Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentez vous ici !

+214
climbing_jo
Guillaume Bailby
pinouroo
Wild notBilly
pale rider
Mojo
donmaupertuis
alain25
ConanleMoloch
Bartava
Corinne CN
Nycs70
nancy girl
Fabrice
draus
bill horton
Laurent Réval
wango544
Adaenora
sandinou194
clarice74
darthdrummer
Slin-fast
Wild child
phil68000
jacko68
sofia toc
Darknessoftheedgeoftown
bernard lapeyre
Kaloyan
fh1966
TOF
Josh Randall
phil
CC Rider
Manon Manon
Nicty
pascalive92
mlyric
fabsteen
Eleane
cathy87
Hazy Davy
AGACHON
BckSt
Berluce
yvvan
Viannouze
downboundmyself
Silvano
Hanx
Blueyed Shewolf
laurent
cassino
devil59620
olive06
christian vives
Gunbab
Denise Labouche Revue
RNG
Rosco
Fantasy13
mamoune
dany
1234
Liocach
françoise
leilania
heylittledarling
ben64
malkelwhites
Chrisss
albertking
fox77
santig du
mijo972
sweet_gwenn
DDF 2.1
Sandyrise
fab80s
ERIC_78
stolen car
growinup
Carla65
Romain
Irishfred
Chicken Man
Jep
DriveAllNight
Mimigeil
Pierrette31
Lebreton
Good Looking Joe
Myth
Phiso
TTS73
mayerling
Zohralita
Bibi Jean
BTR60
jamestwest64
Eric48rn
zen_38
Jack of all trades
telesquire
Babble78
les3z
OnTheRoad
Shamrock
Kilgore Trout
sylvain44
Jayge
cooder
calispera
timber
devotedmel
izaza
mmmthas
Nico TotoBass
Matthias
Virginie
Racer in the street
Sylvie Spanky
Bam Testera
Fransnight
kiluuna
le pont du gard
girlwitheyeslikerain
francesca
domrobin
Alex.
L'orignal
Deviljooz
nanou
Matamoros
HH
Butterscotch
Julben
NewJersey
jungleland
#nicola#
Lonesome Day
kidpatator
outlawpedro
sly78
patkite
micky
poupoune
Thierry69
estreetgwé
llalla07
Mathias
kidboss
noodles
Raphnavyairboss
isadreamalie
lpm
taker5962
bbj
eme-17
pickdire
Braball
Jahona2010
Mister D
Terry
admin
Racing
Kitty
patrice
misstelecaster
JP
Tom Joad
titofasbury
Bossnroll
Zigomar
pacn06
Gérard
RedSean
foryou
Brucette74
pat
buddy
RollOfTheDice
allumette
transpirator
JC
Captain Jack Sparrow
chaudoudou is back
Borntoreze
Jean-Christophe
Grispoils
Brewster
Véro
Marc
JBS
Marco
guile
Louiz
David des ardennes
Delphine
xanadu44
Sonny
marcetnathy
Ricou76
twist650
didpl
jubeph
bobe
cucusman
Roadrunner
Vax
s-max53
Hugues B
marcolas
218 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  admin Mer 11 Juil 2012 - 10:22

Romain a écrit:
Jack of all trades a écrit:

Voila une qualité qui risque de te couter une réquisition !!! Laughing il me semble que ça manque un batteur dans notre band qu'on a ici !!!


ah il y a un groupe ici ? :-) interessent !!

chaque année, il y a 2 temps forts pour les musiciens:
-le"studio virtuel" plutot au printemps (cette année on a du retard...), où on essaie de se faire une reprise en commun :
https://hopeanddreams.forumactif.com/t848-studio-virtuel-i-m-on-fire
effectivement, on manque de batteur (et de bassiste aussi)
-le concours de reprises "lohad awards", plutot à l'automne ou l'approche de l'hiver:
https://hopeanddreams.forumactif.com/t580-lohad-music-awards-2011-les-votes?highlight=awards

bienvenue à toi, la section des musiciens t'attend! Présentez vous ici ! - Page 9 1848667513

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  growinup Mer 11 Juil 2012 - 11:20

Meric Calispera pour ton tres beau texte
C'est vrai que je ressens ce que tu dis. Bruce est, et à toujours été, plus q'un musicien pour moi et ses deux soirs à Bercy me l'ont montré encore plus
Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est un fait, c'est certain
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  stolen car Mer 11 Juil 2012 - 20:03

fan de Bruce depuis un peu plus de 30 ans, j'en ai 51, le double vinyl "The River" fut le cadeau de mes 20 ans alors quel pied j'ai pris jeudi soir quand Bruce à ouvert avec "the ties that bind". Mon pseudo viens aussi d'un titre de ce magnifique album repris dans une autre version tout aussi magnifique dans le coffret "Tracks". J'utilise le même pseudo dans un autre forum qui parle épisodiquement du Boss et en cliquant sur le lien vous trouverez l'explication sur la signification de mon (mes) avatars.
http://www.allez-brest.com/springsteen-bete-scene-t23095.html
stolen car
stolen car

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  ERIC_78 Jeu 12 Juil 2012 - 9:20

Bonjour a toutes et tous,
Eric, je vous rejoins après de nombreuses consultations du forum. Accro du boss depuis la sortie de the river. J’habite sur la région parisienne.
Je suis encore ébahi par les deux concerts de BERCY. Qui d’autres que Bruce peut transmettre une telle générosité et un tel altruisme.
Eric.
ERIC_78
ERIC_78

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 58
Localisation : Fontenay le fleury
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  patkite Jeu 12 Juil 2012 - 10:52

Bonjour,
Allez je me lance.
Moi je suis tombée dans sa musique en 85, j'avais 13 ans.
Comme beaucoup d'entre vous j'étais à Bercy jeudi. C'étais mon 5ème concert du Boss. Le 1er c'était à Lyon en 99 pour la reformation du E Street Band. Grosse claque à l'époque, mais la magie a été encore plus grande jeudi dernier avec ce concert de folie, tant par sa durée, le choix des chansons, l'ambiance... Fière d'avoir fait partie de ce moment qui restera historique pour tous ceux qui y étaient.
Merci à ce forum d'exister. C'est génial de pouvoir lire tous ces messages, ces échanges, voir les photos... Je n'y ai jamais été très assidue mais je n'arrive pas à me remettre de ce concert et je ne veux surtout pas redescendre de mon nuage ! Et je dois vous avouer que mon retour est égoïste : j'espère de tout coeur avoir la chance d'obtenir une copie des concerts, pour revivre à l'infini celui de jeudi, et découvrir celui du 4. Car petit regret quand même le 5, on n'a pas eu droit à The River qui est ma chanson culte... Pour le reste, rien à redire tout était parfait.
J'habite en pleine campagne, pas facile de télécharger de gros fichiers (bon et je dois aussi avouer que je suis nulle pour toutes ces choses et tout ce qui touche à l'informatique).
J'espère qu'un vine sera organisé bientôt ou que quelqu'un aura la gentillesse de me faire partager déjà d'autres concerts disponibles car étant donné qu'ils sont tous différents, je suis preneuse pour des séances de rattrapage.
Longue vie à ce forum, à tous les fans de Bruce, et à sa musique éternelle...
patkite
patkite

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Shamrock Jeu 12 Juil 2012 - 11:59

stolen car a écrit:fan de Bruce depuis un peu plus de 30 ans, j'en ai 51, le double vinyl "The River" fut le cadeau de mes 20 ans alors quel pied j'ai pris jeudi soir quand Bruce à ouvert avec "the ties that bind". Mon pseudo viens aussi d'un titre de ce magnifique album repris dans une autre version tout aussi magnifique dans le coffret "Tracks". J'utilise le même pseudo dans un autre forum qui parle épisodiquement du Boss et en cliquant sur le lien vous trouverez l'explication sur la signification de mon (mes) avatars.
http://www.allez-brest.com/springsteen-bete-scene-t23095.html

Ah on peut fonder une section LOHAD Brest!
Shamrock
Shamrock

Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Au bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  fab80s Mar 17 Juil 2012 - 11:23

Hello Dreamers,

Fabien, 33 ans, fan du Boss depuis plus de 15 ans. Je suis un ancien du forum Spirit in the Night, alors ça fait un ptit moment que je converse avec les Dreamers... Vu que c'est la 2ème version du LOHAD. C'est le concert du 5 juillet qui m'a décidé à me présenter pour la 3ème fois ! Pi en fait j'me connais un peu mieux, alors c'est cool ! Wink J'ai pour habitude de dire ma religion, c'est le rock'n'roll et mon Dieu, c'est Bruce Springsteen. C'est mon frère qui m'a initié. Il était au lycée, j'étais au collège. Et tout les samedis matin, il restait dans sa chambre et passé le Live 75/85 à fond. Tout le monde en profitait ! Puis un voyage en car, walkman à cassette autoreverse et la révélation sur Cadillac Ranch ! En fait on est une bande de potes complétement fan. Hungry Heart repris en coeur à l'époque dans toutes nos soirées... Mon premier concert c'est Bercy-99. Enfin ce jeudi 5 juillet, c'était mon 7ème concert. Et je sais pourquoi maintenant on l'appelle le Boss. C'est lui le patron, c'est clair ! Sinon je suis Amiènois, je suis guitariste, j'écoute des vinyls et je suis réalisateur audioviduel indépendant.
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Magic!

Message  Sandyrise Mar 17 Juil 2012 - 18:53

Bonjour à tous!

Magali, j'ai 39 ans et j'écoute Bruce depuis mes 15 ans : je me souviens exactement d’où et quand je l'ai entendu la première fois. Et depuis il m'accompagne toujours, dans le bons et les mauvais moments.
Incroyable, mais pour la première fois j'ai vu le Boss en vrai à Bercy le 5 juillet et me voilà revenue à mes 15 ans.
J'attendais tellement cette soirée, j'avais peur d'être déçue, ça ne pouvait pas être aussi grand que ce que j'imaginais depuis si longtemps : résultat, en 5 minutes, 4 heures se sont passées et après j'ai marché sur les nuages pendant au moins 3 jours...
Depuis je zone sur le net pour retrouver des bribes de cette soirée magique, et je tombe sur vous, c pas si mal!
Sandyrise
Sandyrise

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  DDF 2.1 Jeu 19 Juil 2012 - 6:51

Ayant eu l'ordre de me présenter sous peine de castration soudaine et inopinée de la part d'un de vos forumeurs, je m'exécute ici bas :
Que dire sur moi : Beau jeune homme de presque 39 ans habitant Bordeaux se prénommant Fabien ( Famal aussi parfois ! ) ayant plusieurs passions : Le cinéma, l'actrice Audrey Hepburn ( dont mes initiales sur ce forum est un hommage à l'un de ses films ! ), le foot ( en particulier l'Olympique de Marseille -Étonnant, non pour le bordelais que je suis ?-, collectionner aussi des autographes et de dédicaces dont je ne suis pas peu fier de vous donner le lien :


http://les-dedis-de-fabi.over-blog.com/


Voilà, je collectionne aussi les rognures d'ongles de pieds ( j'en ai de toutes sortes : des coupés bien nets, des incarnés, des joliment mycosés) pour en finir avec mes hobbies... mr green mr green


Amateur de Bruce Springteen depuis pas mal de temps mais ne l'ayant vu pourtant qu'une seule fois en concert ( au Parc des Princes 2008 - Oui, je sais, c'est minable, vous pouvez me jeter des pierres ! ) et espérant le revoir très prochainement car je maudis ma race d'avoir raté les 2 fabuleux concerts qu'il a donné au POPB le 5 et 6 juillet dernier.... Présentez vous ici ! - Page 9 952962191 Présentez vous ici ! - Page 9 952962191



Sinon à un moindre niveau, ( mon dieu que je suis menteur ! ) il y a aussi Johnny Hallyday mais j'entends déjà les rires parmi vous tous ! Oui ! J'aime aussi JOHNNY, je n'ai pas honte de le dire ! Vous aurez beau continuer à me jeter des pierres en me disant que ce formidable chanteur n'est aimé que par les bobos, les intellos et les sympathisants voire votants UMP...Alors, si tel était le cas, je suis heureux de me compter parmi ces gens-là !

Allez, j'arrête, je m'énerve pour rien, je vais me mettre le live in Dublin, cela va me détendre... Very Happy

Bon matin à tous !!!
DDF 2.1
DDF 2.1

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Album préféré : Live In Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Sylvie Spanky Jeu 19 Juil 2012 - 6:56

DDF 2.1 a écrit:

Sinon à un moindre niveau, ( mon dieu que je suis menteur ! ) il y a aussi Johnny Hallyday mais j'entends déjà les rires parmi vous tous ! Oui ! J'aime aussi JOHNNY, je n'ai pas honte de le dire ! Vous aurez beau continuer à me jeter des pierres en me disant que ce formidable chanteur n'est aimé que par les bobos, les intellos et les sympathisants voire votants UMP...Alors, si tel était le cas, je suis heureux de me compter parmi ces gens-là !

Bon matin à tous !!!

Bonjour,
je ne pense pas que Johnny soit aimé par les bobos ni les intellos Laughing Laughing
il est lui aussi aimé par le peuple me semble....
moi j'aime bien les vieux vieux morceaux genre excuse moi partenaire etc.... Very Happy Very Happy Very Happy

Salutations
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  bbj Jeu 19 Juil 2012 - 6:58

Welcome !! Présentez vous ici ! - Page 9 2234581813

P.S.; fabien, le POPB, c'était les 4 & 5 juillet ...
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  DDF 2.1 Jeu 19 Juil 2012 - 11:12

bbj a écrit:Welcome !! Présentez vous ici ! - Page 9 2234581813

P.S.; fabien, le POPB, c'était les 4 & 5 juillet ...

Merde ! Cette erreur entre le 4, 5 ou 6 juillet va donc me coûter la seule et unique glaouis qu'il me reste malgré les menaces insistantes d'un de vos célèbres forumeurs de bien me présenter sinon il m'en coûterait ( et je ne parle pas bien-sûr de la radiation pure et simple de ce forum )...

Et bien soit, castra je deviendrai...Le futur Jimmy SOMERVILLE je serai...Mais ami(e)s fréquentant ce forum, sachez comme disait le grand poête Raphael :


Les 4, 5, 6 juillet 2012 :

Dans 150 ans, on n'y pensera même plus
A ce qu'on a aimé, à ce qu'on a perdu,
Allez vidons nos bières pour les voleurs des rues !
Finir tous dans la terre, mon dieu ! Quelle déconvenue.
Et regarde ces squelettes qui nous regardent de travers,
Et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre,
Il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux,
J'en mettrais bien ma main à couper ou au feu,
Alors souris....
(con de ma mère, c'est seulement du Raphael et point du Bruce Springsteen !!)


Ta remarque est agréable mais la critique est aisée...
A savoir, dorénavant, celui qui galèje, taquine, plaisante le plus...
DDF 2.1
DDF 2.1

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2012
Album préféré : Live In Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  bbj Jeu 19 Juil 2012 - 11:46

Merde, vu ta réaction, quitte à me faire engueuler, j'aurais dû te chambrer avec Jauni... Présentez vous ici ! - Page 9 1052170044 Présentez vous ici ! - Page 9 1052170044
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  sweet_gwenn Sam 21 Juil 2012 - 19:04

A mon tour, Gwenn, 32 ans, française expatriée en Belgique, je connais Bruce depuis longtemps mais je connais mal ! Mon tout premier concert était celui de Dublin le 17 juillet de cette année, et depuis je vis avec le regret de ne pas l'avoir connu/vu plus tôt ! Je suis pas non plus une grande grande fan à la base, disons plutôt que jusqu'à présent je ne m'y intéressais pas plus que ça. J'ai pourtant beaucoup entendu parler de ses shows impressionnants par leur qualité et leur durée. J'ai une amie fan depuis ses débuts qui m'a convaincu d'aller le voir. Ce concert à Dublin était fantastique, drôle, émouvant; j'ai découvert de superbes morceaux comme My City of Ruins, Darkness on the edge of town, Murder Incorporated, The rising et surtout, surtout .... Waitin' on a sunny day qui ne veut plus sortir de ma tête ! 3H30 de bonheur offert à des milliers de gens, forcément on en redemande ! C'est tellemnent incroyable d'avoir autant d'énergie sur scène, d'avoir TOUJOURS le sourire, de prendre autant de plaisir sur chaque morceau, soir après soir, de mettre en avant chacun des membres du groupe, d'avoir cette capacité d'interpréter des chansons (I'm a Rocker notamment) non jouées depuis longtemps, et puis ce contact, cette communication avec le public .... c'est unique je pense ! Fan ou pas, tout le monde devrait voir le Boss au moins une fois dans sa vie !
sweet_gwenn
sweet_gwenn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44
Localisation : Bxl
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Bibi Jean Sam 21 Juil 2012 - 20:04

sweet_gwenn a écrit:A mon tour, Gwenn, 32 ans, française expatriée en Belgique, je connais Bruce depuis longtemps mais je connais mal ! Mon tout premier concert était celui de Dublin le 17 juillet de cette année, et depuis je vis avec le regret de ne pas l'avoir connu/vu plus tôt ! Je suis pas non plus une grande grande fan à la base, disons plutôt que jusqu'à présent je ne m'y intéressais pas plus que ça. J'ai pourtant beaucoup entendu parler de ses shows impressionnants par leur qualité et leur durée. J'ai une amie fan depuis ses débuts qui m'a convaincu d'aller le voir. Ce concert à Dublin était fantastique, drôle, émouvant; j'ai découvert de superbes morceaux comme My City of Ruins, Darkness on the edge of town, Murder Incorporated, The rising et surtout, surtout .... Waitin' on a sunny day qui ne veut plus sortir de ma tête ! 3H30 de bonheur offert à des milliers de gens, forcément on en redemande ! C'est tellemnent incroyable d'avoir autant d'énergie sur scène, d'avoir TOUJOURS le sourire, de prendre autant de plaisir sur chaque morceau, soir après soir, de mettre en avant chacun des membres du groupe, d'avoir cette capacité d'interpréter des chansons (I'm a Rocker notamment) non jouées depuis longtemps, et puis ce contact, cette communication avec le public .... c'est unique je pense ! Fan ou pas, tout le monde devrait voir le Boss au moins une fois dans sa vie !

Bienvenue à toi Gwenn ! Smile
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty présentation

Message  mijo972 Lun 30 Juil 2012 - 18:39

marcolas a écrit:Allez hop ! Les nouveaux se présentent ici !
Mijo Je vis, pour le moment en Guadeloupe pour le boulot, j'ai 50 ans une fille de 25 ans qui attend un petit Hugo pour la fin du mois d'août. Cadre et manager dans une grande entreprise nationale, un mari génial et des yorshires et le plus important pour ce forum : snif, snif je n'ai pu assister aux concerts de Bruce à Paris bloquée sur place à cause du boulot.
Je suis en amour devant la puissance, la force, la générosité, le sens du rythme rock et l'amour du public. Je suis plus que fan, le matin en allant bosser c'est Bruce, sa guitare à fond et je suis en super forme. J'ai converti mon mari qui est archi fan. Le son Bruce , c'est le bonheur. J'ai demandé à ma fille de faire écouter à mon petit fils la musique de Bruce durant sa grossesse. Heureuse d'avoir trouvé ce site
Je vais me régaler
bien à vous tous

mijo972

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  bbj Lun 30 Juil 2012 - 19:01

Bienvenue à toi, mijo !! Présentez vous ici ! - Page 9 2234581813
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty demat deoc'h

Message  santig du Mar 31 Juil 2012 - 11:04

autrement dit, bonjour à tous ! je dois probablement etre le seul breton à ne pas avoir vu bruce aux vieilles charrues (mais j'avais un mot d'excuse !), par contre j'étais le 19 juin à montpellier. j'ai accroché à 13-14 ans avec born in the usa, et la bruce mania ne m'a plus quitté. ça fait plaisir de voir que nous sommes nombreux à être atteints par cette maladie pour laquelle on n'a pas encore (et c'est tant mieux) trouvé de vaccin !
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  fox77 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:23

bonjour à tous, agé de 43 ans, j ai découvert l univers de bruce avec l album "the river" lorsque j étais ado . Depuis je n arrive tjrs pas à comprendre exactement ce qui me fait écouter avec autant de plaisir sa musique. Je suis touché au coeur par le personnage, le groupe.
Je suis tombé dans "la marmitte springsteen" et j adore ça !! cheers

fox77

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 54
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  le pont du gard Jeu 2 Aoû 2012 - 19:37

fox77 a écrit:bonjour à tous, agé de 43 ans, j ai découvert l univers de bruce avec l album "the river" lorsque j étais ado . Depuis je n arrive tjrs pas à comprendre exactement ce qui me fait écouter avec autant de plaisir sa musique. Je suis touché au coeur par le personnage, le groupe.
Je suis tombé dans "la marmitte springsteen" et j adore ça !! cheers
Et bien Fox, pas d'intox.
Bienvenue

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  albertking Jeu 27 Sep 2012 - 8:39

Bonjour.
Je me présente : Albert, nouveau sur ce forum, et vous remerciant par avance pour votre accueil.
J'aime la photo, le blues, les côtes de veau aux morilles et Bruce Springsteen.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt. Smile

albertking

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  le pont du gard Jeu 27 Sep 2012 - 9:32

albertking a écrit:Bonjour.
Je me présente : Albert, nouveau sur ce forum, et vous remerciant par avance pour votre accueil.
J'aime la photo, le blues, les côtes de veau aux morilles et Bruce Springsteen.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt. Smile

Salut Albert, Bienvenue.
J'ai failli connaitre un Albert King qui jouait du blues dans les années 50 mais qui est malheureusement décédé.
T'es de la famille ?
Il paraitrait même selon Closer ou Gala que son décès serait lié à un excès de champignons.
Attention avec les morilles !
Et encore "welcome"

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Bibi Jean Jeu 27 Sep 2012 - 16:23

albertking a écrit:Bonjour.
Je me présente : Albert, nouveau sur ce forum, et vous remerciant par avance pour votre accueil.
J'aime la photo, le blues, les côtes de veau aux morilles et Bruce Springsteen.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt. Smile

Welcome Albert ! Soit le bienvenu ici ! cheers
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Chrisss Dim 14 Oct 2012 - 6:00

Bonjour à tous,
Je suis Christophe, 38 ans, de Metz.
Je viens regulierement sur ce forum et là, je me suis dit qu'il était temps que j'y participe.
J'ecoute le Boss depuis mon adolescence et j'ai eu une révélation lors de son concert au SDF pour le Rising Tour. Depuis, je l'ai vu 6 fos (seulement arghhhhh) et y'a pas un jour sans une chanson du Boss (bon j'exagère un peu mais je ne suis pas loin de la vérité).
J'ai également converti ma femme, mes parents, mon frère, des amis.... Il suffit de les emmener en concert et ils sont fans !
Voilà en quelques mots...
Longue vie au Boss, et p.... vivement le prochain concert ! (à Bercy, deux fois comme un juillet 2012 siouplé, c'était trooooop bien !)

Chrisss

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 50
Localisation : Metz
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  le pont du gard Dim 14 Oct 2012 - 10:40

Bienvenue à toi Chrisss et bon week-end

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ! - Page 9 Empty Re: Présentez vous ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum