Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012

+71
CC Rider
CosmicKid
Good Looking Joe
Eleane
francesca
BIZ
Jojemapi
nanou
Leadbelly II
Sandygirl13
devotedmel
eric
philippe33
TOF
twist650
strip30
Redheadedwoman
Sylvie Spanky
chaudoudou is back
Pascal31
yoyo38
71Chevy
lost in the flood
J99
giantjackisajedi
pacn06
steph30
jersey boy
river64
JBS
zen_38
daniel71
FBT80
denroc
RedSean
jeep
Bibi Jean
thebigmanofthesax
MKBSfan
phil
RollOfTheDice
pspa2
sylvain44
Novril
bbj
lautrec
Kitty
llalla07
mathis
darlington
Thierry69
papi
labrespy
Hugo Spanky
gg31
turnpike
Kelly
Diavol
taker5962
renardquipasse
Jack of all trades
marv
outlawpedro
Marc
bill horton
Fabrice
Brewster
calispera
crazymat
wendy
kernok
75 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty Re: [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012

Message  llalla07 Mer 20 Juin 2012 - 7:48

Je vais pas la faire original mais mon 6ème show et de loin le meilleur pour moi.Une salle exceptionnelle, un renouvellement du Band j'ai envie de dire...salvateur(mon Dieu cette section de cuivres !!Et le neveu du Big C,wouahhhh!!) et qu'est ce qui prend le Bruce pour performer à ce point??? 3 heures et pas un seul répit, j'en suis sorti lessivé moi...
Vrai pour Niels, un Youngstown ou un Atlantic City nous aurait permis de le remarquer.
Un émouvant hommage à Clarence et la présentation d'une...absente(Patti) sur My City in Ruins, un Point Blank d'anthologie (enchainé avec The River en prime),une jeune fille qui connaissait pas trop les paroles de Waitin', une blonde un peu moins jeune mais sacrément fougueuse sur Out In The Street (quel patin!!),un Seven Nights to Rock avec la tête sur le clavier de Roy(à moins que ce soit sur une autre chanson, je sais plus trop...)
3 faux départs(prémédités) sur Fire
Une autre jeune fille un peu empruntée en dansant avec Bruce sur Dancer in The Dark alors que beaucoup d'autres auraient voulu être à sa place.
Pas trop d'accord avec les commentaires sur une soirée soi disant sérieuse,je trouve que ça a "rocké" grave plutôt.
Maintenant Bercy,vive les salles !!

llalla07

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty Point Blank

Message  Kitty Mer 20 Juin 2012 - 8:00

Kitty
Kitty

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty Take care...

Message  Kitty Mer 20 Juin 2012 - 8:03

Kitty
Kitty

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty Re: [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012

Message  outlawpedro Mer 20 Juin 2012 - 8:09

Bon, je m'y colle.
Comme d'habitude, on en prend plein les yeux, plein les oreilles et on en sort tout chose.
Je commence par les petits moins:
le son, pas terrible (quelques larsen) et par moment à saturation, et quelques énergumènes dans les tribunes qui se seraient crus à l' US OPEN, avec des allez retour incessants dans la travées, les mains pleines de bières et des stations debout à faire chier tous le monde .... [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 1841303705
Mais bon des petits désagréments sans top d'importance au regard du reste ...

Un groupe au top:
Le boss en pleine forme, la section cuivres apporte énormément, Soozie au diapason, et ce "petit con" de Jake qui me ferait presque oublier son oncle !
L’interprétation de "Point Blank" :que dire ...... [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 346789099
Une ambiance de feu surtout lors du rappel avec un "Seven Nights to Rock" et un "Fire" qui a mis la salle dans tout ces états.
Les nouveau morceaux passent excellemment (sauf "Rocky Ground", mais ce n'est que mon avis, j'ai du mal avec ce morceau)
Un petit regret : l'absence de "Because the night" que mon fiston aurait tant aimé voir pour son premier concert" et de "Thunder Road " ........ parce que c'est "Thunder Road " !
Je vous mets une petite et modeste contribution photos pour vous donner une idée ...
et je laisse le soin a d'autres de développer Smile

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Img_3310

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Img_3311

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Img_3312

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Img_3410

Et puis cerise sur la gâteau, la rencontre courte mais sympa avec quelques LOHADers que j'ai eu plaisir de voir, et que nous avons immortalisée avec cette photo.
J’ espère que vous êtes tous bien rentré (surtout bbj et ces cinq heures de route affraid )
En espérant une prochaine fois où l' on ne sera pas pris par le temps et peut être plus nombreux.

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Img_3411

outlawpedro
outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty MONTPELLIER

Message  lautrec Mer 20 Juin 2012 - 8:25

d'abord merci pour ces 1ères photos et vidéos !!
merveilleuse soirée pour mon 5ème concert de bruce
cet homme ne vieillit pas !
un groupe au sommet : Max énorme Jake aussi Nils en retrait hier soir
ambiance de feu
une énergie incroyable !
beaucoup de highligts comme on dit : enchainement candy-prove it-she's the one
point blank-the river
enfin tout le concert en fait
je rêvais de BITUSA que je n'avais jamais entendu avec le groupe :comme avait dit qq'un " je peux mourir,le plus tard possible"
beaucoup d'émotion sur 10th avenue
enfin propositions pour le nom du boot à venir j'espère :
"Montpellier - a tribute for Clarence"
ou bien d'une manière plus légère

"montpellier - Patti est à la maison pour garder les enfants, elle vous embrasse !"
ceux qui étaient à l'arena auront compris évidemment !
quel déconneur ce bruce !
lautrec
lautrec

Message  taker5962 Mer 20 Juin 2012 - 8:44

sympa la set list !
courte par rapport aux stades, but it's always the same pour la France...

pour ceux qui y étaient, jusque quelle heure le pit était accessible ?

taker5962

Message  bbj Mer 20 Juin 2012 - 8:54

outlawpedro a écrit:(surtout bbj et ces cinq heures de route affraid )

bien rentré, Pédro, merci Wink

après san sébastian, me voilà rassuré ; super show hier soir, très bon public, "seulement" (avec plein de guillemets) 3h00, oui, mais intense et plein !! (je ne suis pas sûr que Max aurait pu assurer une demi-heure supplémentaire ...moi non plus d'ailleurs [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 1052170044 )
Growing up, Point Blank, comblé, je suis [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 2774444739

Cerise sur le gateau, la rencontre avec quelques forumers [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 1848667513
bbj
bbj

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty Fiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Message  Kitty Mer 20 Juin 2012 - 9:03

Kitty
Kitty

Message  Novril Mer 20 Juin 2012 - 9:12

Une fois de plus, superbe concert du patron. C'est une bien belle version du band qui nous est offerte là. Les cuivres sont un régal, les choristes un vrai bonheur sur l'Apollo Medley, une vraie réussite. Max toujours aussi impérial. Magnifique hommage à Big Man, un grand moment de frisson avec toute la salle qui applaudit les images qui défilent sur l'écran géant et qui serrent le coeur. Quant à Bruce... Toujours d'autant d'énergie, j'espère seulement être comme lui à son âge. Je ne sais pas comment je ressortirai des deux prochaines fosses enchainées à Bercy. Peu importe. Comme à chaque fois, il prend plaisir à cabotiner, il en fait des tonnes, mais qu'est ce qu'on aime ça. Trois heures de bonheur intense, des images et des chansons plein la tête ce matin malgré un cerveau au ralenti et le manque de repos. Vivement la suite.
Et un coup de chapeau à la fille qui s'est occupé de la liste des numéros pour la fosse et qui a su se faire entendre. Parfaite organisation de ce côté là.
Novril
Novril

Message  Hugo Spanky Mer 20 Juin 2012 - 9:21

Quand même le gros point noir de la soirée cette histoire de fosse numérotée. C'est n'importe quoi ! La partie réservée était immense et en partie inoccupée alors que derrière la barrière on était tassé comme des sardines et à perpét' de la scène. Je veux bien qu'un carré soit offert aux premiers arrivés (encore que je ne vois pas trop pourquoi les gonzes qui se magnent de venir après le boulot seraient pénalisés) mais là c'est carrément un quart du parterre qui est bloqué pour une poignée de privilégiés.
Franchement à 80 euros le ticket c'est un peu limite. Je suis grand et donc pas vraiment gêné mais la scène étant (trop) basse pour quiconque mesurant moins d'1m75 c'est la garantie de ne voir du concert que la nuque du gars de devant (comme ce fut le cas pour ma chérie) donc voilà, le jour où un public moins discipliné que nous fera péter la barrière je n'en serais pas plus étonné que ça.
En souhaitant que ça n'entraine pas un drame.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

http://ranxzevox.blogspot.com/

Message  sylvain44 Mer 20 Juin 2012 - 9:24

Merci pour vos réactions, photos et vidéos. Qu'est ce que ça fait du bien !
Vivement Bercy !!
Il y a quelques vidéos sympas sur you tube que Kitty met en ligne régulièrement. Merci à toi Kitty.

sylvain44

Message  papi Mer 20 Juin 2012 - 9:48

Hugo Spanky a écrit:Quand même le gros point noir de la soirée cette histoire de fosse numérotée. C'est n'importe quoi ! La partie réservée était immense et en partie inoccupée alors que derrière la barrière on était tassé comme des sardines et à perpét' de la scène. Je veux bien qu'un carré soit offert aux premiers arrivés (encore que je ne vois pas trop pourquoi les gonzes qui se magnent de venir après le boulot seraient pénalisés) mais là c'est carrément un quart du parterre qui est bloqué pour une poignée de privilégiés.
Franchement à 80 euros le ticket c'est un peu limite. Je suis grand et donc pas vraiment gêné mais la scène étant (trop) basse pour quiconque mesurant moins d'1m75 c'est la garantie de ne voir du concert que la nuque du gars de devant (comme ce fut le cas pour ma chérie) donc voilà, le jour où un public moins discipliné que nous fera péter la barrière je n'en serais pas plus étonné que ça.
En souhaitant que ça n'entraine pas un drame.

Ca fait déjà 10 et un peu plus même que le système est en place pour Springsteen, et franchement je ne vois de révolte spontanée poindre. Le système en lui-même est correct de mon point de vue (que je ne développerai pas pirat ). Ce qui scandaleux ce sont les dérives que cela entraîne dans l'organisation de ceux qui vont y aller et les autres, la queue dehors, les numéros, le nom, le bracelet, bref un truc concentrationnaire comme seuls les européens savent faire...
Sinon je fais un peu moins d'un mètre soixante quinze, j'étais serré comme une sardine, ça m'est arrivé à tous les concert de Springsteen et j'ai toujours tout vu, parfois sur la pointe des pieds certes. Bref c'est un concert de rock, ça se mérite et ça se vit comme ça.
Si le pit semblait vide c'est aussi parce qu'is étaient serrés comme des sardines. Le nombre de places est calculé au mètre carré ce qui est plus prudent. Quand trop de sardines rentre dans la boîte elle ne ferme pas Very Happy
papi
papi

Message  outlawpedro Mer 20 Juin 2012 - 9:53

Je confirme ce que tu dis concernant le pit.
On voit bien sur la photo que j'ai postée plus haut,qu'il était autant bourré que le reste de la fosse
outlawpedro
outlawpedro

Message  Thierry69 Mer 20 Juin 2012 - 9:55

labrespy a écrit:
Thierry69 a écrit:

Le public n'était pas aussi chaud que je l'espérais
.

Tu es resté dans le hall d'entrée ?

Non H5, mais cela n'a échappé à personne qu'il a fallu un long moment pour les gradins se lèvent.
J'ai 55 ans , j'en ai vu d'autres et j'aime bien ton humour.
J'ai passé un concert magnifique mais beaucoup ont remarqué qu'il a écourté 2 ou 3 titres (Fire entre autres) car le public n'était pas assez réactif (pour lui) ou ne connaissait pas les paroles quand c'était au public de chanter
Thierry69
Thierry69

Message  Hugo Spanky Mer 20 Juin 2012 - 9:59

Tout à fait d'accord avec toi, papi, un concert de rock ça se mérite, ça se vit comme ça, et il arrive que l'on soit devant au début puis éjecté au fil des minutes parce que c'est la vie. Donc, pourquoi séparer les uns des autres ?
Sinon pour ton "si y avait de la place dans le pit c'est parce qu'ils étaient serré comme des sardines" excuse moi mais j'étais juste derrière la barrière et sur ce coup là t'es franchement de mauvaise foi.

Enfin, je ne vais pas polémiquer mais c'est une organisation dont je ne comprends vraiment ni le but ni l’intérêt.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

http://ranxzevox.blogspot.com/

Message  pspa2 Mer 20 Juin 2012 - 10:10

papi a écrit:Impressionné par l'ambiance pour un concert en France, même si les catalans étaient en force. Rien à redire c'est une tournée magnifique cheers
Premier concert pour mon fils au premier rang en tribune le plus proche de la scène, merci Roger [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 3641590030

Idem, avec mon minot de 15A, 1er concert du Boss, tout 1er rang de la fosse face Nils Wink

Excellentissime, néanmoins une remarque (surtout de mon fils qui s'est senti lésé face à mes promesses Wink) )
3h04 de concert avec à peu près le nbre de titres attendus et reglementaire, de plus je n'ai pas eu l'impression loin de là que les versions étaient expédiées, alors comment expliquer ce décalage de presque 40 Mn en moins entre le Madrid, Milan et ce Montpellier ??

pspa2

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Empty MONTPELLIER

Message  lautrec Mer 20 Juin 2012 - 10:15

j'étais en tribune en E3, donc pile en face la séparation pit/arrière de la fosse et c'était moins plein.devant

par contre au début un jeune est descendu des gradins dans le pit et la sécu (pas sociale sur ce coup) est allée le chercher et l'a raccompagné en haut, ils l'ont fait sortir par l'acces aux gardins.J'espère pour lui qu'il a pu revenir.
lautrec
lautrec

Message  Thierry69 Mer 20 Juin 2012 - 10:20

pspa2 a écrit:
papi a écrit:Impressionné par l'ambiance pour un concert en France, même si les catalans étaient en force. Rien à redire c'est une tournée magnifique cheers
Premier concert pour mon fils au premier rang en tribune le plus proche de la scène, merci Roger [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 3641590030

Idem, avec mon minot de 15A, 1er concert du Boss, tout 1er rang de la fosse face Nils Wink

Excellentissime, néanmoins une remarque (surtout de mon fils qui s'est senti lésé face à mes promesses Wink) )
3h04 de concert avec à peu près le nbre de titres attendus et reglementaire, de plus je n'ai pas eu l'impression loin de là que les versions étaient expédiées, alors comment expliquer ce décalage de presque 40 Mn en moins entre le Madrid, Milan et ce Montpellier ??

4 titres de moins et un raccourcissement de certains titres comme je l'ai dit précedemment , dû à une "moins bonne réactivité" du public (je vais me faire incendier, pas grave !
Thierry69
Thierry69

Message  pspa2 Mer 20 Juin 2012 - 10:28

Thierry69 a écrit:
pspa2 a écrit:

4 titres de moins et un raccourcissement de certains titres comme je l'ai dit précedemment , dû à une "moins bonne réactivité" du public (je vais me faire incendier, pas grave !

Effectivement mais là j'avoue mon impuissance.
Lorsqu'on à la chance d etre au 1er rang, il nous est impossible de bien mesurer l'ambiance de la salle et des tribunes. C'est meme un peu frustrant.
D'ou nous etions, j'ai surtout ressenti que ça demarrait vraiment avec Spirit, avant c'est très convenu et poli de part et d'autres, groupes et public..

pspa2

Message  calispera Mer 20 Juin 2012 - 10:42

Est-ce que le concert n'a pas aussi été plus court parce qu'il était en salle? La forme nécessaire à Bruce pour tenir près de 4 heures est sans doute aussi liée à la qualité de l'air qu'il respire. En plein air, no problem, mais dans une salle à partager avec des milliers de personnes, dont certains fument de surcroît, ben il sature probablement plus rapidement, tout comme l'ESB. Ils ont tout de même plus de 60 ans.

calispera

Message  llalla07 Mer 20 Juin 2012 - 10:49

J'ai adoré la dernière partie que je qualifierai comme celle de la"salle allumée".Placé en hauteur,1er tiers-avant et de ce que j'en ai vu(E4-R8), je ne sais pas ce que l'on peut reprocher au public, niveau ambiance.Ca bougeait, ça dansait, ça gueulait,ça répondait,c'était "alive" quoi.
J'en ai connu de plus convenus et policés!!

llalla07

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  Jack of all trades Mer 20 Juin 2012 - 10:52

outlawpedro a écrit:Et puis cerise sur la gâteau, la rencontre courte mais sympa avec quelques LOHADers que j'ai eu plaisir de voir, et que nous avons immortalisée avec cette photo.
[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 4 Img_3411

qui sont donc ces lohadeurs ?!!
Jack of all trades
Jack of all trades

Message  pspa2 Mer 20 Juin 2012 - 11:11

Kitty a écrit:

Ah ce Fire, j'en ai hurlé!!
mais une meilleure version filmée doit bien exister Wink

pspa2

Message  crazymat Mer 20 Juin 2012 - 11:23

Fire n'était pas prévue.
La demoiselle devant moi a brandi sa pancarte pendant une bonne demi-heure (j'aurais préféré, tant qu'à être il faut le dire , gêné par son carton, qu'elle le tourne, Thunder Road était écrit au verso Smile ).
A la fin du premier set, Bruce voit la pancarte et chuchotte à l'oreille de Stevie, qui lui repond clairement "I don't mind" (on suppose après coup que Bruce lui a dit "tu me fais l'intro , tu m'accompagnes là-dessus ?" ou encore "elle est mignonne , faisons lui plaisir"
Bruce s'approche, prend la pancarte "FIRE" en faisant "non" de la tête, genre "you're kidding me or what ? Fire ? really ?"
et c'est parti ................

crazymat

Message  RollOfTheDice Mer 20 Juin 2012 - 11:28

Hugo Spanky a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, papi, un concert de rock ça se mérite, ça se vit comme ça, et il arrive que l'on soit devant au début puis éjecté au fil des minutes parce que c'est la vie. Donc, pourquoi séparer les uns des autres ?
Sinon pour ton "si y avait de la place dans le pit c'est parce qu'ils étaient serré comme des sardines" excuse moi mais j'étais juste derrière la barrière et sur ce coup là t'es franchement de mauvaise foi.

Enfin, je ne vais pas polémiquer mais c'est une organisation dont je ne comprends vraiment ni le but ni l’intérêt.

Salut les gars et les filles aussi

Bon moi j’étais dans le PIT n°738, et j'ai réussi à me glisser grâce à qq amis devant la scène.
Je vous confirme que l'image de la boite à sardine n'est pas une légende. Les plus énervés ne sont pas les mecs mais plutôt les nanas qui pensent :

1-je suis toute seule donc je peux danser à l'aise
2- Poussez pas comme ça, vous me faites mal
3- je me faufile discrètement pour arriver bine placée pour Dancing In The Dark en filant des petits coup de genou ou de coude
Bref pas cool du tout

En attendant même serrés comme des sardines et sur la pointe des pieds, je peux dire que j'ai touché mon idole : la cuisse gauche la main gauche et les cordes de a guitare sur Born To Run au moment du Brouhaha génial .... Un souvenir mémorable !!!

Que dire de la Setlist avec Growin" Up, Fire et son petit sketch avec MIAMI Steve, Seven Nights, The River, Pointblank (une des plus belle chansons à mon gout) .... manque tout de meme Thunder Road pour chanter du début à la fin et The Promised Land pour s'éclater les poumons.

J'aurais aimé rencontrer des LOHADers .... avec ma veste orange Pays-Bas Vintage 1970 je me suis pouratnt signalé plein de fois sur l'écran géant .... pardon Laughing
RollOfTheDice
RollOfTheDice

Album préféré : Live In New York

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant