences est unique.
La partie concert vraiment chouette même si ce ne sont que quelsues extraits, on n'a pas souvent l'occas de voir et d'écouter sur grand écran. Ca fait plaisir. Et puis une petite bière après pour se raconter nos souvenirs de concert...
une bonne soirée quoi:beer: 

Un peu de monde tout de même a Voiron
j'ai apprécié ayant vu pas mal d'extraits de Bruce , mais les témoignages poignants
Belle année Bruce pour moi avec 3 concerts cette (Milan, Paris et Genève)
J'espère que d'autres que les fans présents a Voiron ont appréciés
Bonne journée a toutes et tous
jado
jado

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant