[Set list] Rochester, NY, 27 février 2016
+4
bill horton
dany
marcolas
Fabrice
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Set list] Rochester, NY, 27 février 2016
Ce soir, concert à Rochester, NY... concert le plus proche des voisins du grand nord..
Nous avons une envoyée spéciale sur place en la personne de Zigomar.
Il fait pas chaud par là-haut...
Mais la salle est digne d'un grand zénith et ça c'est sympa!
Nous avons une envoyée spéciale sur place en la personne de Zigomar.
Il fait pas chaud par là-haut...
Mais la salle est digne d'un grand zénith et ça c'est sympa!
Fabrice- Admin
Re: [Set list] Rochester, NY, 27 février 2016
L'affiche du concert : le lion est là ce soir!
https://www.instagram.com/p/BCTkltLv7ob/
https://www.instagram.com/p/BCTkltLv7ob/
Fabrice- Admin
8:06
1. Meet Me In The City
2. The Ties That Bind
3. Sherry Darling
4. Jackson Cage
5. Two Hearts (W/ It Takes Two ending)
6. Independence Day
7. Hungry Heart
8. Out in the Street
9. Crush On You
10. You Can Look (But You Better Not Touch)
11. I Wanna Marry You (W/ Here She Comes intro)
12. The River
13. Point Blank
14. Cadillac Ranch
15. I'm A Rocker
16. Fade Away
17. Stolen Car
18. Ramrod
19. The Price You Pay
20. Drive All Night
21. Wreck on the Highway
22. Night
23. No Surrender
24. I WANNA BE WITH YOU
25. I'M GOIN' DOWN
26. Badlands
27. Because The Night
28. The Rising
29. Thunder Road
30. Born To Run
31. Dancing in the Dark
32. Rosalita (Come out Tonight)
33. TENTH AVENUE FREEZE-OUT
34. Shout
Dernière édition par Fabrice le Lun 29 Fév 2016 - 15:30, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Elles bougent lentement mais sûrement ces setlists, finalement
Zigomar ? !!!! We are waiting for you !!
dany- Messages : 373
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Fabrice- Admin
bill horton- Messages : 4372
Malheureusement un feu de paille je pense à la vue de la setlist d'hier soir à Saint-Paulmarcolas a écrit:Elles bougent lentement mais sûrement ces setlists, finalement
Marc- Admin
bill horton a écrit:
Lourdingue, pataud, le groupe qui assure le minimum syndical...
Faut plus que je regarde çà, car plus je mate moins j'ai envie de filer le cinquième d'un smic pour aller l'écouter...
labrespy- Messages : 742
labrespy a écrit:bill horton a écrit:
Lourdingue, pataud, le groupe qui assure le minimum syndical...
Faut plus que je regarde çà, car plus je mate moins j'ai envie de filer le cinquième d'un smic pour aller l'écouter...
You tube est le sérial killer des envies...
Ces fichiers à l'arrache avec son de garage...c'est une horreur!
Pire que le surgelé dans la restauration
CC Rider- Messages : 6876
bon alors, verdict : mitigé.
franchement, the river en entier, dans l'ordre du disque, par un bruce et compagnie qui n'ont plus 30 ans, c'est long.
au-delà du fait que pendant 1h30 on sait exactement ce qui va suivre, ce qui est d'après moi le summum du contraire de ce que j'aime tant dans les show de bruce, l'ordre des chansons n'est pas du tout équilibré pour un concert, d'après moi.
donc, je me suis fait chier et j'avais hâte de passer à la suite du menu.
il me semble bien, en plus, que le tempo de plusieurs chansons était ralenti, ce qui n'arrange rien. et n'oublions pas qu'aux USA, surtout un samedi soir, les gens se foutent pas mal des morceaux plus lents et en profitent pour reprendre leur conversation, aller chercher des bières et aller faire un ti pipi... je ne m'habitue pas à cette façon de faire et les shows en europe me manquent !!
le micro de steve était trop fort. autant ça sonnait super bien sur certains titres (two hearts et les harmonies de the river, par exemple), autant sur d'autre ça gâchait tout (I wanna marry you, et une autre au moins mais je ne sais plus laquelle...).
par contre, le son était vraiment excellent, comme j'avais rarement entendu dans une salle du genre. c'était très petit par rapport aux salles où ils jouent d'habitude (12000 places environ) mais quand même pas l'olympia même bruce l'a dit, que c'était un "great building to play in, perfect size" et c'est vrai que c'était super, même au fond de la salle où on était.
j'ai aussi trouvé que le reste du concert (après the river) était trop court, comme l'impression qu'il était obligé de balancer les hits les uns après les autres pour satisfaire le grand public. dans le fond, je comprends, mais moi ça me déçoit.
autre point super positif : jake clemons. WOW !!! il a vraiment trouvé sa place, joue parfaitement bien du début à la fin et même que heureusement qu'il est là pour aller un peu haranguer la foule avec bruce. en plus, c'était son anniversaire ce soir-là
nils aussi a encore bien la patate pour un gars qui a deux genoux en plastique !! solo de fou sur because the night, le public (essentiellement constitué de têtes grisonnantes) était en délire.
le final sur shout aussi est assez époustouflant, je ne l'avais jamais vu live et c'est vraiment cool !
bref, en me relisant, le bilan n'est pas super positif comme il a pu l'être à d'autres concerts que j'ai fait, mais bon, ça reste un show de bruce et ça valait quand même la peine de se faire chier à trouver des places !!
franchement, the river en entier, dans l'ordre du disque, par un bruce et compagnie qui n'ont plus 30 ans, c'est long.
au-delà du fait que pendant 1h30 on sait exactement ce qui va suivre, ce qui est d'après moi le summum du contraire de ce que j'aime tant dans les show de bruce, l'ordre des chansons n'est pas du tout équilibré pour un concert, d'après moi.
il me semble bien, en plus, que le tempo de plusieurs chansons était ralenti, ce qui n'arrange rien. et n'oublions pas qu'aux USA, surtout un samedi soir, les gens se foutent pas mal des morceaux plus lents et en profitent pour reprendre leur conversation, aller chercher des bières et aller faire un ti pipi... je ne m'habitue pas à cette façon de faire et les shows en europe me manquent !!
le micro de steve était trop fort. autant ça sonnait super bien sur certains titres (two hearts et les harmonies de the river, par exemple), autant sur d'autre ça gâchait tout (I wanna marry you, et une autre au moins mais je ne sais plus laquelle...).
par contre, le son était vraiment excellent, comme j'avais rarement entendu dans une salle du genre. c'était très petit par rapport aux salles où ils jouent d'habitude (12000 places environ) mais quand même pas l'olympia même bruce l'a dit, que c'était un "great building to play in, perfect size" et c'est vrai que c'était super, même au fond de la salle où on était.
j'ai aussi trouvé que le reste du concert (après the river) était trop court, comme l'impression qu'il était obligé de balancer les hits les uns après les autres pour satisfaire le grand public. dans le fond, je comprends, mais moi ça me déçoit.
autre point super positif : jake clemons. WOW !!! il a vraiment trouvé sa place, joue parfaitement bien du début à la fin et même que heureusement qu'il est là pour aller un peu haranguer la foule avec bruce. en plus, c'était son anniversaire ce soir-là
nils aussi a encore bien la patate pour un gars qui a deux genoux en plastique !! solo de fou sur because the night, le public (essentiellement constitué de têtes grisonnantes) était en délire.
le final sur shout aussi est assez époustouflant, je ne l'avais jamais vu live et c'est vraiment cool !
bref, en me relisant, le bilan n'est pas super positif comme il a pu l'être à d'autres concerts que j'ai fait, mais bon, ça reste un show de bruce et ça valait quand même la peine de se faire chier à trouver des places !!
cool merci!
Je ne sais pas ce qu'en dira Einstein, mais ton sentiment légèrement mitigé n'est pas le plus encourageant pour les "hésitants".
Je ne sais pas ce qu'en dira Einstein, mais ton sentiment légèrement mitigé n'est pas le plus encourageant pour les "hésitants".
CC Rider a écrit:cool merci!
je comprends monsieur le juge, mais j'ai juré de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité
je souhaite à ceux qui iront voir ce show dans des endroits immensissimes, genre camp nou, que le band se secoue un peu d'ici là, sinon, ben... voilà, quoi...
toi nem, tu hésites ? et les autres, c'est quoi qui vous fait hésiter ?
Sure, d'un autre côté c'est le 1er que je lis qui est mitigé à ce point, ce qui confirme qu'il est délicat de se baser sur les avis des autres pour se faire une opinionCC Rider a écrit:cool merci!
Il vaut mieux dans la mesure du possible se faire la sienne tout seul
Marc- Admin
CC Rider a écrit:cool merci!
Je ne sais pas ce qu'en dirait Einstein. Mais, je vais faire tourner les tables.. et je lui poserai la question.
Mais, comme c'est à moi que tu parles donc je te dis ce que j'en pense.
Que l'avis donné Zigomar vaut bien mieux que l'avis 150 vieux fans "experts" en direct depuis leur canapé.
Et que ce que dit Zigomar était déjà présent dans d'autres points de vue postés ici.
Merci à Zigomar d'avoir pris le temps de nous faire part de son expérience à Rochester!
Fabrice- Admin
Zigomar a écrit:
toi nem, tu hésites ?
j'hésite à cause de la soirée entre potes qui va avec et que ces soirées là ne sont plus très nombreuses
J'hésite car sur les trois derniers shows du boss que j'ai vu, deux ne m'ont laissé quasiment aucun souvenir (2009 et 2013)
J'hésite, car comme tu le dis fort justement, l'âme d'un show du boss c'est la set list qui explose. Et nous avec.
J'hésite cour les mêmes raisons que celles qui ont fait que j'ai fait la gueule au Stones après la tournée 90 (le dernière avec Bill).
J'y suis revenu en 2014 après avoir détesté un Bercy en 2003 et plus détesté encore être sur la pelouse d'un SdF pathétique en 2007
J'hésite parce que 140€ c'est beaucoup de brouzoufs et que pour la première fois depuis 1984 et une trentaine de shows, je ne partagerais pas ce show avec quelqu'un qui ne l'a pas encore vu. Le prix a pété ce rituel. Qui n'a pas d'autres importances que d'être mon rituel.
Mais on tient tous avec nos rituels.
Maintenant en plus j'hésite car ton avis est mitigé et confirme un peu mes craintes.
Je vais relire Einstein et décider
Oui mais là tu compares les torchons (Carraix et SDF) et les serviettes (Bercy)CC Rider a écrit:
J'hésite car sur les trois derniers shows du boss que j'ai vu, deux ne m'ont laissé quasiment aucun souvenir (2009 et 2013)
Marc- Admin
Fabrice a écrit:
Que l'avis donné Zigomar vaut bien mieux que l'avis 150 vieux fans "experts" en direct depuis leur canapé.
personnellement je n'écris jamais de mon canapé.
Je sors de la catégorie "150 vieux fans"?
ce que dit Zigomar était déjà présent dans d'autres points de vue postés ici.
absolument! Ces avis étaient même parfois aussi mitigés quand à la dynamique des versions proposées.
Comme quoi il est même possible avec deux oreilles et un peu de recul de se rendre compte de l'évidence du ralentissement de tempo, de l'intérêt de cette list figée ou des versions trop propres.
Comme il doit être possible d'émettre un avis sur un film à partir d'un DVD ou d'une dif TV sans passer par la case messe au cinéma (c'est quelqu'un qui va 3 fois par semaine au cinoche qui te dis çà)
Mais là c'est Godard qui ne sera pas d'accord
Zigomar a écrit:bon alors, verdict : mitigé.
Zigomar go!
Merci d'avoir pris le temps de ce compte rendu, de décrire ce qui t'a emballé et aussi ce qui t'a moins touché et pourquoi... Les avis nuancés sont le plus souvent les intéressants.
Quoiqu'il en soit il rejoint finalement assez largement le sentiment de deux amis (l'un qui était à Sunrise, l'autre à Atlanta). En tout cas tu as au moins eu la chance d'avoir assisté au show dans une "petite" salle, c'est toujours un plus.
Je te chippe une photo au passage
bill horton a écrit:
Zigomar go!
Merci d'avoir pris le temps de ce compte rendu, de décrire ce qui t'a emballé et aussi ce qui t'a moins touché et pourquoi... Les avis nuancés sont le plus souvent les intéressants.
Quoiqu'il en soit il rejoint finalement assez largement le sentiment de deux amis (l'un qui était à Sunrise, l'autre à Atlanta). En tout cas tu as au moins eu la chance d'avoir assisté au show dans une "petite" salle, c'est toujours un plus.
Je te chippe une photo au passage
oh ! je voulais justement les mettre ici, les photos, mais douée comme je suis, ça m'aurait pris la journée
tu peux mettre les autres si tu veux
CC Rider a écrit:Fabrice a écrit:
personnellement je n'écris jamais de mon canapé.
Je sors de la catégorie "150 vieux fans"?ce que dit Zigomar était déjà présent dans d'autres points de vue postés ici.
absolument! Ces avis étaient même parfois aussi mitigés quand à la dynamique des versions proposées.
Comme quoi il est même possible avec deux oreilles et un peu de recul de se rendre compte de l'évidence du ralentissement de tempo, de l'intérêt de cette list figée ou des versions trop propres.
Comme il doit être possible d'émettre un avis sur un film à partir d'un DVD ou d'une dif TV sans passer par la case messe au cinéma (c'est quelqu'un qui va 3 fois par semaine au cinoche qui te dis çà)
Mais là c'est Godard qui ne sera pas d'accord
Dans le genre food for thought, tu pourrais lire ou relire les compte-rendus de Radecki et Rose (comme elle a vu trois concerts, son opinion s'affine)... Ça ne fera pas baisser -malheureusement- le prix du billet mais ça nourrira ta réflexion. Food for thought..
PS : pour en revenir au compte-rendu de Zigomar... je crains qu'elle n'ait tout à fait raison sur le fait que ce show n'est pas vraiment taillé pour les stades. C'est dommage (très) que Bercy soit la seule étape en salle en Europe.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:PS : pour en revenir au compte-rendu de Zigomar... je crains qu'elle n'ait tout à fait raison sur le fait que ce show n'est pas vraiment taillé pour les stades.
Et comment peux tu avancer cela de ton canapé, hein ?
(tu n'as pour l'instant assisté à aucun concert de cette tournée me semble-t-il?)
(Désolé pour cette mauvaise blague je reconnais que c'est facile mais je n'ai pas su résister )
Dernière édition par bill horton le Mar 1 Mar 2016 - 16:41, édité 1 fois
Fabrice a écrit:C'est dommage (très) que Bercy soit la seule étape en salle en Europe.
C'est
dommage (très) que le management n'en ai pas tenu compte.
Mais dommage n'est pas forcément le mot juste
Parfois il est associé avec "intérêt".
Pas ce coup ci
Dans le genre food for thought, tu pourrais lire ou relire les compte-rendus de Radecki et Rose (comme elle a vu trois concerts, son opinion s'affine)... Ça ne fera pas baisser -malheureusement- le prix du billet mais ça nourrira ta réflexion. Food for thought..
ma réflexion est nourrie par pas mal de paramètres, y compris les comptes rendus dont tu parles. Merci de les proposer.
Si je les relis j'ai un gâteau pour le cerveau c'est çà?
bill horton a écrit:Fabrice a écrit:PS : pour en revenir au compte-rendu de Zigomar... je crains qu'elle n'ait tout à fait raison sur le fait que ce show n'est pas vraiment taillé pour les stades. C'est dommage (très) que Bercy soit la seule étape en salle en Europe.
Comment peux tu avancer cela de ton canapé ?
(tu n'as pour l'instant assisté à aucun concert de cette tournée me semble-t-il?)
(Désolé pour cette mauvaise blague je reconnais que c'est facile mais je n'ai pas su résister à la tentation)
Comme, c'est une crainte... c'est à dire un sentiment et non pas une opinion.. ça ne peut pas vraiment de problème, si?
Hélas, cette crainte au subjonctif (expression d'un certain doute) s'appuie sur ce que dit Caryn Rose dans son compte-rendu du concert de Philadelphie.
Pour rebondir sur ce que CC, ce dont je ne doute pas, c'est que sont des considérations financières qui ont mené à ce choix... prévisible puisque c'est celui fait depuis 1985 (à quelques petites exceptions près).
Fabrice- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2