Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Steve Van Zandt

+40
bobe
dany
Captain Jack Sparrow
sonic boom
bbj
Clint
Angie Gennaro
nanou
kick
outlawpedro
benjimagne
François
nancy girl
jungleland
darlington
wango544
Steven76
stramad
Marc
streety17
BTR60
Vax
transpirator
metalxiii
jubeph
papi
calispera
CC Rider
poupoune
peter pan
phil
devil59620
Fabrice
RJ
marv
Kyle William
TOF
marcolas
jamestwest64
yvvan
44 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Marc Ven 23 Juin 2017 - 16:58

marv a écrit:Ca doit sonner bien vide pour l'instant
https://weclap.fr/fr/event/9212/little-steven
Tous les déçus du concours peuvent se rattraper

J'ai finalement réussi à en choper une cet aprem, merci à Marv pour l'info initiale et à Nicola pour m'avoir prévenu de la remise en vente de places Steve Van Zandt - Page 6 3641590030 Steve Van Zandt - Page 6 3641590030
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  kick Ven 23 Juin 2017 - 18:04

Marc a écrit:
marv a écrit:Ca doit sonner bien vide pour l'instant
https://weclap.fr/fr/event/9212/little-steven
Tous les déçus du concours peuvent se rattraper

J'ai finalement réussi à en choper une cet aprem, merci à Marv pour l'info initiale et à Nicola pour m'avoir prévenu de la remise en vente de places Steve Van Zandt - Page 6 3641590030 Steve Van Zandt - Page 6 3641590030

cheers cheers Je vois ce message à l'instant, j'essaie...et bim 1 place bounce et il en reste encore visiblement...
Je ne connaissais pas du tout ce site... Shocked
Merci marv pour ce bon tuyau Steve Van Zandt - Page 6 1848667513
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  marv Sam 24 Juin 2017 - 9:22

Vu qu'il a l'air de rester des places sur le site et pour plus de visibilité afin que ça puisse profiter à des fans (le concours avait reçu pas mal de demandes apparemment), il serait peut être pas mal de mettre le lien sur la page Facebook du site, non ? Steve Van Zandt - Page 6 599112001

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  marcolas Sam 24 Juin 2017 - 14:41

Marc a écrit:
marv a écrit:Ca doit sonner bien vide pour l'instant
https://weclap.fr/fr/event/9212/little-steven
Tous les déçus du concours peuvent se rattraper

J'ai finalement réussi à en choper une cet aprem, merci à Marv pour l'info initiale et à Nicola pour m'avoir prévenu de la remise en vente de places Steve Van Zandt - Page 6 3641590030 Steve Van Zandt - Page 6 3641590030

Faut que j'essaye de me rappeler à quoi tu ressembles depuis euh... 2006 ? Suspect

A mercredi cheers
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  BTR60 Sam 24 Juin 2017 - 20:56

Merci marv !
J'ai payé ma place 50 € il y a 1 mois et j'appelle mon frangin hier soir qui l'a payée 3,50 € !
Nanou, y'en a qu'on du bol , tu ne trouves pas ?
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Marc Dim 25 Juin 2017 - 20:19

marcolas a écrit:
Faut que j'essaye de me rappeler à quoi tu ressembles depuis euh... 2006 ? Suspect
Faut non seulement se rappeler 2006 mais également ...... y rajouter quelques kilos et modifier un peu la couleur des cheveux Wink Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  nanou Lun 26 Juin 2017 - 20:24

BTR60 a écrit:Merci marv !
J'ai payé ma place 50 € il y a 1 mois et j'appelle mon frangin hier soir qui l'a payée 3,50 € !
Nanou, y'en a qu'on du bol , tu ne trouves pas ?

Toujours dans les bons coups le frangin. Il est très fort.     Steve Van Zandt - Page 6 296233395
A mercredi j'espère. Je dois aller chercher les billets juste avant le concert, du coup, je ne sais pas où je serai. Mais on devrait réussir à se croiser, je pense.

Et j'en profite pour remercier les malchanceux qui m'ont souhaité un bon concert.
Bizzz à tout le monde. Steve Van Zandt - Page 6 2530688037
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Kyle William Mar 27 Juin 2017 - 7:30

J'ai ma place !

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Angie Gennaro Mar 27 Juin 2017 - 8:27

Je n'ai pas pu résister à la tentation: deux places dans mon panier pour demain soir!
Encore bravo à Nanou Very Happy
Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  nanou Mar 27 Juin 2017 - 11:22

Apparemment on va être nombreux !  
Alors, histoire de se reconnaître, je vous donne un indice, je serai dans ça :

Steve Van Zandt - Page 6 29412
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  marcolas Mar 27 Juin 2017 - 11:56

Marc a écrit:
marcolas a écrit:
Faut que j'essaye de me rappeler à quoi tu ressembles depuis euh... 2006 ? Suspect
Faut non seulement se rappeler 2006 mais également ...... y rajouter quelques kilos et modifier un peu la couleur des cheveux Wink Wink

M'en parle pas.

On ne sera sans doute pas nombreux au global mais on sera nombreux venus du forum. Et ça, c'est cool. cheers
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Clint Mar 27 Juin 2017 - 15:03

Au Hard Rock café à Paris ce soir

https://twitter.com/StevieVanZandt/status/879713063523504129
Clint
Clint

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  nanou Mer 28 Juin 2017 - 23:09

Alors je sais pas vous mais moi je me suis bien éclatée. J'avoue, je connaissais pas bien le répertoire mais au moins j'ai voyagé, tantôt en Jamaïque, tantôt à Woodstock... (vous trouvez pas ? moi, y'a des moments, je m'y suis vraiment crue !    geek  )

J'avais reçu un mail disant que le concert durerait de 20h à 22h20, ce qui m'avait plutôt amusée mais, finalement, c'était à peu près ça. Bon j'étais tout en haut sur un côté du fond mais, comme c'était pas plein, je me suis mise bien en face dès que les lumières se sont éteintes et du coup j'ai pu rester debout et m'agiter tout du long. Je sais pourtant que je suis trop vieille pour ces conneries et que j'aurai des courbatures demain mais j'ai pas pu m'empêcher.       Steve Van Zandt - Page 6 2671608539

Ravie d'avoir croisé quelques têtes connues et, certainement d'autres que je ne connais pas. Et pis désolée aussi d'en avoir raté d'autres... ça sera pour la prochaine fois, j'espère.

Et pour finir voilà quelques petits souvenirs

Steve Van Zandt - Page 6 P1000615

Steve Van Zandt - Page 6 P1000612

Steve Van Zandt - Page 6 P1000611

Steve Van Zandt - Page 6 P1000614

Steve Van Zandt - Page 6 P1000613

Steve Van Zandt - Page 6 P1000610
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Vax Jeu 29 Juin 2017 - 5:22

Bonjour,

Vidéos prisent hier soir à la Cigale



Vax
Vax

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 54
Localisation : Bry sur Marne (94)
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Marc Jeu 29 Juin 2017 - 7:21

nanou a écrit:Alors je sais pas vous mais moi je me suis bien éclatée. J'avoue, je connaissais pas bien le répertoire mais au moins j'ai voyagé, tantôt en Jamaïque, tantôt à Woodstock... (vous trouvez pas ? moi, y'a des moments, je m'y suis vraiment crue !    geek  )

J'avais reçu un mail disant que le concert durerait de 20h à 22h20, ce qui m'avait plutôt amusée mais, finalement, c'était à peu près ça. Bon j'étais tout en haut sur un côté du fond mais, comme c'était pas plein, je me suis mise bien en face dès que les lumières se sont éteintes et du coup j'ai pu rester debout et m'agiter tout du long. Je sais pourtant que je suis trop vieille pour ces conneries et que j'aurai des courbatures demain mais j'ai pas pu m'empêcher.       Steve Van Zandt - Page 6 2671608539

Ravie d'avoir croisé quelques têtes connues et, certainement d'autres que je ne connais pas. Et pis désolée aussi d'en avoir raté d'autres... ça sera pour la prochaine fois, j'espère.


Merci Nanou Steve Van Zandt - Page 6 3641590030

T'as vu que finalement contrairement à ce que tu disais tu es capable de faire un CR après un concert Very Happy
Et nickel en plus Steve Van Zandt - Page 6 459784477

Par contre désolé mais j'ai fait le tour de toute la salle (heureurement qu'elle n'est pas grande), j'ai retourné toutes les personnes qui me tournaient le dos (déjà parce que c'est pas poli au départ Steve Van Zandt - Page 6 708350929 ) mais je n'ai pas vu ton t-shirt pale
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Marc Jeu 29 Juin 2017 - 7:23

Vax a écrit:Bonjour,

Vidéos prisent hier soir à la Cigale


Merci Vax Steve Van Zandt - Page 6 3641590030 Steve Van Zandt - Page 6 3641590030
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  CC Rider Jeu 29 Juin 2017 - 9:41

Petit Steve et ses disciples de la Soul, hier soir à la Cigale...

En petit comité, avec juste ce qu'il faut comme audience pour répondre à la chaleur que dégage ce combo de pirates et se sentir entre nous.
C'était difficile d'avoir des conditions plus idéales.
Enfin je trouve.
14 musiciens dont trois Stevettes qui s'agitent en petite robe lamée, comme aux plus belles heures de la Motown.
Elles sont assez constantes dans la joie et la bonne humeur transmise et apportent une fraîcheurs absolue à tout ce qui se passe pendant les deux heures et quart du set.
Ca m'a rappelé un de mes premiers concerts, Ike & Tina en 75, ou j'étais resté un peu scotché et ému par les Ikettes.

Hier le son était fameux.
Tout moelleux et confortable comme un vieux siège en cuir.
Avec une basse ronde comme le ventre de Stevie, dont l'association avec le batteur et le percu pose un groove terrible et irrésistible tout du long du show.
La section de cuivre est un peu foutraque sur les solos, mais tellement bon esprit et hyper en place sur les pèches rythmiques qu'on s'en tamponne un peu de ces petites imperfections.
Musicalement, on passe de la soul pur jus au mur du son Spectoriens, des influences latinos au reggae. Au milieu de tout ça, un hommage génial à Morricone, des arrangements clinquants et des échanges entre Steve et son guitariste digne des meilleurs Jam bands...
ça joue le feu, le groupe est très compact.
On a l'impression par moment d'assister à un show radio tellement les couleurs musicales toutes en maîtrise et en délicatesse, développent l'ensemble du spectre sonore qui nous est si cher, de NY et du NJ.
Entre SSJ et Stevie hier soir, on a eu la chance de pouvoir fréquenter en quelques jours à peine les sous bois et les chemins de traverses de ce son et de cette musique qu'on aime tant, qui nous ont un peu fabriqué.
Ce mélange d'influences musicales multiples, biberonnées et façonnées par les radios radios et les clubs, avec toujours en filigrane la lumière et l'énergie si attirante et enivrante de la grosse pomme, défendu par ses deux meilleurs lieutenants avec une sincérité et une coolerie qui pose les choses à la rubrique "plaisis simples"
Oulala que c'était bien ces deux soirées!


Dernière édition par CC Rider le Jeu 29 Juin 2017 - 10:02, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  bbj Jeu 29 Juin 2017 - 9:49

Merci à tous pour le partage ! Steve Van Zandt - Page 6 3641590030
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  marcolas Jeu 29 Juin 2017 - 10:07

Pas mieux que CC. Superbe concert. Ca pique un peu dans les jambes ce matin (les premiers rangs de la fosse étaient chauds) mais ça valait largement le coup

Steve Van Zandt - Page 6 DDb4pP3W0AAkOlT
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Marc Jeu 29 Juin 2017 - 10:40

Merci pour ce CR CCR . Ça avait l'air vraiment super cool. T'aurais pas pris quelques photos ou vidéos avec ton téléphone par hasard, juste histoire de nous faire partager encore un peu plus
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  CC Rider Jeu 29 Juin 2017 - 10:59

Marc a écrit:Merci pour ce CR CCR . Ça avait l'air vraiment super cool. T'aurais pas pris quelques photos ou vidéos avec ton téléphone par hasard, juste histoire de nous faire partager encore un peu plus

Shocked Steve Van Zandt - Page 6 847004189 Steve Van Zandt - Page 6 1841303705 Steve Van Zandt - Page 6 1841303705
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  sonic boom Jeu 29 Juin 2017 - 13:22

Je confirme. C'était une pure merveille.
Avec mon bandana vissé sur la tête, je dois dire que la setlist m'a bluffé. Je m'attendais à un set essentiellement tourné vers les nouveaux morceaux (que j'aime bien hein) mais la présence de plusieurs morceaux de Men without women et Voice of america a été un véritable bonheur !
Out of the darkness, Among the believers, I am a patriot (ces 3 là et je pouvais déjà mourir heureux) et Bitter fruit comme une ÉNORME cerise sur le gâteau.

Je confirme enfin que les 3 choristes m'ont fait tourné la tête toute la soirée ! Comme l'a dit Stevie en rigolant leur recrutement représente certainement la meilleure idée qu'il ait eue en 25 ans !

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  marv Jeu 29 Juin 2017 - 14:40

Et Stevie a l'air au moins aussi content que nous

Steve Van Zandt - Page 6 Little11


marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  nanou Jeu 29 Juin 2017 - 15:49

Marc a écrit:Par contre désolé mais j'ai fait le tour de toute la salle (heureurement qu'elle n'est pas grande), j'ai retourné toutes les personnes qui me tournaient le dos (déjà parce que c'est pas poli au départ Steve Van Zandt - Page 6 708350929 ) mais je n'ai pas vu ton t-shirt pale

Ben forcément, j'étais planquée au paradis, au fin fond du deuxième balcon. On peut pas faire plus loin de la scène je crois. T'aurais dû faire un vrai marathon pour me trouver.
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc. Y'avait pourtant des vrais fans là-haut mais tout le monde est resté assis jusqu'au rappel. Vous le croyez ça ? Shocked

Sinon, je reviens sur les solos un peu foutraques des cuivres comme dit CC. Je suis pas experte mais je me demande si ça serait pas plutôt une balance bouclée à la va-vite parce que c'était tout pareil avec l'accordéon. Ils sont tous restés noyés sous les guitares et la batterie quasiment jusqu'à quelques secondes de la fin, c'était ballot. Bon, faut dire qu'ils étaient pas très longs non plus les solos. Steve Van Zandt - Page 6 599112001
Mais ça m'a fait bien plaisir de retrouver Everett, Clark et Eddie.
Enfin Stevie est content, c'est le principal. Steve Van Zandt - Page 6 1052170044
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  sonic boom Jeu 29 Juin 2017 - 15:54

Je suis pas experte mais je me demande si ça serait pas plutôt une balance bouclée à la va-vite parce que c'était tout pareil avec l'accordéon.

Ben experte ou pas, je confirme aussi. Je pense qu'on a connu meilleure balance. La preuve ça s'est arrangé petit à petit de mon point de vue. Un peu comme si les mecs avaient fait la balance en cours de route... Mais bon c'était plus qu'honorable avec 15 personnes sur scène

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Van Zandt - Page 6 Empty Re: Steve Van Zandt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum