[Setlist] New York City, 24 janvier 2016
+13
phil
Jep
labrespy
CC Rider
nicco2
Kyle William
Tophenko
Fabrice
Jack of all trades
Steven76
TTS73
Marc
bill horton
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Setlist] New York City, 24 janvier 2016
CC Rider a écrit:attention...l'hypothèse du truc avec Johnny c'est juste que du côté du management de la chouette, le trip E Street est un genre de fantasme de ce à quoi le groupe actuel de Johnny doit ressembler.
Ca n'est pas un info, mais encore une hypothèse de boulot.
Ca peut se faire, ou pas.
Elle correspond à des convergences d'intérêts on va dire (le boss ne rempli plus par ici ou alors avec difficultés)
Et les dates correspondent et il y a des contacts dans ce sens.
Ca ne veut pas dire que Jon Poussette dira au boss de dire oui.
Pour la vanne à deux balles, je me suis mal exprime mon Marco!je l'adore et je l'attend avec frénésie! Mais je voulais dire par là que c'était le premier passage obligé avant l'ouverture d'un éventuel échange ou discussion.
Et je précise à nouveau qu'il ne s'agit que de mon avis, rien de plus. Pas d'un truc éthique ou quoi que ce soit. Simplement un gavage général de ce qui émane de la Bruce inc et de cette "innocence cynique" qui va avec.
Le flou correspond à de l'artisanat mais les recettes à de la multinationale. Joli grand écart qui permet d'éviter les sujets qui fâchent (on ressort juste et toujours quand il faut les chemises de l'artisan)
La vanne à deux balles est le baromètre du forum! )
et je parie que l'annonce officiellement officieuse du duo Boboss-Jojo aura lieu vendredi....
marcetnathy- Messages : 118
Marc a écrit:phil a écrit:le show intégral ici (son et image)
https://youtu.be/Nv36RaPrOrc
un boulot remarquable, comme d'hab d'ailleurs avec le mister
Ce serait pas plutôt celui du 27 Janvier
Non parce qu'il est fort le Olli mais peut-être pas au point de poster un show ..... qui a lieu dans quelques heures
oui erreur de date
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:le show intégral ici (son et image)
https://youtu.be/Nv36RaPrOrc
un boulot remarquable, comme d'hab d'ailleurs avec le mister
la vache, ça joue vraiment bien hein… le ralentissement des tempo améliore encore (si c'était possible) la mise en place du groupe… c'est vraiment des pros et sans forcer, hein… ils jouent précis et avec le relâchement qu'il faut, ils peuvent jouer 6 h comme ça, sans plus jamais atteindre les sommets, mais sans aucun risque de bobo non plus…
bref, on dirait Federer il y a 4-5 ans… sauf qu'il y a 2 ans, il a décidé de re-changer des trucs, de revenir vers l'attaque, et il en est redevenu passionnant… et dangereux !
faut le souhaiter à Bruce l'an prochain parce que là on peut aussi trouver ça un peu pépère…
Kyle William- Messages : 1152
Kyle William a écrit:
bref, on dirait Federer il y a 4-5 ans… sauf qu'il y a 2 ans, il a décidé de re-changer des trucs, de revenir vers l'attaque, et il en est redevenu passionnant… et dangereux !
avec 30 ans de moins au compteur, ce genre de challenge est plus facile à envisager
Pour continuer à faire la parallèle, Bruce joue en fond de court depuis trop longtemps maintenant (Darkness et son jeux tout en offensive ça date) pour aller rechercher le filet aujourd'hui.
Il est sur le circuit sénior maintenant.
Il serait carrément plus du côté de Nadal que de Roger...un attaquant de fond de court, inusable.
Capable de faire l'essuie glace pendant 4heures s'il le faut et revenir en faire le double le lendemain.
D'ailleurs Bachelot a des doutes à son sujet et compte bien aller dans le pitor pour opérer quelque palpations de visu.
De mon point de vue Bruce c'est quand même beaucoup plus Rafa (l'autodidacte besogneux et transpirant qui trouve sa hauteur grâce à son travail acharné) que Roger et son talent pur.
Sauf pour Mirka/ Patti qui sont comparables
On peut même pousser le parallèle avec Rafa jusqu'au fait de ne pas se remettre ne question lorsque les choses stagnent un peu.
Landau/ Tonton Nadal
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:De mon point de vue Bruce c'est quand même beaucoup plus Rafa (l'autodidacte besogneux et transpirant qui trouve sa hauteur grâce à son travail acharné) que Roger et son talent pur.Kyle William a écrit:
c'est pas faux mais c'est un petit peu méchant quand même… disons que c'est vrai sur scène seulement et surtout maintenant que Bruce n'écrit plus rien et rejoue le même set à chaque match… parce que le talent pur, il l'a quand même longtemps montré sur le circuit…
sinon, dans le sport, les anti-dépresseurs, c'est interdit par la patrouille ?
Kyle William a écrit:
c'est pas faux mais c'est un petit peu méchant quand même… disons que c'est vrai sur scène seulement et surtout maintenant que Bruce n'écrit plus rien et rejoue le même set à chaque match… parce que le talent pur, il l'a quand même longtemps montré sur le circuit…
Etre besogneux et avoir besoin de beaucoup bosser n'est pas une méchanceté.
Enfin pas de mon point de vue
au contraire le travail est une vertu… mais dans le rock'n'roll, je trouverai bien d'autres exemples de musiciens qu'on pourrait qualifier de "besogneux"… Travailleur le boss l'a toujours été, mais je vois aussi dans son écriture des fulgurances sinon géniales, mais au moins très inspirées qui le distingueront largement du méritant crocodile de terre battue auquel tu le compares… Nadal, je le vois bien en effet en gros bosseur qui ne lâche jamais, et remet le bleu de chauffe tous les soirs… mais pas du tout en songwriter inspiré.
par contre, il parait qu'on cherche du monde chez AC DC…
par contre, il parait qu'on cherche du monde chez AC DC…
Merde alors, je croyais que c'était le moyen d'avoir les 3 pièces nécessaires à se nourrir et à se mettre un toît sur la tête.Kyle William a écrit:...le travail est une vertu…
bucheron- Messages : 209
Kyle William a écrit: mais au moins très inspirées qui le distingueront largement du méritant crocodile de terre battue auquel tu le compares…
C'est marrant çà...où parle je de méritant crocodile de terre battue? Je ne le compare pas et ne l'ai jamais comparé à un croco (ça se sont tes termes ) bien au contraire, et le défend bec et ongle contre ceux qui pensent qu'il n'est qu'un vulgaire relanceur.
Il a comme point de commun avec le boss (ou l'inverse d'ailleurs) le fait d'être autodidacte et travailleur.
Rien ne lui a été accordé. Il est allé le chercher.
Et est devenu n°1, comme boboss, avant de courir après les limites du système qui l'a fait roi
Lui aussi on lui conseille de changer de team, d'entraineur, de méthode.
Il a du talent, comme le boss (ou inversement).
Sinon il ne serait pas devenu n°1 et s'appelerait Ferrer ou Gilles Simon.
Federer ce serait plutôt Bowie. Se réinventer.
Mes connaissances du métier tennistiques ne sont pas aussi poussées que les tiennes (moi aussi je suis autodidacte), donc j'ignorais que "crocodile" avait un sens aussi péjoratif et c'est vrai que tu ne l'as pas employé ! (et aussi que Nadal à la seule force de sa volonté a su se distinguer de ses congénères espagnols et aller gagner sur d(autres surfaces)…
Bruce- Nadal… Bowie-Federer… admettons oui, mais qui fait Djokovic alors ?… et Mc Enroe ?
Bruce- Nadal… Bowie-Federer… admettons oui, mais qui fait Djokovic alors ?… et Mc Enroe ?
Djoko? Ce serait Muse ou un truc qui a commencé comme une aventure et qui est devenu une sacrée mécanique bien rodée. Si j'étais méchant, je dirais Phil Collins
Tu veux parler d'une autre époque?
Dans le docu formidable qui existe sur le parcours à l'US open de Connors à 39 ans (que je te conseille absolument), un journaliste New Yorkais comparait celui ci à Bruce dans sa manière d'électriser les foules.
Man Enroe? Un gaucher magnifique et créatif? Jimi...
Tu veux parler d'une autre époque?
Dans le docu formidable qui existe sur le parcours à l'US open de Connors à 39 ans (que je te conseille absolument), un journaliste New Yorkais comparait celui ci à Bruce dans sa manière d'électriser les foules.
Man Enroe? Un gaucher magnifique et créatif? Jimi...
le croco c'est le mec à zero technique, souvent ex footeux ou marathonien qui te renvoie tout, sans jamais prendre de risque, de faire de coup gagnant...il renvoie, ramène, renvoie, ramène et doit faire deux fautes directes par an.Kyle William a écrit:donc j'ignorais que "crocodile" avait un sens aussi péjoratif et c'est vrai que tu ne l'as pas employé !
En tournoi du dimanche tu en croises souvent.
Sur le circuit ATP ça a disparu avec l'accélération de la surface terre battue et l'évolution du jeux et du matériel.
J'ai failli déjà être inculpé de brutalité brutale, voire de tentative d'homicide volontaire suite à un match contre un croco.
Le croco tu le vois arriver de loin...il ne ressemble à rien. Ne joue pas. N'est pas poli. Et fait "ouaaaais" sur tes fautes directes.
Parfois il a une femme, qu'il attache sur une chaise pour pas qu'elle le quitte.
Il a un bandana dans ses cheveux (alors qu'il est chauve) et parfois une tenue Fila.
Le sommet du crocodilisme est, selon moi, la finale Borg-Vilas à RG en 1978
Si tu as deux heures à perdre...
http://www.ina.fr/video/CAA7800743501
Pour l'anecdote, Vilas a joué brièvement avec la fameuse raquette double cordage (un peu la Tyrell à 6 roues du tennis). Un truc tellement zarbi (deux cordages pas tendus superposés) qu'il a été interdit quelques mois après.
Ca en faisait un super croco
J'espère au moins que tu ne l'as pas insulté ou en tout cas pas avant d'avoir traverséCC Rider a écrit: J'ai failli déjà être inculpé de brutalité brutale, voire de tentative d'homicide volontaire suite à un match contre un croco.
Marc- Admin
Marc a écrit:
J'espère au moins que tu ne l'as pas insulté ou en tout cas pas avant d'avoir traversé
hihihi, tu es vraiment très méchant en fait sous tes airs patelins…CC Rider a écrit:Djoko? Ce serait Muse
Ah Springsteen-Connors, ça me plaît plus que Nadal…
sinon ça doit être la coupe de cheveux et le côté teigneux mais la première fois que j'ai vu Lee Brilleaux, il m'a fait penser à Connors…
Nadal à ses débuts avait quand même un peu le côté Croco chiant dont tu parles, non ? bon, mâtiné de Conan le barbare en pantacourt…
CC Rider a écrit:
c'est sur le Tube, ça ?
Ca s'appelle Jimbo
Il dure à peine une quarantaine de minutes.
Je l'ai vu sur une chaîne câblée, je ne sais pas si c'est sur le tube
C'est aussi un formidable document sur l'été New Yorkais 91
Il dure à peine une quarantaine de minutes.
Je l'ai vu sur une chaîne câblée, je ne sais pas si c'est sur le tube
C'est aussi un formidable document sur l'été New Yorkais 91
Le concert en entier et en vidéo avec la piste son "officiel" si je ne m'abuse
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Le concert en entier et en vidéo avec la piste son "officiel" si je ne m'abuse
Merci Fabrice !
Je ne peux pas confirmer si le son est celui du live officiel, mais vu la compression assez importante de la vidéo (et donc du son) on peut imaginer que la source est très bonne en tous les cas. L''ensemble reste vraiment agréable à écouter (et à regarder itou parce que c'est pas mal monté et les sources vidéos sont plutôt de bonne qualité ...)
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
Fabrice a écrit:Le concert en entier et en vidéo avec la piste son "officiel" si je ne m'abuse
posté depuis le 28 mars
Je l'avis raté. Désolé!
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Je l'avis raté. Désolé!
Ce qui est quand même zarbi c'est que tous les deux vous postez la vidéo du concert du 28 dans le topic du 24
Marc- Admin
Marc a écrit:Fabrice a écrit:Je l'avis raté. Désolé!
Ce qui est quand même zarbi c'est que tous les deux vous postez la vidéo du concert du 28 dans le topic du 24
oui oui
pas mal ça
je me sens moins seul
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3