Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

PINK FLOYD

+33
Hanx
alain25
malpaso72
François
Fabrice
Vax
the diver
calispera
Tophenko
hope&dream
marcetnathy
Baboufoger
Yazid
Océan
Kyle William
mathis
BTR60
CC Rider
outlawpedro
albop
plc
yvvan
Gus95
santig du
Hervé
12ax7
Marc
sonic boom
M@RS
ghaston*
Hasubn
Michel
JC
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PINK FLOYD Empty PINK FLOYD

Message  JC Jeu 24 Nov 2011 - 21:53

Bon, je croyais qu'il existait déjà un topic sur le groupe ici... apparemment non.

Je sais que ça en intéressera plus d'un, un en particulier... cependant je trouve bizarre que ça sorte prochainement après le coffret qui vient de sortir consacré à cet album:

http://www.elusivedisc.com/prodinfo.asp?number=APSAM33453

PINK FLOYD APSAM33453-Large

35th Anniversary Edition!
First Ever 5.1 Surround Sound Version Mixed From Original Analog Master Tapes by James Guthrie!

This item not eligible for any further discount offers!

Rolling Stone 500 Greatest Albums of All Time - Rated 209/500!


The Most Anticipated SACD Release Since The Dark Side Of The Moon!

Easily The Biggest SACD Title In The Analogue Productions Catalog!

Wish You Were Here is a multitrack masterpiece. Now, to have it mixed for 5.1 surround sound from the original analog master tapes by Pink Floyd's Producer/Engineer James Guthrie is very exciting.


Is this the biggest SACD reissue in the history of the format? Time will tell, but don't bet against it.

Wish You Were Here(?) Now you can be. Total lifelike recreation of a chart-topping, pioneering, way-ahead-of-its-time blockbuster.

You talk about a title made for multichannel SACD! It's as if they knew 35 years ago that this format would be available. Finally, technology caught up with Pink Floyd. And oh how lucky we all are to still be around to hear this legendary studio recording in its full potential.

This monumental SACD is released as a part of EMI's huge Why Pink Floyd...? campaign that includes remastered CDs, Blue-rays, DVDs, LPs, memorabilia box sets and this, the first-ever multichannel presentation of Wish You Were Here. The SACD also of course includes a stunning stereo mix. And as this is a hybrid disc, the record is of course also playable on a standard CD player.

On its release in 1975 Wish You Were Here topped the album charts in both the UK and the U.S. Reflecting the band's thoughts of the time on the music business and exploring themes of absence, Wish You Were Here contains the classic cut "Shine On You Crazy Diamond," a tribute to founding band member Syd Barrett.

In fact, Barrett, who'd long been absent from the lives of Pink Floyd's band members, stopped by the Wish You Were Here recording sessions at London's Abbey Road Studios unannounced. The reunion - with Barrett reportedly appearing in poor mental condition - is said to have been an emotionally stirring event for the band, and apparently that encounter would be the last any of the band members were ever to see of Barrett, who died in 2006.

As they did with their previous release, Dark Side of the Moon, Pink Floyd made great use of studio effects for this, their ninth album overall. The record's winding soundscapes are perfect for the canvas of multichannel SACD. Spacious and airy, the record breathes like a living being.

Wish You Were Here was selected by Rolling Stone as No. 209 on their list of "The 500 Greatest Albums of All Time". And that's before they heard it like this!

"The Floyd's follow-up to The Dark Side of the Moon was another essay on everyday lunacy, dominated by the liquid-rock suite "Shine On You Crazy Diamond," a poignant allusion to errant ex-member Syd Barrett. "Have a Cigar" is a searing blast at the music biz, with the classic line, "Which one's Pink?" - www.rollingstone.com

"...There really aren't words for how spectacular, and how musically right, Guthrie's remix was and the quality imbued in every bit of this production...I have been hearing this music since the day it arrived in my local record store 35 years ago and never imagined anything like this. Guthrie's expert, musically impeccable multichannel remix added depth and clarity to the superb original, and how he got Richard Wright's ARP string to orbit the room several feet above my heard has to be the result of some sort of voodoo...Mind-boggling." - Paul Bolin, The Audio Beat, November 3, 2011

"...If ever an album was made for surround replay, Wish You Were Here was it. Originally conceived with a Quad mix in mind, the massive scale and bandwidth demands of the album reinforce the benefits of the multichannel format. If ever a record should have been labeled 'PLAY LOUD,' this was it, and five channels of amplification, five speakers and the underpinning of a serious subwoofer might not be essential, but they certainly add to the effect. Regular Floyd producer Guthrie has created a tasteful and effective 5.1 mix that actually succeeds in adding to the music, the special embellishments and immersive quality simply extending the sense and impact of the event...I can assure you that you'll not be disappointed...For once we have a reissue that stands up to the hype." Music = 5/5, Sound = 4.5/5 - Roy Gregory, The Audio Beat, November 2011

"...The music may be almost 40 years old, but it sounded fresh because of the mix, which used the center and rear channels very effectively, creating a true soundscape that was startling at points - especially immediately before the lyrics began to 'Shine On You Crazy Diamond' - and mindblowing at others. This demo was a potent reminder of how innovative and expertly constructed this music was - and that David Gilmour's greatness cannot be overestimated. Only such a promising demo could pack a room with press during the opening minutes of the show." - Mark Mickelson, The Audio Beat, October 2011

Recorded at Abbey Road Studios January to July 1975.

Features:
• Special 6 1/4" x 5 1/2" Book-Style Packaging
• 8-Page Full Color Attached Booklet with Full Lyrics
• 6 Postcards "Burning Man", "Man in the Desert", "Cover Sticker", "The Veil", "The Diver" & "The Swimmer" Housed in Special Pocket.
• 5.1 surround mix by James Guthrie
• Assistant engineer Joel Plante
• Mastered by James Guthrie and Joel Plante
• Mixed and mastered at das boot recording
• DSD authoring for SACD by Gus Skinas
• High Resolution 5.1 Surround Mix, High Resolution Stereo Mix and Standard Stereo Original Mix versions
• This Hybrid SACD is playable on ALL CD Players!

Musicians:
David Gilmour, guitars, vocals
Nick Mason, drums
Roger Waters, bass guitar, vocals
Richard Wright, keyboards, piano, vocals

Additional Musicians:
Dick Parry, sax (1, 5)
Roy Harper, vocals (3)
Venetta Fields, Carlena Williams, backing vocals

Selections:
1. Shine On You Crazy Diamond (Part One) (1-5)
2. Welcome To The Machine
3. Have A Cigar
4. Wish You Were Here
5. Shine On You Crazy Diamond (Part Two) (6-9)

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 7:45

Pour moi, Pink Floyd, c'est The piper at the gates of dawn et puis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 8:08

JC a écrit:Bon, je croyais qu'il existait déjà un topic sur le groupe ici... apparemment non.

Je sais que ça en intéressera plus d'un, un en particulier... cependant je trouve bizarre que ça sorte prochainement après le coffret qui vient de sortir consacré à cet album:

http://www.elusivedisc.com/prodinfo.asp?number=APSAM33453

PINK FLOYD APSAM33453-Large

35th Anniversary Edition!
First Ever 5.1 Surround Sound Version Mixed From Original Analog Master Tapes by James Guthrie!



Ha oui mais non... c'est pas une énième réédition remasterised...

C'est THE Firt SACD de WYWH... en 5.1 en plus... cheers
Ça c'est une véritable événement... Very Happy
Seul DSOTM était sorti en SACD... Wink

J'en avais entendu parlé, c'est pour ça que j''ai pas acheté les nouvelles rééditions qui viennent de sortir..



Et voilà... j'ai passé la commande !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Michel Ven 25 Nov 2011 - 9:07

Almanzo a écrit:Pour moi, Pink Floyd, c'est The piper at the gates of dawn et puis c'est tout.

Tu vas rendre JC venère là !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Hasubn Ven 25 Nov 2011 - 11:29

C'est tout de même encore assez cher : toujours autour de 100€...
J'ai pas trop cherché d'autres références (play.com, amazo.us, alapage...)

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=pink+floyd&x=0&y=0
Hasubn
Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  JC Ven 25 Nov 2011 - 19:50

gigi69 a écrit:
Ha oui mais non... c'est pas une énième réédition remasterised...

C'est THE Firt SACD de WYWH... en 5.1 en plus... cheers
Ça c'est une véritable événement... Very Happy
Seul DSOTM était sorti en SACD... Wink

J'en avais entendu parlé, c'est pour ça que j''ai pas acheté les nouvelles rééditions qui viennent de sortir..



Et voilà... j'ai passé la commande !!! Very Happy

Bah oui Gigi, je comprends bien que c'est la 1ère édition SACD de WYWH mais... je ne comprends pas trop en quoi c'est un événement et surtout maintenant que vient de sortir le coffret WISH YOU WERE HERE, pour plus cher que ce SACD soit, et que sur ce coffret justement, il y a des versions 5.1, sur le disque 3, qui est un DVD (5.1 Surround Mix (2009) 448 kbps et 5.1 Surround Mix (2009) 640 kbps) ainsi que sur le disque 5, qui lui est un Blu-Ray (5.1 Surround Mix (2009) 96kHz / 24 bit). Enfin moi les kbps, kHz et bit ça me parle pas plus aujourd'hui qu'il y a 20 ans en cours de physique, et franchement en terme d'oreille musicale, ce que ça change et/ou apporte, qui plus est il faut le matos pour l'apprécier.

Sinon Michel je ne suis pas vénère je te rassure Very Happy , je reste intimement persuadé que s'il n'y avait pas eu un après PIPER, autrement dit qu'avec le départ de Syd le groupe se serait arrêté, on n'en parlerai plus de cet album.

Seb, le coffret WISH YOU WERE HERE était à un moment donné - avant sa sortie - à environ 88€, ce qui est très cher encore, mais comme je te l'avais dit dans un MP il y a quelques semaines, il a augmenté avant sa sortie et ne reviendra plus jamais à ce prix, bien au contraire. Maintenant faut tomber sur un coup de chance, d'occas'...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:32

Il en faut pour tous les goûts... Very Happy

Jusqu'à présent le format SACD en 2.0 ou en 5.1 était le plus " audiophile" par rapport au CD ou au DVD audio...
C'est ce qui le rendait très intéressant surtout pour ce genre de musique( DSOTM et WYWH...)

C'est vrai qu'avec la version " BD-Audio 5.1 " , ça fait un peu " Doublon "...
mais je ne connais pas ce format donc je peux pas dire s'il est supérieur, égal ou inférieur au SACD... Smile
J'aimerais bien le tester. Wink à mon avis la différence doit être inaudible.

Et comme tu le dis, tout le monde possède un lecteur de BD, ce qui n'est pas le cas pour les SACD qui reste un peu " élitiste"

Mais bon, pour avoir le BD-Audio 5.1, il faut prendre le coffret à 100 euros si j'ai bien compris, le SACD reste moins cher pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Welcome to the Machine

Message  ghaston* Ven 25 Nov 2011 - 21:20

JC a écrit: il y a des versions 5.1, sur le disque 3, qui est un DVD (5.1 Surround Mix (2009) 448 kbps et 5.1 Surround Mix (2009) 640 kbps) ainsi que sur le disque 5, qui lui est un Blu-Ray (5.1 Surround Mix (2009) 96kHz / 24 bit).

Welcome to the Machine jocolor geek
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 11:12

JC a écrit: je reste intimement persuadé que s'il n'y avait pas eu un après PIPER, autrement dit qu'avec le départ de Syd le groupe se serait arrêté, on n'en parlerai plus de cet album.

Je ne suis absolument pas d'accord.
Si avec l'arrivée de Gilmour, le groupe avait changé de nom, "The piper at the gates of dawn" resterait non seulement comme un jalon fondamental du rock de la deuxième moitié des années 60 mais aussi comme la parfaite représentation d'un génie à l'univers unique et profondément original, Syd Barrett.
The piper at the gates of dawn, c'est le reflet d'un esprit riche attiré profondément par le merveilleux et les contes fantastiques. En écoutant The piper at the gates of dawn, on se ballade dans un pays imaginaire tour à tour inquiétant ou naif, à la fois lucide et enfantin, parfois chaotique et désordonné mais toujours étrangement cohérent.
C'est à la fois un astre solitaire dans l'histoire du rock (et même dans l'histoire du rock psychédélique) et un album qui a eu un rayonnement extrêmement important. Je ne peux par exemple un instant imaginer que les grands groupes du krautrock tels que Can ou Neu n'ont pas été profondément marqués par The piper at the gates of dawn.
Et puis le Pink Floyd de Barret, c'est aussi une poignée de singles, dont les formidables Arnold Layne et See Emily play, hein...

"For all the time spent in that room
The doll's house darkness old perfume
And fairy stories held me high
On clouds of sunlight floating by
Oh mother tell me more
Tell me more"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  M@RS Ven 2 Déc 2011 - 14:29

le SACD à l'avantage d'être lu sur une platine cd classique, mais sinon, c'est vrai que ça fait un peu doublon avec le beau coffret déjà dispo et le superbe boulot "son" sur le blu-ray ...le vinyl réédité pour l'occasion à belle allure..j'avais, il y a peu dans les mains, mon édition de 75 ( rhâââ lovely , mon premier skeud acheté à sa sortie alors que j'étais encore en culotte courte) et ce nouveau pressage vraiment chouette !...
la seule petite différence, le plastique noir de l'époque n'avait pas d'ouverture facile ! Smile

PINK FLOYD Lightroom%2525203368%2525282%252529
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:15

Sympa!!! Smile



Pour Rappel... cheers

rediffusion - nuit spéciale pink floyd
du 31 décembre au 1er janvier 2012

...
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=245000190
...
Fip finit 2011 en beauté avec la rediffusion de sa nuit spéciale Pink Floyd du 31 décembre à partir de 20h30 au 1er janvier 7h.*



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  sonic boom Jeu 5 Jan 2012 - 20:55

Bon moi je suis archi amateur des SACD. Dark side et brother in arms font partie des merveilles qu'il faut écouter de cette manière là.

Lorsque tu l'auras reçu dis-moi si ça vaut vraiment le coup car pour le coup je m'interroge sur le fait que ça sorte en "catimini".

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Marc Ven 6 Jan 2012 - 14:58

Il est grandement question d'un concert de Pink Floyd (enfin de ce qu'il en reste) pour la cérémonie de cloture de J.O. de Londres Very Happy

Et une rumeur de plus, une Very Happy
Mais pour une fois elle n'est pas brucienne, ça change PINK FLOYD 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  12ax7 Ven 6 Jan 2012 - 16:32

Ca a été démenti par Gilmour depuis...

http://www.greatsong.net/MUSIQUE-PINK-FLOYD-DAVID-GILMOUR-DEMENT-TOUTE-REFORMATION-DU-GROUPE-29559.html

Désolé...

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Hervé Sam 28 Jan 2012 - 0:26

Petite info qui arrive certainement trop tard, mais hier soir et demain à la maison de la musique de nanterre, il y a ça et ça titille ma curiosité....
LA FACE CACHEE DE LA LUNE :

Conception, direction musicale et artistique : Thierry Balasse
Musique : Pink Floyd
Avec Thierry Balasse et Laurent Dailleau synthèse, Klaus Blasquiz et Élisabeth Gilly chant, Éric Groleau batterie, Éric Löhrer guitare, Cécile Maisonhaute piano, Julien Padovani claviers et Olivier Lété, guitare basse.

Sculpteur de matières sonores, fasciné par les possibilités infinies du son, Thierry Balasse ne pouvait rester insensible à The Dark Side of the Moon, œuvre phare des Pink Floyd, un des groupes les plus inventifs de l’histoire du rock.
Cet album témoigne d’une inventivité musicale inédite (bruitages, prises de son, mixages…) bien avant les capacités infinies de la musique électronique d’aujourd’hui. C’est cette richesse sonore que le concert-spectacle La Face Cachée de la Lune explore. Porté par la voix de Magma en la personne de Klaus Blasquiz, Thierry Balasse reprend cet objet sonore non identifié qui a influencé toute une génération de musiciens.
Sorti en 1973, The Dark Side of the Moon continue de fasciner tant il touche à des sujets toujours d’actualité. Structuré en plusieurs actes, il décrit la journée d’un homme stressé par les pressions de la vie moderne (rythme de vie, argent, voyages incessants…) qui le conduisent inexorablement à la folie. Et quand tout bascule, c’est bien le soleil qui disparaît derrière la lune.

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 8:24

J'attends toujours un Blu-Ray de The Wall... Sad

Avec une image de toute beauté et le son qui va bien avec, ça devrait être très sympa... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  JC Dim 21 Avr 2013 - 7:44

ATOM HEART MOTHER

Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril, demain soir donc, entre 0h55 et 1h40, diffusion de ceci (infos sur mon programme télé):

Concert enregistré en 2012, au théâtre du Châtelet, à Paris. Interprété par l'Orchestre Philharmonique de Radio France. Dirigé par Jean-Jacques Justafré. Inspiré du 5ème album de Pink Floyd: ATOM HEART MOTHER.

http://programme-tv.orange.fr/programme/france-2/atom-heart-mother_12209179.html

La vache !!!

PINK FLOYD Atom-heart-mother-03

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Marc Dim 21 Avr 2013 - 10:41

JC a écrit:ATOM HEART MOTHER

Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril, demain soir donc, entre 0h55 et 1h40, diffusion de ceci (infos sur mon programme télé):

Concert enregistré en 2012, au théâtre du Châtelet, à Paris. Interprété par l'Orchestre Philharmonique de Radio France. Dirigé par Jean-Jacques Justafré. Inspiré du 5ème album de Pink Floyd: ATOM HEART MOTHER.

http://programme-tv.orange.fr/programme/france-2/atom-heart-mother_12209179.html

La vache !!!

PINK FLOYD Atom-heart-mother-03

Merci pour l'info JC, je crois que ça veau le coup d'y jeter un œil Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  JC Dim 21 Avr 2013 - 11:17

Marc a écrit:

Merci pour l'info JC, je crois que ça veau le coup d'y jeter un œil Very Happy

Very Happy Méeuuuuuuuuuuh !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  santig du Dim 21 Avr 2013 - 17:50

quoi, c'est pink floyd cette vache ? moi qui pensais qu'il s'agissait de la pochette de "made in normandie" par stone et charden ! PINK FLOYD 847004189
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Gus95 Mar 23 Avr 2013 - 17:41

Flûte j'arrive un jour trop tard sur ce post... Ceux qui ont pu l'entendre ça donne quoi ?
Gus95
Gus95

Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  JC Mar 23 Avr 2013 - 20:17

Gus95 a écrit:Flûte j'arrive un jour trop tard sur ce post... Ceux qui ont pu l'entendre ça donne quoi ?

Enregistré, pas encore regardé, mais si ça t'intéresse...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Pink Floyd : un nouvel album, « The Endless River », sortira en octobre

Message  Invité Dim 6 Juil 2014 - 18:38

20 ans après la sortie de « The Division Bell », Pink Floyd sera de retour en octobre prochain avec un nouvel album intitulé « The Endless River ». L’information a été révélée par la femme de David Gilmour, Polly Samson, sur son compte Twitter.
...
http://www.quai-baco.com/pink-floyd-un-nouvel-album-the-endless-river-sortira-en-octobre-21490/
...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  12ax7 Mar 8 Juil 2014 - 8:41

Même si on échappera pas au classique "pink floyd est mort avec le départ de Syd Barrett" ou "avec le départ de Waters" ou "The Division Bell c'était déjà pas du Pink Floyd alors les chutes de Division Bell, j'imagine pas..." et bien moi ça me fait bien plaisir. Juste écouter un solo de Gilmour ça me fait plaisir de toute façon !

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Michel Mar 8 Juil 2014 - 11:57

12ax7 a écrit:Même si on échappera pas au classique "pink floyd est mort avec le départ de Syd Barrett" ou "avec le départ de Waters" ou "The Division Bell c'était déjà pas du Pink Floyd alors les chutes de Division Bell, j'imagine pas..." et bien moi ça me fait bien plaisir. Juste écouter un solo de Gilmour ça me fait plaisir de toute façon !

+1

Le concert de Gilmour au Grand Rex de la tournée On an Island reste un de mes meilleurs souvenirs !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PINK FLOYD Empty Re: PINK FLOYD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum