Clarence Clemons
+156
meanjudgebrown
Diavol
misstelecaster
hope&dream
Nathalie
rpmacmurphy
pacn06
wil
jimmy j@zz
Kat
Brucette74
buddy
Leadbelly II
nanou
kernok
Brewster
lost in the flood
pickdire
transpirator
granpied
Jean-Christophe
sheene
Jimnolan
Grispoils
4philing
philme
rockerm@n
jersey girl
colleau
JOHNNY99
ghaston*
Captain Jack Sparrow
sésé
HibbingSon
the diver
brunolecousin
Petrarchs girlfriend
JBS
HumanTouch
crazybib
Alex Terrieur
Marco
Michel
lenzos
françoise
madmen
Chalut
pat
nicolas_v
karine
David des ardennes
arizona
vince 59
Dramarama
EXBLASTFURNACE
fanduBOSS
bruceline
Alistair
Yann42
RY
Irishfred
Matthias
Thunderoader
Jokerman
xanadu44
TonySoprano
Delphine
yets
RJ
gwen
Zigomar
plc
garageland
giantjackisajedi
baho
Drucci
Pascal 74
Laure
barefoot girl
Borntoreze
darlington
albop
philippe33
ptibaobab
Fran
mika
Hugues B
bosstime18
hellguy
Angie Gennaro
Sonny
JP
Gus95
CC Rider
KatKat
bbj
marcetnathy
phil
celfra07
poupoune
chaudoudou is back
Louiz
lpm
le musiégeois
Pascal57
marv
daran
ed_vedder
solo
papi
Véro
M@RS
JC
admin
Marc
yoyo38
s-max53
jungleland
Shenandoah
bill horton
Bobby Jean
Sipalyne
Océan
didpl
gene
Corben
Baboufoger
devil59620
mathis
Jack of all trades
Philippe
fabienne
Elcan
Fabrice
DriveAllNight
guile
robert69
Ricou76
dany
jubeph
phiphiping
bobe
outlawpedro
RUDYBOY
Hervé
Roadrunner
fab80s
Tophenko
BTR60
ragotin
peter pan
calispera
Kitty
TOF
kidboss
marcolas
160 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Clarence Clemons
bye, Big Man
plc- Messages : 876
big man s'est éteint. les morts de danny federici et nikola acin m'avaient déjà secouée, soudaines et tragiques, mais la disparition du Grand Homme me bouleverse presque autant que la mort d'un proche. pourtant, moins de liens et d'anecdotes m'unissaient à lui qu'aux 2 autres, mais les larmes ont longuement coulé hier soir lorsque j'ai appris cette triste, triste nouvelle.
viens ensuite le moment où je me trouve un peu ridicule; après tout à part ces 7 fois où j'ai eu la chance et le bonheur de le voir partager la scène avec bruce, on ne s'est jamais parlé ni rencontré.
je pense que l'union de sa musique avec celle de bruce nous a tous aidé à un moment donné de nos vies. ils nous ont fait rêver, rire, halluciner, réfléchir, écouter, pleurer (déjà), voyager, rencontrer des gens, découvrir des endroits, des musiciens, des disques, des films...
allez clarence, tu en as fait énormément pour nous, maintenant repose-toi bien et garde un oeil sur nous si tu peux. et stp, dis bonjour à danny et nikola pour moi.
moi (nous), je continuerai de penser à toi régulièrement, de t'écouter souvent et de transmettre et faire vivre ces valeurs sociales, politiques, musicales ou simplement humaines que toi, bruce et le band avez mises en avant pendant ces 40 dernières années. je ne vous remercierai jamais assez.
bon dernier voyage à toi et sois bien certain que tu vas manquer.
margauX
viens ensuite le moment où je me trouve un peu ridicule; après tout à part ces 7 fois où j'ai eu la chance et le bonheur de le voir partager la scène avec bruce, on ne s'est jamais parlé ni rencontré.
je pense que l'union de sa musique avec celle de bruce nous a tous aidé à un moment donné de nos vies. ils nous ont fait rêver, rire, halluciner, réfléchir, écouter, pleurer (déjà), voyager, rencontrer des gens, découvrir des endroits, des musiciens, des disques, des films...
allez clarence, tu en as fait énormément pour nous, maintenant repose-toi bien et garde un oeil sur nous si tu peux. et stp, dis bonjour à danny et nikola pour moi.
moi (nous), je continuerai de penser à toi régulièrement, de t'écouter souvent et de transmettre et faire vivre ces valeurs sociales, politiques, musicales ou simplement humaines que toi, bruce et le band avez mises en avant pendant ces 40 dernières années. je ne vous remercierai jamais assez.
bon dernier voyage à toi et sois bien certain que tu vas manquer.
margauX
Je repense à toutes ces vidéos du Big Man quand Bruce le présente. C'était une véritable communion. Je pense que ceci restera gravé à jamais.
https://www.youtube.com/watch?v=hBrYsnAe25A
https://www.youtube.com/watch?v=hBrYsnAe25A
giantjackisajedi- Messages : 339
Album préféré : The River
putain fais chier....
RIP BIG MAN.......
RIP BIG MAN.......
RJ- Messages : 64
Ca fait mal, très mal... RIP Clarence... Merci pour les merveilleux moments que tu nous as donnés!
Mes pensées vont à sa famille, à Bruce, aux Blood Brothers et à vous, nous, inconnus de lui mais pourtant si proches avec qui il a partagé son art et un bout de sa route....
Mes pensées vont à sa famille, à Bruce, aux Blood Brothers et à vous, nous, inconnus de lui mais pourtant si proches avec qui il a partagé son art et un bout de sa route....
yets- Messages : 77
Big up Big Man
Bonsoir à tous les Dreamers endeuillés,
Premier message sur forum et j aurais sincèrement aimé que ce soit pour une bonne nouvelle.,
Clarence etait mon musicien préféré de la bande:
Merci Clarence pour la joie de vivre que tu as donnée pendant ces longues années de concerts inoubliables et bien sûr merci pour ces solos de folie .
Je pense à sa famille, à Bruce, aux autres membres du E Street Band, à vous tous, à Toi M.
Rest in peace my Big Friend.
Delphine
Premier message sur forum et j aurais sincèrement aimé que ce soit pour une bonne nouvelle.,
Clarence etait mon musicien préféré de la bande:
Merci Clarence pour la joie de vivre que tu as donnée pendant ces longues années de concerts inoubliables et bien sûr merci pour ces solos de folie .
Je pense à sa famille, à Bruce, aux autres membres du E Street Band, à vous tous, à Toi M.
Rest in peace my Big Friend.
Delphine
Delphine- Messages : 13
Album préféré : The Rising
Pas grand chose à dire en plus...RIP Big Man !!
TonySoprano- Messages : 223
J'ai passé une journée superbe avec les enfants et là je me connecte et je vois le bandeau "Clarence CLEMONS 11 janvier 1942 - 18 juin 2011".
........... Je me tais, je sais plus quoi dire.
R.I.P
........... Je me tais, je sais plus quoi dire.
R.I.P
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Il va être temps qu'on introduise le Estreetband au hall of fame.
gwen- Messages : 299
Rien d'autre à ajouter,
repose en paix Big man
repose en paix Big man
xanadu44- Messages : 2
J'ai encore en mémoire le frisson lors de son solo sur Jungleland sur mon premier concert du Boss à Bercy en 2007.
Une sacrée présence sur scène...
Une sacrée présence sur scène...
Jokerman- Messages : 141
Album préféré : The River
Le saxo, l'ami de longue date de Bruce Springsteen, son blood brother est parti.
Il ya quelques jours il avait une AVC. Il ne s'en ai pas remis.
Le E Street Band, pert donc son deuxième membre.
Dans la soirée du 18 juin, Big Man est allé voir ailleurs, se reposer de sa vie bien remplie.
Ses envolées de saxo n'atterriront plus.
Ouaip, Big Man n'est plus. Cet homme que j'ai vu je sais combien de fois, qui m'a fait voyager à travers le monde a rejoint le paradis des rockers.
Et, dieu qu'il me manque.
A l'annonce de cette triste nouvelle, une foule d'images me reviennent.
Son solo de sax sur Jungleland au MSG sous le regard admirateur de Bruce. Hoauw quelle image.
Son sourire et ses facéties sur scène.
Son rôle dans New York, New York avec De Niro
Cette énorme envie de donner sur scène.
La première fois que je l'ai vu en vrai .. à Vincennes en 88 (un 18 juin) .. où Bruce annonça que Big Man venait d'avoir un garçon et qu'il lui avait offert un petit saxo !
Ses regards croiés en concert ... car forcemment j'étais toujours du côté de Clarence.
Et puis comment oublié son rôle de père Noël .... c'était à Paris
Bref ... tout pleins de trucs.
Ce soir je suis un fan triste. Très triste.
Ca sent la fin d'une époque ... et j'ai pas envie !!!
Ca va être dur de se remettre du son de ce gars là sans que l'émotion remonte .. déjà qu'il m'arrachait des larmes à chaque solo de Jungleland ... alors là ... je vous dit pas.
RIP Big Man.
Je sais qu'on est né pour courrir .. mais fallait pas courrir si vite ...
Merci pour tout.
Il ya quelques jours il avait une AVC. Il ne s'en ai pas remis.
Le E Street Band, pert donc son deuxième membre.
Dans la soirée du 18 juin, Big Man est allé voir ailleurs, se reposer de sa vie bien remplie.
Ses envolées de saxo n'atterriront plus.
Ouaip, Big Man n'est plus. Cet homme que j'ai vu je sais combien de fois, qui m'a fait voyager à travers le monde a rejoint le paradis des rockers.
Et, dieu qu'il me manque.
A l'annonce de cette triste nouvelle, une foule d'images me reviennent.
Son solo de sax sur Jungleland au MSG sous le regard admirateur de Bruce. Hoauw quelle image.
Son sourire et ses facéties sur scène.
Son rôle dans New York, New York avec De Niro
Cette énorme envie de donner sur scène.
La première fois que je l'ai vu en vrai .. à Vincennes en 88 (un 18 juin) .. où Bruce annonça que Big Man venait d'avoir un garçon et qu'il lui avait offert un petit saxo !
Ses regards croiés en concert ... car forcemment j'étais toujours du côté de Clarence.
Et puis comment oublié son rôle de père Noël .... c'était à Paris
Bref ... tout pleins de trucs.
Ce soir je suis un fan triste. Très triste.
Ca sent la fin d'une époque ... et j'ai pas envie !!!
Ca va être dur de se remettre du son de ce gars là sans que l'émotion remonte .. déjà qu'il m'arrachait des larmes à chaque solo de Jungleland ... alors là ... je vous dit pas.
RIP Big Man.
Je sais qu'on est né pour courrir .. mais fallait pas courrir si vite ...
Merci pour tout.
Dernière édition par TOF le Dim 19 Juin 2011 - 22:02, édité 1 fois
Quelque part, évidemment, il faudra se faire à l'idée que l'histoire retiendra que la dernière apparition du Big Man aura été pour accompagner Lady Gaga et non pas son Patron.Pascal 74 a écrit:Et pour ajouter à ma peine, regardez ce que ce torchon annonce...
bill horton- Messages : 4372
Et m....
Au revoir et merci !
J'en chiale que dire d'autre........
J'en chiale que dire d'autre........
robert69- Messages : 27
"You are the Biggest Man in the World!! I will carry you with me forever BigMan. You altered history and remain an inspiration of hope, joy and love. Your impact transcends time and space. Thank You! I love you always."
Jake Clemons
Jake Clemons
Matthias- Messages : 63
bill horton a écrit:Quelque part, évidemment, il faudra se faire à l'idée que l'histoire retiendra que la dernière apparition du Big Man aura été pour accompagner Lady Gaga et non pas son Patron.Pascal 74 a écrit:Et pour ajouter à ma peine, regardez ce que ce torchon annonce...
C'est pas grave, cette fille a quelquechose aussi à 25 balais quand même....Et puis nous on connait le reste!
Phil
jubeph- Messages : 282
bill horton a écrit:
Quelque part, évidemment, il faudra se faire à l'idée que l'histoire retiendra que la dernière apparition du Big Man aura été pour accompagner Lady Gaga et non pas son Patron.
En tout cas pas pour Cyberpresse qui a mis en ligne un beau papier:
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201106/18/01-4410597-clarence-clemons-1942-2011-le-boss-a-perdu-son-grand-frere.php
Je n'ai jamais pensé que c'était grave, c'est éventuellement légèrement ironique mais témoigne bien de la singularité du personnage, qui ne peut pas tout à fait être réduit à son rôle, par ailleurs essentiel, de partenaire du Boss. Loin de là.jubeph a écrit: C'est pas grave, cette fille a quelquechose aussi à 25 balais quand même....Et puis nous on connait le reste!
bill horton- Messages : 4372
Triste...
Irishfred- Messages : 88
Salut tous,
Je visite chaque jour le forum sans trop y contribuer pour être au fait de ce qui se passe dans la sphère Springsteen, chercher de nouvelles choses à écouter ou simplement me détendre un peu.
Depuis hier, c'est clair que c'est la loose, la sinistrose... Ça fait chier.
C'est clair que ce type était un monument, un spectacle dans le spectacle, la (grosse) cerise sur un gateau déjà fameux.
Et puis il est parti, fragilisant un ensemble, l'E Street Band qui restera comme le groupe qui a accompagné la plupart d'entre nous au quotidien. Et qui le fera surement encore, mais je le craint, au passé...
Ça fait chier, c'est tragique pour lui et ses proches, et profondément difficile à accepter pour les fans que nous sommes.
Mais dans toute cette loose, merci à lui, et au reste du band. Merci pour les incroyables moments, ces concerts "révélations" ou on se dit, c'est ça, le Rock and Roll, c'est ça. Des potes, faire les cons, de la musique, partager, courir, sauter, rire ensemble....
C'est peut la fin du E Street.... ça fait chier.
A+
RY
Je visite chaque jour le forum sans trop y contribuer pour être au fait de ce qui se passe dans la sphère Springsteen, chercher de nouvelles choses à écouter ou simplement me détendre un peu.
Depuis hier, c'est clair que c'est la loose, la sinistrose... Ça fait chier.
C'est clair que ce type était un monument, un spectacle dans le spectacle, la (grosse) cerise sur un gateau déjà fameux.
Et puis il est parti, fragilisant un ensemble, l'E Street Band qui restera comme le groupe qui a accompagné la plupart d'entre nous au quotidien. Et qui le fera surement encore, mais je le craint, au passé...
Ça fait chier, c'est tragique pour lui et ses proches, et profondément difficile à accepter pour les fans que nous sommes.
Mais dans toute cette loose, merci à lui, et au reste du band. Merci pour les incroyables moments, ces concerts "révélations" ou on se dit, c'est ça, le Rock and Roll, c'est ça. Des potes, faire les cons, de la musique, partager, courir, sauter, rire ensemble....
C'est peut la fin du E Street.... ça fait chier.
A+
RY
RY- Messages : 15
Kitty- Messages : 650
Dire que cette vidéo sera le dernière apparition de Big Man.
Irishfred- Messages : 88
Un de ces moments de belle complicité: Quarter To Three / Landover 1978
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20