[Set list] Buffalo, NY, 25 Février 2016
+4
bill horton
marv
Fabrice
sonic boom
8 participants
Page 1 sur 1
[Set list] Buffalo, NY, 25 Février 2016
Je vivrai la setlist de l'intérieur. Pour l'instant j'attends le terrible tirage au sort des wristband pour être dans le pit. Sinon je serai de toute façon bien devant.
Numéro 21.
Le seeger sessions aurait du sens... Le canal à côté s'appelle erie canal et les Buffalo gals sont du coin.
On verra
Numéro 21.
Le seeger sessions aurait du sens... Le canal à côté s'appelle erie canal et les Buffalo gals sont du coin.
On verra
sonic boom- Messages : 218
Soundcheck
I wanna be with you résonne dans le hall. Surpuissant !
Comme dirait l'autre ça c'est du soundcheck !
Comme dirait l'autre ça c'est du soundcheck !
Re: [Set list] Buffalo, NY, 25 Février 2016
Bon concert et merde pour le tirage au sort..
Fabrice- Admin
Le tirage c'est déjà du passé c'est le 792 qui est sorti... Ou comment se faire surclasser pour pas un rond.
Pas grave l'ambiance reste excellente. Take them as they come nous tient compagnie en attendant que les lucky winners aillent vers le pit
Pas grave l'ambiance reste excellente. Take them as they come nous tient compagnie en attendant que les lucky winners aillent vers le pit
sonic boom a écrit:Le tirage c'est déjà du passé c'est le 792 qui est sorti... Ou comment se faire surclasser pour pas un rond.
Pas de bol en effet... tu dois rater le pit de peu, non? Tu y es peut-être s'il y a eu moins de 1065 bracelets distribués...
Fabrice- Admin
En tout cas si le soundcheck est une indication ( même si ce n'est pas toujours le cas), ca voudrait dire qu'il commencer un peu plus â puiser dans les outtakes
Bon concert en tout cas
Bon concert en tout cas
marv- Messages : 694
Sd'check : I Wanna Be With You, Take Them As They Come et We Take Care Of Our Own.
Fabrice- Admin
Bon concert et n'oublie de nous livrer quelques impressions avant d'aller au dodo
bill horton- Messages : 4372
L'affiche du concert : https://www.instagram.com/p/BCOdsYLQXnV/?tagged=therivertour2016
Fabrice- Admin
8:07
(brief Buffalo Gals intro)
1. Meet Me In The City
2. The Ties That Bind
3. Sherry Darling
4. Jackson Cage
5. Two Hearts
6. Independence Day
7. Hungry Heart
8. Out In The Street
9. Crush On You
10. You Can Look (But You Better Not Touch)
11. I Wanna Marry You
12. The River
13. Point Blank
14. Cadillac Ranch
15. I'm A Rocker
16. Fade Away
17. Stolen Car
18. Ramrod
19. The Price You Pay
20. Drive All Night
21. Wreck On The Highway
22. The Promised Land
23. IT'S HARD TO BE A SAINT IN THE CITY
24. My Love Will Not Let You Down
25. Because The Night
26. Lonesome Day
27. The Rising
28. Thunder Road
29. Detroit Medley
30. Born To Run
31. Dancing In The Dark
32. Rosalita (Come Out Tonight)
33. Shout
11:23 end
(brief Buffalo Gals intro)
1. Meet Me In The City
2. The Ties That Bind
3. Sherry Darling
4. Jackson Cage
5. Two Hearts
6. Independence Day
7. Hungry Heart
8. Out In The Street
9. Crush On You
10. You Can Look (But You Better Not Touch)
11. I Wanna Marry You
12. The River
13. Point Blank
14. Cadillac Ranch
15. I'm A Rocker
16. Fade Away
17. Stolen Car
18. Ramrod
19. The Price You Pay
20. Drive All Night
21. Wreck On The Highway
22. The Promised Land
23. IT'S HARD TO BE A SAINT IN THE CITY
24. My Love Will Not Let You Down
25. Because The Night
26. Lonesome Day
27. The Rising
28. Thunder Road
29. Detroit Medley
30. Born To Run
31. Dancing In The Dark
32. Rosalita (Come Out Tonight)
33. Shout
11:23 end
Fabrice- Admin
Bon des impressions avant d'aller faire dodo...même si comme disait John landau : ce soir je n'ai pas sommeil... J'ai vu le passé, présent et futur du rock'n'roll.
Encore une épiphanie dans laquelle nous étions prisonniers du rock'n'roll et Bruce était notre geôlier.
Tant de choses à dire mais pas de clavier juste les touches de mon téléphone donc...pour faire court.
The river : c'était le plus souvent énorme même si tout n'était pas au même niveau. Disons qu'il y avait des sommets et du coup certains moments étaient juste bons (ce qui suffirait au bonheur de beaucoup).
Parmi les sommets the ties..., crush on you, i'm a rocker, cadillac...et surtout stolen car et drive all night. Immenses. I wanna mary you et independance day étaient superbement introduites et par conséquent splendides. Bizarrement point blank était moins transcendante que je ne m'y attendais. Jackson cage aussi. Pas assez nerveuse à mon goût.
Mais bon tout était top notamment pour les moments de communion sincère entre les membres du groupe (out in the street, rosalita...) et avec le public.
L'avantage d'être dans le pit c'est d'être très très près au point d'avoir participé à la séquence crowdsurfing pendant hungry heart.
Mais bon tout ça n'était rien à côté de l'après the river. Une libération au son de the promised land un peu comme si Bruce était content de laisser le disque derrière lui pour basculer dans un truc plus purement festif. Ou bien c'est moi et pas Bruce qui était heureux de basculer dans cette fête pure au son de rosie et shout.
Bon j'ai toujours pas sommeil mais le tapotage sur écran m'epuise donc j'arrête là.
Encore une épiphanie dans laquelle nous étions prisonniers du rock'n'roll et Bruce était notre geôlier.
Tant de choses à dire mais pas de clavier juste les touches de mon téléphone donc...pour faire court.
The river : c'était le plus souvent énorme même si tout n'était pas au même niveau. Disons qu'il y avait des sommets et du coup certains moments étaient juste bons (ce qui suffirait au bonheur de beaucoup).
Parmi les sommets the ties..., crush on you, i'm a rocker, cadillac...et surtout stolen car et drive all night. Immenses. I wanna mary you et independance day étaient superbement introduites et par conséquent splendides. Bizarrement point blank était moins transcendante que je ne m'y attendais. Jackson cage aussi. Pas assez nerveuse à mon goût.
Mais bon tout était top notamment pour les moments de communion sincère entre les membres du groupe (out in the street, rosalita...) et avec le public.
L'avantage d'être dans le pit c'est d'être très très près au point d'avoir participé à la séquence crowdsurfing pendant hungry heart.
Mais bon tout ça n'était rien à côté de l'après the river. Une libération au son de the promised land un peu comme si Bruce était content de laisser le disque derrière lui pour basculer dans un truc plus purement festif. Ou bien c'est moi et pas Bruce qui était heureux de basculer dans cette fête pure au son de rosie et shout.
Bon j'ai toujours pas sommeil mais le tapotage sur écran m'epuise donc j'arrête là.
Merci ... Et bon dodo à toi
bbj- Messages : 672
Merci pour ce CR, c'est super Sonic
Et puis taper tout ça sur un clavier de téléphone chapeau bas
Et puis taper tout ça sur un clavier de téléphone chapeau bas
Marc- Admin
Merci pour les infos ! C'est moi, ou il y a un ou deux morceaux rares inédits par concert (Youngstown la dernière fois, It's Hard To Be A Saint In The City et Detroit Medley hier) ?
BKid666- Messages : 28
Album préféré : Born To Run
Bon... La nuit a été belle et le sommeil juste. La neige est belle et blanche...
Quand j'y repense ce qui me marque de plus en plus c'est le lien que Bruce établit avec les plus jeunes dans la salle. Certes il y a une forme de démagogie mais la façon qu'il a eu de toper la main à plusieurs reprises d'un petit à côté de moi et celle de faire des gestes à un autre dans les gradins c'est comme s'il voulait marquer profondément une nouvelle génération. Une façon comme une autre de ne pas vieillir.
A l'opposé c'est une femme plutôt âgée qui a été invitée à le rejoindre sur scène pour dancing et qui a eue toutes les peines du monde à grimper obligeant Bruce à donner sa guitare à steve pour aller l'aider.
Enfin rien à voir mais quand je vois le prix de la fosse or à Paris c'est qu'il n'y aura pas de "pit"... Comment des gens tirés au sort pourraient passer devant ceux qui ont payé ce prix là ?
Allez je file dans mon Greyhound pour aller voir les chutes du Niagara ! Incontournable après Bruce
Quand j'y repense ce qui me marque de plus en plus c'est le lien que Bruce établit avec les plus jeunes dans la salle. Certes il y a une forme de démagogie mais la façon qu'il a eu de toper la main à plusieurs reprises d'un petit à côté de moi et celle de faire des gestes à un autre dans les gradins c'est comme s'il voulait marquer profondément une nouvelle génération. Une façon comme une autre de ne pas vieillir.
A l'opposé c'est une femme plutôt âgée qui a été invitée à le rejoindre sur scène pour dancing et qui a eue toutes les peines du monde à grimper obligeant Bruce à donner sa guitare à steve pour aller l'aider.
Enfin rien à voir mais quand je vois le prix de la fosse or à Paris c'est qu'il n'y aura pas de "pit"... Comment des gens tirés au sort pourraient passer devant ceux qui ont payé ce prix là ?
Allez je file dans mon Greyhound pour aller voir les chutes du Niagara ! Incontournable après Bruce
sonic boom a écrit:Bon... La nuit a été belle et le sommeil juste. La neige est belle et blanche...
Pour les chutes du Niagara, passe la frontière pour les voir côté canadien... par contre, la ville ressemble à Las Vegas construit par des allemands de l'est... bref, tu regardes les chutes et tu ne te retournes pas...
Bonne suite du voyage et concert à Rochester si tu y vas.. ce qui nous ferait au moins deux envoyés spéciaux.
Fabrice- Admin
BKid666 a écrit:Merci pour les infos ! C'est moi, ou il y a un ou deux morceaux rares inédits par concert (Youngstown la dernière fois, It's Hard To Be A Saint In The City et Detroit Medley hier) ?
Detroit Medley avait été joué une fois précédemment.
Fabrice- Admin
Promis je regarde les chutes sans me retourner. En même temps je serais con de leur tourner le dos. Pas de Rochester pour moi. La prochaine étape du river tour sera à Paris... Enfin j'espère !
Oui à Albany le 8 février.Fabrice a écrit:BKid666 a écrit:Merci pour les infos ! C'est moi, ou il y a un ou deux morceaux rares inédits par concert (Youngstown la dernière fois, It's Hard To Be A Saint In The City et Detroit Medley hier) ?
Detroit Medley avait été joué une fois précédemment.
Springsteen suit l'exemple de Sonic Boom, il passe ses vacances à Buffalo... mais comme il a déjà vu les chutes du Niagara... il va au musée..
Dernière édition par Fabrice le Sam 27 Fév 2016 - 4:39, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Ah ben mince alors.... J'y retourne
En même temps trouver une activité à Buffalo à part aller voir Bruce ça relève de l'exploit!
Autant Toronto se laisse voir sur quelques jours autant Buffalo ça m'a pas sauté aux yeux. Bon on sait où il risque d'aller à Paris vu qu'il a déjà dû voir la tour effeil
En même temps trouver une activité à Buffalo à part aller voir Bruce ça relève de l'exploit!
Autant Toronto se laisse voir sur quelques jours autant Buffalo ça m'a pas sauté aux yeux. Bon on sait où il risque d'aller à Paris vu qu'il a déjà dû voir la tour effeil
sonic boom a écrit:Ah ben mince alors.... J'y retourne
Buffalo n'a effectivement pas la réputation d'être une destination touristique.. mais à part Toronto, il n'y pas grand chose à voir dans le coin (je le sais j'y ai vécu pendant plus de 5 ans!).... et les hivers sont "nasty".
Il faut dire que comme beaucoup de grandes cités nord-américaines, la désertification des centre villes donne une atmosphère un peu tristoune..
Fabrice- Admin
Dispo en téléchargement
Fabrice- Admin