Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Setlist] PARIS 5 juillet

+131
Ricou76
Bibi Jean
gregor
estreetgwé
jagger15
patkite
stramad
mire
JOHNNY99
jerseygirl
Gbspider
marcetnathy
Racer in the street
Blind Boy Grunt
papi
giantjackisajedi
francesca
NewJersey
admin
jamestwest64
Sandygirl13
Elcan
M@RS
Ol54
riffraff2
transpirator
meanjudgebrown
bobe
kikismagic
kidboss
dany
Fabrice
kick
kersu
Sylvie Spanky
bbj
Virginie
Thibaute
Pascal57
totem13
wendy
izaza
TiesThatBind
JBS
Redskins
devil59620
Eleane
nes
françoise
Kitty
bill horton
the fever
LorNzo
Marc
James_B
TOF
boy-issy
jimmy j@zz
skip mccoy
pspa2
sésé
benjimagne
L'orignal
Véro
metalxiii
rockerm@n
river64
shakaysloupe
FBT80
djac
wil
Delphine
Chalut
pat
marv
lefaub
river78
lolocapo
crazymat
baho
Kilgore Trout
Brewster
fab80s
BTR60
phil
the diver
marcolas
llalla07
Philippe
karine
Irishfred
luckyhuman
MissJungleland
Jack of all trades
nicco2
growinup
patdiver
Sébastien C.
madmen
cacharel
jubeph
celfra07
gwen
ledjé64
Bruce000
#nicola#
streety17
Good Looking Joe
David des ardennes
s-max53
Kelly
titofasbury
JOE.ROBERTS
Pascal 74
outlawpedro
Thierry69
DriveAllNight
didpl
calispera
kernok
mistersid
TTS73
ragotin
Hervé
Pierrette31
Arnaud
fred63100
ghaston*
CC Rider
mathis
CosmicKid
135 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  JOHNNY99 Lun 9 Juil 2012 - 21:40

https://www.youtube.com/watch?v=UgMHUUYQ1QU&feature=youtu.be
je m'en serais voulu de manquer ce film !
JOHNNY99
JOHNNY99

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  TTS73 Lun 9 Juil 2012 - 21:44

les sets list manu sont en tof sur chacun des topics (4 et 5) aux environs des page 10/12 si tu veux les voir.
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Racer in the street Mar 10 Juil 2012 - 4:29

Merci TTS73, je n'avais pas lu toutes les pages.
Pour le 5, cela semble indiquer que For You OU Racing étaient prévues, suivi par The River, pas les 2 ensemble.

Racer in the street

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  karine Mar 10 Juil 2012 - 5:18

super ton compte-rendu, Racer! merci Wink
effectivement tu as pu voir plein de choses de ta place à l'arrière-scène. on a presque l'impression que finalement, là derrière, vous étiez "de l'autre côté du miroir", non plus avec le public, mais avec le groupe. c'est une expérience qu'il faut donc vraiment tenter!
je trouve ça hallucinant que le concert du 5 ait été si "anarchique". ça prouve qu'ils ont vraiment fait "au feeling" et qu'il était bon! on le voit d'ailleurs sur les videos, Bruce a vraiment l'air heureux.
karine
karine

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  outlawpedro Mar 10 Juil 2012 - 7:06

madmen a écrit:y a t il quelque chose à télécharger sur Jungleland ?

OUI. Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Sylvie Spanky Mar 10 Juil 2012 - 7:48

JOHNNY99 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=UgMHUUYQ1QU&feature=youtu.be
je m'en serais voulu de manquer ce film !

Ce Bruce !! Very Happy Very Happy
Il est vraiment porté par son public, dans tous les sens du terme Very Happy ce doit être une sensation bien agréable Very Happy Very Happy Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  bill horton Mar 10 Juil 2012 - 19:12

JOHNNY99 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=UgMHUUYQ1QU&feature=youtu.be
je m'en serais voulu de manquer ce film !

Tu ne risquais pas de le manquer avec toutes les versions qui circulent...






bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  papi Mar 10 Juil 2012 - 20:10

ragotin a écrit:allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)

T'as raison c'est limite cette extase exhibée. Alors allons y: Un service de merde au bar du Novotel avant le concert, 1 h de retard comme à la SNCF et même pas un remboursement partiel du billet, les grands devant et les petits derrière dans le pit, plus de metro à la fin du concert, il a oublié de jouer Lonesome day pour Phil pirat pirat .
Pour le reste désolé c'était immense, pas redescendu malgré une journée de m....e plus plus au boulot. bounce cheers
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Fabuleux bien sûr !

Message  mire Mar 10 Juil 2012 - 20:17

Beaucoup d'émotions et de joie pour moi. C'était mon 6ème concert et je n'ai bien sûr pas été déçue. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Juste un détail, gradin R, (dans l'angle opposé à la scène) un son très pénible (sifflant) qui m'a gênée pour la 1ère fois dans un concert. Je ne sais pas si c'était aussi le cas à d'autres endroits de Bercy.
Un 2ème détail, des gens plutôt froids autour de moi, rangée 15, peu communicatifs. Comment peut-on rester de marbre devant un tel concert, comment peut-on envisager de partir avant le rappel, ça reste un complet mystère pour moi ! [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2144456305 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2144456305 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2144456305
Donc, j'aimerais beaucoup savoir par quel moyen on peut obtenir des places en gradins qui soient bien situées (avec le travail, je ne pouvais pas être suffisament tôt pour le pit)??? Par mes propres moyens, sur internet, même en m'y prenant dès l'ouverture des billets, je n'obtiens toujours que des places éloignées, snif...!
Enfin bref, quelle soirée mémorable, je ne suis pas encore redescendue sur Terre !

mire

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Lorient
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  kick Mar 10 Juil 2012 - 21:05

papi a écrit:
ragotin a écrit:allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)

T'as raison c'est limite cette extase exhibée. Alors allons y: Un service de merde au bar du Novotel avant le concert, 1 h de retard comme à la SNCF et même pas un remboursement partiel du billet, les grands devant et les petits derrière dans le pit, plus de metro à la fin du concert, il a oublié de jouer Lonesome day pour Phil pirat pirat .
Pour le reste désolé c'était immense, pas redescendu malgré une journée de m....e plus plus au boulot. bounce cheers

Comme défaut à la soirée du 5 je trouve qu'un petit Rosalita aurait été le bienvenu... mr green

Sinon, papi je souscris en tous points à ta dernière phrase Wink

kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Mar 10 Juil 2012 - 21:21

papi a écrit:
ragotin a écrit:allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)

T'as raison c'est limite cette extase exhibée. Alors allons y: Un service de merde au bar du Novotel avant le concert, 1 h de retard comme à la SNCF et même pas un remboursement partiel du billet, les grands devant et les petits derrière dans le pit, plus de metro à la fin du concert, il a oublié de jouer Lonesome day pour Phil pirat pirat .
Pour le reste désolé c'était immense, pas redescendu malgré une journée de m....e plus plus au boulot. bounce cheers

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 1052170044 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 1052170044 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  llalla07 Mar 10 Juil 2012 - 21:27

je suis bête ou bien ??Comment on la vire cette pub pourrie avec la table de mixage, c'est insupportable

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  llalla07 Mar 10 Juil 2012 - 21:35

kick a écrit:
papi a écrit:
ragotin a écrit:allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)

T'as raison c'est limite cette extase exhibée. Alors allons y: Un service de merde au bar du Novotel avant le concert, 1 h de retard comme à la SNCF et même pas un remboursement partiel du billet, les grands devant et les petits derrière dans le pit, plus de metro à la fin du concert, il a oublié de jouer Lonesome day pour Phil pirat pirat .
Pour le reste désolé c'était immense, pas redescendu malgré une journée de m....e plus plus au boulot. bounce cheers

Comme défaut à la soirée du 5 je trouve qu'un petit Rosalita aurait été le bienvenu... mr green

Sinon, papi je souscris en tous points à ta dernière phrase Wink

Oh l'autre héééééé!!Moi j'aurai aimé un "NY city serenade" à la place de "For you",ça m'a gaché le concert (qui fut très quelconque d'ailleurs)[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2835513380
Non sinon sérieux, il fait vraiment "papet" au manège!!Le réveil a du être difficile pour lui aussi...

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Gbspider Mar 10 Juil 2012 - 21:39

Autant j'avais pas aimé Bercy 2007 .... Autant ici, je n'ai pas vraiment de mots pour expliquer mon ressenti.
Je suis plutôt du genre fan très sobre, j'aime pas trop le trip "communauté". C'est ce qui m'avait un peu déplu en 2007.
Pourtant c'était pas gagné pour moi, opéree au tendon d'Achille en mai, je suis donc contrainte de venir avec une athele et des béquilles. Malgré cela, je me retrouve au 1er rang le mercredi et le 1er rang juste après le pit le jeudi. J'ai souffert mais je ne regrette en rien les efforts fournis pour rester debout pendant des heures.

Donc ici, je me suis réconciliée avec le public français. J'ai enfin pu écouter The river dans de bonnes conditions. Downbound train, une des plus belles chansons studio qui n'a jamais vraiment bien donné en live, a dépasse toutes mes attentes.

Enfin, pas convaincue non plus par le dernier album ... Ben finalement en live, ça passe nettement mieux.

Et pourtant j'avais hésité un instant avant de prendre mes places ... On peut être vraiment con parfois [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2835513380

Au final, aucun regret, que du bonheur ....

Et je retiendrai aussi la pêche de maman Springsteen. Elle n'a pas arrêté un seul instant de se dandiner. Le jeudi, c'était même elle qui faisait office de chauffeur de salle en attendant que son fils veuille bien entrer sur scène. Ça doit quand même faire quelque chose de voir son fils transcender une salle de plus de 17000 personnes.

Gbspider
Gbspider

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cité du Doudou
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  fab80s Mar 10 Juil 2012 - 23:02

Pour info, y'a de belles photos aussi sur la page FB de Backstreets !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.398401966882673.93400.120412254681647&type=1
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Mer 11 Juil 2012 - 6:07

Gbspider a écrit:Autant j'avais pas aimé Bercy 2007 .... Autant ici, je n'ai pas vraiment de mots pour expliquer mon ressenti.
Je suis plutôt du genre fan très sobre, j'aime pas trop le trip "communauté". C'est ce qui m'avait un peu déplu en 2007.
Pourtant c'était pas gagné pour moi, opéree au tendon d'Achille en mai, je suis donc contrainte de venir avec une athele et des béquilles. Malgré cela, je me retrouve au 1er rang le mercredi et le 1er rang juste après le pit le jeudi. J'ai souffert mais je ne regrette en rien les efforts fournis pour rester debout pendant des heures.

Donc ici, je me suis réconciliée avec le public français. J'ai enfin pu écouter The river dans de bonnes conditions. Downbound train, une des plus belles chansons studio qui n'a jamais vraiment bien donné en live, a dépasse toutes mes attentes.

Enfin, pas convaincue non plus par le dernier album ... Ben finalement en live, ça passe nettement mieux.

Et pourtant j'avais hésité un instant avant de prendre mes places ... On peut être vraiment con parfois [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2835513380

Au final, aucun regret, que du bonheur ....

Et je retiendrai aussi la pêche de maman Springsteen. Elle n'a pas arrêté un seul instant de se dandiner. Le jeudi, c'était même elle qui faisait office de chauffeur de salle en attendant que son fils veuille bien entrer sur scène. Ça doit quand même faire quelque chose de voir son fils transcender une salle de plus de 17000 personnes.


et pourtant le concert de bercy en 2007 était déjà une tuerie et fait référence depuis !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty E N O R M E

Message  stramad Mer 11 Juil 2012 - 11:50

Bon faut arreter les louanges,il était pas si bien que ca ce concert.....En effet personne ne semble vouloir ouvrir les yeux...suis je le seul a trouver que:
-Mon sandwich au poulet était degueux.
-Mon eau n 'était pas fraiche!!!!!

Pour le reste je vous l'accorde c'était EXCEPTIONNEL

Voila je m'étais bien éclaté la veille dans le PIT avec mon pote Quentin pour qui s'était "Son" premier concert du BOSS.L'ambiance avait été fantastique et les rencontres sympa (BTR60,RON....) et donc, pour moi, le second soir, en tribune avec ma femme et ma mere (pour son premier egalement)je pensais que ce serait plus "tranquille" moins fun.
Que nenni meme dans les gradins une ambiance de folie tout le monde debout du début à la fin et ce show!!!wahouuuu.
le cumul deux nuits trés complementaires a juste touché l'excellence!! juste.....

Et maintenant je vais quoi???j'attend patiement le SDF ???je tente DUBLIN (seul show tombant sur mes repos????) Rolling Eyes
stramad
stramad

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : RP élargie....

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  llalla07 Mer 11 Juil 2012 - 20:56

j'ai beau y a voir été et avoir vécu ça de l'interieur,ouaaaahhhhhh!!Merci youtube!!Je viens de me refaire quasi le concert en entier et de nouveau la claque!!J'avais rien vu depuis pour laisser retomber un peu le soufflet mais aujourd'hui j'ai craqué, l'enchainement "incident..." because the night" a fini de m'achever.merci niglo45 de m'avoir fait revivre notamment ce solo de Niels, j'ai le Bruce Blues maintenant Sad

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  growinup Mer 11 Juil 2012 - 21:01

Tout pareil Crying or Very sad
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Eleane Jeu 12 Juil 2012 - 17:10

C'était il y'a une semaine pile poil on s'apprêtait à se prendre une claque musicale. J'ai beau faire des concerts de toutes sortes, celui çi me marquera encore longtemps Embarassed
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  patkite Jeu 12 Juil 2012 - 17:30

Bon elle est où la machine à remonter le temps là ??!!
Hop retour direct il y a une semaine! 5ème concert pour moi (un peu déçue par le Bercy de 2007) mais là... J'en suis toujours par remise ! et je veux surtout pas !! J'y pense tous les jours, je me le refais sans cesse ce moment d'anthologie.
Vivement le SDF l'année prochaine mais je suis sûre qu'il pourra pas faire aussi exceptionnel, c'est tout simplement pas possible.
Y quand même un truc qui m'a un peu agacée (avant le concert) c'est de voir à quel point Bercy s'est rempli lentement !! je voyais l'heure tourner : 20h30, 21h approchait à grands pas et je me disais, ah c'est pas bon, le concert va pas durer 3h, on va avoir une version + courte ! J'angoissais déjà ! Mais c'était oublier à quel point Bruce aime et respecte son public, aime ce qu'il fait, il est était complétement habité, transporté et il nous a emmené avec lui.
Bon j'ai pas eu The River, mais une version sublime de Downbound Train, Thunder Road, Racing... j'ai pleuré sur les 3 !! Vivement le boot, j'peux plus attendre ! Heureusement que tous vos témoignages sont là, avec photos, vidéos, c'est fantastique, merci à tous.
patkite
patkite

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  llalla07 Jeu 12 Juil 2012 - 18:49

Moi j'aime bien arriver tôt mais t'es tu rendu compte du bordel infâme sur Paris ce soir là???Je ne suis arrivé qu'à 20h30 et je déteste ça.Mais la salle était pleine,c'était le principal.Au SDF ça ne sera pas la même mayonnaise. No je la crains même indigeste [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 3003262740

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Bruce blues

Message  madmen Jeu 12 Juil 2012 - 19:34

C'est un terme qui me convient tout à fait ... Et dire qu'il y a une semaine on y était ! Malgré deux excellents concerts de Hugh laurie (ben oui) je ne pense qu'à ce concert fabuleux concert... À tel point que trois de mes collègues sont prêtes à me suivre au prochain concert !

madmen

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 59
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  kidboss Jeu 12 Juil 2012 - 19:45

patkite a écrit:
Bon j'ai pas eu The River, mais une version sublime de Downbound Train, Thunder Road, Racing... j'ai pleuré sur les 3 !!
ah c'est peut-être toi qui était à coté de moi alors Wink
sur "for you", la fille à coté n'arrêtait pas de pleurer, de bonheur ! et son compagnon qui n'arrivait pas à la consoler !
et moi aussi une semaine après, j'y suis encore ou presque [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 2774444739
"for you" puis "racing " magnifique !

les frissons sur "downbound train" (et ce n'était pas le froid, vu la chaleur à Bercy)

ce solo énooorme à la fin de "incident"

ce murmure sur "spirit"

l'intro de "candy's room" que j'adore
l'intro de "thunder road" que j'adore
l'intro de ... que j'adore

etc etc ...


THANX FOR ALL BRUCIE [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 459784477
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty et le surf sur la foule... mon coeur a fait boum brutalement

Message  Kitty Jeu 12 Juil 2012 - 20:29

quand j'ai vu que le public le "retournait", je me suis dit OMG ils vont faire tomber, et puis non... [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 1841303705

Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 18 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum