Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des ventes

+33
Kyle William
CosmicKid
nicolasjz
olivier62
JC
TOF
Manon Manon
Jep
wendy
River
jungleland
crazybib
papi
arizona
streety17
Grispoils
kidboss
Marc
calispera
benjimagne
Sylvie Spanky
phil
bill horton
CC Rider
kiluuna
Redskins
admin
outlawpedro
ghaston*
mathis
Fabrice
Jack of all trades
Zigomar
37 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Ven 24 Jan 2014 - 16:42

Par delà l'Atlantique et au-delà de Quiévrain, HH est toujours premier en Belgique (progressant de la 4ème à la 2ème place en Wallonie).
Et je ne sais toujours pas si les ventes de disques dans la région de BXL sont classées dans les charts flamands ou wallons.  pirat
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  papi Ven 24 Jan 2014 - 17:19

Fabrice a écrit:Par delà l'Atlantique et au-delà de Quiévrain, HH est toujours premier en Belgique (progressant de la 4ème à la 2ème place en Wallonie).
Et je ne sais toujours pas si les ventes de disques dans la région de BXL sont classées dans les charts flamands ou wallons.  pirat

Dans les charts wallons , il y a eu une simplification administrative qui a fait disparaître la région de Bruxelles et l'a réintégré dans la Wallonie, enfin c'est ce que m'ont dit des belges francophones une fois...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  JC Ven 24 Jan 2014 - 17:57

Fabrice a écrit:In total, "High Hopes" sold 74,000 physical copies last week, easily making it the week's top-selling physical album. On the digital side of things, "High Hopes" sold 26,000 downloads, the fourth-largest-selling digital album of the week.

En gros, 1 acheteur sur 4 préfère acheter du MP3 ou du MP4 au même prix que le format CD ou vinyl, enfin le format physique avec la pochette, le livret, etc... pour un prix quasi identique. Va comprendre Charles ...  scratch moi lapin compris, euh la pô compris, la pain qu'on pris...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Ven 24 Jan 2014 - 18:05

papi a écrit:
Fabrice a écrit:Par delà l'Atlantique et au-delà de Quiévrain, HH est toujours premier en Belgique (progressant de la 4ème à la 2ème place en Wallonie).
Et je ne sais toujours pas si les ventes de disques dans la région de BXL sont classées dans les charts flamands ou wallons.  pirat

Dans les charts wallons , il y a eu une simplification administrative qui a fait disparaître la région de Bruxelles et l'a réintégré dans la Wallonie, enfin c'est ce que m'ont dit des belges francophones une fois...

Merci, Olivier!

Pour les ventes digitales, ça doit être l'effet IThunes...
Disons que pour un prix un peu inférieur (4 dollars moins cher que le support physique aux USA), les acheteurs ont la même qualité puisque de toutes façons, ils écouteront la musique avec le ipod dotés des fabuleux écouteurs Mac. Le topic des ventes - Page 6 599112001 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  JC Ven 24 Jan 2014 - 18:24

Fabrice a écrit:

Pour les ventes digitales, ça doit être l'effet IThunes...
Disons que pour un prix un peu inférieur (4 dollars moins cher que le support physique aux USA), les acheteurs ont la même qualité puisque de toutes façons, ils écouteront la musique avec le ipod dotés des fabuleux écouteurs Mac. Le topic des ventes - Page 6 599112001 

Pour le côté pratique, à la limite, ça peut se comprendre, encore que, ça relève tout de même de la grosse flemme...

Quant au prix, je suis désolé, mais quand on se creuse un peu le ciboulot sur le net en surfant, en cherchant bien, on peut trouver le CD à un prix quasi identique à celui du téléchargement, là aussi c'est de la flemme.

Oh et puis après tout si ces 26000 personnes ont de l'argent à perdre... Au moins un CD quand il ne te plait pas tu peux le revendre...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Ven 24 Jan 2014 - 18:44

JC a écrit:
Fabrice a écrit:

Pour les ventes digitales, ça doit être l'effet IThunes...
Disons que pour un prix un peu inférieur (4 dollars moins cher que le support physique aux USA), les acheteurs ont la même qualité puisque de toutes façons, ils écouteront la musique avec le ipod dotés des fabuleux écouteurs Mac. Le topic des ventes - Page 6 599112001 

Pour le côté pratique, à la limite, ça peut se comprendre, encore que, ça relève tout de même de la grosse flemme...

Quant au prix, je suis désolé, mais quand on se creuse un peu le ciboulot sur le net en surfant, en cherchant bien, on peut trouver le CD à un prix quasi identique à celui du téléchargement, là aussi c'est de la flemme.

Oh et puis après tout si ces 26000 personnes ont de l'argent à perdre... Au moins un CD quand il ne te plait pas tu peux le revendre...

Mon post était un peu ironique. Je suis bien d'accord avec toi.

Côté économie, ce n'est pas la différence de prix qui va justifier l'achat en MP3 mais plutôt parce que c'est devenu une norme de consommation que d'acheter sa musique en format digitale -et encore Springsteen a-t-il un public de "vieux" ce qui limite le phénomène. Si tu écoutes uniquement de la musique dans un format électronique, pourquoi t'encombrer avec le cd?
Quant à revendre le cd, les boutiques de CD d'occasion ne proposeront guère plus de 1 dollar pour racheter le disque...

Ceci dit et pour être parfaitement clair, ces quelques lignes ne sont pas faites pour justifier ces pratiques d'achat et d'écoute.
Au contraire. La disparition des disquaires ou des librairies est tragique - mais c'est une triste réalité. Contre laquelle, je ne vois effectivement que le maintien de pratiques "divergentes" : si tu veux que ton libraire survive, n'achète pas chez Amazon.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  JC Ven 24 Jan 2014 - 19:41

Fabrice a écrit:
Mon post était un peu ironique. Je suis bien d'accord avec toi.

Je sais bien t'inquiète.

Après tout je m'en fiche un peu tant qu'on ne nous propose pas que ce mode de distribution qu'est le téléchargement, tant qu'il y a le format physique ça me va, mais je crains que ça change à l'avenir. Quant aux disquaires, c'est trop loin de chez moi pour que j'y aille faire mes emplettes.

Quant à la revente de CDs, la encore sur le net on peut les vendre bien plus que 1 dollar, et les vendre moins cher que sur une plateforme de téléchargement et du coup la boucle est bouclée. Sinon il y a CDWOW...  Very Happy , reçu HIGH HOPES il y a deux jours et pas encore eu pris le temps de l'écouter. J'attends les bonnes dispositions...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  benjimagne Ven 24 Jan 2014 - 19:47

Perso j'aurais rien contre le téléchargement s'il s'agissait d'une qualité supérieur aux CDs et Vinyls. Mais la vendre la merde qu'est le mp3 à un prix aussi élevé quasiment qu'un CD...
Le consommateur a aussi ce qu'il mérite...
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  JC Ven 24 Jan 2014 - 21:29

benjimagne a écrit:Perso j'aurais rien contre le téléchargement s'il s'agissait d'une qualité supérieur aux CDs et Vinyls.

Mouais bah même avec ça je continuerai de privilégier le format physique. Contre vents et marées...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  olivier62 Sam 25 Jan 2014 - 21:15

Epatant ces ventes de vinyle. Une tendance qui se confirme de plus en plus.
olivier62
olivier62

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Arras
Album préféré : Born In The USA

http://affinitiz.net/space/acturock

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  calispera Dim 26 Jan 2014 - 15:58

Fabrice a écrit:Par delà l'Atlantique et au-delà de Quiévrain, HH est toujours premier en Belgique (progressant de la 4ème à la 2ème place en Wallonie).
Et je ne sais toujours pas si les ventes de disques dans la région de BXL sont classées dans les charts flamands ou wallons.  pirat

Voyons voir  Rolling Eyes  (avec un peu de retard....) il y aurait environ 7% de Flamands à Bruxelles. et j'ignore combien de francophones, mais sans doute > à 70%, et si on compte le choix de langue nationale fait par les étrangers qui habitent Bruxelles, on est probablement à 90% francophones - 10 % néerlandophones. Mais ce n'est qu'une supposition.
Bon, avec ça, comment on divise les stats pour la vente de HH hmm? On intègre Bruxelles à la Wallonie et on oublie qu'on y trouve des néerlandophones? Ou bien on ouvre une pétition pour que Bruxelles ait ses propres charts? Sont vraiment de coupeurs de cheveux en quatre ces Belges tout de même Wink

En plus, apparemment les Wallons ils sont lents à la détente. Sans doute que Bruce deviendra premier 3 mois après la sortie Wink

Dans le même registre d'idée, je pense que les gens qui achètent HH en mp3 pour leur I-pod ne sont rien d'autre que des écologistes qui ne veulent pas gaspiller plastique, papier et métal, et circuit de production, transport, etc. Des gens très soucieux du réchauffement climatique quoi Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  JC Dim 26 Jan 2014 - 16:57

calispera a écrit:Dans le même registre d'idée, je pense que les gens qui achètent HH en mp3 pour leur I-pod ne sont rien d'autre que des écologistes qui ne veulent pas gaspiller plastique, papier et métal, et circuit de production, transport, etc. Des gens très soucieux du réchauffement climatique quoi Wink

Non non c'est la nouvelle manière de consommer comme le dit Fabrice, saupoudré d'une grosse flemme, et mixé avec un gros manque de goût... Ils n'en ont rien à carrer de l'environnement, je t'en pris...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  TOF Dim 26 Jan 2014 - 17:16

JC a écrit:
calispera a écrit:Dans le même registre d'idée, je pense que les gens qui achètent HH en mp3 pour leur I-pod ne sont rien d'autre que des écologistes qui ne veulent pas gaspiller plastique, papier et métal, et circuit de production, transport, etc. Des gens très soucieux du réchauffement climatique quoi Wink

Non non c'est la nouvelle manière de consommer comme le dit Fabrice, saupoudré d'une grosse flemme, et mixé avec un gros manque de goût... Ils n'en ont rien à carrer de l'environnement, je t'en pris...
Surtout quant on voit avec quoi sont fabriqués tous ces lecteurs !!!
Très très loin de l'écologie les composants i-tech !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  calispera Dim 26 Jan 2014 - 20:56

TOF a écrit:
JC a écrit:
calispera a écrit:Dans le même registre d'idée, je pense que les gens qui achètent HH en mp3 pour leur I-pod ne sont rien d'autre que des écologistes qui ne veulent pas gaspiller plastique, papier et métal, et circuit de production, transport, etc. Des gens très soucieux du réchauffement climatique quoi Wink

Non non c'est la nouvelle manière de consommer comme le dit Fabrice, saupoudré d'une grosse flemme, et mixé avec un gros manque de goût... Ils n'en ont rien à carrer de l'environnement, je t'en pris...
Surtout quant on voit avec quoi sont fabriqués tous ces lecteurs !!!
Très très loin de l'écologie les composants i-tech !

Oups, c'était de l'humour, comme ce qui précédait, c'est pour ça que j'avais introduit par "dans le même registre" et ajouté des clins d'yeux  " Wink". C'est en effet tout sauf ça.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Lun 27 Jan 2014 - 16:20

Badaboum...

UNITED KINGDOM



Period........Chart Pos........Retail Sales (Grand Total)

Week-1...........1..................48,620

Week-2...........2..................15,086 (63,706)


UNITED STATES

Week-1...........1...................99,000

Week-2..........tba................................HDD is projecting #8 and sales of around 24,000
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  arizona Lun 27 Jan 2014 - 16:37

Au prochain, à ce rythme, la France et la Belgique réunies (oups, pardon) pourraient battre les USA. N'empêche ça fait vraiment pas lourd... et me dites pas que c'est normal, que tout fout l'camp, je sais les chiffres d'autres chanteurs, genre Stromae rien qu'en France. Le topic des ventes - Page 6 346789099 
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  JC Lun 27 Jan 2014 - 18:25

arizona a écrit:genre Stromae rien qu'en France. Le topic des ventes - Page 6 346789099 

Uniquement en France en fait... bon allez et en Belgique aussi...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Mar 28 Jan 2014 - 22:03

En semaine 2, HH est 5ème des ventes physiques en France. Je suppose que ça doit faire dans les 5/6.000 ventes.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  bill horton Mer 29 Jan 2014 - 5:37

On peut se demander si ces chiffres de ventes, globalement très modestes, ne contraignent pas aussi Springsteen à consacrer un peu moins de temps à ses projets discographiques pour garder son énergie pour les tournées (quand même bien plus lucratives...)

Le topic des ventes - Page 6 72x800-jo-lopez-capetown-_we-found-the-beach..and-no-toto-were-are-not-in-asbury-park-anymore...7E1A6817-700x466
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  nicolasjz Jeu 30 Jan 2014 - 20:36

Faire un album N°1 des ventes sur les deux côtés de l'Atlantique (onzième fois aux USA, dixième fois en Angleterre), ça reste pas mal du tout. Springsteen est d'ailleurs le premier artiste de l'histoire à avoir au moins un album n°1 au billboard 200 par décennie durant quatre décennies. Les Stones n'ont pas atteint le sommet du billboard depuis 1981, Elton John depuis 1975, Phil Collins depuis 1989, Aerosmith depuis 1997, Prince depuis 2006...
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Ven 31 Jan 2014 - 17:24

Bilan après deux semaines :

HIGH HOPES album


CHART, SALES AND AWARD LEVELS

Country............Peak Chart........RETAIL Sales.......Award Level......Comments

United States.............1.................125,000............................................
United Kingdom.........1...................63,706............................................certified "Silver" (60,000+) on initial shipment
Germany....................1...................50,000............................................
France........................2...................28,000...........................................
Italy............................1....................19,000...................Gold................has shipped "Gold" (25k+ wholesale)

Netherlands................1...................18,000...........................................
Australia.....................1....................15,500...........................................
Sweden......................1....................14,000...................Gold................cert 20k+ (wholesale)
Spain..........................1....................13,500...................Gold................cert 20k+ (wholesale)
Canada.......................1....................12,980...........................................
Norway........................1....................10,000...................Gold...............has shipped "Gold" (15k+ wholesale)
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Mer 5 Fév 2014 - 15:34

Ventes pour la France :

FRANCE....Week-3 "High Hopes" album....don't have the exact figure yet........but the #12 album sold exactly 4,445 so #10 should be close to 5k.


Period..........Chart..........Weekly Sales (grand total)

Week-1...........2..............21,102

Week-2...........5................6,000 (27,102)

Week-3..........10...............4,800 (31,902)
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  TOF Mer 5 Fév 2014 - 23:12

Fabrice a écrit:Ventes pour la France :

FRANCE....Week-3 "High Hopes" album....don't have the exact figure yet........but the #12 album sold exactly 4,445 so #10 should be close to 5k.


Period..........Chart..........Weekly Sales (grand total)

Week-1...........2..............21,102

Week-2...........5................6,000 (27,102)

Week-3..........10...............4,800 (31,902)
Ha ben çà c'est comme les données sur les tournées.
Tu chopes çà où ?
Je mettrais bien aussi les ventes avec les albums sur le site.
Même si ça à froid, cela me parait compliqué.
Car je suppose que durant cette même période il a du vendre du back catalogue.
Mais bon je vais réfléchir à mettre en place une table sur ce point.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Jeu 6 Fév 2014 - 0:11

TOF a écrit:
Fabrice a écrit:Ventes pour la France :

FRANCE....Week-3 "High Hopes" album....don't have the exact figure yet........but the #12 album sold exactly 4,445 so #10 should be close to 5k.


Period..........Chart..........Weekly Sales (grand total)

Week-1...........2..............21,102

Week-2...........5................6,000 (27,102)

Week-3..........10...............4,800 (31,902)
Ha ben çà c'est comme  les données sur les tournées.
Tu chopes çà où ?
Je mettrais bien aussi les ventes avec les albums sur le site.
Même si ça à froid, cela me parait compliqué.
Car je suppose que durant cette même période il a du vendre du back catalogue.
Mais bon je vais réfléchir à mettre en place une table sur ce point.

Là, ça vient d'un topic récurrent sur Greasylake, animé par un dénommé Earthlayer qui poste les données de ventes de disques semaine après semaine.

Concernant le back catalogue, BIUSA apparaît de temps en temps dans le classement. Depuis la sortie de HH, il "flotte" dans les 50/60 de ce classement pour la France. Je suppose que cela fait peu de ventes (quelques dizaines, quelques petites centaines?). Je pense que seul Christophe aurait ici la compétence pour répondre avec plus de précisions.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Fabrice Jeu 6 Fév 2014 - 1:23

Bilan après 3 semaines.... A notre que moins de 13.000 albums ont été vendus cette semaine aux USA. Nul n'est plus forcément prophète en son pays..

HIGH HOPES album


CHART, SALES AND AWARD LEVELS

Country............Peak Chart........RETAIL Sales.......Award Level......Comments

United States.............1....................137,800............................................
United Kingdom.........1......................71,000...........................................certified "Silver" (60,000+) on initial shipment
Germany....................1......................68,000...........................................
France........................2......................31,900...........................................
Italy............................1......................18,500...................Gold................has shipped "Gold" (25k+ wholesale)

Netherlands................1.....................18,000...........................................
Spain..........................1......................17,500...................Gold................cert 20k+ (wholesale)
Sweden......................1......................17,000...................Gold................cert 20k+ (wholesale)
Australia.....................1......................15,500...........................................
Japan..........................8......................13,200..........................................
Canada.......................1......................13,000..........................................
Norway........................1.....................11,000...................Gold...............has shipped "Gold" (15k+ wholesale)
Finland........................1........................9,500...................Gold...............has shipped "Gold" (10k+ wholesale)
Denmark......................1.......................7,500...................Gold...............has shipped "Gold" (10k+ wholesale)
Belgium (Flanders)......1........................7,200.........................................Weeks 1 and 2 also #1 in combined sales (Flanders + Wallonia)
Belgium (Wallonia)......2........................-------....................------...............sales & awards combined w/ Flanders
Ireland.........................1........................7,000...................Gold...............has shipped "Gold" (7.5k+ wholesale)
Switzerland..................1.......................6,500..........................................
Austria.........................2.......................4,800....................Gold..............certified 7.5k+ (wholesale)
New Zealand...............1.......................3,600.........................................

Croatia.........................1.......................3,000.........................................
Portugal.......................4.......................2,000.........................................
South Africa................14......................1,500.........................................
Argentina..............................................1,300.........................................chart is monthly, not weekly - the Jan Chart is out mid-Feb
Czech Republic............1......................1,200.........................................
Brazil.........................(10+)...................1,000.........................................Week-1 did not chart
Poland..........................6.........................950..........................................
Greece.........................1..........................825.........................................
Slovenia.......................1..........................775..........................................
South Korea................83.........................250..........................................

Hungary......................12.........................150..........................................
all others combined...............................9,350..........................................



TOTAL TO DATE..............................501,000
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des ventes - Page 6 Empty Re: Le topic des ventes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum