Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

+12
TOF
mathis
FANSDUBOSS
nanou
phil
BOBOSS64
Marc
fanduBOSS
jersey boy
Fabrice
dany
rockerman
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 3 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Mer 29 Juin 2016 - 7:23

TOF a écrit:
Hou lalala ...
Y a je pense, une grande incompréhension dans mon message.
Je n'ai, il me semble, jamais écrit que TU voulais TE faire du pognon sur notre dos.
J'ai écrit que venir poster un premier message pour une pub pour une teuf payante, sans demander à ceux qui tiennent le lieu, c'est pas glop glop !!!
Surtout accompagner de quelques posts qui expliquent que nous on branle rien et comment on doit aimer le Boss.
Et je ne parlais absolument pas de toi.
Parce que toi .... je te connais.
Je sais très bien comment tu aimes faire la fête.
Je sais même comment tu ronfles !!!!!!!!!!!

Maintenant faut aussi nous comprendre.
Voir débarquer une deuxième teuf, le même jour (en même temps entre les 2 shows le choix de date est limité je te l'accorde !!!) avec en gros le même titre et je pense que c'est surtout çà qui a retenu l'attention ... ça peut prêter à faire sourire !
Non ?
La suite est juste de la blagounette drôle ou pas .. çà ça dépend des gens .. c'est comme les gouts et les couleurs !
Mais en réponse à des blagues .. on nous sort l'artillerie lourde !
Direct.
Je trouve çà naze.


Gaffe TFO, tu vas te retrouver à devoir payer une bière à Serge! Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 3 Empty soirée du 12j uillet entre fans

Message  rockerman Dim 10 Juil 2016 - 11:39

hello les chaud bouillants de la set list ;-)

Ce petit message à caractère informatif, et à l'intention de toutes celles et ceux inscrits pour la soirée privatisée "Because the between Night, Open all Night", du mardi 12 juillet, et qui nous rejoindrons pour partager une sublime soirée pour faire la fête, et partager nos énergies autour de la musique de Bruce, j'ai parfaitement reçu vos participations et je vous en remercie.

Une liste sera installée à l'entrée et chacun d’entre vous se verra remettre des tickets concernant vos choix de menus respectifs.

La soirée commencera vers 20h et pourra durer jusque très tard dans la nuit.....vous arrivez donc quand vous voulez...

je vous attend donc toutes et tous au bar le Kanon rue du général LANZERAC (http://www.kanon-pub.fr/) pour chanter, hurler, partager et vivre notre passion partagée pour la musique de la plus grande rock star de la planète, aucun débat possible !!!!

Pour finir, et si toutefois parmi vous, certains souhaitaient nous rejoindre, pour dîner (merci de me faire passer vos choix planches cochonnailles / mixtes et ou fromage + cocktail ou pinte de bière) au plus vite par MP...

Pour tous les autres, et si toutefois vous souhaitiez vous joindre à nous sans dîner, il est évident que vous pourrez vous joindre à nos énergies et venir partager l’œuvre de Bruce tout au long de cette belle soirée festive annoncée.... et les consommations seront facturées sur place...

Il y a certaine semaines qui s'annoncent plus belles que d'autres sur nos calendriers respectifs, et celle-ci n'en sera que plus belle, en ayant le plaisir de la partager durant près de trois soirs, qui s'annoncent mémorables et inoubliables....

renseignements complémentaires en MP ou par le biais de l'adresse mail suivante bosstimenight@gmail.com

A demain pour certains, et à Mardi pour tous les autres !!!!

see u blood sisters & blood brothers !!!!

Sergio / rockerman

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 3 Empty Soirée du 12 juillet entre fans

Message  tornado Mer 13 Juil 2016 - 8:56

Merci pour cette super soirée hier soir, c'était très sympa de passer du temps entre fan pour parler de son idole
Christophe
tornado
tornado

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 3 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum