Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Foot pro (catégorie sans dents)

+14
Alex Terrieur
Marc
Magic
mathis
labrespy
papi
Hasubn
jimmy j@zz
Jack of all trades
outlawpedro
Pascal57
jungleland
plc
CC Rider
18 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  papi Ven 15 Avr 2016 - 8:08

Ils pourraient pas les mettre en place dès cette année les barrages Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1052170044
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 15 Avr 2016 - 8:20

«Domino's Pizza» a signé un contrat partenariat titre («naming») avec la Ligue 2, qui «devient donc la Domino's Ligue 2» pour les quatre prochaines saisons, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.


Pour accompagner les beers ?

Punaise encore 3 matches à gagner et donc on monte en domino pizza ligue 2!
Ca fait trop rêver le nom!
On s'imagine tout de suite la pizza fruit de mer en bord de mer, au calme, digeste et légère, livrée par un bel éphèbe récitant en alexandrin les citations philosophiques de Homard Da Fonseca...j'en rêve de la Domino pizza ligue 2!

Et nous allons donc jouer en 1-6-6-4 bounce bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Fabrice Ven 6 Mai 2016 - 21:44

C'est presque fait.. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-strasbourg-se-rapproche-d-un-retour-en-ligue-2/669215
Mais pas de derbys avec les lorrains puisque Nancy et Metz seront en L1.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 7 Mai 2016 - 7:20

... et 25000 spectateurs à la Meinau, ce public mérite certainement mieux que le National et même que la ligue 2.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 7 Mai 2016 - 7:29

1 point, encore 1 point bounce
Avec 2 matches sur 3 à domicile, ça devrait aller, même si le prochain face à Amiens qui se tire la bourre avec Orléans ne sera pas le plus simple à négocier



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 7 Mai 2016 - 7:51

CC Rider a écrit:1 point, encore 1 point bounce
Avec 2 matches sur 3 à domicile, ça devrait aller, même si le prochain face à Amiens qui se tire la bourre avec Orléans ne sera pas le plus simple à négocier
Et c'est moi qui avait envie de me faire peur mon Christopho (cf "Tu as envie de te faire peur mon Marco" dans le Classement L1) Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 2835513380 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 2835513380

Il n'y a pas beaucoup plus que doute aujourd'hui que le RCS sera en Ligue 2 next year qu'il n'y en avait il y a une semaine que l'OM reste en Ligue 1 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 708350929 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 7 Mai 2016 - 9:23

Tu remarqueras mon cher Marc, que mon discours est emprunt de prudence toute Alsacienne et pas d'une espèce de trouille méridionale dramaticohèmienne
Simple prudence de la part de quelqu'un qui se souvient avoir été privé de L1 par Montpellier a la dernière journée en 2010 ou privé de montée pour un seul point l'an dernier
Nous on a payé pour voir Suspect

Vous vous payez pour boire (le calife jusqu'à la lie Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 7 Mai 2016 - 9:57

C'est pas pour rien que l'on surnomme le RACING, l' OM de l'Est ... Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 7 Mai 2016 - 10:23

Et l'Om qui souhaitait passer de Bayern du Sud à Dortmund du Sud est un peu nulle part géographiquement au terme du cycle Labrune
Nous il va falloir qu'on prenne 2/3 ans pour stabiliser ça, revenir en pro, dérouiller l'appareil, aménager le stade qui est vraiment vétuste
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 13 Mai 2016 - 16:06

en direct ce soir sur MCS à 21h...

Commentaire de Domenech.
Ca se mérite la ligue 2 Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Ven 13 Mai 2016 - 21:23

CC Rider a écrit:en direct ce soir sur MCS à 21h...
Putain d'Arrêts de Jeu qui ont dû gâcher un peu la teuf quand même Embarassed Embarassed

Heureusement que ça change pas gros chose au final et que surtout ..... sur une saison ça s'équilibre mdr
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Ven 27 Mai 2016 - 20:28

Fabrice a écrit:C'est presque fait.. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-strasbourg-se-rapproche-d-un-retour-en-ligue-2/669215
Mais pas de derbys avec les lorrains puisque Nancy et Metz seront en L1.
Done Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 459784477 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 459784477
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 27 Mai 2016 - 22:47

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:C'est presque fait.. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-strasbourg-se-rapproche-d-un-retour-en-ligue-2/669215
Mais pas de derbys avec les lorrains puisque Nancy et Metz seront en L1.
Done Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 459784477 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 459784477

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1848667513 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1848667513
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 28 Mai 2016 - 7:54

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 459784477 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 459784477

... et Consolat qui perds trois matches à la suite scratch
ne voudraient-ils pas monter pour éviter une "Luzenac" ?
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 29 Juil 2016 - 16:22

Et bien voilà....on en a chié pendant quelques années mais voilà mes favs de retour chez les pros.
Ca repart ce soir déjà et j'espère juste pour cette saison, qu'on se maintienne en L2

Pour le reste on verra plus tard Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  jimmy j@zz Sam 30 Juil 2016 - 17:36

jimmy j@zz a écrit: «Domino's Pizza» a signé un contrat partenariat titre («naming») avec la Ligue 2, qui «devient donc la Domino's Ligue 2» pour les quatre prochaines saisons, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.  

7 buts en 9 matches dont 6 (0-0)........ Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 346789099
Vont être contents chez domino !!!! Very Happy


Un bon .... 0-0 à l'extérieur pour commencer la saison,
C'est pas pire pour tes favs.... Wink
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Mer 12 Oct 2016 - 19:05

Vu que y'a pas de post L2 , je mets ça là-dessus .
Mon cher CC je vais voir tes protégés affronter mon club favori ce samedi à 15 h .
météo prévue : pluie + vent donc avantage aux brestois ! Laughing
Nous allons voir si nous confirmons notre bon début de saison après cette trêve internationale
nous avons 2 pièces maitresses à l'infirmerie ., je pense que cela va être serré au niveau du score .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Mer 12 Oct 2016 - 19:32

Tu vas être obligé de t'abriter au "Pénalty" en attendant le coup d'envoi . Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Jeu 13 Oct 2016 - 9:14

the diver a écrit:Vu que y'a pas de post L2 , je mets ça là-dessus .
Mon cher CC je vais voir tes protégés affronter mon club favori ce samedi à 15 h .
météo prévue : pluie + vent  donc avantage aux brestois ! Laughing
Nous allons voir si nous confirmons notre bon début de saison après cette trêve internationale
nous avons 2 pièces maitresses à l'infirmerie ., je pense que cela va être serré au niveau du score .


Brest va finir premier et monter Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 2530688037
Et c'est tant mieux!
Comme mes favs, les tiens "méritent" un peu mieux que le tunnel par lequel ils passent depuis des années.
Pour les miens, c'est beaucoup trop tôt encore cette année.
On a vu des équipes monter de National en L1 en deux saisons, mais en général çà fini en crash test à la fin de la saison.
Comme pour le FC Metz, on a besoin de stabiliser les choses une saison ou deux encore, avant de monter.

On revient de tellement loin... Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 2144456305
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Jeu 13 Oct 2016 - 17:41

je boirais une mousse au "pénalty" à votre santé . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1848667513

Christophe , pour la montée j'y crois pas trop , la saison est longue , nous avons un banc assez faible , il suffit de 2 ou 3 blessés et tout va s'écrouler .
à moins qu'au mercato hivernal , on arrive à recruter 2 joueurs avec du potentiel .
de plus nous avons beaucoup de joueurs en prêt donc un effectif instable pour aller se frotter en L1.
Jean-Marc FURLAN a l'air de faire un super travail mais il s'est quand même fait peur quand il est arrivé en voyant le niveau de jeu laissé par Dupont .
Il s'attendait à lutter pour ne pas descendre en National , comme quoi quand le discours passe bien et que les joueurs adhèrent à ton système de jeu , ça peut faire des miracles .
je pense que l'on sera dans le haut du tableau mais faut passer l'hiver sans trop de casse , c'est à partir du mois de mars que les matchs deviennent très important .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Sam 15 Oct 2016 - 16:09

de retour du match , Brest a arraché la victoire à la 92ème .cheers
Christophe , Strasbourg méritait son match nul , j'ai été surpris par les gabarits de cette équipe , notamment en défense centrale avec Mangane et Seka , 2 beaux poulets . Shocked
j'ai bien aimé votre n°7 Sacko , très remuant .
sans l'expulsion en fin de match , je pense que le score serait resté à 1-1.
notre défense a été aux fraises tout le match , notamment nos latéraux complétement dépassé par le gabarit de vos attaquants notamment votre n°9 Guillaume .Le but strasbourgeois vient d'une grosse erreur de marquage de notre défense centrale , le but égalisateur brestois vient sur pénalty(main dans la surface ) et le but victorieux vient d'une erreur de marquage de votre défense centrale qui laisse Maupay tout seul dans la surface et s'applique de la tête pour tromper le gardien .
Je peux te rassurer Christophe , Strasbourg sera encore en L2 la saison prochaine .
il y avait une cinquantaine de supporters bleu et blanc qui avaient fait le déplacement .
pour Brest , il va falloir être plus sérieux derrière car on arrivera pas toujours à marquer en fin de match .

Après un déplacement à Laval , nous attendons avec impatience le gros match avec la réception de Lens , et leurs supporters . (Petit contentieux la dernière fois !) Very Happy
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 15 Oct 2016 - 16:15

the diver a écrit:de retour du match , Brest a arraché la victoire à la 92ème .cheers
Je l'entends d'ici le CC : P.F.A.J. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 17 Oct 2016 - 16:12

Marc a écrit:
the diver a écrit:de retour du match , Brest a arraché la victoire à la 92ème .cheers
Je l'entends d'ici le CC : P.F.A.J. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1841303705

P.F.AJ. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 1841303705

Même pas mal... Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 2653495702
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 30 Jan 2017 - 19:39

the diver a écrit:
Christophe , pour la montée j'y crois pas trop , la saison est longue , nous avons un banc assez faible  , il suffit de 2 ou 3 blessés et tout va s'écrouler .
.

Ca se passe pas si mal finalement pour l'instant, non?


Je te dis: vous allez monter bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Mar 31 Jan 2017 - 19:26

nous sommes les premiers surpris car sur le papier on avait pas l'effectif pour prétendre montr et quand on coince , les autres derrière coincent aussi donc pour l'instant "jusqu'ici tout va bien" comme dirait l'autre . Very Happy
le soucis c'est que nous avons 5 joueurs en prêt (avec l'arrivée aujourd'hui du jeune attaquant Diallo de Metz ) , donc soucis pour la saison prochaine .
la bagarre pour la montée va être acharnée car il y a du monde derrière , ça se bagarre dur et avec le match de barrage ça met un peu de piment . cheers
ton équipe de cœur peut très bien jouer les troubles fêtes et surprendre tout le monde , bien malin celui qui peut pronostiquer les 3 premiers en fin de saison . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 156949858
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 7 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum