Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ?

+3
yvvan
TOF
patti
7 participants

Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ? Empty Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ?

Message  patti Sam 24 Fév 2018 - 22:16

Salut,
Quand il fait des dédicaces il ne signe jamais les guitares que les fans lui tendent, quelqu'un sait pourquoi?
Pourtant d'autres artistes s'y prêtent, ACDC, etc...
Il veut pas qu'elle se retrouve aux enchères peut-être, mais si c'est ça où est le soucis?
patti
patti

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ? Empty Re: Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ?

Message  TOF Dim 25 Fév 2018 - 0:10

Alors là .... ça c'est de l'observation !
J'ai jamais fait gaffe à ce genre de chose.
En concert j'ai même jamais vu personne avec une gratte à lui tendre !
Et hors concert, genre sortie d'artiste ou d'hotel, j'avoue je fais pas du tout attention à çà ... n'étant tout simplement jamais là !!!
Mais, même si j'en sais rien, cela m'étonnerai que ce soit sa peur d'éventuelles enchères.
Je pense que çà il s'en fout royalement.
Peut être une superstition du New Jersey ... !!!!!!!
TOF
TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ? Empty Re: Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ?

Message  patti Dim 25 Fév 2018 - 2:59

Sont bizarres au new jersey Smile
Oui il refuse catégoriquement de signer sur les guitares que les fans lui tendent, on le voit sur plusieurs vidéos sur YouTube, plusieurs se sont pris des vents...
Dont un à la sortie du George V la dernière fois cétait marrant d'ailleurs quand Bruce lui a dit No Guitar.
Étrange...
patti
patti

Message  yvvan Dim 25 Fév 2018 - 9:10

peut être pour éviter la revente d'une guitare de Springsteen alors que ce n'est que celle d'un fan de Springsteen...

ça me fait penser à Picasso à l'inverse qui faisait, parait il, un petit dessin sur ses chèques pour éviter qu'ils soient encaisser
yvvan
yvvan

Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  RVB Dim 25 Fév 2018 - 18:17

Si vous visitez les coulisses du stade de France, vous pouvez voir une guitare que voilà :

Pourquoi Bruce ne signe jamais les guitares ? Img_1410
RVB
RVB

Album préféré : Born To Run

Message  Steven76 Lun 26 Fév 2018 - 9:32

Je crois que c'est en effet pour qu'elles ne finissent pas sur Ebay à des prix ridicules. Il y a parfois des guitars en vente avec une signature (fausse?) sur Ebay aux alentours de $1500 alors que ce sont des guitars qui doivent valoir dans les $300.

Steven76

Message  patti Mer 28 Fév 2018 - 0:53

Oui c'est sûrement la raison, cela dit il signe des tickets des tshirts des vestes, qui peuvent tout autant se retrouver sur eBay donc je vois pas trop sa logique. Et puis on en fait ce qu'on veut après de la guitare c'est pas son problème au père Bruce Smile
patti
patti

Message  transpirator Mer 28 Fév 2018 - 13:15

comme on peut le voir sur la photo publiée par RVB, je crois juste que c'est une question d'esthétique, que je partage d'ailleurs : une guitare signée c'est franchement moche !!! Laughing
transpirator
transpirator

Message  Novril Mer 28 Fév 2018 - 15:27

Pour ma part, je verrais bien la mocheté dans mon salon Wink
Novril
Novril

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé