Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roger Waters The Wall

+12
JC
#nicola#
famclair
Eleane
Baboufoger
albop
12ax7
Gus95
Philippe
ghaston*
peter pan
Fabrice
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  taker5962 Lun 14 Oct 2013 - 5:07

après, pour le prix des places, tout dépend de l'endroit malheureusement

le Stade de France, c'était du délire, tandis qu'à Amsterdam, ça partait de 39 euros à 69 euros maxi... j'y étais, places à 49 euros, donc au fond du stade, mais plein axe : le son était excellent, on voyait parfaitement bien (vu la taille du machin, impossible de le louper...) donc je ne regrette pas

à Werchter c'était 65 et 90 euros je crois... la limite du 100 euros est passée régulièrement en France (et en Allemagne également), mais rarement en Belgique et Hollande... d'où l'intérêt d'habiter sur Lille Very Happy 

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  Fabrice Lun 14 Oct 2013 - 14:52

Le prix des places peut avoir un rôle. J'ai passé mon tour au Canada car les prix étaient vraiment trop élevés (en tout cas pour ma motivation à voir ce concert). D'ailleurs c'était tellement cher que j'ai trouvé les prix plus "raisonnables" en Europe (La catégorie 1 était quand même à 250 dollars à Montréal et Toronto)!
En même temps, Paris qui était l'un des shows les plus chers est celui qui s'est le mieux vendu. Le concert à Werchter (qui était moins cher si j'ai bien suivi) n'a attiré "que" 30.000 spectateurs.
Peut-être un peu d'usure de la part du public ou tout simplement R. Waters a eu les yeux un peu plus gros que le ventre sur ce coup-là.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  Baboufoger Mer 30 Sep 2015 - 6:32

Copié collé du Springsteen & 1 de juillet 2013  !!!

Roger Waters The Wall - Page 2 Rogerw10

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  Invité Sam 12 Déc 2015 - 16:59

Je n'ai pas vu ce spectacle en salle ni au cinéma d'ailleurs  mais comme beaucoup ici,  j'avais vu à l'époque ( 1982 ), le film The  Wall d'Alan Parker ..
Roger Waters The Wall - Page 2 The-wa10


Depuis peu,  j'ai le Blu-Ray du film de Roger Waters !

Roger Waters The Wall - Page 2 71uy4h10

Quelle claque émotionnelle !!!!!!!!!!!! Roger Waters The Wall - Page 2 346789099
Le spectacle est grandiose, la bande son ( Dolby-TrueHD ) magistrale du début à la fin.. cheers
Si vous voulez vous faire remuer les tripes et secouer la membrane ( de vos boomers ) ,  n'hésitez pas c'est de la Bombe !!!  Very Happy  

C'est tant mieux car l'original de 1982 n'est jamais sorti en Blu-ray avec une bande son digne de cette superbe musique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  phil Sam 12 Déc 2015 - 21:36

Pape François a écrit:Je n'ai pas vu ce spectacle en salle ni au cinéma d'ailleurs  mais comme beaucoup ici,  j'avais vu à l'époque ( 1982 ), le film The  Wall d'Alan Parker ..
Roger Waters The Wall - Page 2 The-wa10


Depuis peu,  j'ai le Blu-Ray du film de Roger Waters !

Roger Waters The Wall - Page 2 71uy4h10

Quelle claque émotionnelle !!!!!!!!!!!! Roger Waters The Wall - Page 2 346789099
Le spectacle est grandiose, la bande son ( Dolby-TrueHD ) magistrale du début à la fin.. cheers
Si vous voulez vous faire  remuer les tripes et secouer la membrane ( de vos boomers ) ,  n'hésitez pas c'est de la Bombe !!!  Very Happy  

C'est tant mieux car l'original de 1982 n'est jamais sorti en Blu-ray avec une bande son digne de cette superbe musique..

c'est exactement ce que je me suis dit en écoutant Wink
et the wall fait certainement partie des 10 ou 20 meilleurs disques de tous les temps ....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  François Ven 3 Mar 2017 - 16:54

On dirait qu'il ne l'aime pas beaucoup...?  Suspect
L'engagement et les diatribes contre Donald Trump de Roger Waters ne datent pas de son élection. En octobre dernier, en pleine campagne électorale, Waters traitait l'actuel président de "porc" et d'"abruti" au cours d'un immense concert gratuit sur la place Zócalo à Mexico :


Un canard qui se fait traiter de Cochon...Razz
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Roger Waters The Wall - Page 2 Empty Re: Roger Waters The Wall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum