Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

+12
TOF
mathis
FANSDUBOSS
nanou
phil
BOBOSS64
Marc
fanduBOSS
jersey boy
Fabrice
dany
rockerman
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Fabrice Ven 24 Juin 2016 - 4:24

Marc a écrit:
FANSDUBOSS a écrit:[Edit]
De plus, l'un de nous (Marc en l'occurrence) l'a contacté et a discuté avec lui par téléphone avant de lancer l'annonce de l'évènement. Confirmation du bien nommé "rockerman" dans son message du 19 Juin.
J'ai rien fait je le jure because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 708350929 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 708350929
D'ailleurs j'ai un alibi que je tiens à la disposition de la Police because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 156949858 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 156949858

Attention car à trop jurer.. Wink

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  TOF Ven 24 Juin 2016 - 7:27

FANSDUBOSS a écrit:[Edit]

Le 16/6, en conclusion de notre message, nous avons mentionné : "PS/ Merci à Serge pour l'organisation de sa soirée du 12/7".

De plus, l'un de nous (Marc en l'occurrence) l'a contacté et a discuté avec lui par téléphone avant de lancer l'annonce de l'évènement. Confirmation du bien nommé "rockerman" dans son message du 19 Juin.

Alors les polémiques, Mathis, très peu pour nous.  Very Happy

Quant à votre grand rassemblement, il est où ???

Juste lamentable.  pale
Et contacter un admin du forum pour lui demander si vous pouviez passer une annonce de ce type, c'est à dire faire de la pub pour un truc payant ...
Ca a été fait ?
Non.
Moi je n'ai reçu aucune demande
Pas un modérateur ne m'a contacté pour me dire que lui avait été contacté.
Alors venir poster un premier message, qui est un message publicitaire pour organiser une teuf payante, moi c'est çà que je trouve lamentable.

Mais nous, parce que finalement on est quand même cool, on a laissé ce message.

Parce qu'on comprend bien que certains membres aiment ce genre de teuf.
Maintenant faut aussi arriver à comprendre que d'autres n'aiment pas ce genre de teuf.
Que d'autres ... s'en foutent royalement (moi !)
Faut aussi comprendre ... que ce n'est pas parce qu'on organise pas de grand rassemblement que l'on est pas un fan du Boss.
Faut aussi comprendre ... que certains aiment le Boss sans forcément en être des inconditionnels.
Mais essayer de comprendre n'a plus l'air très à la mode ... et çà aussi je trouve çà lamentable.

Alors comme on est encore plein d'espoir sur le genre humain ... on va mettre tout çà sur les premières chaleurs ....
Mais je prirai tout le monde de rester zen ... et courtois.

Parce que finalement avec 1532 inscrits, 91165 messages ... le plus grand rassemblement ... il est ici et pas ailleurs !


Dernière édition par TOF le Ven 24 Juin 2016 - 20:58, édité 2 fois
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  phil Ven 24 Juin 2016 - 7:35

et est ce qu'il y aura des anglais dans ces fêtes ? because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Marc Ven 24 Juin 2016 - 7:35

TOF a écrit: Maintenant faut aussi arriver à comprendre que d'autres n'aiment pas ce genre de teuf.
Que d'autres ... s'en foutent royalement (moi !)
Comment ça, tu n'aimes pas faire la Teuf Tof Suspect Suspect

Sinon pour le reste c'est bien envoyé je trouve (fayot va Very Happy ) because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 459784477
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Marc Ven 24 Juin 2016 - 7:37

phil a écrit:et est ce qu'il y aura des anglais dans ces fêtes ? because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 1052170044
Pourquoi cette question Question
Ca te brexciterait qu'il y ait des petites anglaises Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Ven 24 Juin 2016 - 11:23

Fabrice a écrit:Je signale que je viens d'éditer une partie du message précédent pour des lignes qui dépassaient les bornes de la polémique et versaient dans l'anathème. Je trouve même que ma "censure" a eu le ciseau léger.

C'est presque dommage, car cela aurait au moins permis à chacun de prendre la mesure du côté friendly et soucieux des autres de ce groupe de donneurs de leçons. Il manquera toujours des réponses précises à des questions pourtant précises posées par Nanou, Phil ou d'autres. Juste des propos moralistes noyés dans un gloubi goulba verbeux d'autoproclamés "soldats du boss" qui ont beaucoup d'amis à l'étranger et peu chez nous, pauvres minables profiteurs que nous sommes.
Avec insultes à la clé en plus, donc...

Donc après être venus donner des leçons et aimablement s'épancher sur nos défauts supposés, les voilà repartis dans l'anonymat héroique que leur confère leur status de "soldats autoproclamés du boss".
Depuis la maternelle ou la primaire je ne m'étais plus fait apostrophé sur le mood totalement abstrait de "et toi tu fais quoi parce que moi mon papa il est plus fort que le tiens!".

J'ai trouvé çà hilarant mais aussi radicalement effrayant.
Effrayante capacité à instrumentaliser les propos des autres à son profit, ne jamais répondre à aucune question précise, donner des leçons de morale à chacun de nous, tout en hypocrisie.
Effrayant de se sentir investis d'une mission divine à ce point là.
C'est de l'art (Ou du cochon?)

J'espère pour eux que ce sont des ados, car à l'âge de l'adolescence il reste des moyens de rattraper les choses. Si, ce sont des adultes, c'est flippant d'arriver aussi peu à assumer une positions aussi tordue et distribuer aux autres ses propres manquement au savoir vivre minimum.


Il y a deux belles soirées le 11 et le 13 qui s'annoncent : essayons de ne pas trop gâcher la joie et l'excitation pour ces concerts.

C'est peut être donner beaucoup d'importance à ce groupe de personne que d'arriver à penser qu'ils puissent gâcher nos journées ou nos concerts en perspective?  Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  nanou Ven 24 Juin 2016 - 22:33


CC, je te remercie infiniment de me confondre avec Dany, c'est flatteur. because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 3726602647
Je n'ai pas posé de question, je me suis contentée d'une blagounette sur notre fanduBOSS à nous qu'on connaît bien. Parce qu'effectivement je trouvais au départ plus sympa d'en rire.

En revanche, cette nuit j'ai bel et bien vu le message mais il était trop tard pour que je me lance dans une réponse et heureusement parce que je n'aurais pas eu la modération de Fabrice. Je suis atterrée par la capacité de cet énergumène à accuser les autres de ses propres défauts, par son égocentrisme démesuré et son total manque d’éducation.

En relisant bien les messages des supposés esprits chagrins et malveillants, on n'y voit qu’étonnement et incompréhension, pas la moindre agressivité. Mais pour ce qui est des polémiques et des sous-entendus vachards, le sieur en parsème quasiment tous ces posts.
De plus, en insistant lourdement sur le contact téléphonique avec Sergio, il confirme superbement que cette géniale initiative, dont il se targue sur tous les forums étrangers d’être à l’origine, n’est autre que l’exact plagiat d’une proposition faite près de deux mois plus tôt.
Et puis, en prenant systématiquement toutes les dérisions, dont nous sommes nombreux ici à apprécier le sel, pour d’infâmes critiques personnelles, il prouve que le manque d’humour rend irrémédiablement con. (C’est un mot qu’il semble apprécier because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 2835513380 )

Heureusement, la masturbation des neurones réussit quand même à contrebalancer le lamentable barnum que ce triste sire nous a imposé. No
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  mathis Sam 25 Juin 2016 - 9:41

FANSDUBOSS a écrit:

Quant à votre grand rassemblement, il est où ???


moi, je me demande juste pourquoi tu exiges :
-qu'il y ait
-qu'on fasse
un grand rassemblement.

c'est obligatoire pour valider notre "crédibilité de fan", notre "sincérité" , notre ....ce que tu voudras ?
J'ai juste l'impression que derrière tout ça il y a des interêts perso (donner des leçons, palper un peu de fric, se donner un statut de commandeur Surprised ) et dès lors, ça me parait bien farfelu d'exiger d'un autre groupe de fans qu'il organise un rassemblement à la hauteur du tien : en fait, on s'en fout d'un grand rassemblement massif, il s'agit de musique, de culture, d'art même, et aussi de relations humaines, de plaisir, de bonheur, en tout état de cause rien qui nous impose un rassemblement.
On fait pas une manif.
On va prendre du plaisir à voir un concert, ou deux.
Et on s'organisera autour de ce plaisir comme on le voudra : on n'a pas à te rendre des comptes sur un rassemblement significatif de notre affection pour le boss, sur notre crédibilité de fan, sur notre désir de gagner du fric sur le dos des autres sincérité.

On fait ce qu'on veut en fait Smile
même aller boire un coup chez rockerman
même zapper sa soirée (ce que je ferai)
même zapper les concerts (ce que je fais aussi Smile )
même dire du mal de tes leçons de morale sorties de nulle part, et qui y retourneront manifestement très vite lorsqu'il n'y aura plus rien à gagner (quelques inscriptions à 25 boules, quelques concours de bites avec certains membres du forum, quelques argumentaires cherchant à écraser les points de vue des autres)

franchement : amuse toi bien lors de tes soirées, c'est cool d'organiser ça, j'espère que les invités se régaleront, et la vie continuera, sereinement, et avec beaucoup de plaisir, malgré tout, pour tous ceux qui rateront ce grand rassemblement décisif que tu organises avec toute ta sollicitude because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 599112001
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Kyle William Sam 25 Juin 2016 - 10:55

FANSDUBOSS a écrit:

Quant à votre grand rassemblement, il est où ???


non ! laissez-moi ! au secours ! je suis timide ! je ne veux pas me rassembler !

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Sam 25 Juin 2016 - 12:23

J'avoue avoir hésiter à poster DTCC, qui aurait été d'usage a l'époque où JLB ou Kitty ou quelques autres fréquentaient ce lieu, mais bon...
Pourtant c'était la réponse adéquate  Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Kyle William Sam 25 Juin 2016 - 15:00

DTCC ? kesaco ? c'est une grossièreté ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Sam 25 Juin 2016 - 15:13

Une vraie grossièreté oui Smile)
Mais surtout un truc qu'utilisait JLB a une époque lorsque les tentatives de dialogues avec d'aucuns s'avéraient infructueuse
Il sortirait ça comme un feu d'artifice de fin de soirée, sourire aux lèvres et moquerie en bandoulière
Peut être pris au premier degré par les orgueilleux ou comme une simple vanne a deux balles par les autres. Kitty en avait demandé la traduction un jour et avait rougi avant de s'en amuser régulièrement.
Ça manque d'éléments détendants lorsqu'on parle avec des intégristes. La ça peut aider Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  papi Sam 25 Juin 2016 - 16:23

au fait elles sont full river les soirées Question Cool
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  dany Sam 25 Juin 2016 - 20:13

nanou a écrit:
CC, je te remercie infiniment de me confondre avec Dany, c'est flatteur.   because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 3726602647  
Je n'ai pas posé de question, je me suis contentée d'une blagounette sur notre fanduBOSS à nous qu'on connaît bien. Parce qu'effectivement je trouvais au départ plus sympa d'en rire.

Ben moi au départ, je voulais juste savoir qui c'était ce Fansduboss... Ça me paraissait bizarre que quelqu'un qu'on ne connait pas arrive pour s'inscrire sur un forum juste pour mettre une annonce, qui semblait vraiment commerciale. Ce genre de chose est faisable, mais encore faut -il le faire avec tact. En se présentant tout d"abord par exemple, comme on l'a tous pratiquement fait.
J'en connais plein des fans de Bruce qui ne fréquentent pas (plus) les forums, mais bizarrement, on se connait un peu quand même par d'autres réseaux. Et là, ces Fansduboss ont vraiment raté leur entrée. C'est con.
Moi j'aime les soirées Springsteen, car je me sens un peu seule dans ma Normandie et c'est une occasion de vraiment rencontrer d'autres fans en prenant le temps de discuter de notre passion commune en s'amusant. Et il n'y en a pas beaucoup de ces soirées (Quoi? C'est parce que on m'invite pas ?  Very Happy )  
Bref, Sergio, je serai là à ta soirée à toi où je me suis inscrite au moins 12 fois pour être sûre d'être dans les effectifs ! et j'espère bien y bisouter des copains, ceux que je connais (Nanou because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 2774444739 tu viens ?) et ceux que je vais rencontrer grâce à ce moment de partage brucien.
Quand à FANSDUBOSS (Pas notre Pierre hein?) , je lui souhaite une bonne soirée de son côté. De mon côté, je suis contente qu'il soit ailleurs. Pas besoin de ce genre d'agressivité...

Et voir qu'on parle encore de Kitty aujourd'hui, ça fait plaisir.... (j'suis sûre que FANSDUBOSS il ne la connaissait pas notre Kitty.) flower flower
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  nanou Sam 25 Juin 2016 - 21:54


Ben le 12, non. J'avais pas prévu et pis je peux vraiment pas, mais du coup je regrette !
En revanche, si on peut se croiser le 11 et/ou le 13, ce sera avec grand plaisir. Very Happy
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  TOF Sam 25 Juin 2016 - 23:02

CC Rider a écrit:Une vraie grossièreté oui Smile)
Mais surtout un truc qu'utilisait JLB a une époque lorsque les tentatives de dialogues avec d'aucuns s'avéraient infructueuse
Ca n'avait pas commencé avec une demande de où était l'entrée de la porte W ou je ne sais plus sa lettre à Bercy
La porte qui mène à la fosse ?
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Petit reset de manière à apaiser les esprits....

Message  rockerman Mar 28 Juin 2016 - 7:23

Hello amigos, que de texte, que de lignes, que de perte de temps irrattrapable, que de polémiques, que d'inutile en fait...

Ma soirée dont j'ai lancé le projet il y'a plus de deux mois, n'avait pas d'autres vocations,  que celles d'offrir une espace de rencontre convivial en plein coeur de Paris, lors d'une soirée OFF entre deux concerts, et où les gens (fans ou pas d'ailleurs, de paris, de France et de l'étranger) prendraient plaisir à se réunir, boire un verre, manger, chanter et vivre l'espace d'une soirée autour d'une soirée musicale...

C'est fou comme la caractère de certains à force de vouloir polémiquer de manière intellectuelle, laisse transparaître de l'aigreur et encore une fois des énergies très approximatives de considération.

Si j'avais su que j'allais prendre le risque de me faire traiter de manière suggestive d'avoir voulu prendre l'argent des pauvres fans, je vous jure que je me serais abstenu, parce que pour ta gouverne mon tof (je ne me rappelles pas que nos restaus, ceux que nous partagions à NY étaient gratuits, que le burger ou la bière étaient offerts, et encore moins que le Hard Rock avait été privatisé pour nous après les concerts du Madison), et bien tu vois, plutôt que de noircir des pages de manière inutile pour alimenter une braise toxique et stérile de reproches, non seulement cette initiative pars d'un sentiment de générosité, mais ça va peut être te paraitre prétentieux, mais non seulement je fais du bénévolat pour cette soirée (et je ne me met pas de médaille, puisque j'ai choisi de le faire), mais en plus je perds de l'argent....

Simplement parce que la logique économique d'un tel projet impose certaines contraintes dont :

- l'organisation (gratuit & bénévole)
- le fait de faire circuler le message sur les différents forums (gratuit & bénévole)
- de faire remonter l'info (gratuit & bénévole)
- de gérer les échanges de mails (gratuit & bénévole)
- de recevoir les participations de chacun (gratuit & bénévole)
- de répondre aux anglais ou aux italiens, dans leurs langues maternelles (gratuit & bénévole)
- de préparer la liste des participants (gratuit & bénévole)
- de répartir les choix gastronomiques de chacun (gratuit & bénévole)
- de préparer l'économat correspondant (gratuit & bénévole)
- d'appréhender le service et la préparation (gratuit & bénévole)
- de composer les play list, audio et video pour que tout le monde puisse pleinement profiter de ce joli moment (gratuit & bénévole)

- Et enfin de proposer des formules gastronomiques incluant burgers/planches/ boissons/ cocktails (participation à hauteur de 18 € par pers)
- Et pour finir de privatiser endroit prévu initialement pour 200 personnes (à hauteur de 07 €/ personne)

Alors si tu fais rapidement les calculs tof, pour le coup je bosse largement gratuitement (Car loin de moi, l'idée de gagner de l'argent sur le dos de gens passionnés par la même passion que moi) , alors avant de dédaigner, critiquer, argumenter pour argumenter, et au final être stérile de cohérence et de considération, j'aurais apprécié que tu sois avec nous, et ainsi partager ce joli moment que j'ai initié, peut être aussi et de manière suggestive, pour retrouver des gens que j'aime et que j'ai au final peu ou pas l'occasion de voir dans la vraie vie, à part entre deux bières lors d'un concert éphémère une fois tous les 2 ou 4 ans, et ce n'est pas ce que j'appelle la profondeur d'une amitié, mais juste des potes de concert, dont je ne connais au final pas grand chose et que nos vies respectives et parallèles, ne permettent pas plus de profondeur...

Mais voila, et à force de ne pas avoir eu les relais que j'aurais pu espérer parmi les quelques membres et amis de ce groupe (et qui n'ont fait que détourner le sujet de fond, au lieu d'en valoriser la forme, axée sur une lutte d'ego et de valeurs sans cesse défendues au travers d'un mec inconnu de ce forum (et alors, ce n'est pas une secte ?!) qui n'a au final rien fait de mal, sauf le fait d'arriver avec un projet complémentaire au miens et qui à mon sens ne méritait pas pour autant, de recevoir autant de dédain), nous ne serons qu'une grosse soixantaine (Et là tu te rends compte qu'en plus de ne pas gagner un centime, que je risque même de payer le manque à gagner d'une partie de la privatisation du bar !!! CQFD), mais je sais aussi par philosophie personnelle que la quantité n'a jamais priorisé sur la quantité, et que nous passerons tous ensemble un très joli moment.

Voilà, je n'avais rien d'autre à défendre au travers de ce message, que mon intégrité dans un premier temps, ainsi que ma parfaite honnêteté de passionné, ayant cru bien faire, en ayant voulu organiser une simple et louable initiative, manifestement considérée comme quelque chose d'ordre commercial, ou quoi ou qu'est ce, mais perçu comme quelque chose de toxique et d'inutile....

ça fait plus de dix ans que je participe de manière très sporadique à ce forum (et le plus positivement possible), et je me rends compte que la polémique y est récurrente et que ceux qui se définissent comme les piliers et s'approprient le rôle des gardiens du temple, et du monopole de la bonne parole, à diriger, interdire, modérer, et au final s'auto-satisfaire, risquent de s'enfermer dans une sclérose d'ouverture proche de la ghettoïsation, mais ce n'est ni l'endroit pour en débattre...

Soyez legers les mecs, bruce n'est pas un gourou et encore moins un penseur philosophique, ce n'est que de la musique, du rock and roll, du fun, de la vie, et le fruit de toutes ces combinaisons, nous permettent de se faire du bien au travers d'émotions positive et partagées, alors ne perdons pas de vue que le dénominateur d'un forum (et même s'il consiste à débattre, échanger, apporter de la critique constructive) n'est pas pour autant une tribune de défouloir négative, à l'intention de celles et ceux qui auraient aussi parfois le droit de ne pas êtres d'accord, sinon on rejoins cet adage qui consiste à dire "faites ce que je dis et pas ce que je fais", et la vie est bien trop courte pour prendre le risque de se la compliquer et ou de tout vouloir intellectualiser....

Allez et cette dernière phrase est importante et lourde de sens, soyez heureux, gardez vos énergies pour les choses qui en vaillent la peine, continuez à vous aimer et à aimer la musique que l'on partage en guise de ressentis et d'émotions, soyez légers, et gardez un peu de distance par rapport à toutes ces choses qui ne revêtent au final que peu d'importance, car la soirée que j'organise n'a pour seul et unique but que celle de nous distraire et en aucun cas de nous, de "Vous" prendre la tête...

J'ai dit ce que j'avais à dire, et je me réjouis de partager ce joli moment avec tous les amis qui se réuniront ce soir là pour y apporter leurs belles énergies.... et rien que cette perspective suffit à ma joie....

je vous souhaites à toutes et tous, de très jolis concerts, ou nous nous croiserons probablement avec plaisir (je suis en Pit or les deux soirs avec pas mal d'amis dont ce seront les baptêmes) et ou je serais ravi de revoir ceux que je connais, sans rancoeur et sans rancune....avec un plaisir intact et sincère

See u "concerts" sisters and brothers  ( Blood ayant un sens plus profond et sincère en fait )

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Mar 28 Juin 2016 - 8:41

Serge,

c'est juste un peu dommage que l'arrivée d'une seconde annonce ait faisandé le plaisir "traditionnel" de la soirée que tu proposes à chaque visite du boss en panamie.
Je t'avoue que j'aurais pu éviter d'ouvrir mon topic dérision sur l'organisation de "ma soirée à moi", mais il est aussi "traditionnel" (tu connais mon esprit gentiment chambreur depuis le temps Rolling Eyes ), mais bon...tenter de maintenir un esprit déconnant connais ses limites dès qu'il y a susceptibilité en bandoulière en face. Méa culpa tout de même, je ne pensais pas que çà déborderait sur ta soirée.

Perso je n'ai jamais imaginé que tu te fasses un seul centime sur ces soirées, et je ne me suis jamais permis d'allusion à ce niveau là , y compris lors de l'échange avec les personnes de la seconde soirée dont j'ai juste trouvé qu'ils auraient pu être moins agressifs, fuyants et donneurs de leçons.
Et quand bien même il y aurait profit, cela ne regarde que les personnes concernées, chacun faisant ce qui lui plait il me semble?
C'est couillon que ce soit parti en vrille...

Bonne soirée à toi et tes invités!

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 3641590030

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty trinque obligatoire...

Message  rockerman Mar 28 Juin 2016 - 9:13

Mais ça risque de te couter une bière dans le pit or un des deux soirs, ça mon chris ;-) !!!
see u bro et à lundi 11 (tu seras à Milan dimanche ?!)
sans rancune, car tu connais aussi mon esprit chambreur et bienveillant, et même si parfois et contre toute attente, ça fini par se retourner contre soi....
take care et n'oublie pas "the ties that band" !!! (oups lapsus involontaire, mais "joli" de l'écriture intuitive), c'est bien ça le principal !!! car faute avouée est "entièrement" pardonnée....

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Mar 28 Juin 2016 - 9:25

rockerman a écrit: tu seras à Milan dimanche ?!

non non...je suis passé en mode service minimum depuis 2009 concernant le boss.
Plus d'heures supplémentaires  because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 599112001

Mais toujours l'occasion de passer une très bonne soirée entre potes avec une bande son qui pourrait être plaisante si, par exemple, pour la première fois en 32 concerts fréquentés, j'aurais enfin droit à Drive all Night, dont je suis honteusement privé depuis 81.
Un complot je pense.
Limite Bruxit... Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Mar 28 Juin 2016 - 9:46

Pour ce qui est de la bière offerte, je te remercie, mais je vais devoir faire attention à modérer ma consommation autour de ces dates.
Il y a déjà quelques personnes avec qui j'ai ce projet ce soir là et j'ai bien peur que je ne supporte plus le remplissage du verre vide de la même manière qu'il y a quelques années.

J'ai la ferme intention d'assister à ce concert debout! Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty vieux goupil...

Message  rockerman Mar 28 Juin 2016 - 10:18

tu es un malin mon chris et tellement adroit dans ta manière de faire semblant de ne pas interpréter l'intention dans le sens initial (décidément ;-)
en fait je suggérais juste que pour te faire pardonner de ton "chambrage", que c'était à toi de m'offrir cette tranche de Houblon, et non pas le contraire (!!!), mais évidemment je ne prendrais pas le risque de venir abimer ton foie en venant grossir la liste des candidats prioritaires, c'était un clin d'oeil emprunt de bienveillance, rien d'autre...;-)
see u bro

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  CC Rider Mar 28 Juin 2016 - 10:24

rockerman a écrit:tu es un malin mon chris et tellement adroit dans ta manière de faire semblant de ne pas interpréter l'intention dans le sens initial  (décidément ;-)
en fait je suggérais juste que pour te faire pardonner de ton "chambrage", que c'était à toi de m'offrir cette tranche de Houblon, et non pas le contraire (!!!), mais évidemment je ne prendrais pas le risque de venir abimer ton foie en venant grossir la liste des candidats prioritaires, c'était un clin d'oeil emprunt de bienveillance, rien d'autre...;-)
see u bro
Alors en plus tu veux boire à l'oeil alors que tu fais déjà des bénéfices éhontés sur ta soirée panamesque? (Paname/Panama...jeux de mot Marc?)
Pas de petits profits je vois Wink

Je précise tout de même que je 'ai rien à me faire "pardonner" je crois Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  TOF Mar 28 Juin 2016 - 22:18

rockerman a écrit:
Si j'avais su que j'allais prendre le risque de me faire traiter de manière suggestive d'avoir voulu prendre l'argent des pauvres fans, je vous jure que je me serais abstenu, parce que pour ta gouverne mon tof (je ne me rappelles pas que nos restaus, ceux que nous partagions à NY étaient gratuits, que le burger ou la bière étaient offerts, et encore moins que le Hard Rock avait été privatisé pour nous après les concerts du Madison), et bien tu vois, plutôt que de noircir des pages de manière inutile pour alimenter une braise toxique et stérile de reproches, non seulement cette initiative pars d'un sentiment de générosité, mais ça va peut être te paraitre prétentieux, mais non seulement je fais du bénévolat pour cette soirée (et je ne me met pas de médaille, puisque j'ai choisi de le faire), mais en plus je perds de l'argent....
Hou lalala ...
Y a je pense, une grande incompréhension dans mon message.
Je n'ai, il me semble, jamais écrit que TU voulais TE faire du pognon sur notre dos.
J'ai écrit que venir poster un premier message pour une pub pour une teuf payante, sans demander à ceux qui tiennent le lieu, c'est pas glop glop !!!
Surtout accompagner de quelques posts qui expliquent que nous on branle rien et comment on doit aimer le Boss.
Et je ne parlais absolument pas de toi.
Parce que toi .... je te connais.
Je sais très bien comment tu aimes faire la fête.
Je sais même comment tu ronfles !!!!!!!!!!!

Maintenant faut aussi nous comprendre.
Voir débarquer une deuxième teuf, le même jour (en même temps entre les 2 shows le choix de date est limité je te l'accorde !!!) avec en gros le même titre et je pense que c'est surtout çà qui a retenu l'attention ... ça peut prêter à faire sourire !
Non ?
La suite est juste de la blagounette drôle ou pas .. çà ça dépend des gens .. c'est comme les gouts et les couleurs !
Mais en réponse à des blagues .. on nous sort l'artillerie lourde !
Direct.
Je trouve çà naze.

Je comprends très bien que certains veulent organiser une teuf.
Je comprends très bien qu'il faille raquer un peu pour picoler ... beaucoup pour se prendre une mine !
Je comprends très bien que des gens veulent que certains organisent des teufs et attendent qu'ils le fassent car eux n'ont pas le temps, le courage ou ce que tu veux pour ne pas le faire eux même.

Ce que je comprends pas .. c'est que certains veulent m'expliquer comment on aime le Boss.
Ce que je comprends pas .. c'est que certains veulent m'expliquer que nous on fait jamais rien autour du Boss (et sans vouloir me filer une médaille à moi même ... Sur le Boss et pour les autres j'ai quand même donner des heures sans compter .. entre le site, le forum et la plus belle séries de bootlegs vidéos jamais réalisée: THE BOSS ON FRENCH TV ... parce que moi aussi je peux flamber si je veux !!!!!!!!.)

Et surtout ce que je ne comprends pas ... c'est comment t'as pu croire que mon message précédent t'était destiné à toi !!!!
Alors que je reprenais en citation le message de Fansduboss.

rockerman a écrit:
je vous souhaites à toutes et tous, de très jolis concerts, ou nous nous croiserons probablement avec plaisir (je suis en Pit or les deux soirs avec pas mal d'amis dont ce seront les baptêmes) et ou je serais ravi de revoir ceux que je connais, sans rancoeur et sans rancune....avec un plaisir intact et sincère

See u "concerts" sisters and brothers  ( Blood ayant un sens plus profond et sincère en fait )
Mais j'espère bien la voir ta tronche ... et j'espère que tu as toujours ta casquette fétiche rouge délavée du reunion tour !!!!!
Sinon ce ne sera pas un vrai concert de Srpingsteen !!!!!!!!
A un show du Boss ... il faut ... un môme sur Wainting et la casquette rouge de Rockerm@n !!!!!!!
Sinon c'est pas un vrai show du Boss !!!!!
Paroles de TOF !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Marc Mer 29 Juin 2016 - 4:03

TOF a écrit:Sinon ce ne sera pas un vrai concert de Srpingsteen !!!!!!!!
A un show du Boss ... il faut ... un môme sur Wainting et la casquette rouge de Rockerm@n !!!!!!!
Pffff, tu dis que tu aimes le Boss et que tu y consacres des heures (bénévolement of course) et ...... tu ne sais même pas écrire ni son nom ni son titre phare because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 346789099 because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 346789099

Et tu voudrais qu'on te croit Suspect Suspect

Sinon pour le reste tu as entièrement raison TFO Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous... - Page 2 Empty Re: because the between night" organisée pour les fans dans un pub parisien entièrement privatisé pour nous et rien que pour nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum