Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

+26
bbj
Marc
yets
Hanx
meliss16
Fabrice
migou
calispera
alban
Bruce95
fab80s
patti
the fever
Delphine
Bruce000
Racer in the street
jamestwest64
Irishfred
dany
Blind Boy Grunt
ragotin
Baboufoger
kidboss
M@RS
#nicola#
Kitty
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 Empty Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

Message  Fabrice Jeu 10 Mar 2016 - 20:46

M est en arrière scène.
Dans mon souvenir, il a des écrans géants aussi mais tu risques le torticolis à les regarder -car ils sont plus au dessus de toi que face à toi. Mais tu es par contre très près de la scène donc ces écrans géants ne sont pas vraiment nécessaires -mais ce que tu vois l'est dans un "cadrage" tout à fait différent de celui d'un concert vu depuis l'avant.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 Empty Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

Message  meliss16 Jeu 10 Mar 2016 - 21:01

Moi je suis loiiiiin de la scène jsuis au balcon L

Merci pour les infos =)

meliss16

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 Empty Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

Message  dany Sam 12 Mar 2016 - 18:49

Kitty a écrit:Volontairement pour le soir du 5 juillet j'avais pris une place en arrière scène (bien placée, gradin K le central, à 5 rangs du bas) juste pour voir ce que Bruce voyait.

je dois dire que c'est impressionnant cette foule qui s'agite, qui lève les bras, qui saute.

Et je n'ai pas été gênée du tout. Bruce n'étant pas statique devant son micro, il va à droite, à gauche, il se tourne et se retourne.

On voit très bien son parcours quand il monte sur la plate-forme entre le pit et la fosse.

Et il vient nous voir, et là on est près, très près. Il nous sourit, nous fait des coucous (même que Dany a cru que c'était à elle, alors que c'était à moiiiiiiiiiiiiii qu'il souriait  pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 2835513380 )il nous incite à chanter, à danser etc...
Jake et la section de cuivres déchainée, dansait avec nous en nous regardant, tous les membres se retournent de nombreuses fois.

et puis on voit plein de choses invisibles (ou presque ) de face.

Bruce qui hurle ses ordres pour un changement de chanson, ou on continue on continue, qui se mouche et qui crache (beurkkkk), les techniciens qui montent parce qu'un micro ou une guitare ne fonctionnent pas. Les choristes qui ont dansé pendant tout le show, d'ailleurs il y a une qui va et qui vient durant tout le concert, elle n'est pas là sur toutes les chansons, j'ai pas bien compris. Kevin Buel en équilibriste pour rattrapper les guitares du boss. Curtis un des choristes qui a balancé je ne sais combien de bouteilles d'eau vers nous.

et puis aussi, les frolements de Bruce et Patti, c'est lui qui l'a cherchée constamment, et vas y que je te prends la main, la taille, que je te tire la ceinture de ton legging et que je te passe la main sur les fesses (ben quoi ?) que je te murmure à l'oreille, que je t'embrasse quand les lumières sont éteintes et j'en passe.

On a aussi bien vu la gamine à qui il mouille le jean sur les genoux comme le sien, pour qu'elle puisse faire sa glissade avec lui sur sunny day. Très doux et calme avec cette enfant qui pourtant affronte 17 000 personnes.

et puis il y a la récompense "faith will be rewarded" quand il s'approche, qu'il chante, nous sourit, se pose quelques instants sur les barrières, nous regarde, nous pointe du doigt, met la main sur son coeur pour nous remercier, une immense douceur se dégage de lui, alors qu'il est en rage sur scène. Paradoxal.

et puis tant d'autres choses....

si c'est à refaire je le referais sans hésitation voici 3 photos prises par Dany, les miennes sont à jeter, je tremblais, j'avais déréglé mon téléphone, mis les doigts devant l'objectif, enfin bref le boulet quoi....

enjoy

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 B1d10

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 B2d11

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 P1020910


Oh....Kitty.... Ca fait du mal et du bien de te relire. smileHT smileHT smileHT
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 Empty Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

Message  Zigomar Sam 12 Mar 2016 - 20:16

dani a écrit:

Oh....Kitty.... Ca fait du mal et du bien de te relire. smileHT smileHT smileHT

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 2992809377 pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 2530688037
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 Empty Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

Message  Fabrice Lun 14 Mar 2016 - 15:01

Une vidéo prise en section J -je pense- à l'occasion du passage de U2 en Décembre 2015. Il y a bien quelques rangs de moins sur le côté de la scène. :

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure - Page 3 Empty Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum