Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Foot pro (catégorie sans dents)

+14
Alex Terrieur
Marc
Magic
mathis
labrespy
papi
Hasubn
jimmy j@zz
Jack of all trades
outlawpedro
Pascal57
jungleland
plc
CC Rider
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 6 Mai 2017 - 15:36

outlawpedro a écrit:... c'est vrai que depuis quelques semaines je me demande si Brest veut vraiment monter. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 599112001

Ca s'appelle le syndrome Furlan.
Nous on a déjà donné, Troyes aussi.
Maintenant c'est Brest.
Quand c'est récurent à ce point, ça peut être une question d'énergie insufflée par le coach.

Diver a raison: quand tu peux monter, tu prends ta chance.
C'est super plus facile de descendre que de remonter.
Mon opinion à propos de mes favs, est que c'est trop tôt pour remonter.
En même temps quand tu vois le casting prévu l'an prochain, sortir de ce marigot est une bonne chose. Si on y arrive.
Il reste trois matches et on a un joker au vu du break fait.
Pffff...que c'est tendu tout ca!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 6 Mai 2017 - 22:10

outlawpedro a écrit:... c'est vrai que depuis quelques semaines je me demande si Brest veut vraiment monter. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 599112001
Finalement tu avais raison OP, ils l'ont encore confirmé ce soir Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Dim 7 Mai 2017 - 18:21

toujours pas digéré cette défaite Evil or Very Mad
l'énorme boulette d'Hartock a refroidi le stade , tout le public était dégouté comme les autres joueurs sur le terrain , complétement abasourdi .
comment notre gardien peut-il massacrer autant notre fin de saison , c'est inexcusable .
Furlan , à force de dire dans la presse que l'on jouait au dessus de nos moyens et que depuis le début il pensait jouer le maintien , n'a pas du arranger le moral des joueurs non plus .
pas une seule fois , il a dit : "allez on joue la montée maintenant ! "
remarquez comme ça , il pourra dire en fin de saison : "je vous avais dit que l'équipe n'était pas faite pour monter "
Il n'y a jamais eu aussi une volonté affichée ouvertement de la présidence de vouloir monter , la preuve le discours était : "si on monte c'est bien mais si on ne monte pas c'est pas un drame non plus "
en tout cas coté supporters , c'est un gâchis immense une fois de plus .
mathématiquement ce n'est pas fini , mais j'y crois plus . Sad
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 8 Mai 2017 - 21:03

A 2 journées de la fin, les 2 premiers sont les 2 promus de National.
A peine montés en Domino Pizza League et monter dans la foulée en Conforama ligue, je sais que c'est déjà arrivé au moins pour un club (Evian), et il y en a certainement eu d'autres dans l'histoire, mais 2 en même temps, ce serait une première, je pense... Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 599112001

Sinon le match nul ce soir à Lens, me va très très bien bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Mar 9 Mai 2017 - 7:02

Je pense que les positions vont rester figées. Les équipes de tète rencontrent toutes des équipes qui n'ont plus rien à jouer ..... dommage pour Lens.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mar 9 Mai 2017 - 7:29

outlawpedro a écrit:Je pense que les positions vont rester figées. Les équipes de tète rencontrent toutes des équipes qui n'ont plus rien à jouer ..... dommage pour Lens.

C'est aussi les moments où tu peux te rater gravement.
Je resterais prudent pour chacun des trois, juste un peu plus confiant pour mes favs car ils ont gardé leur jocker avec le nul d'hier soir
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 12 Mai 2017 - 22:20

c'est du jamais vu en L2 , les 6 premiers en 2 points ! Shocked

pour les miens , je pense que l'on va finir sublimement à la place du con , c'est à dire 4ème . Brest va gagner , on va applaudir les joueurs pour la belle saison effectuée mais on rentrera à la maison avec un goût amer et de très gros regrets . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 1841303705

vendredi soir au stade je sens que ça va sentir le stress à plein nez affraid , y'aura des bruits dans les tribunes en fonction des autres résultats , mais je ne vois pas les 3 premiers craquaient si près du but mais bon ce championnat est tellement fou que tout peut arriver ! geek

the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 12 Mai 2017 - 22:55

the diver a écrit: je ne vois pas les 3 premiers craquaient si près du but mais bon ce championnat est tellement fou que tout peut arriver !  geek


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 19 Mai 2017 - 8:35

Soirée peut être festive que je passerais à Strasbourg.
Mais pas à la Meinau.
Pas réussi a avoir de fosse or. Ni même argent ou laiton ou plastique...mais l'atmosphère en ville promet l'animation Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 19 Mai 2017 - 10:36

j'espére Christophe que tes protégés feront le boulot pour accéder à la ligue 1 et que les miens gagneront ce soir pour finir la saison devant un stade plein , après arrivera ce qui arrivera .

ce qui est sûr , c'est qu'il va y avoir plusieurs stades plein à craquer ce soir où ça peut chanter cheers comme pleurer Crying or Very sad à la fin !

soirée passionnante en tout cas comme il n'y en a pas eu depuis des décennies . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 296233395
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Ven 19 Mai 2017 - 12:11

CC Rider a écrit:Soirée peut être festive que je passerais à Strasbourg.
Mais pas à la Meinau.
Pas réussi a avoir de fosse or. Ni même argent ou laiton ou plastique...mais l'atmosphère en ville promet l'animation Smile)

Le classement final de Ligue 2 présenté par Bernard Blaquart à ses joueurs à l'entraînement ....  Smile


Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 18519933_1792485217729951_8155075129839856169_n
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 19 Mai 2017 - 16:02

oui Pierre , j'avais entendu ça , c'est le scénario le plus improbable Shocked mais dans le foot tout est possible . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 2144456305

depuis la défaite du PSG au Barça , je m'attends à tout maintenant . Very Happy
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 19 Mai 2017 - 17:10

Je trouve son tableau noir complètement con.
Chacune des équipes doit gagner et le sport fera le reste.
S'Il préfère faire son sous Dupraz ce type...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 19 Mai 2017 - 20:36

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 1052170044 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 1848667513 cheers


Mais quel final de ouf pour ce championnat de ouf!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 19 Mai 2017 - 22:12

quel soirée de dingue ! Shocked
chez nous , les joueurs ont fait un super boulot , début de match crispé et tendu pendant les 25ères minutes puis le but de la délivrance à la 26ème puis 2 buts coup sur coup à la 28ème et 32ème . ça a a attaqué dans tous les sens et les corses ne se sont pas laissés faire non plus puisqu'il nous en colle deux .
un stade à l'unisson avec les joueurs , puis en 2ème mi-temps , explosion dans le stade avec l'égalisation de Reims , le stade est en fusion , tout le monde debout et ça chante , j'avais pas ressenti cela depuis les grandes années de Brest , c'était énorme . bounce Les joueurs sont transcendés et en colle 3 autres . cheers

puis tout s'effondre à la 88ème avec le but victorieux de Troyes Crying or Very sad , gros silence dans le stade pour les 2 dernières minutes , les joueurs sur le terrain ont compris qu'il s'était passé quelque chose , au coup de sifflet final , ils s'effondrent sur la pelouse , comme quoi ils voulaient vraiment le faire .
à la sortie du match je suis interviewé par un journaliste de notre quotidien régional (le télégramme) , je donne mon ressenti comme quoi "évidemment nous avons des regrets mais que ça s'est joué avant , nous avons perdu trop de matchs à domicile et d'avoir passé 34 journées sur le podium pour échouer à la fin , c'est terrible ! " Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 156949858

la grosse erreur de Furlan a été de continuer à faire confiance à notre gardien Hartock qui avait déjà montré des signes de faiblesses et qui nous coûte la montée contre nîmes , s'i avait déjà remplacé par notre jeune Léon , nous serions en L1

ensuite j'apprends par mon fils qu 'Amiens a marqué à la 96ème et vont en L1 et du coup que Lens ne passe plus Shocked . Je n'ose même pas imaginer la déception coté sang et or et la libération que cela a dû être du coté d'Amiens .

Félicitations aux protégés de CC , ils font un beau champion et méritent leur montée , ils ont fait un superbe sprint final . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 459784477 Va falloir recruter intelligemment  maintenant pour ne pas faire l'ascenseur de suite .

quand à nous , l'équipe sera à reconstruire puisque  plus de 10 joueurs partent déjà et j'ai bien peur que Battochio et Diallo soient très courtisés . Neutral
Il va falloir repartir avec des bases solides pour consolider le projet du club de monter en L1 pour y rester . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 2144456305


Dernière édition par the diver le Ven 19 Mai 2017 - 22:17, édité 1 fois (Raison : Léon qui)
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Mer 31 Mai 2017 - 21:26

Alors Christophe , toujours pas désaoulé ? mdr

chez nous , notre cher entraineur a déclaré dans la presse régionale que "si on était monté , il aurait quitté le club" , on comprend mieux maintenant pourquoi le club a lâché l'affaire . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 1841303705
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 2 Juin 2017 - 13:17

the diver a écrit:Alors Christophe , toujours pas désaoulé ?  mdr

oulà si! Passé à autre chose depuis.
J'aurais bien le temps de me saouler après les matches où on aura pris des valises l'an prochain Smile)

Triste de la défaite un peu concon à RG de Herbert, originaire du même tout petit village que moi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Sam 26 Aoû 2017 - 9:36

vu que ses amis à Christophe sont montés dans l'élite , je vais me sentir un peu seul sur ce post maintenant . mr green

juste pour vous montrer que hier soir Jourdren a été toujours aussi intelligent geek , il prend un rouge après ça avec l'arbitre .
pourtant il avait fait un très bon match avec de beaux arrêts .

http://www.20minutes.fr/sport/football/2121915-20170825-legende-geoffrey-jourdren-enerve-degage-supporters-provoque-envahissement-terrain

les ultras de chez nous qui sont descendu sur la pelouse sont à ranger dans la même catégorie . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 1841303705

the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Jeu 31 Aoû 2017 - 19:39

sanction : 10 matchs de suspension .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 1 Sep 2017 - 7:23

the diver a écrit:sanction : 10 matchs de suspension .

Le gars Jourdren a tout de même un vrai problème de neurones

Ce debut de saison qui voit les deux gros favoris Lens et Nancy à la rue totale est surprenant.
Il y a deux belles places à prendre du coup.
Mais la saison est tellement longue...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 9 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum