pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure
+26
bbj
Marc
yets
Hanx
meliss16
Fabrice
migou
calispera
alban
Bruce95
fab80s
patti
the fever
Delphine
Bruce000
Racer in the street
jamestwest64
Irishfred
dany
Blind Boy Grunt
ragotin
Baboufoger
kidboss
M@RS
#nicola#
Kitty
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pas si mal finalement d'être en arrière-scène ! si si je vous assure
M est en arrière scène.
Dans mon souvenir, il a des écrans géants aussi mais tu risques le torticolis à les regarder -car ils sont plus au dessus de toi que face à toi. Mais tu es par contre très près de la scène donc ces écrans géants ne sont pas vraiment nécessaires -mais ce que tu vois l'est dans un "cadrage" tout à fait différent de celui d'un concert vu depuis l'avant.
Dans mon souvenir, il a des écrans géants aussi mais tu risques le torticolis à les regarder -car ils sont plus au dessus de toi que face à toi. Mais tu es par contre très près de la scène donc ces écrans géants ne sont pas vraiment nécessaires -mais ce que tu vois l'est dans un "cadrage" tout à fait différent de celui d'un concert vu depuis l'avant.
Fabrice- Admin
Moi je suis loiiiiin de la scène jsuis au balcon L
Merci pour les infos =)
Merci pour les infos =)
meliss16- Messages : 5
Album préféré : The River
Kitty a écrit:Volontairement pour le soir du 5 juillet j'avais pris une place en arrière scène (bien placée, gradin K le central, à 5 rangs du bas) juste pour voir ce que Bruce voyait.
je dois dire que c'est impressionnant cette foule qui s'agite, qui lève les bras, qui saute.
Et je n'ai pas été gênée du tout. Bruce n'étant pas statique devant son micro, il va à droite, à gauche, il se tourne et se retourne.
On voit très bien son parcours quand il monte sur la plate-forme entre le pit et la fosse.
Et il vient nous voir, et là on est près, très près. Il nous sourit, nous fait des coucous (même que Dany a cru que c'était à elle, alors que c'était à moiiiiiiiiiiiiii qu'il souriait )il nous incite à chanter, à danser etc...
Jake et la section de cuivres déchainée, dansait avec nous en nous regardant, tous les membres se retournent de nombreuses fois.
et puis on voit plein de choses invisibles (ou presque ) de face.
Bruce qui hurle ses ordres pour un changement de chanson, ou on continue on continue, qui se mouche et qui crache (beurkkkk), les techniciens qui montent parce qu'un micro ou une guitare ne fonctionnent pas. Les choristes qui ont dansé pendant tout le show, d'ailleurs il y a une qui va et qui vient durant tout le concert, elle n'est pas là sur toutes les chansons, j'ai pas bien compris. Kevin Buel en équilibriste pour rattrapper les guitares du boss. Curtis un des choristes qui a balancé je ne sais combien de bouteilles d'eau vers nous.
et puis aussi, les frolements de Bruce et Patti, c'est lui qui l'a cherchée constamment, et vas y que je te prends la main, la taille, que je te tire la ceinture de ton legging et que je te passe la main sur les fesses (ben quoi ?) que je te murmure à l'oreille, que je t'embrasse quand les lumières sont éteintes et j'en passe.
On a aussi bien vu la gamine à qui il mouille le jean sur les genoux comme le sien, pour qu'elle puisse faire sa glissade avec lui sur sunny day. Très doux et calme avec cette enfant qui pourtant affronte 17 000 personnes.
et puis il y a la récompense "faith will be rewarded" quand il s'approche, qu'il chante, nous sourit, se pose quelques instants sur les barrières, nous regarde, nous pointe du doigt, met la main sur son coeur pour nous remercier, une immense douceur se dégage de lui, alors qu'il est en rage sur scène. Paradoxal.
et puis tant d'autres choses....
si c'est à refaire je le referais sans hésitation voici 3 photos prises par Dany, les miennes sont à jeter, je tremblais, j'avais déréglé mon téléphone, mis les doigts devant l'objectif, enfin bref le boulet quoi....
enjoy
Oh....Kitty.... Ca fait du mal et du bien de te relire.
dany- Messages : 373
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
dani a écrit:
Oh....Kitty.... Ca fait du mal et du bien de te relire.
Une vidéo prise en section J -je pense- à l'occasion du passage de U2 en Décembre 2015. Il y a bien quelques rangs de moins sur le côté de la scène. :
Fabrice- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3