Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentez vous ici !

+214
climbing_jo
Guillaume Bailby
pinouroo
Wild notBilly
pale rider
Mojo
donmaupertuis
alain25
ConanleMoloch
Bartava
Corinne CN
Nycs70
nancy girl
Fabrice
draus
bill horton
Laurent Réval
wango544
Adaenora
sandinou194
clarice74
darthdrummer
Slin-fast
Wild child
phil68000
jacko68
sofia toc
Darknessoftheedgeoftown
bernard lapeyre
Kaloyan
fh1966
TOF
Josh Randall
phil
CC Rider
Manon Manon
Nicty
pascalive92
mlyric
fabsteen
Eleane
cathy87
Hazy Davy
AGACHON
BckSt
Berluce
yvvan
Viannouze
downboundmyself
Silvano
Hanx
Blueyed Shewolf
laurent
cassino
devil59620
olive06
christian vives
Gunbab
Denise Labouche Revue
RNG
Rosco
Fantasy13
mamoune
dany
1234
Liocach
françoise
leilania
heylittledarling
ben64
malkelwhites
Chrisss
albertking
fox77
santig du
mijo972
sweet_gwenn
DDF 2.1
Sandyrise
fab80s
ERIC_78
stolen car
growinup
Carla65
Romain
Irishfred
Chicken Man
Jep
DriveAllNight
Mimigeil
Pierrette31
Lebreton
Good Looking Joe
Myth
Phiso
TTS73
mayerling
Zohralita
Bibi Jean
BTR60
jamestwest64
Eric48rn
zen_38
Jack of all trades
telesquire
Babble78
les3z
OnTheRoad
Shamrock
Kilgore Trout
sylvain44
Jayge
cooder
calispera
timber
devotedmel
izaza
mmmthas
Nico TotoBass
Matthias
Virginie
Racer in the street
Sylvie Spanky
Bam Testera
Fransnight
kiluuna
le pont du gard
girlwitheyeslikerain
francesca
domrobin
Alex.
L'orignal
Deviljooz
nanou
Matamoros
HH
Butterscotch
Julben
NewJersey
jungleland
#nicola#
Lonesome Day
kidpatator
outlawpedro
sly78
patkite
micky
poupoune
Thierry69
estreetgwé
llalla07
Mathias
kidboss
noodles
Raphnavyairboss
isadreamalie
lpm
taker5962
bbj
eme-17
pickdire
Braball
Jahona2010
Mister D
Terry
admin
Racing
Kitty
patrice
misstelecaster
JP
Tom Joad
titofasbury
Bossnroll
Zigomar
pacn06
Gérard
RedSean
foryou
Brucette74
pat
buddy
RollOfTheDice
allumette
transpirator
JC
Captain Jack Sparrow
chaudoudou is back
Borntoreze
Jean-Christophe
Grispoils
Brewster
Véro
Marc
JBS
Marco
guile
Louiz
David des ardennes
Delphine
xanadu44
Sonny
marcetnathy
Ricou76
twist650
didpl
jubeph
bobe
cucusman
Roadrunner
Vax
s-max53
Hugues B
marcolas
218 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  calispera Dim 24 Fév 2013 - 21:07

Gunbab a écrit:Mais ce n'était que le début, car j'ai par la suite été fouillé sur Youtube. Le talent de Bruce et du E-Street Band est à tomber par terre... De telles compositions, une telle passion, et cette communion parfaite avec le public. Certainement l'un des groupes les plus extraordinaires que je connaisse.

Bienvenue Gunbab,

Comme toi, c'est youtube qui m'a fait découvrir Bruce dans un second temps. Et je suis moi aussi tombée par terre Wink
C'était fin 2010.
Me suis pas encore relevée d'ailleurs Wink
Une petite différence tout de même: j'avais découvert Bruce en 1980, alors que j'avais ton âge, j'avais adoré, mais pas au point de devenir fan.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Rosco Dim 24 Fév 2013 - 21:46

Gunbab a écrit:Hey tout le monde !

> Basile, jeune étudiant de 19 ans fan de rock en tout genre.

J'ai découvert le boss en même temps que RNG, qui s'est présenté sur ce topic il n'y a pas longtemps. J'ai d'abord pris un ancien CD de ma mère pour l'écouter dans ma bagnole, le "18 Tracks" qui comporte une version live excellente de "Rendez vous" et j'ai tout de suite accroché... Mais ce n'était que le début, car j'ai par la suite été fouillé sur Youtube. Le talent de Bruce et du E-Street Band est à tomber par terre... De telles compositions, une telle passion, et cette communion parfaite avec le public. Certainement l'un des groupes les plus extraordinaires que je connaisse. Je n'ai pas tardé à prendre ma place pour le Stade de France cet été, après avoir loupé les shows à Bercy.

Sinon je pratique la batterie et la guitare, et je souhaite travailler dans le milieu du cinéma.

Salut Basile et bienvenu sur LOHAD , je vais me repeter mais ca fait plaisir de voir arriver ici et la des jeunes fans et assurer une releve serieuse ! C' est marrant de voir que tu est arrive sur Bruce par un des album qui n'est pas le plus connu mais cela te laisse apres toute la disco et de quoi etancher ta soif ! Heureux de te compter parmi nous au SDF le 29/06 Exclamation A bientot Présentez vous ici ! - Page 12 296233395
Rosco
Rosco

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 56
Localisation : Banlieue Bordeaux
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  bbj Dim 24 Fév 2013 - 21:48

Gunbab a écrit:

Sinon je pratique la batterie et la guitare

Et un musicien de plus !!!

Welcome à toi, Basile Présentez vous ici ! - Page 12 2234581813
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Gunbab Mar 26 Fév 2013 - 16:25

Rosco a écrit:C' est marrant de voir que tu est arrive sur Bruce par un des album qui n'est pas le plus connu mais cela te laisse apres toute la disco et de quoi etancher ta soif !

Haha c'est sûr, c'était le seul CD de Springsteen que possédait ma mère et je l'ai écouté dans la voiture par curiosité!

Merci pour l'accueil bien chaleureux.
Gunbab
Gunbab

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  christian vives Ven 8 Mar 2013 - 10:53

Bonjour tout le monde,
Lecteur attentionné de votre forum depuis pas mal d'années, Fan du boss depuis 1985 et musicien de la région PACA, je vous remercie pour votre accueil.
Très bonne journée à toutes et à tous.
Christian

christian vives

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 58
Localisation : Marseille
Album préféré : Born To Run

http://www.christianvives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Rosco Ven 8 Mar 2013 - 11:00

christian vives a écrit:Bonjour tout le monde,
Lecteur attentionné de votre forum depuis pas mal d'années, Fan du boss depuis 1985 et musicien de la région PACA, je vous remercie pour votre accueil.
Très bonne journée à toutes et à tous.
Christian

Salut Christian et bienvenu sur le forum
comme le dirait un de mes collègue un musicien de plus !!!! Et en meme temps ce n'est pas très surprenant !
Alors beaucoup de plaisir a venir échanger ici et peut être a bientôt sur la route du Bruce tour 2013 ici ou la bounce
Rosco
Rosco

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 56
Localisation : Banlieue Bordeaux
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  christian vives Ven 8 Mar 2013 - 12:21

Merci bien Rosco !! c'est sympa..

christian vives

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 58
Localisation : Marseille
Album préféré : Born To Run

http://www.christianvives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Salut à tous!

Message  olive06 Dim 28 Avr 2013 - 10:23

Bonjour,

Je suis pas un hardcore fan du Boss, mais je suis son parcours depuis mon adolescence (1986).
On ne peut que respecter un mec qui joue 4 heures devant son public!

A+,

Olivier

olive06

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  le pont du gard Dim 28 Avr 2013 - 11:31

Bienvenue à toi Olivier, le respect est très important. Merci pour lui, je lui en ferai part dans mon prochain texto. Bon dimanche

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  cassino Dim 19 Mai 2013 - 19:39

Bonjour à tous cheers

Je me prénomme Fred, j'ai 39 ans, marié 2 enfants, je vis en région parisienne.
Je découvre Bruce à l'âge de 11 ans période Born in USA et j'accroche tout de suite pourtant à l'époque il me reste tout à découvrir sur l'avant BITUSA. A la bibliothèque de ma commune je peu aussi emprunter des vynils , je tombe sur le coffret live 75/85 et là je devient vraiment accro. J'emprunte ou j'achète quand je peu tout ce que je trouve sur le boss. Un peu frustré de ne pas pouvoir le voir en concert car je n'ai que 11ans et personne pour m'accompagner Sad

Bruce se sépare du E street et je me dit que j'ai raté de grands moments et que jamais je n'assisterai à un concert légendaire comme j'en ai tant entendu parler.
Adulte mon premier concert est à Paris sur la tournée Ghost of tom jones, fou de joie de voir Springsteen pour la première fois, super concert mais toujours pas vu le E street.

Le groupe se reforme et cette fois ci je ne laisse pas passer l'occasion, j'y suis et pour la première fois je vois le groupe qui m'a tant fait rêver, concert inoubliable !

Longue période sans concert pour moi et retour le 05 Juillet 2012 a Bercy: Fabuleux !! Un concert comme je ne pensais plus en voir, moi qui pensais avoir rater la meilleure période de Springsteen avec ses concerts légendaires je me retrouve, avec certainement beaucoup d'entre vous à mes cotés, a assister à un de ces moments unique qui ont fais la légende du Boss. 3h40 de bonheur !!!

Je serais bien sur présent le 29 juin prochain pour revivre un moment d'exception drunken

@+ FRED
cassino
cassino

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 50
Localisation : val de marne
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  calispera Dim 19 Mai 2013 - 22:58

Salut Fred, et bienvenue Smile

Elle est accrocheuse ta présentation. Vu à distance, c'est mignon et touchant l'histoire du fan de 11 ans qui rate le concert du Boss avec l'ESB et en voit la dissolution juste après. Et le concert de 2012 à Bercy,vécu beaucoup mieux qu'imaginé (si j'ai bien compris) semble un peu comme un happy end, le rêve réalisé à longue distance dans le temps.

Bon, ben j'espère que ce n'était qu'un début Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  cassino Mer 22 Mai 2013 - 15:21

calispera a écrit:Salut Fred, et bienvenue Smile

Elle est accrocheuse ta présentation. Vu à distance, c'est mignon et touchant l'histoire du fan de 11 ans qui rate le concert du Boss avec l'ESB et en voit la dissolution juste après. Et le concert de 2012 à Bercy,vécu beaucoup mieux qu'imaginé (si j'ai bien compris) semble un peu comme un happy end, le rêve réalisé à longue distance dans le temps.

Bon, ben j'espère que ce n'était qu'un début Wink

Merci CALISPERA,
Oui c est tout à fait ça , en fait c est allé crescendo, Bruce tout seul puis avec l ESB au complet ( j etais côté gauche de la scène tout pres du Big Man ) et enfin le concert du 5 juillet. Comme tu le dis esperons que ce ne soit que le début même si au SDF je risque de ne voir le concert que sur grand écran Wink
cassino
cassino

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 50
Localisation : val de marne
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  devil59620 Mer 22 Mai 2013 - 15:53

salut Fred,

un parcours sensiblement identique au mien puisque je l'ai vu pour la première fois à Bercy en 1999, puis un énorme vide indépendant de ma volonté et la possibilité enfin de le revoir sur scène au Parc des Princes en 2008.
Je me suis un peu rattrapé depuis avec Francfort en 2009, 3 concerts en 2012 et 3 prévus sur cette tournée mais la période creuse 2003-2007 me laissera toujours un goût d'inachevé....
Bienvenue sur le forum en tout cas Very Happy
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  cassino Mer 22 Mai 2013 - 18:38

Merci pour l accueil Devil cheers
Tu te rattrape bien en tout cas, c est super de pouvoir faire plusieurs dates de la tournée drunken surtout que cette tournée est vraiment magique !
cassino
cassino

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 50
Localisation : val de marne
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty ET UNE DE PLUS!

Message  Blueyed Shewolf Lun 27 Mai 2013 - 14:30

Salut à toutes et tous, flower
Amoureuse du Boss depuis 30 piges, de ces mots, mélodies, de l'histoire dans les histoires...
Un ange gardien qui me fait grandir forte jour après jour, rester droite dans mes bottes et dire merde aux conventions. Twisted Evil
Mamie disait de moi que j'étais une révoltée (ce qui est vrai malheureusement pour Maman)... pourtant devant le Boss pour la première fois (l'année dernière):j'avais 4 ans devant Santa Claus was coming to town. santa
Tout et son contraire, plutôt ange que démon Présentez vous ici ! - Page 12 2126334544 (mais terrible si je le devient); je pleure devant Bambi Présentez vous ici ! - Page 12 952962191 , ai des envies de meurtre devant de la fourrure Présentez vous ici ! - Page 12 1441616536 et raffole de la viande crue, énorme esprit de contradiction avec un grain de zinzinerie geek totalement assumés...voilà mon portrait en noir et blanc. Wink
Je vais me balader un peu parmis vous, poster de temps en temps et peut-être se rencontrer au SDF le 29/06? Présentez vous ici ! - Page 12 1848667513
Blueyed Shewolf
Blueyed Shewolf

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 56
Localisation : out in the street
Album préféré : Live In Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Bibi Jean Lun 27 Mai 2013 - 14:57

Blueyed Shewolf a écrit:Salut à toutes et tous, flower
Amoureuse du Boss depuis 30 piges, de ces mots, mélodies, de l'histoire dans les histoires...
Un ange gardien qui me fait grandir forte jour après jour, rester droite dans mes bottes et dire merde aux conventions. Twisted Evil
Mamie disait de moi que j'étais une révoltée (ce qui est vrai malheureusement pour Maman)... pourtant devant le Boss pour la première fois (l'année dernière):j'avais 4 ans devant Santa Claus was coming to town. santa
Tout et son contraire, plutôt ange que démon Présentez vous ici ! - Page 12 2126334544 (mais terrible si je le devient); je pleure devant Bambi Présentez vous ici ! - Page 12 952962191 , ai des envies de meurtre devant de la fourrure Présentez vous ici ! - Page 12 1441616536 et raffole de la viande crue, énorme esprit de contradiction avec un grain de zinzinerie geek totalement assumés...voilà mon portrait en noir et blanc. Wink
Je vais me balader un peu parmis vous, poster de temps en temps et peut-être se rencontrer au SDF le 29/06? Présentez vous ici ! - Page 12 1848667513

Bienvenue à toi Blueyed Shewolf Wink
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  cassino Lun 27 Mai 2013 - 15:15

Bienvenue sur le forum !
cassino
cassino

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 50
Localisation : val de marne
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Hanx Mar 11 Juin 2013 - 13:20

La vache, j'ai eu du mal a trouver le topic adequat !

Bon, maintenant que c'est fait : Bien le bonjour a toutes et tous.
Moi c'est Aurélien, 20 ans (et demi, comme dirais les plus jeunes), je suis tombé dans la marmite Springsteen il y a voila plus d'1 an, grace a une amie qui est fan. Je connaissais bien evidemment les plus connus comme "Streets of philadelphia" et "Born In The USA" sans jamais m'attardé sur le reste de la discographie.

Ce fut chose faite avec "Human Touch" (dont je suis fan de la chanson titre) et "Wrecking Ball" acheté le jour de sa sortie. Enorme coup de coeur pour Death to My Hometown. Donc je me suis dit, pourquoi pas me faire le reste des CDs de Papy ? Apres de multiples écoutes de ses nombreux albums, je suis a fond et me considère presque comme un fan !

Et comme certains le savent deja, je vois le bonhomme au SDF pour la premiere fois !

Merci d'avance pour votre accueil. cheers
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Bibi Jean Mar 11 Juin 2013 - 13:51

Hanx a écrit:La vache, j'ai eu du mal a trouver le topic adequat !

Bon, maintenant que c'est fait : Bien le bonjour a toutes et tous.
Moi c'est Aurélien, 20 ans (et demi, comme dirais les plus jeunes), je suis tombé dans la marmite Springsteen il y a voila plus d'1 an, grace a une amie qui est fan. Je connaissais bien evidemment les plus connus comme "Streets of philadelphia" et "Born In The USA" sans jamais m'attardé sur le reste de la discographie.

Ce fut chose faite avec "Human Touch" (dont je suis fan de la chanson titre) et "Wrecking Ball" acheté le jour de sa sortie. Enorme coup de coeur pour Death to My Hometown. Donc je me suis dit, pourquoi pas me faire le reste des CDs de Papy ? Apres de multiples écoutes de ses nombreux albums, je suis a fond et me considère presque comme un fan !

Et comme certains le savent deja, je vois le bonhomme au SDF pour la premiere fois !

Merci d'avance pour votre accueil. cheers

Bienvenue à toi Aurélien ! cheers
Ca fait plaisir de voir des jeunes sur ce forum, qui sont fans du Boss Smile (avec tout le respect que je dois aux moins jeunes Laughing )
Si te ressens la même chose que moi quand j'ai écouté BS sérieusement pour la première fois (en 2008/2009), tu verras que tu ne seras pas prêt de lâcher ! Wink
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  cassino Mar 11 Juin 2013 - 16:43

Bienvenu sur le forum ! Very Happy
cassino
cassino

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 50
Localisation : val de marne
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  laurent Mar 11 Juin 2013 - 21:51

salut a tous,moi c'est laurent.
J'ai découvert SPRINGSTEEN, en lisant rock and folk, bruce par-ci, boss par-là, j'écoute et là, la claque. C'est l'époque de Darkness,mais pas de concert. Arrive the river, le frérot viens d'avoir le permis, moi le bahut, le concert a lieu en semaine tant pis on fonce the river tour barcelona.depuis j'ai été sur toutes les tournées sauf MAGIC. Le 5 juillet 1er concert du boss pour ma soeur à la fin de cette mémorable soirée elle me dit un grand merci qui vient du fond du coeur, j'ai les larmes au yeux la magie SPRINGSTEEN opère. le 29 on y retourne
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR CE FORUM.

laurent

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 60
Localisation : toulouse
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Blueyed Shewolf Mer 12 Juin 2013 - 17:34

Hanx a écrit:La vache, j'ai eu du mal a trouver le topic adequat !

Bon, maintenant que c'est fait : Bien le bonjour a toutes et tous.
Moi c'est Aurélien, 20 ans (et demi, comme dirais les plus jeunes), je suis tombé dans la marmite Springsteen il y a voila plus d'1 an, grace a une amie qui est fan. Je connaissais bien evidemment les plus connus comme "Streets of philadelphia" et "Born In The USA" sans jamais m'attardé sur le reste de la discographie.

Ce fut chose faite avec "Human Touch" (dont je suis fan de la chanson titre) et "Wrecking Ball" acheté le jour de sa sortie. Enorme coup de coeur pour Death to My Hometown. Donc je me suis dit, pourquoi pas me faire le reste des CDs de Papy ? Apres de multiples écoutes de ses nombreux albums, je suis a fond et me considère presque comme un fan !

Et comme certains le savent deja, je vois le bonhomme au SDF pour la premiere fois !

Merci d'avance pour votre accueil.  cheers


Tu n'est pas "presque" un fan tu l'es!:DBienvenue à toi. Bruce c'est magique, ton premier concert tu seras comme un gosse devant le Père Noël🎅, ça a été le cas pour moi l'année dernière à Montpellier. Tu vas te prendre la claque de ta vie, et bon dieu que c'est bon!mr green
Blueyed Shewolf
Blueyed Shewolf

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 56
Localisation : out in the street
Album préféré : Live In Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Blueyed Shewolf Mer 12 Juin 2013 - 17:39

lauren 31 a écrit:salut a tous,moi c'est laurent.
  J'ai découvert SPRINGSTEEN, en lisant rock and folk, bruce par-ci, boss par-là, j'écoute et là, la claque. C'est l'époque de Darkness,mais pas de concert. Arrive the river, le frérot viens d'avoir le permis, moi le bahut, le concert a lieu en semaine tant pis on fonce the river tour barcelona.depuis j'ai été sur toutes les tournées sauf MAGIC. Le 5 juillet 1er concert du boss pour ma soeur à la fin de cette mémorable soirée elle me dit un grand merci qui vient du fond du coeur, j'ai les larmes au yeux la magie SPRINGSTEEN opère. le 29 on y retourne
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR CE FORUM.  


Bienvenue! Si 31 est le n° de ton département, on est presque voisin, je suis du 64. Quand on rencontre Bruce, après c'est pour la vie, j'ai convertie une amie l'année dernière, et même mes parents, alors que Maman me hurlait dessus de baisser la musique quand je passais Born in USA en boucle, il y a presque 30 ans!mr green
Blueyed Shewolf
Blueyed Shewolf

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 56
Localisation : out in the street
Album préféré : Live In Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Hanx Mer 12 Juin 2013 - 18:23

Et ben, je ne demande que ça prendre une grosse baffe ! J'ai rencontré un autre fan de Bruce a un concert de George Michael, il m'a dit dit qu'il fallait le voir au moins une fois dans sa vie. 

Merci a tous pour votre accueil, et bienvenue a toi aussi Laurent !
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  outlawpedro Mer 12 Juin 2013 - 20:03

Hanx a écrit:Et ben, je ne demande que ça prendre une grosse baffe ! J'ai rencontré un autre fan de Bruce a un concert de George Michael, il m'a dit dit qu'il fallait le voir au moins une fois dans sa vie. 

Merci a tous pour votre accueil, et bienvenue a toi aussi Laurent !


.... un fan de Bruce à un concert de Georges Michael ???!!!!!affraid

Bienvenu quand même ...Very Happy
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 12 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum