Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mumford & Sons

+30
Louiz
Tophenko
Angie Gennaro
twist650
bill horton
papi
CC Rider
Brewster
labrespy
Marc
ed_vedder
devotedmel
phil
Zigomar
hellguy
quent78
devil59620
lost in the flood
calispera
HibbingSon
gene
Bibi Jean
Fabrice
12ax7
marcolas
françoise
peter pan
admin
Gbspider
JC
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  CC Rider Mer 27 Mar 2013 - 11:30

1h20/25 pour un concert relativement convenu et bien moins furieux que ce que l'avant concert laissait présager.
Bon groupe c'est clair, mais un peu léger en live, je trouve.
Manque de folie et un peu de spontanéité.
Le public était plus chaud que le groupe, qui, je trouve a mis du temps a vraiment être là.
Ce qui en 1h20/25 laisse peu de temps pour un décollage final.
Petit saut de puce plutôt que décollage d'ailleurs, avec un "i Will Wait" un peu rikiki pour finir.
Je pense qu'il y a un couvre feu dans cette salle, mais le groupe le savait et aurait pu monter sur scène un peu plus tôt ou jouer en prenant un peu moins de temps entre les titres.

J'aime l'album, mais le concert d'hier soir (j'étais a 4/5 m de la scène donc bien "dedans") m'a laissé sur la faim.
Quel public par contre! Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  JC Mer 27 Mar 2013 - 12:03

Merci Melissa et merci Phil, grâce à qui j'y étais. Finalement, j'ai pu les voir. Je rejoins assez Christophe, et je rajouterai deux choses qui ajoutent à ma frustration sur la durée du concert:
1) Les gars sont jeunes, donc tout de même, ils pourraient jouer un poil plus longtemps (Cf. Springsteen qui pourrait presqu'être leur grand-père..., mathématiquement tout au moins). Bien que je m'y attendais, au vu des nombreux concerts que j'ai téléchargés d'eux, je suis guère surpris de la courte durée du concert.
2) L'autre chose c'est que je les ai trouvé rincés les gars, notamment Marcus et Ben le clavier. Ils sont en tournée incessante depuis plusieurs mois, pour ne pas dire années..., et ils vont se griller très vite, pas le sentiment qu'ils doivent varier beaucoup les setlists, par conséquent, ils n'arrêtent pas, jouent toujours à peu près les mêmes titres, pourtant ils ont un vrai répertoire, deux albums, plus les 4 vinyles 10" qu'ils sont sortis avant le premier album, ils ont aussi les capacités pour faire de belles reprises pour agrémenter le tout et faire des variances, mais je crains hélas qu'ils se cantonnent à jouer à peu de chose près tous les soirs les mêmes titres. Alors donc rincés physiquement, mais aussi un peu "lassés" de toujours faire à peu près la même chose. Et je pense que cela va de pair.

Cela dit c'était un super concert, court soit, mais beaucoup d'énergie et gros partage comme l'a dit Christophe. J'étais au 2ème rang sur la gauche. Mais suis parti comme un voleur de tapis afin d'éviter de passer devant le stade de France en même temps que la vague de supporters (ça c'est pour le côté positif de la courte durée du concert).

Je suis donc très content de les avoir vu. Ils ont - si j'ai bien compris - déclaré à la fin du concert qu'ils reviendraient en France. Sous entendu qu'ils ont compris le message donné par le public hier, un gros accueil bien chaleureux.

Pour en revenir à la lassitude que j'ai ressenti de leur part, il y a eu des rumeurs ces derniers mois, comme quoi Adèle qui est une grande fan (elle aurait beaucoup écouté avec son copain de l'époque - selon ses dires - SIGH NO MORE lors de la conception de 21), et qu'elle désirerai faire appel à eux pour son prochain album.

Et récemment aux Grammy Awards, diffusé sur D17 et commenté par Sinclair, ce dernier a déclaré qu'ils auraient pris contact avec des rappeurs car ils auraient envie de changer radicalement de style. Au passage superbe show les Grammy Awards.

J'ai du mal à croire aux deux news personnellement. A suivre.

Pour la setlist il me semble que le rappel est faux, je crois me souvenir qu'on a eu "Where Are You Now" suivi de "I Will Wait" et that's all folks, me semble-t-il, je ne sais plus trop, j'étais en mode NO PICTURES, NO NOTES, NO STYLO hier soir et 100 % kiff !

Quant aux deux premières parties, c'était assez compliqué pour ma part, les premiers, HALF MOON RUN, j'ai apprécié quelques bribes de morceaux par-ci par-là, j'ai détesté quand ils passaient aux claviers. Les seconds MYSTERY JETS, avec un bon chanteur ça aurait pu le faire, par moment ça saturait un peu dans les aigus, un peu beaucoup même, dans l'ensemble j'ai préféré les meilleurs moments de MYSTERY JETS aux meilleurs moments de HALF MOON RUN, mais je n'irai pas plus loin avec eux perso...

Quand Chris parle de commencer plus tôt on aurait eu plus de concert avec eux, en supprimant une première partie par exemple, mais je crois qu'ils aiment bien faire profiter tous leurs potes le monde de leur succès en les invitant en 1ère partie de tournée, enfin c'est ce que j'ai ressenti, bon esprit cela étant dit.


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  papi Mer 27 Mar 2013 - 12:52

Je n'avais pas osé poster de commentaires sur le concert de Toulouse mardi dernier pensant que j'allais être renvoyé à mon statut de rabat-joie...mais bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bien mais sans plus. A Toulouse aussi c'était 15 titres pour 1 H 25 chrono. de mémoire les titres étaient quasi les mêmes. Seul l'ordre change. Par exemple I will wait était en ouverture. Pour nous c'était belle ambiance sans plus mais dans une petite salle sympa.
Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il y a quatre front men ce qui donne plus d'effet groupe je trouve. Les cuivres aussi m'ont plu. Par contre pour des jeunes ils n'ont pas beaucoup d'endurance, surtout Marcus. Peut-être un peu juste sur les enchaînements, la relation avec le public. Perso j'aurai aimé un peu plus de batterie pour donner de l'ampleur, de la cadence au concert.
J'ai réécouté le skeud depuis et je peux dire que je préfère au live. C'est bien ça veut dire qu'ils ont encore de la marge. Je me suis aussi aperçu mardi que Toulouse était devenue une ville anglaise.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  CC Rider Mer 27 Mar 2013 - 14:16

papi a écrit:Je n'avais pas osé poster de commentaires sur le concert de Toulouse mardi dernier pensant que j'allais être renvoyé à mon statut de rabat-joie...mais bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bien mais sans plus. A Toulouse aussi c'était 15 titres pour 1 H 25 chrono.

Rabat joie!!! Mumford & Sons - Page 4 830147096
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  papi Mer 27 Mar 2013 - 14:20

Mumford & Sons - Page 4 847004189
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  12ax7 Jeu 2 Mai 2013 - 10:22

Je me suis procuré The Road to Red Rocks et je dois dire que mon écoute rejoint sur pas mal de points votre ressenti du live.
Je m'attendais à des versions plus longues, avec plus de parties musicales, pourquoi pas des impros et au final, sur les 9-10 titres, c'est copie/colle du cd...
Avec le line-up du groupe en live, je pensais vraiment prendre une claque musicale et certaines vidéos (atlantic city avec haim si tu nous regardes) m'avait laissé pensé que ce groupe pouvait faire largement mieux que ça. Ils n'ont peut être choisi que les chansons courtes pour ce live mais je ne pense pas.
C'est un peu décevant...

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  JC Jeu 2 Mai 2013 - 15:31

12ax7 a écrit:Je me suis procuré The Road to Red Rocks et je dois dire que mon écoute rejoint sur pas mal de points votre ressenti du live.
Je m'attendais à des versions plus longues, avec plus de parties musicales, pourquoi pas des impros et au final, sur les 9-10 titres, c'est copie/colle du cd...
Avec le line-up du groupe en live, je pensais vraiment prendre une claque musicale et certaines vidéos (atlantic city avec haim si tu nous regardes) m'avait laissé pensé que ce groupe pouvait faire largement mieux que ça. Ils n'ont peut être choisi que les chansons courtes pour ce live mais je ne pense pas.
C'est un peu décevant...

C'est pas le fait que les chansons soient courtes, ce qu'on leur reproche ce n'est pas ça, en tous les cas pour ma part non, c'est le concert qui était court, ils sont jeunes pourtant et déjà un beau répertoire, pas mal de chansons des deux albums et des EPs ne sont pas jouées. Après qu'ils ne fassent pas d'impros, si c'est pas leur truc aux gars, je ne vois pas où est le problème. Et qui sait, peut-être que ça viendra plus tard avec l'expérience. Tout le monde n'est pas Springsteen ou le Dead Very Happy

Je le trouve excellent ce DVD, tout comme le live sur l'édition DELUXE de SIGH NO MORE, leur musique prend une vraie dimension live. Bien plus qu'en studio.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Elvis is still the King

Message  bill horton Mar 11 Juin 2013 - 20:11

Je ne connais strictement rien à Mumford et Fils en revanche je suis tombé sur cette video et ils sont dedans.

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  calispera Mar 11 Juin 2013 - 22:02

Merci Bill Smile ,

J'ai vachement apprécié cette version. J'ai envie de poser une sorte de question subsidiaire: où est tournée cette vidéo?

J'ai ma petite idée, mais pas sûr.
Je croyais voir des falaises et une étendue d'eau (la mer?) au début, et un bunker sur la droite. Mais le paysage semi-désertique m'a convaincue qu'on devait être plutôt ailleurs.

Sinon, ma curiosité a été piquée et j'ai été voir le site d'où provient cette vidéo, et ai trouvé d'autres morceaux du Boss en bonne place de cette sorte de classement de morceaux à thème (si on peut dire). Et, de fil en aiguille je suis tombée sur une conférence TED, comme on en avait déjà vue une de Peter Gabriel sur le présent forum. Mais je vais aller la glisser en bonne place, car elle ne concerne pas Mumford & Son.

edit : elle est là-bas :
https://hopeanddreams.forumactif.com/t171p30-les-vacances-de-l-ami-bono-u2#47946

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Fabrice Mar 11 Juin 2013 - 22:39

Je pense que la vidéo a été tournée sur le site de The Gorge, dans l'état de Washington, à l'est de Seattle, au bord de la rivière Columbia. M&S y a joué il y a quelques jours (fin mai?). Enfin, cela y ressemble.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  calispera Mer 12 Juin 2013 - 11:03

Fabrice a écrit:Je pense que la vidéo a été tournée sur le site de The Gorge, dans l'état de Washington, à l'est de Seattle, au bord de la rivière Columbia. M&S y a joué il y a quelques jours (fin mai?). Enfin, cela y ressemble.

Merci Fabrice, et bien vu!

une photo sur le net, facilement trouvée :
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.remix-nation.com/wp-content/uploads/2013/02/gorge.jpeg&imgrefurl=http://www.remix-nation.com/upcoming-event-sasquatch-2013-may-24-27/&h=270&w=430&sz=55&tbnid=wqEemP9NDG0uGM:&tbnh=75&tbnw=119&zoom=1&usg=__ReY6fRgkk63BEjMLQIqagGcNAlg=&docid=qB2g_GYUPiFR1M&sa=X&ei=V1S4UanrDIa9PYy8gYAC&ved=0CEwQ9QEwCQ&dur=548

J'avais pensé que c'était plus dans le sud, genre Canyon Land ou Glenn Canyon ou similaire, côté Arizona, Colorado, Utah, etc. car la végétation me paraissait semi désertique et Washington c'est déjà bien plus au nord.

Plus de photos ici :
https://www.google.be/search?q=washington+the+gorge+pictures&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Un endroit paradisiaque apparemment pour les concerts.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty le bassiste a subi une grave opération

Message  twist650 Mar 18 Juin 2013 - 9:28

bonjour,

je viens  de lire que le bassiste du groupe a subi une opération sérieuse au cerveau mais vient de sortir de l'hosto;

a priori cela ne devrait pas remettre en cause leur participation aux concerts de cet été

http://musique.jeuxactu.com/news-mumford-sons-le-bassiste-a-l-hopital-pour-une-operation-du-cerveau-15079.htm

twist650

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 63
Localisation : hautes pyrenees
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Angie Gennaro Mar 18 Juin 2013 - 12:02

Pourvu que le bassiste ne suive pas l'exemple de Bill Berry quittant REM après sa rupture d'anévrisme...

En attendant la reprise de la tournée , voici peut-être une solution de remplacement provisoire Very Happy

Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Tophenko Jeu 20 Juin 2013 - 12:48

Excellente, cette parodie!
J'aime beaucoup l'idée du moignon.Mumford & Sons - Page 4 1052170044
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  HibbingSon Ven 21 Juin 2013 - 5:28

Il faudrait peut-être arrêter de mesurer les concerts à l'aune de Springsteen et de la durée. 1.30, ça me suffit largement (je ne parle pas spécialement de M&S, je n'y étais pas). 

Au fait il n'a jamais eu un contrôle antidopage, Boboss?
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  JC Mar 2 Juil 2013 - 21:38


http://store.mumfordandsons.com/Store/DII-3289-7-babel:+the+7+inch+singles+collection++pre+order.html

L'objet n'a strictement aucun intérêt, 5 45 tours une seule face avec pour chaque disque une chanson tirée de l'album BABEL, pour 45 £ tout de même.

"We love vinyl, for many reasons, and we are aware that lots of you feel the same way. So we wanted to make something special to tie in with Babel to celebrate that fact. The Babel 7" singles collection includes 5 patterned etched 7" vinyls, each housed within individual bags inside a bespoke design numbered box - like so: "

Nous aimons le vinyl qu'ils disent, bah oui mais bon à quel prix. Un tirage limité sans doute, qui n'empêchera pas certains d'en commander plusieurs afin de les revendre 3 fois plus sur Ebay quand ils seront épuisés sur le site officiel. Pas trés réfléchi tout ça. Du mal à comprendre la corrélation entre le discours et les actes chez eux...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  JC Mar 3 Mar 2015 - 0:01

Mumford & Sons - Page 4 Wildermind-packshot

Sortie le 4 mai du troisième album studio du quatuor anglais. De leur propre aveu, refaire BABEL n'a aucun intérêt, WILDER MIND aura un son différent, beaucoup plus électrique à priori, à voir donc le 4 mai, et à écouter surtout.

At the end of 2013 we went our separate ways to pursue our individual passions - be it playing professional football, getting into the catering industry, becoming an it-boy - and with each of our new careers quickly spiralling into bankruptcy and public disgrace, we had no choice but to reconvene and make a new album. So we spent 2014 writing and recording this record.

It's been a liberating and unifying experience for us as a band, and we're proud of what's come out. It was about songs, first and foremost. And then of course the sound we felt supported those songs best, which is what you will hear. We spent some time with our friend Aaron Dessner in New York (the album was half written in NY and half in London) then brought it to Mr Producer, James Ford. It was fun. Anyway, here it is... Our 3rd album.

L'album, comme il est de coutume avec eux, va sortir sous moult formes:

CD ou LP classique:
01 "Tompkins Square Park"
02 "Believe"
03 "The Wolf"
04 "Wilder Mind"
05 "Just Smoke"
06 "Monster"
07 "Snake Eyes"
08 "Broad-Shouldered Beasts"
09 "Cold Arms"
10 "Ditmas"
11 "Only Love"
12 "Hot Gates"

CD Deluxe:
01 "Tompkins Square Park"
02 "Believe"
03 "The Wolf"
04 "Wilder Mind"
05 "Just Smoke"
06 "Monster"
07 "Snake Eyes"
08 "Broad-Shouldered Beasts"
09 "Cold Arms"
10 "Ditmas"
11 "Only Love"
12 "Hot Gates"
13. Tompkins Square Park (Live) *
14. Believe (Live) *
15. The Wolf (Live) *
16. Snake Eyes (Live) *

Mumford & Sons - Page 4 ArticleSharedImage-47920
WILDER MIND 7" COLLECTOR BOX: (sortie le 22 juin)

The limited edition Wilder Mind 7” Collectors Box contains 6 x 7” vinyl singles, each with a bespoke cover sleeve and housed in a limited edition embossed metal tin, with a hinged lid and dividers. Each box includes an envelope of photo cards in a washer tie bag and a printed full colour hardcover book.

On launch (22.06.15), you will receive:

Disc 1: Single 1 + exclusive B-side ‘If This is Love’
Disc 2: Tompkins Square Park (Live) + Believe (Live)
Disc 3: The Wolf (Live) + Snake Eyes (Live)
Disc 4: The Wolf + Etched Vinyl on Side B
Collector’s Box
Cover sleeves
Envelope of photo cards in washer tie bag
Hardcover book
At a further date, you will receive:

Disc 5: Single 3 + Etched Vinyl on Side B
Disc 6: Single 4 + Etched Vinyl on Side B
Box dimensions: 196 x 90 x 220mm

UK & Ireland fans: By pre-ordering* your ‘Wilder Mind’ album via this official Mumford & Sons webstore, you will get access and have the chance to buy tickets for the future UK & Ireland headline tour dates. To get access to the ticket link and pin-codes required, you will need to have pre-ordered ‘Wilder Mind’ on any format here, pre-release of the album via this webstore. All customers will then be emailed a link + passcode to be in with a chance of buying tickets 48hrs ahead of any tour-dates going on-sale.

Une tournée des festivals est aussi annoncée avec notamment Werchter au programme.

Mumford and Sons 2015 Tour Dates:
06/05-06 – Seaside Heights, NJ @ Gentlemen of the Road Stopover *
06/11-14 – Manchester, TN @ Bonnaroo Music Festival
06/19-20 – Waverly, IA @ Gentlemen of the Road Stopover *
06/26 - Rock Werchter, Belgium
07/03 – Gdynia, Poland @ Open’er Festival
07/04 - Goffertpark, Nijmegen, Netherlands
07/09-11 – Bilbao, Spain @ Bilbao BBK Live
07/10 – Lisbon, Portugal @ NOS Alive Festival
07/31-08/01 – Aviemore, Scotlands @ Gentlemen of the Road Stopover *
08/07-09 – Squamish Valley, BC @ Squamish Valley Music Festival
08/14-15 – Walla Walla, WA @ Gentlemen of the Road Stopover *
08/21-22 – Salida, CO @ Gentlemen of the Road Stopover *
08/28-30 – Reading, UK @ Reading Festival
08/28-30 – Leeds, UK @ Leeds Festival

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  phil Mar 3 Mar 2015 - 7:05

merci Wink
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Louiz Mar 3 Mar 2015 - 15:21

Merci pour l'info JC, hâte d'entendre ce nouvel album Very Happy
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Louiz Mar 10 Mar 2015 - 10:33

Leur nouveau single "Believe" est sorti aujourd'hui Smile

Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  phil Mar 10 Mar 2015 - 11:25

Louiz a écrit:Leur nouveau single "Believe" est sorti aujourd'hui Smile


merci Louiz Very Happy
mais franchement les 2 premières minutes me font surtout penser à du Coldplay... Mumford & Sons - Page 4 1841303705
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Louiz Mar 10 Mar 2015 - 18:59

phil a écrit:
Louiz a écrit:Leur nouveau single "Believe" est sorti aujourd'hui Smile


merci Louiz Very Happy
mais franchement les 2 premières minutes me font surtout penser à du Coldplay... Mumford & Sons - Page 4 1841303705

D'accord avec toi, pas vraiment emballée par le début de la chanson, mais à partir de 2min ça devient plus intéressant Smile
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  12ax7 Mer 11 Mar 2015 - 17:56

J'ai presque envie de dire beurk...pourtant j'aime beaucoup ce groupe.
Mais les trajectoires à la Coldplay, ou plutôt à la Kings of Leon, ça me tape sur le haricot...

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  sergio010475 Dim 5 Avr 2015 - 6:57

On va donc attendre que cet album sorte dans les bacs.
Je pense que quel qu'en soit le résultat, j'irai voir ce que ça donne au BBK à Bilbao.
Je vous en dirai plus après ça.
sergio010475
sergio010475

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49
Localisation : 40
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  12ax7 Ven 10 Avr 2015 - 13:38



Le second extrait The Wolf...qui ne me rassure pas plus sur l'album à venir. C'est pas ma came ce genre d'évolution...même si ça va cartonner.
Et le mec au banjo doit se faire chier Wink

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mumford & Sons - Page 4 Empty Re: Mumford & Sons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum