Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

+23
gene
sylvain44
calispera
totem13
fanduBOSS
kick
outlawpedro
boy-issy
Jack of all trades
francesca
nanou
kidboss
papi
stramad
pspa2
admin
BTR60
lsamuel
Marc
Fabrice
TonySoprano
marcolas
Diavol
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  papi Dim 20 Mai 2012 - 17:07

kidboss a écrit:

j'suis jaloux, c'est tout No
bande de chanceux heureux !!
Oh tu sais y a pas de quoi: le stade est pourri, le vent était froid, le son était un chouia moyen au début du premier concert, la moitié des spectateurs filment au portable la même scène qu'ils postent tous sur You Tube avec une mauvaise image et un mauvais son, on a piétiné comme des malades à la sortie du stade, ma voisine m'a marché sur le pied gauche et on a eu Bobby Jean les deux soirs drunken Ah je vais mieux pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  nanou Dim 20 Mai 2012 - 17:46

ah, enfin on te retrouve !

non mais, sans blague, tu peux toujours te consoler en te disant que, quoi qu'on puisse leur raconter, ceux qui n'y étaient pas ne ressentiront jamais ce qu'on a vraiment vécu
et, franchement, j'en suis plus que désolée pour eux    Crying or Very sad

PS pour Pedro : mon canard, j'ai pensé à toi dès les premières notes de l'intro, juste en poussant un espèce de râle qui, pour les voisins, a probablement dû s'apparenter au cri d'une quelconque bête en rut... je sais plus trop, à ce moment là j'avais quitté la Terre    geek
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  francesca Dim 20 Mai 2012 - 18:00

Non là c'est vraiment trop dur [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 952962191 !!! je savais que j'aurais dû tout faire pour être au moins 1 soir à Barcelone. Ca du être le REVE, cette setlist au top !! l'incroyable lien entre Bruce et les catalans... je suis vraiment verte de jalousie j'espère qu' à Bercy il en restera un peu pour nous aussi. Parce que finalement je n'ai aucune idée de son contact avec le public français, j'ai cru comprendre qu'il y en avait surtout pour les espagnols, les suédois et les irlandais, et Nous dans tout ça [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 2144456305 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 156949858 Question
francesca
francesca

Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 44
Localisation : Corse
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  Jack of all trades Dim 20 Mai 2012 - 18:25

quelques photos souvenirs de Barcelone .

http://www.lavanguardia.com/participacion/20120517/54295129084/concierto-bruce-springsteen-boss-barcelona.html
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  boy-issy Dim 20 Mai 2012 - 18:42

encore un qui a filmé avec son portable !!!

mais ça me fait un joli souvenir d'un concert énorme !

du pur plaisir encore en encore je ne m en lasse jamais

https://www.youtube.com/watch?v=3CcZPZTnn3k&feature=youtu.be

boy-issy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  outlawpedro Dim 20 Mai 2012 - 19:21

nanou a écrit:  
PS pour Pedro : mon canard, j'ai pensé à toi dès les premières notes de l'intro, juste en poussant un espèce de râle qui, pour les voisins, a probablement dû s'apparenter au cri d'une quelconque bête en rut... je sais plus trop, à ce moment là j'avais quitté la Terre    geek

Content pour toi ma poule. J' espère que tu as atteins le septième ciel !! Smile
J'ai toujours l'espoir qu'il nous refasse ça à Montpellier et pour ce qui est de l’ambiance, je mise sur une forte colonie espagnole, et en plus ce sera le concert anniversaire de la mort de Clarence donc je parie sur énorme concert . Enfin on espère tous et on se console comme on peu de l'absence à Barcelone Crying or Very sad
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  boy-issy Dim 20 Mai 2012 - 20:29

una mas

https://www.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=Xaegf8CdxgY

boy-issy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  nanou Dim 20 Mai 2012 - 21:46

outlawpedro a écrit:en plus ce sera le concert anniversaire de la mort de Clarence donc je parie sur énorme concert

Et si Jake était prêt pour Jungle ? Souhaitable ou pas ? That is the question   [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 599112001

Sinon, je critique pas hein, parce que j'en profite largement mais j'aimerais bien savoir comment on peut s'éclater à un concert et le filmer en même temps ? Pour moi, ça tient carrément de la mission impossible. Suspect
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty IMMENSE

Message  kick Dim 20 Mai 2012 - 21:47

Tout a été dit : quel pied du début à la fin ! Un moment immense, génial, mémorable...

Et "on se reverra" a-t-il dit...

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477 [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  fanduBOSS Lun 21 Mai 2012 - 1:24

II ème acte :
[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120521022405154735



Deuxième journée à Barcelone, un réveil assez facile avec des airs pleins la tête , départ pour le Parc Güell puis la Sagrada Familia.
Le second concert se fera seulement avec mon père, nous sommes très contents de partir tous les deux à ce concert car nous abordons le concert de la même manière : nous aimons arriver tôt pour nous imprégner de l'ambiance, regarder les gens de la fosse attendre etc ...
Alors que nous déambulons autour du stade, je reconnais au loin cet homme que j'ai vu sur plusieurs vidéos You Tube.


Il y a plusieurs vidéos de lui, on sent effectivement qu'il est passionné ! Smile
En passant prés de nous, il nous regarde en sortant un magnifique "Bruuuuuuuuuuuuce", il nous demande si nous étions présent la nuit dernière, ce à quoi nous répondons par un "Yes" avec un accent anglais aussi remarquable que celui de Bruce lorsqu'il s'exprime en Catalan.
après être rentré dans le stade nous gagnons nos places, cette fois ci en tribune inférieure, les mecs de la sécurité ne sont pas sympas et se prennent vraiment au sérieux (le mec contrôlait les billets des gens qui remontaient aux buvettes ou aux toilettes ...)
L'attente est moins "agréable" que la veille car le stade peine à se remplir, les tribunes supérieures sont loin d'être remplies.
Bruce démarre par Night, ce qui semble plaire au public, c'est l'un des rares classiques avec She's The One qui ne me fait ni chaud ni froid, je ne sais toujours pas quoi en penser. Smile
le début du concert est totalement différent de la veille mais me plaît tout autant, deux titres de The River qui permettent à Steve de rentrer dans le concert.
Belle version de Spirit In The Night, Bruce prend ensuite une pancarte comme il l'avait fait la veille avec Talk To Me et entame une très belle version d' E Street Shuffle. Ces moments semblent bien préparé, je pense que même sans ces pancartes, Bruce aurait chanté ces deux chansons. J'étais plutôt partisan du ramassage des pancartes, mais après ces deux concerts il est clair pour moi que ce moment venait un peu casser la dynamique du show, c'est donc mieux sans pancartes ! Smile
les titres s'enchaînent, Bruce propose un tout autre show que la veille mais il est toujours en forme, le solo de Jake sur Working on The Highway est différent de celui de son oncle (enfin j'ai trouvé), il s’approprie vraiment les titres , il a vraiment été parfait de bout en bout au cours de ces deux concerts.
le moment le plus fort a été pour moi Racing In The Street, la fin était vraiment magnifique (peut être un peu longue pour Papi mais moi ça me va comme ça Very Happy)

j'ai eu peur pendant longtemps que Badlands ne soit pas au programme du second soir, la version du second soir était fantastique et un peu plus prolongée que le premier soir, l'enchaînement sur Ramrod était vraiment cool.

Bis Repetita Placent pour les rappels, avec une très grosse ambiance dans ma section, peut être plus d'énergie que la veille avec un Steve arrosant son Boss , qui a terminé le concert à la manière d'un boxeur exténué.

Voila tout, deux concerts fantastiques pour le début de mon mini tour européen , cet aller retour des Ardennes à Barcelone en voiture à été long mais en valait la peine, vivement Francfort et Cologne. Smile
à bientôt tout le monde.



fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  totem13 Lun 21 Mai 2012 - 3:21

HELLO FANDUBOSS
SI JAMAIS il y avait finalement le moyen de faire un covoiturage pour frankfurt et cologne n'hésite pas à me contacter , je compte sinon p^rendre la route vendredi matin (fais moi signe aussi si tu as une place en trop -0678925877

totem13

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  boy-issy Lun 21 Mai 2012 - 17:10

nanou......on peu s éclater en profiter et garder un joli souvenir a partager ....

petit medley avec ma vue du pit

Trapped - Shackled and drawn - Working on the highway - Dancing in the dark - Tenth avenue freeze out- Final

https://www.youtube.com/watch?v=031sqGs2tuc

boy-issy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  calispera Lun 21 Mai 2012 - 20:42

Merci fanduBOSS pour tes deux descriptions des concerts à Barcelone, ça donne pas l'impression d'y avoir été, mais ça fait rudement plaisir à lire.

Le Medley vidéo en rajoute encore une couche. Le Boss a l'air en effet au sommet de sa forme, c'est communicatif. Puis tout le groupe semble avoir un immense plaisir d'être là, et ça ne peut pas être du bluff.

Et les deux setlists en effet sont meilleures que toutes celles qui les ont précédées.

J'ai pas de mal à croire que ceux qui y étaient ont plané encore plusieurs jours après le concert.

J'espère bien qu'il y aura des vidéos complètes de ces deux concerts, officielles ou non.

Et après toutes les critiques qui ont été exprimées les derniers mois (rabat-joie etc.), aussi les peurs d'être déçus, par rapport au nouvel album, à l'absence de Clarence, aux changements de perspectives dans le groupe etc.; il semble que ce soit l'inverse qui se soit produit. Ces concerts semblent avoir fait dépasser les espérances de ceux qui y ont assisté.
En plus, vu les commentaires sur la réputation de Papi Wink, et vu ce que j'ai lu de ce qu'il en dit (du concert, pas de sa réputation), il semble que Bruce ait fait là un miracle Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  nanou Lun 21 Mai 2012 - 22:20

fanduBOSS a écrit: Alors que nous déambulons autour du stade, je reconnais au loin cet homme que j'ai vu sur plusieurs vidéos You Tube.

Merci Pierrot pour ces magnifiques comptes rendus pleins de sincérité.
J'en reviens pas pour le "weird fan" ! J'avais pas du tout fait le rapprochement mais quand je suis arrivée pour me placer au plus près du pit, je suis tombée sur lui et on a discuté le bout de gras, il est vraiment super sympa et, en plus, il a flashé sur mon tee-shirt qui l'a bien fait rigoler    Laughing

Et merci Boy pour ces images. Je sais pas si vous aviez tous remarqué mais regardez bien Jake pendant l'hommage au Big Man : son visage tourné vers le ciel et qui semble dire "écoute bien, tonton, c'est pour toi"... ça m'a beaucoup touchée Crying or Very sad

Sinon Boy, je comprends qu'on veuille graver ces souvenirs. Moi, j'ai simplement essayé de prendre des photos mais avec la bande d'ados catalans survoltés qui m'environnaient et qui sautaient dans tous les sens les bras levés, j'ai vite renoncé. Il m'aurait fallu une telle concentration que je n'aurais plus été dans le show et ça, c'était juste pas possible. Alors filmer des morceaux entiers en soignant le cadrage et sans trembler, là... j'arrive même pas à imaginer    Shocked
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty pit barcelona

Message  sylvain44 Mar 22 Mai 2012 - 14:03

boy-issy a écrit:nanou......on peu s éclater en profiter et garder un joli souvenir a partager ....
petit medley avec ma vue du pit

Trapped - Shackled and drawn - Working on the highway - Dancing in the dark - Tenth avenue freeze out- Final
https://www.youtube.com/watch?v=031sqGs2tuc

Merci Boy pour cet aperçu.
Sinon comment ça s'est passé pour être dans le pit ? Ca serait bien que les heureux qui ont pu accéder au pit donne quelques tuyaux pour les autres concerts ?
Merci à vous

sylvain44

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 48
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  pspa2 Mar 22 Mai 2012 - 14:10

sylvain44 a écrit:
boy-issy a écrit:nanou......on peu s éclater en profiter et garder un joli souvenir a partager ....
petit medley avec ma vue du pit

Trapped - Shackled and drawn - Working on the highway - Dancing in the dark - Tenth avenue freeze out- Final
https://www.youtube.com/watch?v=031sqGs2tuc

Merci Boy pour cet aperçu.
Sinon comment ça s'est passé pour être dans le pit ? Ca serait bien que les heureux qui ont pu accéder au pit donne quelques tuyaux pour les autres concerts ?
Merci à vous

Pit :
Simple pour l'Espagne.

Une seule entrée de possible pour la fosse, attente en serre file, les 1ers arrivés, passeront donc... en 1er. Logique et juste
A l'ouverture des portes, l'organisation faisait passer (via des rangés de barrières) par groupe de 30 à peu près pour controle et validation des tickets.
Les pit sont sur les côtés, nous sommes orientés vers elles, jusqu'à qu'elles soient remplies, apres c'est seconde rangés de barrières un peu après le petit echaffaudage qui sert au cours du concert au Boss de temps à autres.

Par contre et sur la base des organisations habituelles foireuses des frenchies, je ne sais pas s'il y a aura une seule entrée salle ou plusieurs portes à Bercy et Montpellier, d'où l'aléatoire et le chacun pour soi, bien dans la fraternité française...

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  gene Mar 22 Mai 2012 - 15:02

Merci Sylvain de partager tous ces heureux moments, que de joie, que de joie ! [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 459784477

gene

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  boy-issy Mar 22 Mai 2012 - 16:30

pspa2 a écrit:
sylvain44 a écrit:
boy-issy a écrit:nanou......on peu s éclater en profiter et garder un joli souvenir a partager ....
petit medley avec ma vue du pit

Trapped - Shackled and drawn - Working on the highway - Dancing in the dark - Tenth avenue freeze out- Final
https://www.youtube.com/watch?v=031sqGs2tuc

Merci Boy pour cet aperçu.
Sinon comment ça s'est passé pour être dans le pit ? Ca serait bien que les heureux qui ont pu accéder au pit donne quelques tuyaux pour les autres concerts ?
Merci à vous

Pit :
Simple pour l'Espagne.

Une seule entrée de possible pour la fosse, attente en serre file, les 1ers arrivés, passeront donc... en 1er. Logique et juste
A l'ouverture des portes, l'organisation faisait passer (via des rangés de barrières) par groupe de 30 à peu près pour controle et validation des tickets.
Les pit sont sur les côtés, nous sommes orientés vers elles, jusqu'à qu'elles soient remplies, apres c'est seconde rangés de barrières un peu après le petit echaffaudage qui sert au cours du concert au Boss de temps à autres.

Par contre et sur la base des organisations habituelles foireuses des frenchies, je ne sais pas s'il y a aura une seule entrée salle ou plusieurs portes à Bercy et Montpellier, d'où l'aléatoire et le chacun pour soi, bien dans la fraternité française...


Pour Barcelone il y avait une queue le matin avec des numéros puis un soit disant tirage au sort dans l après midi, en réalité ceux qui avaient un numéro sont allés dans le pit, moi en arrivant à 16 h, sans numéro , j ai pu aussi y accéder . Une fois plein ils le ferment. Pour la France je ne connais pas Montpellier, pour Paris jusqu à présent c était simple, une seule entrée pour la fosse distribution des bracelet dans la queue, et accès au pit par la fosse. Bien entendu le pit sera bien plus petit qu à Barcelone .

boy-issy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  Fabrice Mar 22 Mai 2012 - 16:35

La diiférence (de taille Wink ) : le pit "en stade" c'est 2.000/3.000 personnes, en "salle" c'est plutôt 400..
Comme les deux dates parisiennes seront très courues, il est très probable que la file d'attente sera matinale..
C'est un peu fou (de passer 48h ou 72h devant un lieu de concert) mais il semble que cette folie fasse des ravages chez les fans de Springsteen.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  pspa2 Mar 22 Mai 2012 - 16:44

Fabrice a écrit:La diiférence (de taille Wink ) : le pit "en stade" c'est 2.000/3.000 personnes, en "salle" c'est plutôt 400..
Comme les deux dates parisiennes seront très courues, il est très probable que la file d'attente sera matinale..
C'est un peu fou (de passer 48h ou 72h devant un lieu de concert) mais il semble que cette folie fasse des ravages chez les fans de Springsteen.

Pas que Springsteen, pour U2 à Rome, à Turin, à Paris, aux USA etc.., c'était l'aurore et meme la veille au soir ;-)

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  BTR60 Mar 22 Mai 2012 - 20:27

J'ai commencé la queue pour le pit du mercredi à 13h et ... à 16h-16h30 il y avait la queue pour le 2ème soir qui s'est installée avec 2 personnes !!! geek
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  dany Mar 22 Mai 2012 - 21:01

Encore une de mes vidéos. C'est du très très bon ! cheers

dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  fanduBOSS Mer 23 Mai 2012 - 16:21

dani a écrit:Encore une de mes vidéos. C'est du très très bon ! cheers


merci pour les vidéos !
ça fait plaisir de revoir tout ça ! Smile

Quelques (modestes) photos :
[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523061617355329

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523061337978056

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523061738988920

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523061906505341

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523062027115822

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523063037706586

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 12052306220570171

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523062323962552

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523062448514568

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523062610585198

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 120523062918778567


fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  giantjackisajedi Mer 23 Mai 2012 - 17:40

Merci fan du boss pour toutes ces photos!
Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec le son de ce 2ème show?

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  boy-issy Mer 23 Mai 2012 - 17:48

dani a écrit:Encore une de mes vidéos. C'est du très très bon ! cheers


merci tu etais idéalement bien plaçée

boy-issy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] BARCELONE 18 MAI 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum