Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

+13
Jack of all trades
outlawpedro
labrespy
devil59620
phil
jimmy j@zz
TOF
Marc
CC Rider
Fabrice
yvvan
papi
Captain Jack Sparrow
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 5 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  TOF Mar 28 Juin 2016 - 23:04

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:
Il y a quand même un truc avec le foot anglais et la Premier League qu'on nous présente comme la panacée. Ou alors, c'est le championnat qui vampirise les autres compétitions. Néanmoins, les parcours assez moyens des clubs anglais en coupe d'Europe et de l'équipe nationale devraient soulever quelques questions.

Je causais du manque de jus des espagnols qui ont laissé beaucoup dans le parcours réussis en coupe d'Europe de leur clubs.
Dans les grands clubs espagnols il y a beaucoup de joueurs locaux.
En Angleterre ca fait des années que les meilleurs clubs utilisent en majorité des joueurs non anglais. Ils ont d'énormes lacunes a des postes clés du coup.
Dans les grands clubs espagnols il y a beaucoup de joueurs locaux ..... oui enfin si on veut !
FC Barcelone : 10 espagnols sur 24 joueurs ... équipe type 3 espagnols ! Pas un en attaque ... fameuse MSN
Real Madrid : 9 espagnols sur 24 joueurs ... équipe type 1 espagnol (Ramos) ! Pas un en attaque ... fameuse BBC
Athlético : 8 espagnols (dont 4 espoirs !) sur 24 joueurs ... équipe type 5 espagnols dont 2 espoirs. Attaque 1 espagnol .. Torres pas sélectionné

Moi je ne m'étonne pas de la faiblesse offensive de cette équipe !!!
TOF
TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 5 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  papi Mer 29 Juin 2016 - 8:03

Je crois que pour le Barça c'est quatre: Iniesta, Piqué, Busquets, Alba qui sont quatre piliers de la sélection et Ramos pour le Real, Juan Fran pour l'Athetico. Il est vrai que les attaquants du moment ne sont pas au niveau.
papi
papi

Message  CC Rider Mer 29 Juin 2016 - 8:11

TOF a écrit:
CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:
Il y a quand même un truc avec le foot anglais et la Premier League qu'on nous présente comme la panacée. Ou alors, c'est le championnat qui vampirise les autres compétitions. Néanmoins, les parcours assez moyens des clubs anglais en coupe d'Europe et de l'équipe nationale devraient soulever quelques questions.

Je causais du manque de jus des espagnols qui ont laissé beaucoup dans le parcours réussis en coupe d'Europe de leur clubs.
En Angleterre ca fait des années que les meilleurs clubs utilisent en majorité des joueurs non anglais. Ils ont d'énormes lacunes a des postes clés du coup.
Dans les grands clubs espagnols il y a beaucoup de joueurs locaux ..... oui enfin si on veut !
FC Barcelone : 10 espagnols sur 24 joueurs ...  équipe type 3 espagnols ! Pas un en attaque ... fameuse MSN
Real Madrid : 9 espagnols sur 24 joueurs ...  équipe type 1 espagnol (Ramos) ! Pas un en attaque ... fameuse BBC
Athlético : 8 espagnols (dont 4 espoirs !) sur 24 joueurs ... équipe type 5 espagnols dont 2 espoirs. Attaque 1 espagnol .. Torres pas sélectionné

Bon ben c'est pas çà alors pour les spanish alors. confused

Mais pour les Anglais, chaque we il y a moins de joueurs pro anglais sur les pelouses que de pros Islandais.

J'ai lu que les Islandais avaient une centaine de joueurs pros en tout éparpillées dans toute l'Europe.
Les Anglais ne jouent que dans la Premier League et ils ne sont qu'environ 80 à jouer chaque we.
Les autres sont des joueurs étrangers.
Et comme ils le disaient dans l'émission que j'ai suivi hier soir, les 80 en question n'ont pas tous le niveau pour aller en Equipe Nationale.
Ce qui fait qu'ils en prennent 23 parmi une trentaine de joueurs à peine.

En même temps on s'en tape des soucis Anglais Smile
CC Rider
CC Rider

Message  phil Mer 29 Juin 2016 - 9:39

CC Rider a écrit:
TOF a écrit:
CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:

FC Barcelone : 10 espagnols sur 24 joueurs ...  équipe type 3 espagnols ! Pas un en attaque ... fameuse MSN
Real Madrid : 9 espagnols sur 24 joueurs ...  équipe type 1 espagnol (Ramos) ! Pas un en attaque ... fameuse BBC

Bon ben c'est pas çà alors pour les spanish alors. confused

Mais pour les Anglais, chaque we il y a moins de joueurs pro anglais sur les pelouses que de pros Islandais.

J'ai lu que les Islandais avaient une centaine de joueurs pros en tout éparpillées dans toute l'Europe.
Les Anglais ne jouent que dans la Premier League et ils ne sont qu'environ 80 à jouer chaque we.
Les autres sont des joueurs étrangers.
Et comme ils le disaient dans l'émission que j'ai suivi hier soir, les 80 en question n'ont pas tous le niveau pour aller en Equipe Nationale.
Ce qui fait qu'ils en prennent 23 parmi une trentaine de joueurs à peine.

En même temps on s'en tape des soucis Anglais Smile

qu'est ce que ça doit être sympa de faire sélectionneur de l'Islande, tu dois trouver 24 joueurs sur 100 Very Happy
le top
pas de prise de tête "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 5 830147096

mais trève de balliverne, quelle superbe mentalité et osmose se dégage de cette équipe et de ces sup
on est bien loin des quelques décérébrés qui transforment les abords des stades en guerre civile, et ces grands joueurs tellement dans un monde dégueux qu'ils en refusent d'échanger leur maillot en fin de partie, comme pour signifier, "mais non tu n'es pas digne de mon maillot"
c'est regrettable que les instances ne pénalisent pas lourdement ces comportements de petits merdeux
phil
phil

Album préféré : The River

Message  phil Ven 1 Juil 2016 - 6:21

encore du très grand football hier soir "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 5 830147096
et l'équipe victorieuse se retrouve en demi.......
phil
phil

Message  Fabrice Sam 2 Juil 2016 - 0:02

La deuxième équipe du monde dans le classement FIFA confirmera-t-elle en Russie sa tendance à ne pas manquer de décevoir? Bravo néanmoins aux gallois qui ont une belle partie.

Le haut du tableau est quand même assez léger.
Demain (samedi) c'est du lourd avec Italie/Allemagne. Les plus vénérés ancêtres du forum se rappelleront de la demie de 1970, les plus jeunes de celles de 2006, les âges moyens n'auront pas oublié qu'en 1982 les transalpins nous vengeait de Séville.
Ah, le cri de Tardelli sur le deuxième but!

Fabrice
Fabrice
Admin

Message  Jack of all trades Sam 2 Juil 2016 - 4:23

Le dernier en date en compétition officiel

Jack of all trades
Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  phil Sam 2 Juil 2016 - 9:09

Portugal / pays de galles 1ere demi
ça fait rêver, les portugais peuvent se retrouver en finale après un parcours digne d'un miraculé, et sans avoir montrer grand chose
je crois bien que le futur vainqueur de la compet se trouve dans l'autre tableau.....
pas joué au prono ici mais déjà quelques jolis coups pour moi avec la FDJ (les vacances approchent....)
et ça va continuer avec l'Italie qui passe au péno et la France qui gagne 4/1 contre les sympatiques islandais cheers
phil
phil

Message  papi Sam 2 Juil 2016 - 18:40

Le Portugal sera-t-il la première équipe à gagner l'euro sans gagner un match Question Pour l'instant ils sont toujours en course 5 matchs, 5 nuls...
papi
papi

Message  jimmy j@zz Sam 2 Juil 2016 - 19:04

........ dans le temps réglementaire, une victoire 1-0 en prolongations contre les croates Wink
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Album préféré : Born In The USA

Message  papi Sam 2 Juil 2016 - 20:03

jimmy j@zz a écrit:........ dans le temps réglementaire, une victoire 1-0 en prolongations contre les croates  Wink
Roh la remontée du Lot en bateau ça m'a mis la tête à l'envers drunken
Bon il s'en est fallu de peu quand-même puisque c'était à la 118° minutes.
Au fait l'Italie avait bien gagné le Mondial 82 en faisant trois nul au premier tour. Attention au Portugal...
papi
papi

Message  JC Sam 2 Juil 2016 - 22:40

papi a écrit:Le Portugal sera-t-il la première équipe à gagner l'euro sans gagner un match Question  Pour l'instant ils sont toujours en course 5 matchs, 5 nuls...

Une défaite est une défaite, et quand bien même c'est aux tirs aux buts, et pareil pour une victoire... contrairement à ce qui arrange bien Domenech qui depuis 10 ans se vante de ne pas avoir perdu un match au Mondial allemand.

Enfin c'est un avis somme toute assez personnel, mais partant du principe qu'après une séance de tirs aux buts il y a d'un côté des supporters qui exultent et de l'autre ceux qui chialent... c'est qu'il doit bien y avoir un vainqueur et un perdant non ?

Donc le Portugal a gagné 2 matchs... et même si ça me fait chier...

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  papi Dim 3 Juil 2016 - 7:11

JC a écrit:
papi a écrit:Le Portugal sera-t-il la première équipe à gagner l'euro sans gagner un match Question  Pour l'instant ils sont toujours en course 5 matchs, 5 nuls...

Une défaite est une défaite, et quand bien même c'est aux tirs aux buts, et pareil pour une victoire... contrairement à ce qui arrange bien Domenech qui depuis 10 ans se vante de ne pas avoir perdu un match au Mondial allemand.

Enfin c'est un avis somme toute assez personnel, mais partant du principe qu'après une séance de tirs aux buts il y a d'un côté des supporters qui exultent et de l'autre ceux qui chialent... c'est qu'il doit bien y avoir un vainqueur et un perdant non ?

Donc le Portugal a gagné 2 matchs... et même si ça me fait chier...

En fait du point de vue des règles les tirs aux buts sont un moyen de départager des équipes qui ont fait match nul, on pourrait faire un pile ou face aussi (ça c'est fait autrefois). Donc d'un point de vue régementaire il y a match nul, c'est pas pour sauver la mise à Domenech No et puis d'ailleurs ça nous fait une belle jambe. D'ailleurs quand je vois des tirs ax buts je ne peux pas m'empêcher de penser à Séville Sad Sad
Bon si le Portugal gagne l'Euro c'est presque une victoire française puisque Paris est la deuxième ville portugaise en population après Lisbonne. bounce
papi
papi

Message  TOF Dim 3 Juil 2016 - 19:58

Excellente première mi-temps.
On déroule enfin face à une équipe faible.
Qu'ils continuent comme ça pour le capital confiance ... Sans prendre le melon ... Avant le 1er choc depuis 2 ans : les champions du monde.

Et ils ont du passé chez euromaster dans la semaine ..
Car malgré l'été parisien !!!! ... Pour l'instant pas un bleu ne glisse !!!
Ils doivent avoir les pneus pluies !!!
TOF
TOF
Admin

Message  TOF Dim 3 Juil 2016 - 22:02

Nous voilà donc en demi à la suite d'un très joli match.
L'écart de niveau sur le papier qui se traduisait sur le terrain en première mitemps, c'est considérablement réduit en seconde.
Ces valeureux islandais au lieu de sombrer en seconde ont continué de tenter leur chance, et ont donc réussi à nous remettre notre plus gros doute en tête : notre défense.
Je ne sais pas si c'est aussi du aux changements de DD ..
Mais on vient de se prendre 2 pions dans le jeu.
Bref l'attaque est huilé .. la défense en construction !
Mais j'ai bien peur que contre les teutons les sanctions soient plus rapides et plus radicales.
M'enfin .. on verra bien.
Un truc aussi qui me fait flipper ... et cela depuis des années ... les relances aux pieds du gardien.
3 fois sur 4 ça partait pas très loin et dans les pieds d'un islandais.
Je ne comprend pas pourquoi il ne s'améliore pas dans ce secteur le Hugo !
TOF
TOF
Admin

Message  Fabrice Dim 3 Juil 2016 - 22:37

La deuxième mi-temps était un peu pour du beurre et visiblement l'idée était de ne pas prendre de cartons, de ne pas se blesser ni de trop puiser dans les réserves, l'Islande jouant sa chance pour sauver l'honneur.

Ce qui n'empêche pas que certaines choses sont inquiétantes -surtout les coups de pieds arrêtés défensifs. Ca peut faire mal car je crois que les allemands vont être très prudents. J'ai trouvé que la ligne offensive allemande a été assez transparente contre l'Italie (même si le talent italien y était pour quelque chose). Même face à des allemands potentiellement diminués, il faut néanmoins ne pas s'attendre à un match facile, au contraire. Mais c'est jouable et sans doute plus qu'en 2014.
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  CC Rider Lun 4 Juil 2016 - 8:34

Fabrice a écrit:Même face à des allemands potentiellement diminués

truc de journaliste çà Smile

On se rassure comme on peut...
Un footballeur Allemand potentiellement diminué est un footballeur Allemand unijambiste.
Sinon il est potentiellement plutôt un footballeur Allemand vainqueur à la fin Wink

Sinon plutôt que "match facile" hier soir, je dirais match que l'équipe s'est rendu facile en en collant deux d'entrée.
L'Islandais reste joueur et avait envie de partir la tête haute.
Les deux pions qu'on s'est pris montrent bien sûr les faiblesses défensives dont nous ne doutions depuis le temps qu'on se les trimballe, mais aussi ce à quoi aurait pu ressembler un match sans être arrivé à marquer, comme l'ont fait les Anglishes.
On était prévenu et l'équipe alignée était parfaite pour çà.
Sissoko à droite c'est vraiment bien. Ca donne de l'air à Pogba et Matuidi pour jouer enfin à leur niveau.
Et devant çà gambade allègement.

j'aime vraiment bien cette équipe.

Dernière édition par CC Rider le Lun 4 Juil 2016 - 9:55, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Message  papi Lun 4 Juil 2016 - 9:47

Fabrice a écrit:La deuxième mi-temps était un peu pour du beurre et visiblement l'idée était de ne pas prendre de cartons, de ne pas se blesser ni de trop puiser dans les réserves, l'Islande jouant sa chance pour sauver l'honneur.

Ce qui n'empêche pas que certaines choses sont inquiétantes -surtout les coups de pieds arrêtés défensifs. Ca peut faire mal car je crois que les allemands vont être très prudents. J'ai trouvé que la ligne offensive allemande a été assez transparente contre l'Italie (même si le talent italien y était pour quelque chose). Même face à des allemands potentiellement diminués, il faut néanmoins ne pas s'attendre à un match facile, au contraire. Mais c'est jouable et sans doute plus qu'en 2014.

Je te trouve un peu optimiste sur le coup. Certes Hummels ne pourra pas nous mettre un but de la tête, et varane ne pourra pas montrer toute l'étendu de son absence de densité physique pour ce niveau mais quand-même ça va être chaud. Les vingt premières minutes de la seconde mi-temps des allemands contre les italiens pale ça fait froid dans le dos. Pour le moment on est tombé que contre des équipes plus faible que nous dans l'incapacité de nous agresser sur un temps de jeu long. Contre l'Allemagne cela risque d'être différent.
Le point positif c'est que nos attaquants sont en confiance. Pourvu que le match n'aille pas aux pénos No
papi
papi

Message  Fabrice Lun 4 Juil 2016 - 15:59

Je trouve qu'il faut être raisonnablement optimiste. Ce sera très compliqué de battre l'Allemagne mais elle ne me semble pas aussi intouchable que l'Espagne 2010/2012.
C"est une grosse défense mais qui s'est pris des sacrés vents sur les côtés contre l'Italie sur les renversements de jeu. Le mileu sans Khedira est quand même moins fort. Il y a eu de grosses périodes contre l'Italie mais aussi de vrais coups de mou, notamment les 25 dernières minutes.
Mais la défense française est un peu limite (surtout sur les CPA) et l'Allemagne a un gardien de très haut niveau. A lui tout seul, il peut gagner deux buts. Et c'est là que ça va se jouer : sur l'efficacité de l'attaque française.
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  yvvan Lun 4 Juil 2016 - 17:52

Fabrice a écrit:
Mais la défense française est un peu limite (surtout sur les CPA) et l'Allemagne a un gardien de très haut niveau. A lui tout seul, il peut gagner deux buts. Et c'est là que ça va se jouer : sur l'efficacité de l'attaque française.

Si la défense française en prend 1 (ou 2), aussi bonne soit l'attaque française, est elle capable d'en mettre 2 (ou 3) à l'Allemagne?
yvvan
yvvan

Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  Fabrice Lun 4 Juil 2016 - 18:55

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit:

Si la défense française en prend 1 (ou 2), aussi bonne soit l'attaque française, est elle capable d'en mettre 2 (ou 3) à l'Allemagne?

C'est tout l'enjeu. Il faudra probablement mettre au moins deux buts pour espérer se qualifier. La chose n'est pas impossible.
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  TOF Lun 4 Juil 2016 - 23:13

Fabrice a écrit:
C'est tout l'enjeu. Il faudra probablement mettre au moins deux buts pour espérer se qualifier. La chose n'est pas impossible.
Juste un de plus que les allemands suffira ... Juste un !
TOF
TOF
Admin

Message  papi Mar 5 Juil 2016 - 13:18

TOF a écrit:
Fabrice a écrit:
Juste un de plus que les allemands suffira ... Juste un !
Mais le foot ça se joue à 11 contre 11 et à la fin... pirat
papi
papi

Message  phil Jeu 7 Juil 2016 - 8:35

et le Portugal se retrouve en finale en terminant 3ème de son groupe (et accessoirement en ayant gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire.... "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 5 2144456305 )
cette formule est à revoir très rapidement à mon avis
phil
phil

Message  CC Rider Jeu 7 Juil 2016 - 9:04

phil a écrit:et le Portugal se retrouve en finale en terminant 3ème de son groupe (et accessoirement en ayant gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire.... "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 5 2144456305 )
cette formule est à revoir très rapidement à mon avis

l'euro à 24 est une erreur. 15 jours de compets qui ne servent pour écrémer le tableau d'un tiers des participants.
Du coup c'est une compet bisounours avec des équipes bisounours.
En même temps c'est cette formule qui donne la possibilité d'émerger au second tour à des Gallois, des Irlandais ou des Islandais.
Enfin je veux dire autant d'équipes surprises d'un coup.

Le fait que les Portugais aient gagné un seul match dans le temps réglementaire, c'est juste les règles de la compet' dont ils profitent.
On va dire que ce sont de grands compétiteurs Smile
CC Rider
CC Rider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant