Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

+15
transpirator
climbing_jo
L'orignal
outlawpedro
devil59620
Ol54
the diver
solo
kernok
micky1379
cyril2801
wango544
Sébastien C.
Jack of all trades
TOF
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On écoute et on vote !

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap10%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap13%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap3%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap25%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 17 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap9%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap9%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap19%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 13 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap6%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_lcap4%LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  jamestwest64 Mer 28 Déc 2016 - 11:01

Comme déjà évoqué un poil plus haut, je trouve que cette édition est particulièrement agréable à écouter. L’ensemble est diversifié, inspiré et d’un sacré niveau.  Impression amplifiée par les réécoutes successives entre 2  quilles de bulles ce WE … drunken

En tant que participant  c’est toujours agréable d’avoir les impressions des zuns zet des zautres sur ce qui a été proposé, voici dons ma p’tite revue de détail :

Yvvan : Un Janey dans la droite ligne de ton « further » démoniaque de l’an dernier. C’est travaillé, agréable à écouter du début jusqu’à la fin. Ta ligne de basse est entêtante et le chorus bien saignant, mais surtout je crois que tu as définitivement capté depuis la dernière édition comment placer ta voix – très Costellienne d’ailleurs  je trouve sur ce titre – qui était ton gros point faible jusque-là. Le mix de mathis est forcément nickel, mais comme j’ai déjà eu l’occasion de te le dire, sans les bons ingrédients il ne peut pas préparer un joli p’tit plat comme celui-là !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030

BBJ versus THUNDER ! Damned !  Ca sonne comme l’affiche d’un championnat de poids-lourds au Madison Square Garden !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 284178856  Et bim !  Vas-y !  Essaye un peu  de chopper ma tierce au refrain envoie Thunder, et PAF que lui répond bbj avec une rafale de chœurs magistrale et une salve d’harmonica !! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 284178856   … J’adore !!!!  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 2992809377 C’est juste l’Himalaya cette chanson ! J’avais essayé de m’y attaquer avec mes espadrilles il y a 2 ou 3 ans, et je n’ai pas dépassé le premier refuge !  Embarassed   Je suis admiratif ! … Comment as-tu fait sans même une goutte de Jurançon !???  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044

Jo : Welcome on board amigo!  cheers  Une belle entrée en matière avec un titre tout sauf facile ! Et t’y attaquer en guitare-voix et qui plus à l’électrique ! My Goodness Gracious ! Sacré challenge ! Chapeau !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030  C’est sans fioritures, propre et bien chanté.  Je comprends Ô combien tes difficultés à dompter carte-son et autres séquenceurs étant moi-même incapable de m’en servir et ceux malgré moult essais.  Je tremble d’avance pour l’édition de l’an prochain quand tu auras commencé à dompter la bête !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1827005266

Cyril : C’est SUPERBE !!!!!!. LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 2992809377  Je pourrais arrêter là parce que cela résume parfaitement mon ressenti après la première écoute… la seconde, la troisième, la … Comme je l’ai écrit dans un autre post et pour faire mon Manoukian du pôvre : Tu tutoies les anges avec ce « Terry » !!! Ton Dancing in the dark d’il y a 2ou 3 ans m’avait déjà scotché, mais là comme le disait bbj, c’est juste pas possible de nous faire des trucs pareils !!!  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 708350929 Ta voix et encore plus ton interprétation toute en délicatesse sont sublimes. Et J-45 ou pas le son de ta guitare et ta captation de l’ensemble sont à tomber ! Tu donnes des cours du soir pour les enregistrements guitare-voix ??  bounce

Micky : Quel plaisir de te retrouver ici !!  Very Happy  Ton incroyable voix m’avait manqué ! Je ne suis pas super amateur de Hungry Heart, ou je ne le suis plus – un peu comme quand petit on mange la boite entière de p’tit sablés nantais, qu’on est malade pendant 2 jours et qu’on ne peut plus pendant 30 ans  regarder une boite sans devenir tout vert !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3003262740  – Et ben, j’ai écouté ton Hungry heart avec la banane et plusieurs fois ! Comme d’hab, super bien chanté et joué.  On dirait presque que tu es sur scène ! Merci de m’avoir réconcilié avec ce titre. Prochaine étape : Remanger un p’tit sablé !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044

Seb : Mama mia !!! Encore une fois tu fais là la synthèse de tous tes talents... multiples !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 256531489  C’est comme d’habitude virtuose en termes de guitares, d’arrangements,  d’inventivité et de détails (Rhooo ! la sirène de flic à la guitare !!!) et je ne me lasse pas de cette voix  à la Johnny Cash chargé à l’uranium ! C’est tellement parfait et tu sembles tellement facile ! Un vrai musicien quoi !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030  … Jaloux ? … euh ! oui !!!  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 346789099

Transpirator : Et ben amigo ! Pour un coup d’essai c’est un coup de maître ! Quelle incroyable voix et quelle interprétation !!  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030  C’est envoutant ! Tout en sobriété et nuances. On dirait Cohen qui reprend Springsteen. Quand je pense que tu avais des « angoisses » par rapport au côté technique de l’enregistrement. Nul besoin de zinzin électochezpasquoi pour mettre les poils ! Content que tu fasses désormais partie de l’aventure !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 296233395

Wango : Mais quelle régalade ta virée en bagnole !!  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3161213092 Visiblement on aime les mêmes highways et les mêmes belles chromées ! Un grand merci pour la balade digne d’un Roller Coaster autoradio à fond, les Ramones sur le siège arrière !  J’aime beaucoup la fraîcheur de l’ensemble et plus particulièrement ta séquence de gratte ! Rock&Roll is not dead !!  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 2360233622

Bon, voilà tout le mal que je pense de chacun. J’ai déjà évoqué Drucker,  je vais donc vous éviter jacques Martin maintenant, même si je pense que chacun mériterait un point ne serait-ce que pour avoir été là et permit au truc de perdurer, ce qui était tout sauf gagné l’an dernier et surtout parce qu’il n’y a rien à jeter dans cette édition.  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030

Mes 3 coups de cœurs et votes 2016 dans un ordre qui change tous les jours :

- Cyril et son Terry
- Seb et sa patrouille
- Frison bbj Roche et son Thunder

2 mots rapides sur BITUSA ;  Jo me posait la question sur l’accordage utilisé : le morceau est en Drop D tuning avec une bidouille supplémentaire sur la corde de « si » pour le gimmick dont j’use et abuse tout du long …
Contrairement à tous mes petits camarades, je ne fais aucun progrès d’années en années sur la technique d’enregistrement, le mix et tutti quanti  affraid . Cette année j’ai toutefois délaissé le micro de mon caméscope au profit d’une carte son externe qui me permet de brancher la gratte séparément du micro voix. Mes compétences s’arrêtant là pour le traitement à faire par la suite, cela n’a finalement pas servi à grand-chose puisque j’ai dû faire comme d’habitude enregistrer guitare et voix en même temps à la nuance près que le pré-ampli à lampe de la gratte a pu être exploité.

Merci à tous – et en particulier à  Jo et Transpi qui ont rejoint l’aventure - pour ces chouettes morceaux et un grand bravo collégial  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030  -  pour cette galette pas bancale pour un sou ! … A l’année prochaine !  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  yvvan Mer 28 Déc 2016 - 13:18

Merci de tes commentaires LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030
Je suis en train de réécouter pour poster les miens

Puisque tu parles de voix, j'ai dû baisser de 2 tons vis à vis de l'original (j'aurai du baisser d'un demi ou d'un ton further l'année passée). Je serai curieux de savoir comment vous avez modifié la tonalité de vos morceaux...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  yvvan Mer 28 Déc 2016 - 17:00

Chapeau les copaings parce que je pense que c'est une des belles éditions du concours! Et voir le nombre des participants augmenté vis à vis de l'année passée, ça relance un peu les choses, ça fait plaisir!

bbj - thunder road:
La chanson (un monument springsteenien en soi) n'est pas dénaturée sans pour autant être une simple copie loin de là. La route du tonnerre longe la frontière mexicaine
J'aime beaucoup les arrangements vocaux, comme toujours, c'est toujours toujours nickel chez toi, l'entrée des instru (vers you can hide) le fait très bien, et le solo final est magique dans le coté hispanique. Sous estimé dans les votes, je trouve..

Jo - Darkness:
Un autre monument... pas facile guitare voix, pourtant on sent que guitaristiquement tu l'as bien dans les doigts et vocalement, ta voix est intéressante (plus que la mienne en tout cas, je sais pas quoi faire avec...), de bonnes augures pour les prochaines éditions, peut être quelques variations rythmiques en cours de route, tu as enregistré les voix et guitare en même temps ou bien guitare d'abord et voix ensuite?

Cyril - Terry's song
Tes interprétations sont toujours très habitées, avec un vrai feeling inside. Pas de chichi, pas de fioriture inutile. D'habitude, on avait guitare voix harmonica, là on a en prime un petit solo électrique au milieu qui est très chouette. Nickel. Je serai curieux d'entendre la guitare électrique sur tout un morceau.

JamesWest - Born In The USA
Dans le pur style jameswestien! Acoustique, voix faite pour, chanson bien remaniée (ce n'est pas la version acoustique de tracks ni celle connue en slide à la 12 cordes...) Il est très bien ce petit gimmick!

Micky - Hungry Heart
Micky, c'est The Voice du concours! Le solo est très bien aussi. Tu aurais peut être dû enlever ce qui est joué à la croche comme le piano sur l'original et remplacer par un ornement à ta façon, ça aurait permis te t'eloigner de l'original.

Seb - State Trooper
Bonne idée d'avoir fait d'avoir fait rentrer le full metal band au deuxième couplet! Ca le fait mieux pour moi que le No surrender d'il y a quelques années! Les amateurs du genre apprécieront jusqu'au final qui vaut le détour!

Transpirator - Shut Ou The Light
Un tout autre genre, on passe à du murmuré. C'est très bien chanté dans le genre. Au début, je trouvais la guitare un peu trop en retrait mais au fur et à mesure que le titre avance, elle s'installe finalement très bien. Pas de chichi, c'est propre. Là aussi, de bonnes augures pour les prochaines éditions.

Wango - Stand On it
Pour tout dire, j'ai du aller réécouter l'original parce que j'avais oublié comment ça sonnait. Et même si j'avais pas oublié, j'aurai pas reconnu! Ce qui de ma part est un compliment: j'adore la façon dont tu as remodelé ce titre plutot classic rock façon oldies, c'est très chouette. Le solo du milieu aurait peut être pu être plus mordant mais c'est un détail. Et puis chez toi, ça sonne toujours punk sincère. On sent que tu t'amuses bien à chanter là dessus.

Concernant mon morceau, je reste un peu sur ma faim, j'avais trouvé une bonne base rythmique (la batterie est un goupillage-dégoupillage de So Lonely de The Police...) mais j'ai pas l'impression d'avoir trouvé la bonne guitare rythmique pour aller avec... j'aurai peut être du aller sur un syncopé reggae sur les couplets... Le solo démarre bien mais la fin était pas top, j'avais trop cherché à coller au sax ce qui ne colle pas avec une gratte, Mathis a du pas mal se pencher dessus et a risqué le lumbago! Il a fait un très bon mixage
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  climbing_jo Jeu 29 Déc 2016 - 13:16

Merci pour vos commentaires ! C'est sympa d'avoir vos retours.

@ Yvvan : j'ai enregistré (souvent...) guitare & voix en simultané; plus spontané et je le sentais mieux ainsi. J'ai tenté guitare puis voix... mais il y a un certain potentiel d'amélioration pour poser correctement la voix et éviter que Cubase ne devienne trop l'outil de synchro rythmique !!!

@ Cyril : merci pour tes précisions sur le matos. Perso, c'est également un carte son USB M-Audio 2 entrées (mic XLR, guitare) + Cubase sur PC windows + Takamine et/ou Telecaster. Je ne connais pas encore assez bien les 2 premiers, mais je persévère !!

@Jamestwest : merci pour la précision sur le drop-D

climbing_jo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

https://soundcloud.com/user-774055899

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  transpirator Ven 30 Déc 2016 - 10:44

La personnalisation des morceaux et la diversification des arrangements musicaux m’ont franchement apporté du plaisir, une compil d’une variété agréable à écouter…

Yvvan : j’aime beaucoup l’espèce de tristesse qui se dégage, j’aurai aimé avoir la voix plus en avant, car contrairement à ce que tu dis, je trouve qu’elle va bien avec ce que tu fais du morceau…

Bbj : quoi dire sinon que c’est presque parfait : les arrangements des instruments et les chœurs bien placés, l’équilibre et construction dramatique du morceau, ce titre fait peur et j’ai entendu bien des reprises qui n’avaient pas cette tenue…

Climbing Jo : j’adore ce morceau, je trouve que l’idée voix + électrique seule lui va très bien, j’ai juste été un peu dérouté par la rythmique sur les refrains…

cyril2801 : comme pour Bbj : arrangements, équilibre et construction dramatique du morceau au top, avec une qualité finale encore supérieure, j’aime beaucoup la ligne de solo et le son…et la voix juste «terrific»…

Jamestwest64 : le son de la guitare et la saturation juste comme il faut, j’aime la différence entre le phrasé posé de la voix et le phrasé urgent de la guitare… et la fin du morceau quand tu laisses la guitare à Pete Townshend…

micky1379 : comme James, je n’apprécie pas trop ce morceau, comme pour Yvvan, dommage que le voix ne soit pas plus en avant, un peu moins de piano et je crois que j’y aurai bien pris goût car la voix et la guitare électrique m’ont bien plu…

Sebastien C : ce n’est pas le style de musique que j’écoute, mais comme Bbj et cyril quel boulot : équilibre et construction dramatique du morceau m’ont vraiment scotchés avec des arrangements encore plus inventifs, les guitares sont superbes…

wango544 : comme Darkness, c’est un des morceaux que j’adore, la batterie est trop en avant à mon goût par rapport à la voix et à la guitare, mais finalement ça donne un parti pris «Alan Vega mixé new wave», j’aime la façon dont le morceau est devenu «linéaire» tout en restant pêchu…

pour le choix c’est très complexe car finalement le boulot et l’engagement sont partout…alors à mon feeling : Jamestwest64, cyril2801, Yvvan… et je rajoute Climbing Jo à mon tiercé car du fait du choix multiple, j’avais décidé de donner une voix à mon compagnon  «novice»…

Quant à moi, merci de vos encouragements au long du parcours et de vos commentaires bienveillants. J’ai toujours adoré ce morceau qui est la face B du 45t de Born In The USA, je trouve qu’il y a une ambiance désabusée et triste qui dès la première écoute, m’a donné des frissons et mis des images plein la tête. La version originale est orchestrée acoustique (avec un super violon) mais la version qu’en avait fait BS (guitare-voix) à la Courneuve m’avait encore plus animée.

L’idée de berceuse dont j’ai parlé dans un post est vieille (1993), j’ai toujours endormi ma fille en lui chantant tout un tas de chansons rock que j’aimais sous forme de berceuse. Derrière le chant, je voulais mettre une basse saturée ronflante et faire sonner ma guitare comme un dobro, je voulais que le tout prenne petit à petit sa place dans le morceau et éventuellement rajouter juste quelques touches d’électrique à la fin, le tout bien en retrait de la voix. Mais rien ne s’est passé comme prévu, surtout pas l’apprivoisement de la technique et de ses composants. Alors, j’ai gardé ce premier jet enregistré (en fait le deuxième) et j’ai rajouté de la réverb pour essayer de coller à l’ambiance que je voulais avoir…

Pour le virus dont parlait Yvvan, on verra mais Santa Claus m’a amené ça :

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Usbmik10

Reste à trouver un logiciel intuitif…car j’ai envie que ça reste ludique, sinon je risque fort de laisser tomber…

Enfin, merci à Yvvan de m’avoir «secoué» et à TOF de maintenir cette jolie idée…
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  Sébastien C. Ven 30 Déc 2016 - 17:24

Bonsoir à tous,

à mon tour de dire, ou répéter des choses qui ont été très bien dites par d'autres déjà dans les messages précédents.
Cette cuvée me semble empreinte de bon esprit, de bienveillance, de volonté d'échanger, de faire plaisir et de se faire plaisir, et je suis très content d'y avoir participé en si bonne compagnie. D'emblée, je souhaiterais donc remercier tous les musiciens pour le plaisir que j'ai eu à les écouter. Merci à ceux qui votent, merci à ceux qui s'expriment.
C'était cool de retrouver des gens avec qui nous avons travaillé au printemps dernier pour une reprise en commun (remet-on le couvert cette année ?), et c'était cool d'être surpris par ce qu'ils ont proposé cette fois-ci. Cool aussi de retrouver les autres, ou de découvrir de nouvelles têtes.
Ce qui m'a emballé dans tous ces morceaux c'est la générosité, l'envie de très bien faire malgré le manque de matos parfois (ou grâce à ça) et la sincérité aussi. Un petit mot pour chacun.

Yvvan: de mieux en mieux ! effectivement mix équilibré qui laisse de la place à chaque instrument. Effectivement une batterie à la Police (quel boulot !) La voix me semble un peu en retrait mais est bien posée. J'ai bien aimé la vie qu'il y a derrière le chorus, lui-même sobre et chouette. Bravo.

BBJ: évidemment, en plus de la voix, j'ai beaucoup aimé les guitares ! l'harmonie de l'intro tout en finesse et délicatesse. C'est bien construit (champion les choeurs). Il y a une belle progression, c'est fait pour emballer, non ? Sur "you can hide" j'ai cru avoir 12 ans et entendre le son "studio LA" de l'album de Renaud "Morgane de toi". Sur la fin du morceau, on trace vers le soleil, sans être dupe, accompagnée de guitares un rien moqueuses. Cool.

Climbing Jo: de la sincérité et de l'espace. La voix prend son temps et échappe au binaire de l'affaire, sur une guitare de western électrique. Pour faire dans le Manoukian, cette façon qu'a la voix de se balader sur la grille, d'arrondir le carré dans les grands espaces, ce serait du Aznavour lonesome cow-boy.

Cyril: Belle interprétation, toute en sensibilité et en finesse. La nervosité de la guitare équilibre bien le tout, et permet d'alterner tension et respiration. Au poil !

Jameswest: alors là... C'est gonflé, et c'est chouette. La voix est un peu saturax mais tant pis, ça marche bien. La guitare creuse bien quand il faut, il se passe des choses là-dedans ! La fin est carton, colère retenue mais pas trop. Champion.

Micky: quel boulot pour monter tout ça, choper les sons qui vont bien, refaire l'orchestration comme en presque vrai ! Même la voix c'est presque le disque ! C'est frais et envoyé.

Transpirator: Bien vu le coup de la berceuse. T'en as endormi définitivement A. Cohen, bouleversé d'être ainsi détrôné. Non mais t'as pas honte ?

Wango: c'est vrai que c'est punk ! J'entends de nets progrès dans le chant et toujours autant d'engagement dans la façon de faire. Belles alternances entre les parties très épurées sans guitare et les riff électriques qui me font penser au défilement des bandes blanches sur l'autoroute. C'est généreux et on est embarqué.

Quant à ma reprise, je l'avais en tête depuis plusieurs années. Mais, manque de temps, ou emballé par une autre idée, c'est resté de côté jusque cette année. Je retiens l'idée de Cyril de partir sur d'autres univers (classique, jazz, pourquoi pas...). Un petit truc concernant le son global du mix de "State trooper" : j'ai fait masteriser mon mp3 en ligne sur un site qui s'appelle Landr. Cela prend quelques minutes, et on peut avoir différents résultats selon qu'on paie ou pas. Gratos ça marche déjà pas mal.

Je suis aussi très intéressé par le Jurançon, sinon ! (Où, comment, combien ?)

Bon réveillon à tous,

Sébastien

Sébastien C.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  yvvan Lun 2 Jan 2017 - 10:55

TOF a écrit:
Les votes sont donc ouverts ... pour 15 jours.

Plus que quelques jours pour voter, je vous le dis, il faut s'entrainer pour cette année électorale!
Et aussi livrer vos commentaires LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3641590030
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  jamestwest64 Lun 2 Jan 2017 - 13:43

Oui, aux urnes lohadiens ! Il reste peu de temps !!

En parlant de commentaires, merci Messieurs les participants pour les vôtres. C'est aussi agréable de vous lire que de vous écouter ! Very Happy

Sébastien C. a écrit:
Je suis aussi très intéressé par le Jurançon, sinon ! (Où, comment, combien ?)

alors là Seb, fastoche:
Où ? ... ben pas très loin de Jurançon précisément !
Comment ? ... boussole au sud, tu récupères les volontaires sur le chemin genre Yvvan dans les Deux-Sêvres, bbj en Dordogne ... liste non exhaustive
Combien ? là tu vas me vexer !! Evil or Very Mad  ... par contre si vous amenez les grattes, j'ouvre une vendange tardive ! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513
En lieu et place du nouveau "studio virtuel" que tu évoquais et pour lequel je suis partant itou, on pourrait faire une revisite des "Basement Tapes" de Dylan dans ma cave  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  wango544 Lun 2 Jan 2017 - 15:13

jamestwest64 a écrit:Oui, aux urnes lohadiens ! Il reste peu de temps !!

En parlant de commentaires, merci Messieurs les participants pour les vôtres. C'est aussi agréable de vous lire que de vous écouter ! Very Happy

Sébastien C. a écrit:
Je suis aussi très intéressé par le Jurançon, sinon ! (Où, comment, combien ?)

alors là Seb, fastoche:
Où ? ... ben pas très loin de Jurançon précisément !
Comment ? ... boussole au sud, tu récupères les volontaires sur le chemin genre Yvvan dans les Deux-Sêvres, bbj en Dordogne ... liste non exhaustive
Combien ? là tu vas me vexer !! Evil or Very Mad  ... par contre si vous amenez les grattes, j'ouvre une vendange tardive ! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513
En lieu et place du nouveau "studio virtuel" que tu évoquais et pour lequel je suis partant itou, on pourrait faire une revisite des "Basement Tapes" de Dylan dans ma cave  LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044


Suis partant et avec la gratte !!!! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 296233395
wango544
wango544

Messages : 319
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  bbj Lun 2 Jan 2017 - 15:16

ah oui !!! riche idée de remplacer le studio virtuel par un studio réel dans le sud-ouest mon cher James !!!!

et méfie-toi, je taquine mieux le tire-bouchon que la six cordes ! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513

Pour récupérer Yvan, je crois que c'est plus le 49 que le 79 (un peu plus au nord mais sur la bonne route quand même) LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3161213092

Wango, on te récupère où exactement ?
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  yvvan Lun 2 Jan 2017 - 15:50

exact, en 49, mais quasiment presque à la frontière avec le 7.9...
(entre muscadet et layon LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1827005266 )
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  L'orignal Lun 2 Jan 2017 - 15:55

yvvan a écrit:exact, en 49, mais quasiment presque à la frontière avec le 7.9...
(entre muscadet et layon LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1827005266 )

Ouf tu es encore en terrain civilisé !
Ca sent le gars d'Cholet ça non?
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  bbj Lun 2 Jan 2017 - 16:05

L'orignal a écrit:
yvvan a écrit:exact, en 49, mais quasiment presque à la frontière avec le 7.9...
(entre muscadet et layon LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1827005266 )

Ouf tu es encore en terrain civilisé !
Ca sent le gars d'Cholet ça non?

Doucement L'orignal avec le Poitou, je suis originaire du 79 ... Suspect
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  L'orignal Lun 2 Jan 2017 - 16:27

bbj a écrit:
Doucement L'orignal avec le Poitou, je suis originaire du 79 ... Suspect

Bah, du moment que tu n'es pas vendéen tout va bien Very Happy
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  bbj Lun 2 Jan 2017 - 17:30

L'orignal a écrit:
bbj a écrit:
Doucement L'orignal avec le Poitou, je suis originaire du 79 ... Suspect

Bah, du moment que tu n'es pas vendéen tout va bien  Very Happy

Ventre à choux, moi, jamais !! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  yvvan Lun 2 Jan 2017 - 18:05

Doucement avec la Vendée, j'ai des origines Suspect

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  transpirator Lun 2 Jan 2017 - 22:40

ben si la vente de billets est autorisée à un néophyte en jurançon et en home studio (qui n'est ni vendéen, ni du 49, ni du 79...  mais bien élevé : au calva, bourgogne et single malt... de surcroît expatrié aux confins du bordelais LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1052170044  ) je ferai bien le voyage vers le sud... Wink
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  bbj Mar 3 Jan 2017 - 6:14

Yes ! une halte huitres à Arcachon en descendant vers le Jurançon cheers
Seb, si tu peux attraper quelques quilles de Muscadet sur ta route histoire de ..., j'apporte les citrons ... LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  wango544 Mar 3 Jan 2017 - 6:36

bbj a écrit:ah oui !!! riche idée de remplacer le studio virtuel par un studio réel dans le sud-ouest mon cher James !!!!

et méfie-toi, je taquine mieux le tire-bouchon que la six cordes ! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513

Pour récupérer Yvan, je crois que c'est plus le 49 que le 79 (un peu plus au nord mais sur la bonne route quand même) LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 3161213092

Wango, on te récupère où exactement ?

Dans le 54 !!! Nancy ..... ma contribution : des quiches ou patés lorrains au choix ( sondage à venir ?)
wango544
wango544

Messages : 319
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  Jack of all trades Mar 3 Jan 2017 - 6:43

J'y crois pas Wango, tu oserais descendre sans une petite mirabelle !!??
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  jamestwest64 Mar 3 Jan 2017 - 8:51

et ben !!! Je ne sais pas trop ce qu'on va enregistrer - les bandes nous le diront le lendemain matin ! drunken  - mais ce qui a de sûr c'est qu'on va pas s'ennuyer !!! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513  
Wango ! Mirabelle obligatoire ! Jo tu peux piquer un airbus au boulot pour récupérer les plus éloignés ?
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  climbing_jo Mar 3 Jan 2017 - 21:45

jamestwest64 a écrit:et ben !!! Je ne sais pas trop ce qu'on va enregistrer - les bandes nous le diront le lendemain matin ! drunken  - mais ce qui a de sûr c'est qu'on va pas s'ennuyer !!! LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513  
Wango ! Mirabelle obligatoire ! Jo tu peux piquer un airbus au boulot pour récupérer les plus éloignés ?

Si seulement j'avais ça sous la main !!! Je ne bosse pas chez airbus mais j'essaierai avec mes connaissances là bas. Je vise un A400M, avion cargo, donc avec de la place en soute pour transporter les victuailles et le matos musical... et pour ramener Jurançon, fromages de la vallée d'Ossau et autres conserves de garbure dans le sens retour Very Happy

climbing_jo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

https://soundcloud.com/user-774055899

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  transpirator Mar 3 Jan 2017 - 22:42

bbj a écrit:Yes ! une halte huitres à Arcachon en descendant vers le Jurançon cheers
Seb, si tu peux attraper quelques quilles de Muscadet sur ta route histoire de ..., j'apporte les citrons ... LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 1848667513

halte bien sur !!! mais avitaillement aussi pour se mesurer à l'accueil légendaire des gars du sud (et là je dois me prendre les 54, 79, 49, 85...etc. sur la gueule bom ) : les huîtres voyagent bien dans une glacière (j'suis équipé), le médoc dans sa caisse également (j'suis équipé aussi)... Very Happy
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  L'orignal Mer 4 Jan 2017 - 8:33

climbing_jo a écrit:
et pour ramener Jurançon, fromages de la vallée d'Ossau et autres conserves de garbure dans le sens retour Very Happy

En tant que fromager svp ne me faites pas l'affront de prendre des fromages ailleurs que chez moi ! Very Happy
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  TOF Mer 4 Jan 2017 - 22:29

Et bien voilà .... le compte à rebours est terminé.
Le classement final de ces 8ème LOHAD Awards est donc le suivant :
1 - Terry s Song - cyril2801
2 - State Trooper - Sebastien C
3 - Thunder Road - BBJ

Merci encore à vous les artistes pour le temps que vous passez à nous faire passé du bon temps !
Merci aux fidèles de toujours jouer le jeu ...
Merci aux petits nouveaux d'avoir franchi le cap ...
Je pense que cela a fait bien plaisir aux vieux briscards de voir arriver de nouvelles têtes.

Si vous faites votre studio réel ... quelque soit le numéro du département ... on est évidemment preneur de ce que vous pondrer !!!

Et de toutes les manières ... à l'année prochaine pour la 9 ème édition.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts - Page 5 Empty Re: LOHAD Awards 2016 - Votes ouverts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum