Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012

+71
CC Rider
CosmicKid
Good Looking Joe
Eleane
francesca
BIZ
Jojemapi
nanou
Leadbelly II
Sandygirl13
devotedmel
eric
philippe33
TOF
twist650
strip30
Redheadedwoman
Sylvie Spanky
chaudoudou is back
Pascal31
yoyo38
71Chevy
lost in the flood
J99
giantjackisajedi
pacn06
steph30
jersey boy
river64
JBS
zen_38
daniel71
FBT80
denroc
RedSean
jeep
Bibi Jean
thebigmanofthesax
MKBSfan
phil
RollOfTheDice
pspa2
sylvain44
Novril
bbj
lautrec
Kitty
llalla07
mathis
darlington
Thierry69
papi
labrespy
Hugo Spanky
gg31
turnpike
Kelly
Diavol
taker5962
renardquipasse
Jack of all trades
marv
outlawpedro
Marc
bill horton
Fabrice
Brewster
calispera
crazymat
wendy
kernok
75 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 11 Empty Re: [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012

Message  papi Mer 11 Juil 2012 - 14:50

Sylvie Spanky a écrit:ben c'est ce que je me dis aussi, n'ayant pas assisté à Bercy, mais vu les vidéos, et out le grand jeu (la famille etc...) j'ai quand même l'impression qu'on a été privilégié dans l'intimité ou sais pas.....et qu'effectivement le public était plus réactif.

L'ambiance ça dépend vraiment de l'état d'esprit dans lequel on est soit-même et aussi de l'endroit où on est placé, donc pas de critères totalement objectivables en la matière. Ce qu'on peut dire c'est que l'ambiance en salle est toujours ressenti plus fortement du fait du confinement. En gros on a plus la capacité à sentir la salle en entier. En stade quand tu es dans le pit tu sens le pit, point. Quand tu es en plus dans un stade avec du vent comme à Barcelone tu peux même avoir l'impression qu'il n'y a de l'ambiance que dans les dix mètres autour de toi.
Sur la comparaison entre Montpellier et Paris ce que j'ai perçu et partagé avec pas mal de jeunes et vieux fans, c'est que l'ambiance est montée crescendo à Montpellier pour finir très fort, et qu'à Paris 4 ou 5 l'ambiance était très haut dès le début. Pour le 5 il y a juste eu un moment particulier dans le pit c'est que sur les 6 premiers morceaux on était tellement sidéré par ce qu'on voyait que cela nous a laissé sans voix au sens propre. Ce n'est pas de l'absence d'ambiance, juste l'envie de profiter les yeux et les oreilles grands ouverts d'un truc si spécial et si fort. Idem pour les fabuleuses versions de Incident et de Racing. En gros parfois l'admiration l'emporte sur le chahut et c'est pas plus mal. Après au niveau réactivité c'était vraiment énorme à Paris les deux soirs tant il y avait un rassemblement international de fans pointus.
Ayant fait tous les concerts de Springsteen à Bercy c'est celui où j'ai ressenti la plus grosse ambiance. Pour l'émotion, 99 était plus fort, et pour la fougue du public 92 était plus fort aussi.
A mon avis quand le soufflet de la tournée sera retombé, quand on sera redescendu du nuage, on s'apercevra quand-même que ce show du 5 juillet sera une marque majeur dans la carrière scénique de Springsteen, sans vouloir faire de comparaison entre époques. Et plus, ces trois concerts français en salle seront eux aussi un repère important.
papi
papi

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012 - Page 11 Empty Re: [Setlist] MONTPELLIER 19 juin 2012

Message  71Chevy Mer 11 Juil 2012 - 20:07

Une fois de plus, papi se fait l' echo de nos silences .
J'ai eu la chance de voir Sa sérénissime Bossitude dans des ambiances très diverses ( SDF, BERCY, opéra de Montpeliier ) mais il est vrai que cette soiré du 19 juin reste comme une émotion intacte , très particulière dans son intensité et sa durée...

71Chevy

Message  wendy Mer 11 Juil 2012 - 20:13

71Chevy a écrit:Une fois de plus, papi se fait l' echo de nos silences .
J'ai eu la chance de voir Sa sérénissime Bossitude dans des ambiances très diverses ( SDF, BERCY, opéra de Montpeliier ) mais il est vrai que cette soiré du 19 juin reste comme une émotion intacte , très particulière dans son intensité et sa durée...

Pour moi aussi depuis Montpellier,c'est drunken

wendy

Album préféré : Born To Run

Message  izaza Jeu 12 Juil 2012 - 10:38

C'est vrai qu'avant le concert c'était très chaud à Montpellier par rapport à Bercy, le 5. Par contre pour avoir été en gradin à Montpellier et en pit à Bercy, ça bougeait plus à bercy dans les gradins. Ce qui ne veut pas dire que Montpellier était moins bien !
J'ai adoré les deux dates ! Et ai été agréablement surprise de l'ambiance de Bercy ! Je ne pensais pas que ça aurait été aussi chaud !
Tout ça pour dire que j'en veux encore !
izaza
izaza

Message  wendy Dim 15 Juil 2012 - 10:53

I had a dream "Live in Montpellier DVD" drunken

wendy

Message  Good Looking Joe Dim 15 Juil 2012 - 10:58

wendy a écrit:I had a dream "Live in Montpellier DVD" drunken

I think you can dream for a looooong time! Laughing

Que l'enregistrement audio sorte, on verra ensuite pour la video! Sad
Good Looking Joe
Good Looking Joe

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  wendy Dim 15 Juil 2012 - 13:06

Peut-être,en attendant sur ce forum,on s'était moqué de moi quand j'avais parlé d'un concert à Montpellier en 2012,et puis is a dream a lie if it don't come true? Cool

wendy

Message  meanjudgebrown Jeu 19 Juil 2012 - 18:10

C'était il y a 1 mois. Cool

meanjudgebrown
meanjudgebrown

Message  Good Looking Joe Jeu 19 Juil 2012 - 19:21

Pile poil!!! Sad Sad Sad
Good Looking Joe
Good Looking Joe

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11