Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016

+54
maximeb7
Captain Jack Sparrow
sonic boom
Becoming
TiesThatBind
Chicken Man
TTS73
Thierry69
marcolas
jimmy j@zz
outlawpedro
Hanx
bossof82
malpaso72
phil
Clint
backstreets93
lautrec
djac
devil59620
fred63100
papi
Gavroche
riffraff2
turnpike
patti
Lebreton
Thibaute
Mojo
TOF
bucheron
metalxiii
skip mccoy
streety17
alain25
gene
marv
shakaysloupe
L'orignal
SheenaIs
Eleane
BTR60
benjimagne
CC Rider
djokovic
Marc
HibbingSon
Gegen37
Al1
Bartava
the diver
izaza
Tophenko
Fabrice
58 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  backstreets93 Jeu 14 Juil 2016 - 16:40

fred63100 a écrit:vu le peu de titres récent lors de ce concert, je vais pouvoir dire que j'ai vu un concert de bruce de 1980 . Je pensais que Milan avait été verni mais Paris c'est du mille étoiles. Le meilleur show de cette tournée ( en attendant ceux qui restent) vivement qu'il s'installe dans mon autoradio ( je vais encore avoir l'air d'un con au volant chantant et dansant sur ce show)

1981-04-18 - PALAIS DES SPORTS DE SAINT-OUEN, PARIS, FRANCE

FACTORY / PROVE IT ALL NIGHT / OUT IN THE STREET / THE TIES THAT BIND / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / INDEPENDENCE DAY / WHO'LL STOP THE RAIN / TWO HEARTS / THE PROMISED LAND / THIS LAND IS YOUR LAND / THE RIVER / BADLANDS / THUNDER ROAD / CADILLAC RANCH / SHERRY DARLING / HUNGRY HEART / FIRE / YOU CAN LOOK (BUT YOU BETTER NOT TOUCH) / WRECK ON THE HIGHWAY / RACING IN THE STREET / CANDY'S ROOM / RAMROD / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) / CAN'T HELP FALLING IN LOVE / BORN TO RUN / DETROIT MEDLEY - I HEAR A TRAIN / ROCKIN' ALL OVER THE WORLD

backstreets93

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  Clint Jeu 14 Juil 2016 - 17:23

3ème concert pour moi (après Parc des princes 2008 et Montpellier 2013) mais première fois que je réussis à y emmener ma femme qui n'est pas spécialement fan à la base (elle à d'autres qualités...)

Je suis partagé sur le concept full album, surtout pour les novices comme ma femme. C'est pas la façon la plus simple de rentrer dans l'univers du Boss mais bon, difficile de contenter tout le monde !

On a quand même passé une super soirée même si à mon goût (fond de fosse) le son était plutôt pourri et faisait limite bouillie. En fait, on entend vachement mieux avec les protections auditives, ce qui est un comble !!!

Au final, je mets ce concert en n° 2 pour moi après Montpellier mais devant le PdP

Et pour l'anecdote (ça n'ajoutera rien à la gloire du ESB) : j'ai croisé Jake en famille près des champs qui revenait du défilé ce matin. Pas osé l'aborder...

Sinon, savez-vous où on peut se procurer l'affiche du concert ?

Merci


Dernière édition par Clint le Jeu 14 Juil 2016 - 17:34, édité 1 fois
Clint
Clint

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  phil Jeu 14 Juil 2016 - 17:32

merci boss pour ce full river qui restera longtemps gravé dans ma mémoire [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3641590030

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Img_7411

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Img_7412

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Img_7510

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Img_7511

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Img_7512

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  malpaso72 Jeu 14 Juil 2016 - 18:05

Encore une magnifique soirée avec Bruce et le E Street Band!
Niveau set , j'aurais prèfèré etre de la partie lundi mais je ne vais pas faire la fine bouche: pouvoir entendre The river, l'album qui m 'a fait decouvrir et aimer Springsteen , en live dans son integralité, quel pied ! Point Blank, stolen car ou drive all night furent des premieres pour moi particulierement somptueuses.
Le seul bemol avec ce concept de full album, c est que la set list ne devient plus imprevisible, et que la seconde partie de the river manque de rythme pour du live : l'ambiance s'en ressent.
J'ai trouvé Bruce et le groupe en bonne forme et ma fois comme d'habitude, ces trois heures trente sont passés trop vite.Magnifique final sur ce thunderoad accoustique apres le final dechainé sur shout.
Mon Bercy préfèré reste cependant celui du 5 juillet 2012...en attendant le prochain  Very Happy

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Dsc09910

malpaso72

Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  bossof82 Jeu 14 Juil 2016 - 19:25

ça devrait faire plaisir par ici






Dernière édition par bossof82 le Jeu 14 Juil 2016 - 19:37, édité 2 fois

bossof82

Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 54
Localisation : Montauban dans le 8.2

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  patti Jeu 14 Juil 2016 - 19:26

Les places à l'arrière de la scène ya pas à dire c'est quand même TOP
patti
patti

Messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  shakaysloupe Jeu 14 Juil 2016 - 20:29

patti a écrit:Les places à l'arrière de la scène ya pas à dire c'est quand même TOP

Tout dépend du point de vue. Testé lundi suite aux avis lus ici sur 2012 et moi comme ma copine, alors qu'on était au premier rang, on a détesté de chez détesté.
C'aurait pas été bruce, je me serais barré.
Concert top mais emplacement abominable à mes yeux avec des dos pour spectacle 99% du temps.

Juste comme ça, sans mauvaise humeur ni quoi que ce soit, vous devriez le préciser quand vous en faites les louanges que ce sont des places spéciales que certains n'aiment pas. On y est allés sans se méfier, on aurait préféré mettre 60€ de plus à deux pour avoir des places classiques.


Sinon, merci à tous pour les vids et pour la communauté de partage de l'amour pour bruce (ca fait un peu secte comme phrase, non ? ah ah)

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  Hanx Jeu 14 Juil 2016 - 20:38

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais quel est le titre de la chanson que Bruce interprete lorsqu'il s'empare des maracas avant de jouer I wanna marry you ?
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  patti Jeu 14 Juil 2016 - 20:47

Je ne comprends pas bien ce qu'il y a à préciser, quand on prend des places arrière scène on sait qu'on va voir Bruce de dos c'est logique. Les 2 gros points positifs c'est qu'il se déplace beaucoup donc on peut le voir de face très souvent, ET on est super proche de la scène. De plus on voit tout le public de face et ça c'est sympa aussi.
patti
patti

Messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  BTR60 Jeu 14 Juil 2016 - 21:10

Je savais que Roschdy Zem était un fan; je l'avais entendu lors d'une interview et dans un de ses films, un des acteurs portait un tee-shirt de Bruce et il avait utilisé une chanson du patron.
Hier, je l'ai constaté: il était dans le pit-or, plutôt sympa avec les spectateurs qui le reconnaissaient !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  TOF Jeu 14 Juil 2016 - 21:24

Hanx a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais quel est le titre de la chanson que Bruce interprete lorsqu'il s'empare des maracas avant de jouer I wanna marry you ?
Je dirais intro : Here she comes
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  shakaysloupe Jeu 14 Juil 2016 - 21:26

patti a écrit:Je ne comprends pas bien ce qu'il y a à préciser, quand on prend des places arrière scène on sait qu'on va voir Bruce de dos c'est logique. Les 2 gros points positifs c'est qu'il se déplace beaucoup donc on peut le voir de face très souvent, ET on est super proche de la scène. De plus on voit tout le public de face et ça c'est sympa aussi.

Ben vous êtes tellement enthousiastes, ça fait croire que c'est bien, qu'on ressent pas trop le fait d'être derrière, qu'on se sent inclus dans le concert etc. Peut-etre qu'il serait bon de préciser qu'il est possible de trouver ça nul. C'est pas parce que c'est logique de voir le groupe de dos que le ressenti qu'on y a est prévisible, surtout quand on voit des hordes s'enthousiasmer et en parler comme s'il s'agissait d'un bon plan méconnu.

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  devil59620 Jeu 14 Juil 2016 - 22:09

BTR60 a écrit:Je savais que Roschdy Zem était un fan; je l'avais entendu lors d'une interview et dans un de ses films, un des acteurs portait un tee-shirt de Bruce et il avait utilisé une chanson du patron.
Hier, je l'ai constaté: il était dans le pit-or, plutôt sympa avec les spectateurs qui le reconnaissaient !

nous c'était Cali qui se trouvait juste à côté de nous (en tribune O)....lui aussi était là tranquillou et il s'est bien éclaté sur "Dancing in the Dark" et "Shout"...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  benjimagne Jeu 14 Juil 2016 - 22:11

Le report de Backstreets est tombé :

JULY 13, PARIS 2: THE LUCKIEST OF TOWNS
European prayers have finally been answered. If Monday's fuse-blowing Paris concert demonstrated for the first time on this tour the magnetic energy generated from combining the intimacy of a typical American arena with the the signature passion of a European crowd, the second AccorHotels Arena show tested what would happen when these fans were finally treated to the first-ever full album performance of The River in Europe. After much begging, cajoling, pleading, screaming, and yes, even praying on the part of the European fan contingent, it was well worth the wait.



The concert opened with an equally rare occurrence: the first performance in Europe (the third ever in the world, and only the second with the E Street Band) of "Iceman." The Darkness outtake was given a tight, focused, and intense full band treatment (sans Patti) with Bruce's voice fittingly gruff to match the song's subject. They kept the rarities coming with "Lucky Town," which was once again capped with a fiery Boss guitar solo.

And then, it was time for the main event. When Springsteen revealed in a little speech — in French, no less —that The River would be played in its entirety for Paris, the crowd erupted with a deafening ovation of sheer joy. As many fans have made clear since this European leg began, they've been waiting years for the opportunity to see one of Bruce's greatest albums performed in full. It felt like all of the anticipation and hoping and dreaming was released in a rush of excitement to the opening chords of "The Ties That Bind," and this ceaseless enthusiasm was sustained through the final notes of "Wreck on the Highway."



Their starved desire for these tracks makes even more sense considering how rarely a lot of them have been played in Europe since the original River Tour 35 years ago: "Stolen Car," never since 1981; "Wreck on the Highway," one time (solo); "Fade Away," three times. Ignoring performances on this tour, "I Wanna Marry You" (never performed since 1981), "The Price You Pay," (performed once) and "Independence Day" (performed four times) are almost as rare. The entire crowd responded in a way that made it feel like they understood the special significance of this evening.



Everyone from the pit to the upper deck looked and sounded engaged from beginning to end, rarely allowing the energy to wane enough even to sit down — the first two sides of the record were basically a non-stop sing-along, jump-along, and chant-along party — while always remaining deadly silent for the ballads. Many fans clearly bought tickets for this River Tour 2016 to hear The River, and not only its greatest hits: the whole place bellowed the lyrics to "Jackson Cage"; applause greeted the opening chords of "Stolen Car"; "The Price You Pay" elicited a decibel-busting level of crowd participation that rivaled "Badlands"; and the entire arena respectfully applauded through the final coda of "Wreck on the Highway."

Bruce brought back a lot of the same stage blocking from the American leg, including a "Hungry Heart" crowd surf that was way slower than normal — it seemed the handlers in the pit wanted to pass Bruce back and forth to give everyone a chance to touch the Boss. As he did in Baltimore, Bruce once again oversaw a wedding proposal during "I Wanna Marry You," pronouncing them "Mr. and Mrs. Rock 'n' Roll… in the name of rock 'n' roll!" Two songs later, the crowd continued Bruce's soul-stirring humming at the end of "The River" all the way through the silence while Bruce and the Band cued up "Point Blank." Bruce waited until this humming had organically reached the melody's end before having Roy seamlessly begin the song — a hauntingly beautiful transition between the two records.

All together the evening felt like one long ecstatic catharsis. Tears, hugs, kissing, jumping, clapping, singing, chanting, smiles, all plentiful throughout. More than any other show on this tour, the concert actually felt the most like the first time The River was played in its entirety way back in 2009 at Madison Square Garden. Since the crowd knew this wasn't a nightly occurrence, a special vibe of overwhelming elation was in the air. Judging from the rousing standing ovation that greeted the album's conclusion, their lofty expectations were exceeded, and then some.



With the exception of a story-less performance of "Growin' Up" — the only sign request of the night — the rest of the night felt predictable and a little rushed; the set-ending "The Rising" literally went directly into the encore-opening "Born in the U.S.A.," with not even a second of a pause between them. But after The River, any other song was just gravy for this crowd. These fans had finally gotten what they had been waiting so long to hear — what more could they ask for?



Paris will only enhance the legendary status of the "grass-mowing, fuse-blowing, legendary E Street Band's" full album River performances ("Ramrod" also included a bevy of references to fuse-blowing by Bruce and Stevie), and I'm sure all of the European fans not in Paris will be chasing it for the remainder of the tour. Gothenburg 3? Zurich for the final European stop? They can only pray…
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  Hanx Jeu 14 Juil 2016 - 22:41

TOF a écrit:
Hanx a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais quel est le titre de la chanson que Bruce interprete lorsqu'il s'empare des maracas avant de jouer I wanna marry you ?
Je dirais intro : Here she comes
Merci beaucoup, et oui Intro c'est mieux !

Sinon, j'etais en arriere scene, juste derriere Bruce a trois rangs de la barriere et j'ai vecu le show tres proche. D'autant que Bruce se retournait souvent et venait nous voir quelques fois, ça et son sourire. En plus d'un show aux petits oignons, vous savez quoi ? C'etait parfait, voila. Very Happy
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  Fabrice Jeu 14 Juil 2016 - 22:54

shakaysloupe a écrit:
patti a écrit:Je ne comprends pas bien ce qu'il y a à préciser, quand on prend des places arrière scène on sait qu'on va voir Bruce de dos c'est logique. Les 2 gros points positifs c'est qu'il se déplace beaucoup donc on peut le voir de face très souvent, ET on est super proche de la scène. De plus on voit tout le public de face et ça c'est sympa aussi.

Ben vous êtes tellement enthousiastes, ça fait croire que c'est bien, qu'on ressent pas trop le fait d'être derrière, qu'on se sent inclus dans le concert etc. Peut-etre qu'il serait bon de préciser qu'il est possible de trouver ça nul. C'est pas parce que c'est logique de voir le groupe de dos que le ressenti qu'on y a est prévisible, surtout quand on voit des hordes s'enthousiasmer et en parler comme s'il s'agissait d'un bon plan méconnu.

Ca dépend où dans l'arrière scène. Si tu es sur la côté en-bas des gradins en M ou en L, c'est bien mieux que 90% des cat. 1. Si tu es derrière la batterie de Max, c'est moins fun d'autant plus que dans le nouveau Bercy, c'est beaucoup plus loin/haut que cela ne l'était.
Après, je sais que certains préfèrent être en face de la scène -y compris loin- pour avoir une vue panoramique.. bref, les attentes et les désirs ne se substituent pas toujours.
En 2012 :

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3886

En 2016 :

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Usv5mu-HC
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  shakaysloupe Jeu 14 Juil 2016 - 23:48

Fabrice a écrit:
shakaysloupe a écrit:
patti a écrit:Je ne comprends pas bien ce qu'il y a à préciser, quand on prend des places arrière scène on sait qu'on va voir Bruce de dos c'est logique. Les 2 gros points positifs c'est qu'il se déplace beaucoup donc on peut le voir de face très souvent, ET on est super proche de la scène. De plus on voit tout le public de face et ça c'est sympa aussi.

Ben vous êtes tellement enthousiastes, ça fait croire que c'est bien, qu'on ressent pas trop le fait d'être derrière, qu'on se sent inclus dans le concert etc. Peut-etre qu'il serait bon de préciser qu'il est possible de trouver ça nul. C'est pas parce que c'est logique de voir le groupe de dos que le ressenti qu'on y a est prévisible, surtout quand on voit des hordes s'enthousiasmer et en parler comme s'il s'agissait d'un bon plan méconnu.

Ca dépend où dans l'arrière scène. Si tu es sur la côté en-bas des gradins en M ou en L, c'est bien mieux que 90% des cat. 1. Si tu es derrière la batterie de Max, c'est moins fun d'autant plus que dans le nouveau Bercy, c'est beaucoup plus loin/haut que cela ne l'était.
Après, je sais que certains préfèrent être en face de la scène -y compris loin- pour avoir une vue panoramique.. bref, les attentes et les désirs ne se substituent pas toujours.
En 2012 :

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3886

En 2016 :

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Usv5mu-HC

Ah oui, grosse diff entre les deux configurations. Et en 2012 il était bcp plus allé voir l'arrière scène il me semble (et même mercredi par rapport à lundi, il y est allé un peu plus)

Et c'est à peu près ça. Mais ma remarque vise pas à polémiquer, juste à conseiller de prévenir les gens que derrière, c'est très spécial. Si certains s'y éclatent tant mieux, mais je pense que ça peut en rebuter plus d'un. C'est là où je voulais en venir, que les gens y aillent en se méfiant un peu plus que moi qui avait vu uniquement ou presque des messages positifs. Et faire en sorte que ceux qui conseillent ces places sachent que certains détestent. Heureusement que Bruce est top, mais pour moi, je suis monté à 10% de mon kif des autres concerts.

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  outlawpedro Ven 15 Juil 2016 - 7:31

De retour au bercail dans le "big south" de notre beau pays, je m'apprêtais à faire un long compte rendu, mais les nouvelles de la nuit en provenance de Nice m'ont chamboulé. Plus trop envie, j'y reviendrai peut être ...
Pour ma part, un concert qui restera gravé dans ma mémoire.
Parce que "The River" en entier c'est un excellent concert à lui tout seul, parce que j'ai trouvé le E Street Band et le Boss en forme malgré le temps qui passe, parce que c’était une première pour ma fille (on aurait pu tomber pire) et parce que j'ai eu l' immense plaisir de mettre des visages sur certains membres du forum, et  même si ce fut très (trop) court, l'instant valait d’être vécu. Je salue au passage Franck (Devils) et madame, avec qui j'ai passé tout le concert cote à cote, sans le savoir, jusqu’à ce qu'on se dise au revoir.
En esperant vous revoir tous, profitons des instants présents ....  [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  CC Rider Ven 15 Juil 2016 - 8:02

outlawpedro a écrit:
En esperant vous revoir tous, profitons des instants présents ....  [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3641590030

Voilà [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3641590030

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  marv Ven 15 Juil 2016 - 8:46



marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  Hanx Ven 15 Juil 2016 - 13:18

Mon recit du concert de ce mercredi, avec des fautes (surement) et la preuve que l'arriere scene c'est super cool quoiqu'on en dise ! http://portoloin.com/brucespringsteen-paris-2016 cheers
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  marv Ven 15 Juil 2016 - 13:35

Hanx a écrit:Mon recit du concert de ce mercredi, avec des fautes (surement) et la preuve que l'arriere scene c'est super cool quoiqu'on en dise ! http://portoloin.com/brucespringsteen-paris-2016 cheers

Chouette texte et photos [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 459784477
En passant, sur la photo qui ouvre le texte et où le groupe dit au revoir avec le public derrière, y aurait il moyen d'avoir le fichier HD pour le souvenir (vu que je m'y aperçois avec mes potos) ?

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  jimmy j@zz Ven 15 Juil 2016 - 14:05

outlawpedro a écrit:
En esperant vous revoir tous, profitons des instants présents ....  [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 3641590030

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 1848667513
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  marcolas Ven 15 Juil 2016 - 14:09

marv a écrit:
Hanx a écrit:Mon recit du concert de ce mercredi, avec des fautes (surement) et la preuve que l'arriere scene c'est super cool quoiqu'on en dise ! http://portoloin.com/brucespringsteen-paris-2016 cheers

Chouette texte et photos [Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 459784477
En passant, sur la photo qui ouvre le texte et où le groupe dit au revoir avec le public derrière, y aurait il moyen d'avoir le fichier HD pour le souvenir (vu que je m'y aperçois avec mes potos) ?

Ici : https://www.flickr.com/photos/merie-keane/28218123732/ (faut cliquer dessus pour la voir en grand)
J'y suis aussi. bounce
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  SheenaIs Ven 15 Juil 2016 - 14:48

patti a écrit:Les places à l'arrière de la scène ya pas à dire c'est quand même TOP

J'approuve! Quand on est contre les barrières c'est presque mieux que le pit quand on mesure 1m60 ^^[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 20160710
[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 20160711

Sorry pas de photos lors du show, beaucoup trop dedans pour faire ça ^^

SheenaIs

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2016
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Set list] Paris, 13 Juillet 2016 - Page 4 Empty Re: [Set list] Paris, 13 Juillet 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum