setlist barcelone 1
+33
TOF
labrespy
fanduBOSS
mathis
allumette
boy-issy
giantjackisajedi
celfra07
plc
nanou
River
papi
RollOfTheDice
wildeg71
L'orignal
admin
CC Rider
Sonny
gwen
lsamuel
phiphiping
pspa2
river64
Charlie
coolbill
BTR60
peter pan
Marc
bandini
Fabrice
outlawpedro
marcolas
phil
37 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: setlist barcelone 1
Marc a écrit:Hé pspa2 c'est moi le Marseillais, c'est pas toipspa2 a écrit: Légère erreur de plus d'une heure, le gig s'est terminé bien après 1h00 du mat' et pas minuit ;-)
Le show a duré juste un peu moins de 3h15 (3h12 ou 3h13), soit fin à 1h01 ou 1h02, pas vraiment bien après 1h00 donc
Autre chose : j'ai rêvé ou bien il a dit que Patti serait là pour le 2nd show à Barcelone, soit tonight ?
Moi et l'espagnol ça fait bien 15
La Ciotat à tjs raison ;-) . 1h 02 ou 03, c'est donc bien après 1h00 héhé
Patti oui il a dit un truc sur elle, là ce soir? No sé, mais qu'est ce que ça change ? )
pspa2- Messages : 400
pspa2 a écrit:phiphiping a écrit:Mazette, quelle set list du feu de Dieu, heureux ceux qui y étaient...3h10 comme au bon vieux temps.
Et quelle ambiance ! Une idée de l'affluence ?
Je ne connais pas la capacité de cet Estadi Olympic, mais hier complet.
today, semble t'il pas... encore
L'ambiance? Comment dire dingue en catalan?
pspa2- Messages : 400
Fait CH----, je ne vais qu'à Bercy et suis sur qu'on sera encore bon pour un show raccourci de 2h30. Aller Bruce y a pas que l'espagne l'irlande et la suède dans la vie...
gwen- Messages : 299
pas de vidéo de Prove it all night??
Sonny- Messages : 19
Pas de vidéo mais le son...
Prove it All Night '78 intro
C'est dans la jungle et sur dime...
gwen a écrit:Fait CH----, je ne vais qu'à Bercy et suis sur qu'on sera encore bon pour un show raccourci de 2h30. Aller Bruce y a pas que l'espagne l'irlande et la suède dans la vie...
Les concerts raccourci c'est que pour les bretons.
CC Rider- Messages : 6876
marcolas a écrit:Pas de vidéo mais le son...
le trop de guitare ne tue pas la guitare
admin- Messages : 1533
marcolas a écrit:Serait ce la plus belle setlist depuis le début de la tournée ?
Pas loin, alors !
L'orignal- Messages : 163
Lonesome day et l'apollo medley (pourtant dans le soundcheck) passés à la trappe, ils ont particulièrement soigné leurs effets surprise.
D'ordinaire, c'est le second soir, ce genre de remaniement
D'ordinaire, c'est le second soir, ce genre de remaniement
J'espère que les bienheureux(ses) qui sont à Barcelone en profiteront encore bien ce soir...
Côté affluence, Dr Music annonçait il y a quelques jours que 90.000 places avaient été vendues pour les 2 concerts (50.000 pour le premier soir complet et 40.000 pour le second).
Côté affluence, Dr Music annonçait il y a quelques jours que 90.000 places avaient été vendues pour les 2 concerts (50.000 pour le premier soir complet et 40.000 pour le second).
Fabrice- Admin
Joli taux de remplissage...et avec une telle ferveur, ça fait plaisir à voir. Et ce soir ça sera peut-être encore mieux qu'hier niveau set list, qui sait ?
phiphiping- Messages : 41
Album préféré : The River
les premières minutes du concert en vidéo pro : http://www.tv3.cat/videos/4096514
Fabrice- Admin
A mes potes "barcelonnais"
Quelle setlist de malade! Mes amitiés pleines d'envie à mes amis Steph et Papy. Bon deuxième concert les amis!!!
wildeg71- Messages : 1
pspa2 a écrit: Patti oui il a dit un truc sur elle, là ce soir? No sé, mais qu'est ce que ça change ? )
Ca change que si elle est là on aura droit au retour de Easy Money dans la setlist et ça ne serait pas pour me déplaire
Voili-voilou, après tout il paraît que le Changement c'est maintenant
Marc- Admin
Prove it en vidéo (il manque la fin)
A part "putain la vache" rien ne vient à l'esprit. C'est vraiment fou.
A part "putain la vache" rien ne vient à l'esprit. C'est vraiment fou.
C'était irréel ... en tout cas pour moi
RollOfTheDice- Messages : 195
Album préféré : Live In New York
Un putain de concert de réconciliation pour moi. J'étais un peu fâché depuis WOAD et la tournée merdique qui a suivi, mais là chapeau bas. Plus que la set list en elle même, ce qui ne veut pas toujours dire grand chose, c'est l'inspiration, l'absence de mauvaises improvisations, un groupe nombreux mais bien utilisé. La section de cuivres dont un souffle nouveau titres et minore la part du violon de Soozie, ainsi que les choeurs. Seul moment que je n'apprécie pas c'est My city of ruins. Mais bon il faut bien faire une pose après un début de show tonitruant.
Pour moi le meilleur hommage à Clarence c'est son neveu. Il joue bien, est en confiance et je trouve rajeuni aussi Bruce sur les titres emblématiques. La version de Thunder road était magnifique.
Dommage que le stade olympique de Barcelone ne soit pas du tout approprié pour les concerts, du vent, des tribune trop éloignées et du coup une toute petite ambiance, sauf dans le pit.
Pour moi le meilleur hommage à Clarence c'est son neveu. Il joue bien, est en confiance et je trouve rajeuni aussi Bruce sur les titres emblématiques. La version de Thunder road était magnifique.
Dommage que le stade olympique de Barcelone ne soit pas du tout approprié pour les concerts, du vent, des tribune trop éloignées et du coup une toute petite ambiance, sauf dans le pit.
papi- Messages : 1459
Journal catalan, analyse extraordinaire
Aujourd'hui dans La Vanguardia une analyse du concert du 17/05 sous forme de diagramme.
Horizontalement ligne de temps : elle commence à 21h jusqu'à 01h
1er niveau : le nom de chaque morceau + album+année+pochette+heure de début en h mn et s
donc 29 titres en 3h 10mn
2ème niveau : illumination du stade (éclairé ou noir) + couleur de la scène
3ème niveau : solos pour chaque instruments et nom des musiciens (vous avez été écouté sur le forum, Little Steven a été employé)
4ème niveau : interaction avec le public, paroles de Bruce, actions, dédicaces, hommages, duo etc ...
5ème niveau : champs du public en accompagnement (sur 10 niveaux)
6ème niveau : applaudissements (ronds de différentes tailles en fonction du temps et du volume)
7ème niveau : moments de contact avec le public
et tout cela pour chaque seconde du concert.
1er niveau : le nom de chaque morceau + album+année+pochette+heure de début en h mn et s
3ème niveau : solos pour chaque instruments et nom des musiciens (vous avez été écouté sur le forum, Little Steven a été employé)
4ème niveau : interaction avec le public, paroles de Bruce, actions, dédicaces, hommages, duo etc ...
6ème niveau : applaudissements (ronds de différentes tailles en fonction du temps et du volume)
Dernière édition par River le Sam 19 Mai 2012 - 19:48, édité 1 fois
River- Messages : 164
Et en +, concert donné pour 50 000 aficionados, intro sur Last Dance de Donna Summer, notre petite chanteuse s'appelle Irène, elle a 11 ans, c'était son 1er concert, etc ...
Pour les données du concert du 18 je pense qu'il faut attendre le journal de demain.
Pour les données du concert du 18 je pense qu'il faut attendre le journal de demain.
Et c'est kikadi que Steve servait à rien ? HUM !!!!!!
nanou- Messages : 825
River a écrit:Aujourd'hui dans La Vanguardia une analyse du concert du 17/05 sous forme de diagramme.
c'est trouvable sur le net? je serai curieux de voir ça, si quelqu'un peut scanner ce truc... merci à lui!
nanou a écrit:
Et c'est kikadi que Steve servait à rien ? HUM !!!!!!
Je pense qu'effectivement il ne servait pas à grand-chose aux States (façon de parler bien sûr), en tout cas d'après ce que j'ai pu voir sur les différentes vidéos Youtube ou DVD téléchargés.
Par contre c'est incontestable qu'en Europe il a pris une toute autre dimension, peut-être que les morceaux joués lui plaisent plus
C'est clair qu'il s'est bien éclaté pendant leur semaine espagnole, et c'est tant mieux pour lui et pour nous
Marc- Admin
ils se sont sans doute rendu compte de quelque chose...
mais comment? est ce que ça a frictionné un peu? beaucoup? ça restera sans doute un mystère, puisqu'il est peu probable (une fois de plus) qu'on leur pose la question
mais comment? est ce que ça a frictionné un peu? beaucoup? ça restera sans doute un mystère, puisqu'il est peu probable (une fois de plus) qu'on leur pose la question
yvvan a écrit:ils se sont sans doute rendu compte de quelque chose...
Je crois que Steve était plus occupé par l'orchestration de l'ensemble aux States, c'est généralement lui qui est attentif à cet élément durant les concerts. A Barcelone aussi il a passé une partie dos au public à repérer comment fonctionnaient les choeurs, les cuivres et le reste du groupe ensemble. Et s'il a apporter quelques correctifs sur ces quelques semaines américaines on peut lui dire merci parce que tout fonctionne très bien.
Après je pense qu'il est ravi quand ils envoient pas mal de titres de The River ce qui fut le cas ce jeudi et ce vendredi.
papi- Messages : 1459
yvvan a écrit:
c'est trouvable sur le net? je serai curieux de voir ça, si quelqu'un peut scanner ce truc... merci à lui!
Non seulement je peux, mais je l'ai fait.
Maintenant comment je peux envoyer un format PDF ou mettre à disposition de tous sur le forum ???
Par mail je sais faire si j'ai ton adresse.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4