Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

+52
bbj
transpirator
François
Kyle William
jungleland
Jep
BKid666
Captain Jack Sparrow
bucheron
RVB
Ol54
Jack of all trades
wisertime
Novril
jamestwest64
Steven76
mathis
marcetnathy
outlawpedro
Baboufoger
BTR60
darlington
marv
nanou
bill horton
Fabrice
CC Rider
Eleane
calispera
the diver
Tophenko
albop
bossof82
labrespy
ghaston*
solo
metalxiii
gwen
#nicola#
Philippe
yvvan
phil
JC
santig du
Marc
JBS
devil59620
kick
TiesThatBind
Gus95
12ax7
TOF
56 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  bill horton Ven 1 Mai 2015 - 15:18

kick a écrit:
TOF a écrit:On sait désormais qui ouvrevrira les portes pour AC/DC ....

Sur la partie européenne de la tournée, nous aurons le droit à Vintage Trouble

Si mes souvenirs sont bons, ils étaient en première partie des Who à Bercy pour Quadrophénia en 2013. Un excellent souvenir, ils avaient conquis la salle de manière rare pour une première partie.

Ils ont aussi assuré la première des Stones récemment, autant dire qu'ils sont rompus à l'exercice; pas besoin de trop s'en faire pour eux... ni pour nous Smile



bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  phil Mer 6 Mai 2015 - 11:50

pas de news du premier show européen ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  devil59620 Ven 22 Mai 2015 - 11:14

Ca commence à se mettre en place au SdF

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 655618112630114720698162834245641692077220040559n

Y se sont quand même pas trop foulés pour la scène....même pas d'avancée dans la fosse pour nous permettre de voir Angus d'un peu plus prêt....
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  #nicola# Ven 22 Mai 2015 - 13:33

devil59620 a écrit:Ca commence à se mettre en place au SdF

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 655618112630114720698162834245641692077220040559n

Y se sont quand même pas trop foulés pour la scène....même pas d'avancée dans la fosse pour nous permettre de voir Angus d'un peu plus prêt....

Est-ce que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas encore la protection sur la pelouse et qu'ils l'installeront après ?
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Ven 22 Mai 2015 - 18:24

Slt demain matin à 9h , on prend la route (on est 4) du fin fond de la bretagne direction la capitale ! AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 296233395

on sera en pelouse , s'il y a un drapeau breton , ce sera pas nous ! mr green
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Ven 22 Mai 2015 - 21:16

devil59620 a écrit:Ca commence à se mettre en place au SdF

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 655618112630114720698162834245641692077220040559n

Y se sont quand même pas trop foulés pour la scène....même pas d'avancée dans la fosse pour nous permettre de voir Angus d'un peu plus prêt....
Ca vient, ça vient .... à la fin le légo donne çà :
AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Ceq3j1qwiaak-p3
Plus courte que les précédentes ... mais bien là !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Ven 22 Mai 2015 - 21:47

merde on dirait que c'est que la pelouse or qui va en profiter . Shocked
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  #nicola# Ven 22 Mai 2015 - 21:48

TOF a écrit:
devil59620 a écrit:Ca commence à se mettre en place au SdF

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 655618112630114720698162834245641692077220040559n

Y se sont quand même pas trop foulés pour la scène....même pas d'avancée dans la fosse pour nous permettre de voir Angus d'un peu plus prêt....
Ca vient, ça vient .... à la fin le légo donne çà :
AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Ceq3j1qwiaak-p3
Plus courte que les précédentes ... mais bien là !

Arf comme les stones, ça n'atteint pas la fosse peuple.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Sam 23 Mai 2015 - 9:53

[quote="#nicola#"][quote="TOF"]
devil59620 a écrit:

Arf comme les stones, ça n'atteint pas la fosse peuple.
Hmmmm de toute façon au vue des premières videos .... Je pense qu'Angus ira faire un tour sur cette avancée que sur le final de Let thème be rock.
Car cette avancée est en fait en sacré contre bas par rapport à la scène.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  phil Dim 24 Mai 2015 - 13:07

heu comment dire ?  Twisted Evil
son lamentable en tribune latérale, jamais entendu un truc pareil en près de 35 ans de concert.....
je sais, je sais les stades ne sont pas adaptés, mais là on atteint des sommets de torture pour nos oreilles, à ne pas en reconnaître les premières notes de musique
je souhaite au public de mardi des changements au niveau sonore....
c'est dommage car ils font le boulot quand même les bougres
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Une pelouse or a fouler le Mardi 26 au soir... ça vous tente

Message  JBS Dim 24 Mai 2015 - 14:26

AC/DC
J'ai une place PELOUSE OR qui traîne pour mardi soir 26;
Je ne l'ai pas encore imprimé, donc un MP et on s'arrange par tél ou mail svp, merci.

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 1074514662

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  marcetnathy Dim 24 Mai 2015 - 16:18

phil a écrit:heu comment dire ?  Twisted Evil
son lamentable en tribune latérale, jamais entendu un truc pareil en près de 35 ans de concert.....
je sais, je sais les stades ne sont pas adaptés, mais là on atteint des sommets de torture pour nos oreilles, à ne pas en reconnaître les premières notes de musique
je souhaite au public de mardi des changements au niveau sonore....
c'est dommage car ils font le boulot quand même les bougres

Pas mieux, milieu de la fosse, vers l'arrière, son pas terrible du tout non plus, j'attendais un gros son bien rond ( façon dvd de river plate) c'était pas ça du tout, plutôt style Bruce au Parc des Prince il y a quelques années ( ma référence de son pas terrible en concert), mais sans Bruce !
Sinon oui ils font le boulot, mais c'est un peu l'impression que ça donne, il le font bien, mais ça manque un peu de communication avec le public, enfin j'étais très loin alors mon jugement est peut être incertain...
ça n'empeche pas qu'il y a certaines chansons qui fonctionnent vraiment bien, par exemple back in black, DDDD, You shook me all night long et Highway to Hell, il n'y a pas à dire, c'est efficace...!
marcetnathy
marcetnathy

Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Dim 24 Mai 2015 - 17:52

Pendant le trajet de ma bretagne profonde au SDF , nous faisons une halte repas dans une station-service près de Laval , et là on se marre car il y a plein de gars avec des tee-shirts d'AC/DC un peu partout , y'a un paquet de bretons qui se déplacent . Arrivé au péage au Mans , dans les files d'attente il y a une voiture qui arrive toute vitre baissée et du AC/DC à fond avec des gars qui font le signe des cornes avec les doigts et là plusieurs voitures réagissent , tout le monde sort les bras dehors avec le même signe en gueulant comme des veaux , grosse poilade car les autres bagnoles ne comprennent pas trop ce qui arrive !  Laughing  Laughing

Arrivé près du SFD , quel bordel pour se garer !!!  Evil or Very Mad on est arrivé à 15h45 à coté du SDF , les flics barraient les rues , les parkings P1 à P4 étaient déjà complet , gros bouchon partout , sacré merdier avec des guignols qui essayent quand même de passer alors que les flics ont mis des barrières , du coup ils bloquent tout le monde derrière  AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 1841303705 . Coup de bol , on tombe sur un gars qui donne des flyers pour expliquer qu'il y a un parking privé à peu près à 1 km , on le trouve , tarif demandé 20€ (25 € pour les 4x4 et cross-over ), bon c'est le business  geek mais au moins la voiture est garée et le parking est presque plein , belle soirée pour les mecs qui gêrent le parking vu le nombre de bagnoles qu'il y a dedans .
Allez on fonce en marchant au SDF , on y arrive à 17h30 , les portes ont commencé à ouvrir et pas de bol notre entrée (porte U) se trouve à l'opposé d'où on est  AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 156949858 . Pendant le trajet on croise des purs et durs , notamment un groupe d'une quinzaine d'étrangers tous habillés de la même veste en jean bariolés de patch d'AC/DC . Nous tombons sur un sosie d'Angus habillés en costume rouge velours avec une fausse guitare noir , certains prennent des photos avec lui . mr green
On trouve enfin notre porte , on rentre dans le stade , on se retrouve au milieu du stade , là on comprend tout de suite qu'on va pas voir grand chose de la scéne .
Autour de nous , il y a quelques énerguménes qui ont abusé un peu trop de l'alcool , un peu casse-burnes , heureusement ils se déplaceront ensuite faire chier d'autres gens .
la première 1ère partie commence à 18h30 ,  "No one is innocent" : quel cata , son hyper pourri , pas d'écrans pour eux , une petite demie-heure de concert , y'a que la pelouse Or qui a pu apprécier la prestation car pour moi c'était "au suivant" tellement on entendait rien .
deuxième 1ère partie ; "Vintage Trouble" : oh ils ont le droit aux écrans eux ! le son toujours dégueux mais un peu mieux ou alors c'est mes oreilles qui commencent à faire le tri . Bon show , le chanteur se déméne bien , les musicos sont pas mauvais , je trouve ça pas mal , ça chauffe l'ambiance , avec un bon son ça aurait été super sympa . presque une heure de show il me semble .
je dis à mon pote , "t'inquiéte pas pour AC/DC , le son va envoyer , ce sera autre chose ". AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 296233395

l'ambiance monte , dans les tribunes coté F et G , ça commence à faire du bruit , la fosse regarde ce qui se passe et on aperçoit 3 gars en Kilt qui montrent leur cul ! mdr la fosse réagit cheers , mais j'espére pour eux qu'ils ont pu voir le concert quand même car la sécu les a chopé AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 708350929 et les a viré .

les diablotins rentrent sur scéne , le public pousse et avance , on en profite pour s'engouffrer , on gagne au moins 15 m , on se retrouve toujours plein axe mais cette fois-ci devant les enceintes latérales , c'est pas pour cela que la scéne parait plus proche .
le show commence , le son est complétement pourrie d'où je suis , il me semble qu'au bout du 3ème titre des réglages sont apportés et améliorent un peu la qualité sonore mais c'est toujours pas terrible .
J'ai trouvé le show trés bon quand même (c'était ma 1ère d'AC/DC) , les classiques sont joués , Angus nous gratifie d'un excellent solo de guitare qui dure bien 10 mn  AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 296233395 puis le final avec les canons excellent , du classique je sais mais ça fait quand même son petit effet ! 2 h de concert , une fraise dans la gueule d'un lion pour un gars habitué aux performances de Bruce .

Passé une trés bonnes soirée quand même malgré la qualité sonore indigne d'un grand groupe , je m'attendais à quelque chose de grandiose avec un son bien gros et rond .

petit détour par la boutique officielle pour des tee-shirts (35€ pièce) , arrêt aux stands merguez (du pain avec 2 merguez 6€  Shocked ) et une grande bière 50cl  AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 1848667513 (avec du vrai alcool 7€   Shocked , la vie est belle ) car j'avais une grande soif après avoir bien sauté comme un capris toute la soirée . bounce

bon , j'aurais vu une fois au moins AC/DC sur scéne . AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 296233395
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Jack of all trades Dim 24 Mai 2015 - 18:11

Merci Diver pour le résumé de ta soirée, gâché semble t'il par la sonorisation d'après les quelques retours ,bien dommage No ,moins de regrets de pas avoir eu de place .
ha oui au fait !ce sont les cabris qui sautent maintenant, parce que pour Capri c'est fini mr green mr green
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Dim 24 Mai 2015 - 18:47

Laughing ah oui elle est belle celle-là , on va mettre ça sur le coup de la fatigue hein ? Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Jack of all trades Dim 24 Mai 2015 - 18:57

the diver a écrit:Laughing ah oui elle est belle celle-là , on va mettre ça sur le coup de la fatigue hein ? Laughing

Bien sur ! Je suis passé avant Marc pour celle-là Very Happy
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Dim 24 Mai 2015 - 19:04

quelques bons papier sur le concert :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/ac-dc-a-fait-connaitre-l-enfer-au-stade-de-france-7778468607

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hard-rock/acdc-au-stade-de-france-toujours-le-feu-sacre-malgre-les-annees-220213

et un petit extrait sur celui-là

http://musique.jeuxactu.com/video-ac-dc-dynamise-le-stade-de-france-avec-back-in-black-20167.htm

et en faiisant pause sur le début de la vidéo , je me suis aperçu qu'en fait j'étais pratiquement tout devant la catégorie pelouse car on voit le trou après la pelouse or et la place des enceintes latérales . Donc j'étais bien placés tout compte fait ! cheers Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Marc Dim 24 Mai 2015 - 19:51

Jack of all trades a écrit:
the diver a écrit:Laughing ah oui elle est belle celle-là , on va mettre ça sur le coup de la fatigue hein ? Laughing

Bien sur ! Je suis passé avant Marc pour celle-là Very Happy

Si je voulais être chien avec toi je dirais "Oh le Villard petit Canin", oups pardon, je voulais dire "Oh le Vilain petit Canard, il fait les vannes avant moi" Very Happy

Mais je ne ferai rien de tel, je m'incline juste devant cette vanne à quelques balles (voire plus) AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 3641590030 AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 3641590030

Et Grand Merci à Diver pour le résumé AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 296233395
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  BTR60 Dim 24 Mai 2015 - 20:34

Pour moi, j'étais en pelouse OR.
Le son était assez bon, les 2 "nouveaux" ont bien assuré, Angus IMPRESSIONNANT, les pauses entre les morceaux nous montrent qu'il leur faut du temps pour récupérer et que contrairement aux apparences le temps a une prise sur eux !
Les cornes qui donnent une image de très mauvais goût quand on est tout seul devant sa glace et bien dans le stade dans la nuit avec plusieurs milliers d'autres cornes, cela a de la gueule !!!

Peu de points négatifs: quelques gros c... qui arrivent en poussant TRES FORT pour se rapprocher en se comportant comme des gougnafiers.
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  devil59620 Dim 24 Mai 2015 - 21:14

Je m’y colle également…….
A l’inverse de Philippe aucun problème pour accéder au parking à notre arrivée…pas de bouchon, encore plein de places à l’intérieur, bref à 15h45, nous étions sur le parvis du Stade de France…

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 301364DSC09417

Pour ce concert, j’ai emmené avec moi mon beauf qui n’a jamais vu un concert en stade et qui est fan d’AC/DC depuis toujours…
Le temps de rejoindre quelques amis, de se mettre quelques bières dans le gosier, d’observer cette fourmillière autour du stade prête à s’enflammer, tous ces fans de tout âge et aux looks si différents, nous accédons à notre place tranquillement sans attente, porte E, au second niveau, 2eme rang…
Et finalement très bonne surprise puisque la vue sur la scène n’est pas si mauvaise à cet endroit, avec en plus la vue imprenable sur l’ensemble du stade…….

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 313325DSC09426

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 882935DSC09479

Aucun avis sur « No one is innocent », trop préoccupé à ce moment là par mes sandwichs, mais « Vintage trouble » a su mobiliser mon attention, très bons musiciens, un chanteur assez charismatique, un peu fils spirituel de « James Brown » mr green , qui a su faire monter un peu l’ambiance et faire le show…

Encore un peu d’attente avant l’arrivée de nos favoris, mais l’ambiance monte d’un cran, notamment grâce aux olas et aussi à des fans bien chauds qui se mettent à nous montrer leurs culs à différents endroits du stade…ça a commencé dans les tribunes, entrainant l’intervention immédiate de la sécurité, puis ça s’est propagé dans l’ensemble du stade, jusque dans la fosse, et là la sécu n’y pouvait plus rien…(j'ai vu des fesses pas loin d'un drapeau breton, peut être celle de Philippe Suspect )

…Il est à peu près 21h00 quand le groupe entre en scène, après une petite intro sur écran géant montrant des astronautes qui tombent sur un rocher avec l'inscription AC/DC, rocher qui finit par exploser….et la soirée démarre avec « rock or bust », finalement pas si mal pour démarrer malgré son tempo pas trop rapide….

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 297394DSC09522

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 699570DSC09460

Le show continue avec « Shoot to thrill », “Hell Ain't a Bad Place to Be”, “Back in Black” puis nouvel extrait du dernier opus “play ball”…… Effectivement, comme les autres l’ont souligné, le son, même si assez puissant, n’est pas au vraiment au top….mais en tribune, on n’est pas au point de ne pas reconnaitre les morceaux….et finalement, cela ne me pose pas plus de problème que ça, l’énergie déployée par « le dieu » Angus me fait vite oublié ce souci.....c’est lui le vrai moteur, l’attraction du groupe, on est quasiment tout le temps fixé sur lui, cette pile électrique, qui a 60 piges fait vibrer tout un stade….Johnson et Slade font le job également…les 2 autres sont très statiques, ils ne quittent jamais leur place de chaque côté de la batterie…

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 529226DSC09452

Les morceaux cultes sont quasi tous joués, manquait juste pour moi « The jack », que la présence de « high voltage » a un peu compensé…

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 748636DSC09506

La fin du show est dantesque avec un enchainement de titres pour mettre le feu au stade de France… "T.N.T." , "Whole Lotta Rosie" , "Let There Be Rock"…
Le solo d’Angus sur "Let There Be Rock" est une pure folie, un pied phénoménal, Angus s’amuse avec nous et nous en met plein la vue et plein les tympans…

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 262556DSC09545

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 289933DSC09552

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 578665DSC09554

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 552185DSC09559

…et en rappel "Highway To Hell" et "For Those About to Rock"…..avec les cornes rouges qui clignotent de partout dans le stade, c’est vraiment magnifique…

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 945348DSC09568

Les « fire » et « coup de canons » qui annoncent la fin du concert me foutent la chair de poule….

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 565835DSC09575


….Quand les lumières du SdF se rallument, après 02h00 de pur bonheur, je regarde mon beauf de 6 ans mon ainé ; il affiche un sourire radieux, il est aux anges et a du mal à redescendre sur terre ; lui qui n’avait jamais vu un concert de ce genre et qui rêvait de voir AC/DC une fois dans sa vie me remercie...je lui réponds que je n’y suis pour rien……… c’est Angus et cie qu’il faut remercier……..
Magnifique soirée pour nous 2...i


devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Hell ain't a bad place to be

Message  devil59620 Lun 25 Mai 2015 - 6:40



Dernière édition par devil59620 le Lun 25 Mai 2015 - 17:49, édité 1 fois
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty thunderstruck

Message  devil59620 Lun 25 Mai 2015 - 6:42

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  outlawpedro Lun 25 Mai 2015 - 9:04

Merci a tous pour vos compte rendus AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 3641590030 AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Ol54 Lun 25 Mai 2015 - 16:15

devil59620 a écrit:


Euh plutot "Hell ain't a bad place to be", non??
En tous cas merci pour les commentaires et reviews, je crois que je vais (re-) trouver demain ce que je vais y chercher!!!

Ol

Ol54

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 54
Localisation : Nancy ou très proche

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Lun 25 Mai 2015 - 16:51

Slt Franck , merci pour les photos ,

on est cohérent , on a vécu la même chose , si le son avait été au top cela aurait été démoniaque ! Twisted Evil

et tout comme toi , je suis content d'avoir vécu cela , j'ai passé une super soirée et Angus m'a mis une grosse claque vu son âge .

et non je n'ai pas montré mes fesses . Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 9 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum