Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alors Heureux ....... ou pas ??

+27
#nicola#
jamestwest64
nicco2
The ghost of Tom Joad
transpirator
Captain Jack Sparrow
jubeph
marcolas
Fabrice
marv
dany
JC
papi
solo
devil59620
giantjackisajedi
BTR60
raph
fred63100
turnpike
JBS
outlawpedro
labrespy
CC Rider
Kyle William
phil
Marc
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Happy or not ?

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_lcap30%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 23 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_lcap8%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_lcap17%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 13 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_lcap5%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_lcap40%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Marc Ven 13 Mai 2016 - 12:58

CC Rider a écrit:Toute ressemblance avec Carla Bogdanoff est fortuite...
Tu veux parler de Carli Roussi je présume Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 599112001

En tous cas c'est comme ça que je le sens (le roussi) Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  papi Ven 13 Mai 2016 - 13:06

CC Rider a écrit:Toute ressemblance avec Carla Bogdanoff est fortuite...

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Photo_10

Et le mec derrière c'est Bruce qui s'entraine pour les selfies

Visiblement le jetlag ne va pas au teint des rousses cyclops
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  #nicola# Ven 13 Mai 2016 - 13:20

Marc a écrit:
#nicola# a écrit:C'était pas arrivé depuis les seeger sessions
Sauf si on ne parle pas la même Patti je pense que tu te trompes.
Elle était là (avec toute la smala d'ailleurs, a minima à Barcelone) sur le Magic Tour

Ah. Je n'avais pas fait la tournée d'été 2008. Elle n'était pas là pendant l'hiver (en tout cas pas à Anvers). Toutes mes zexcuses.
Mais ça fait pas mal de temps qu'elle n'est pas venue avec lui sur un tour mondial.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  alain25 Mer 15 Juin 2016 - 19:46

Salut à tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, alors pardonnez moi si ce sujet est abordé ailleurs. ça me semble le bon endroit !
Je suis personnellement déçu s'il ne fait pas The River en intégralité, c'est mon album préféré, et c'était souvent le parent pauvre en concert ....
Je vais à Bercy le 13, pitié pas Born in the USA en entier, il la déjà fait la dernière fois au SDF ....
Il nous fera peut être une spéciale 14 juillet?
Un concert de Bruce ne se loupe pas, mais j'avoue que le concept The River me plaisait particulièrement .....

alain25

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  phil Jeu 16 Juin 2016 - 7:26

alain25 a écrit:Salut à tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, alors pardonnez moi si ce sujet est abordé ailleurs. ça me semble le bon endroit !
Je suis personnellement déçu s'il ne fait pas The River en intégralité, c'est mon album préféré, et c'était souvent le parent pauvre en concert ....
Je vais à Bercy le 13, pitié pas Born in the USA en entier, il la déjà fait la dernière fois au SDF ....
Il nous fera peut être une spéciale 14 juillet?
Un concert de Bruce ne se loupe pas, mais j'avoue que le concept The River me plaisait particulièrement .....

alain 25 je te souhaite la bienvenue cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  downboundmyself99 Jeu 16 Juin 2016 - 11:39

raph a écrit:Qu'il fasse ce qu'il veut, c'est son droit et que les mécontents restent chez eux Smile.
En tout cas Marc, belle synthèse de la situation en intro de topic Wink !

++

Raph


Je vote : je m’ en tape à la puissance 15 et je ne change rien : présent à l’appel des 11 et 13 juin.

Le principal c’est qu’il continue à donner des concerts et que ceux qui ont envie d’y aller puisse y aller 


Vie et tourments du springsteenien compulsif en période de tournée.
La sainte set list :

AVANT LE CONCERT.
sachant que 4 ans plus tôt le boss est déjà passé dans la ville concernée et que deux jours avant il a chanté Badlands en ouverture par quoi va-t-il démarrer ?  Est-ce que si Patti est là ça change tout ? ne pas oublier de jeter un œil sur la météo avant parce que s’il pleut : » who'll stop the rain » garanti.
Ensuite, parce qu’on a pas encore assez mal au crane, essayons de nous prendre le chou avec le concept full album. Si oui lequel BITUSA BTR et pourquoi the RIVER en entier. Oui mais là ça part en quenouille. Les basiques partent du principe qu’une tournée the « river le retour » doit, c’est mathématique, comprendre « the river » (quand c’est écrit dessus, c’est écrit dessus). Les plus dilettantes d’entre nous se disent : ouais bon c’est bien aussi si il y autre chose. Autre chose oui mais quoi !  nan parce que « waitin’ on a sunny day » avec tous ces gosses qui chantent faux et « dancing in the dark » avec le bal des mamies à cheveux bleus ….. Il y a aussi les cas extrêmes qui ont déjà assisté à 50 concerts et qui se disent «  pourvu qu’il ne chante pas un truc que j’ai déjà entendu « (de préférence une année sans sortie d’ album)

PENDANT LE CONCERT.
Surtout ne pas profiter du moment, du partage, de la magie, et même de la musique. Surtout ne pas se laisser porter, surtout ne pas faire comme si on était à un concert du mec qu’on kiffe depuis des années, et qu’on attend depuis des mois : NAN ça va pas !!!!!!!   poster la set list au fur et  à mesure c’est ça le super panard. Ok le lendemain elle est aussi disponible sur le site officiel du boss mais c’est pas pareil. Tant que Bruce ne fait pas comme Pattie Smith qui a osé demandé à son public de remballer les smartphones pendant son concert tellement elle en avait marre de voir tous ces écrans bleus et vides tendus vers elle. « please stay with me » il y a du (des) espoir chez facebook.

APRES LE CONCERT.
Se dire putain qu’est-ce que c’était bien encore cette fois ci. Les vieux morceaux vieillissent bien, quel que soit l’ordre dans lesquels on nous les jouent,  le groupe aussi, le boss avec. Se dire que l’espace de quelques heures (minimum 3h) on est redevenu le jeune homme qui dansait tout seul dans le noir parce qu’aucune gonzesse le remarquait en plein jour. Retrouver les parfums et les accents d’une jeunesse qui fout un peu le camp ou profiter de la plénitude du moment. Rattacher un refrain à un souvenir, Se dire qu’on a bien fait d’emmener la petite dernière (25 ans quand même) qui vient de prendre une vraie claque avec un mec de 66 balais qui a l’air de s’amuser comme un gamin. Juste se souvenir qu’un soir de juillet en 2012 on avait cru vivre un truc hors norme, ce qu’on s’était déjà dit un autre soir à Milan Barcelone Dublin, NY ou LA il y a 5, 10 ou 20 ans, et qu’ un autre soir de 2016 on a toutes les chances d’en revivre un, différent mais similaire pourtant.


APRES LA TOURNEE
Se prendre la tête pour déterminer quand débutera la suivante, conjecturer sur le nombre de places attribuées au pit, couiner devant le prix des places qu’on achètera de notre plein gré.

downboundmyself99

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Thibaute Jeu 16 Juin 2016 - 11:52

A chaque tournée, j'essaie de faire un max de dates en fonction de l'itinéraire car je me dis que cette fois c'est peut-être la dernière (en tout cas avec le groupe), puis il revient et je me redis la même chose, mais un jour viendra où les concerts n'existeront plus que sur nos bootlegs et on se remémorera les moments magiques.
Profitons-en tant qu'il est encore temps.

Thibaute

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  bucheron Jeu 16 Juin 2016 - 12:37

downboundmyself99 a écrit:
Je vote : je m’ en tape à la puissance 15 et je ne change rien : présent à l’appel des 11 et 13 juin.


Viens plutôt le 11 et 13 juillet, nous serons plus nombreux !

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  phil Jeu 16 Juin 2016 - 13:38

bucheron a écrit:
downboundmyself99 a écrit:
Je vote : je m’ en tape à la puissance 15 et je ne change rien : présent à l’appel des 11 et 13 juin.


Viens plutôt le 11 et 13 juillet, nous serons plus nombreux !

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 1052170044 mdr mdr mdr
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  downboundmyself99 Jeu 16 Juin 2016 - 16:43

phil a écrit:
bucheron a écrit:
downboundmyself99 a écrit:
Je vote : je m’ en tape à la puissance 15 et je ne change rien : présent à l’appel des 11 et 13 juin.


Viens plutôt le 11 et 13 juillet, nous serons plus nombreux !

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 1052170044 mdr mdr mdr

mea culpa maxima culpa

downboundmyself99

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 3 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum