Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Setlist] New York City, 24 janvier 2016

+13
phil
Jep
labrespy
CC Rider
nicco2
Kyle William
Tophenko
Fabrice
Jack of all trades
Steven76
TTS73
Marc
bill horton
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Setlist] New York City, 24 janvier 2016 - Page 3 Empty Re: [Setlist] New York City, 24 janvier 2016

Message  marcetnathy Mar 29 Mar 2016 - 5:13

CC Rider a écrit:attention...l'hypothèse du truc avec Johnny c'est juste que du côté du management de la chouette, le trip E Street est un genre de fantasme de ce à quoi le groupe actuel de Johnny doit ressembler.
Ca n'est pas un info, mais encore une hypothèse de boulot.
Ca peut se faire, ou pas.
Elle correspond à des convergences d'intérêts on va dire (le boss ne rempli plus par ici ou alors avec difficultés)
Et les dates correspondent et il y a des contacts dans ce sens.
Ca ne veut pas dire que Jon Poussette dira au boss de dire oui.

Pour la vanne à deux balles, je me suis mal exprime mon Marco!je l'adore et je l'attend avec frénésie! Mais je voulais dire par là que c'était le premier passage obligé avant l'ouverture d'un éventuel échange ou discussion.

Et je précise à nouveau qu'il ne s'agit que de mon avis, rien de plus. Pas d'un truc éthique ou quoi que ce soit. Simplement un gavage général de ce qui émane de la Bruce inc et de cette "innocence cynique" qui va avec.
Le flou correspond à de l'artisanat mais les recettes à de la multinationale. Joli grand écart qui permet d'éviter les sujets qui fâchent (on ressort juste et toujours quand il faut les chemises de l'artisan)

La vanne à deux balles est le baromètre du forum! Smile)

et je parie que l'annonce officiellement officieuse du duo Boboss-Jojo aura lieu vendredi.... jocolor
marcetnathy
marcetnathy

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] New York City, 24 janvier 2016 - Page 3 Empty Re: [Setlist] New York City, 24 janvier 2016

Message  phil Mar 29 Mar 2016 - 7:21

Marc a écrit:
phil a écrit:le show intégral ici (son et image)

https://youtu.be/Nv36RaPrOrc

un boulot remarquable, comme d'hab d'ailleurs avec le mister Very Happy

Ce serait pas plutôt celui du 27 Janvier Suspect Suspect

Non parce qu'il est fort le Olli mais peut-être pas au point de poster un show ..... qui a lieu dans quelques heures Exclamation Exclamation

oui erreur de date
phil
phil

Album préféré : The River

Message  Kyle William Mar 29 Mar 2016 - 8:09

phil a écrit:le show intégral ici (son et image)

https://youtu.be/Nv36RaPrOrc

un boulot remarquable, comme d'hab d'ailleurs avec le mister Very Happy

la vache, ça joue vraiment bien hein… le ralentissement des tempo améliore encore (si c'était possible) la mise en place du groupe… c'est vraiment des pros et sans forcer, hein… ils jouent précis et avec le relâchement qu'il faut, ils peuvent jouer  6 h comme ça, sans plus jamais atteindre les sommets, mais sans aucun risque de bobo non plus… 

bref, on dirait Federer il y a 4-5 ans… sauf qu'il y a 2 ans, il a décidé de re-changer des trucs, de revenir vers l'attaque, et il en est redevenu passionnant… et dangereux !
faut le souhaiter à Bruce l'an prochain parce que là on peut aussi trouver ça un peu pépère…

Kyle William

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 9:47

Kyle William a écrit:
bref, on dirait Federer il y a 4-5 ans… sauf qu'il y a 2 ans, il a décidé de re-changer des trucs, de revenir vers l'attaque, et il en est redevenu passionnant… et dangereux !

avec 30 ans de moins au compteur, ce genre de challenge est plus facile à envisager Smile

Pour continuer à faire la parallèle, Bruce joue en fond de court depuis trop longtemps maintenant (Darkness et son jeux tout en offensive ça date) pour aller rechercher le filet aujourd'hui.
Il est sur le circuit sénior maintenant.

Il serait carrément plus du côté de Nadal que de Roger...un attaquant de fond de court, inusable.
Capable de faire l'essuie glace pendant 4heures s'il le faut et revenir en faire le double le lendemain.
D'ailleurs Bachelot a des doutes à son sujet et compte bien aller dans le pitor pour opérer quelque palpations de visu.

De mon point de vue Bruce c'est quand même beaucoup plus Rafa (l'autodidacte besogneux et transpirant qui trouve sa hauteur grâce à son travail acharné) que Roger et son talent pur.

Sauf pour Mirka/ Patti qui sont comparables Smile

On peut même pousser le parallèle avec Rafa jusqu'au fait de ne pas se remettre ne question lorsque les choses stagnent un peu.
Landau/ Tonton Nadal
CC Rider
CC Rider

Message  Kyle William Mar 29 Mar 2016 - 10:23

CC Rider a écrit:
Kyle William a écrit:
De mon point de vue Bruce c'est quand même beaucoup plus Rafa (l'autodidacte besogneux et transpirant qui trouve sa hauteur grâce à son travail acharné) que Roger et son talent pur.

c'est pas faux mais c'est un petit peu méchant quand même… disons que c'est vrai sur scène seulement et surtout maintenant que Bruce n'écrit plus rien et rejoue le même set à chaque match… parce que le talent pur, il l'a quand même longtemps montré sur le circuit…

sinon, dans le sport, les anti-dépresseurs, c'est interdit par la patrouille ?

Kyle William

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 11:04

Kyle William a écrit:
c'est pas faux mais c'est un petit peu méchant quand même… disons que c'est vrai sur scène seulement et surtout maintenant que Bruce n'écrit plus rien et rejoue le même set à chaque match… parce que le talent pur, il l'a quand même longtemps montré sur le circuit…

Etre besogneux et avoir besoin de beaucoup bosser n'est pas une méchanceté.
Enfin pas de mon point de vue Smile
CC Rider
CC Rider

Message  Kyle William Mar 29 Mar 2016 - 11:31

au contraire le travail est une vertu… mais dans le rock'n'roll, je trouverai bien d'autres exemples de musiciens qu'on pourrait qualifier de "besogneux"… Travailleur le boss l'a toujours été, mais je vois aussi dans son écriture des fulgurances sinon géniales, mais au moins très inspirées qui le distingueront largement du méritant crocodile de terre battue auquel tu le compares… Nadal, je le vois bien en effet en gros bosseur qui ne lâche jamais, et remet le bleu de chauffe tous les soirs… mais pas du tout en songwriter inspiré. 
par contre, il parait qu'on cherche du monde chez AC DC…

Kyle William

Message  bucheron Mar 29 Mar 2016 - 11:52

Kyle William a écrit:...le travail est une vertu…
Merde alors, je croyais que c'était le moyen d'avoir les 3 pièces nécessaires à se nourrir et à se mettre un toît sur la tête.

bucheron

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 13:26

Kyle William a écrit: mais au moins très inspirées qui le distingueront largement du méritant crocodile de terre battue auquel tu le compares…

C'est marrant çà...où parle je de méritant crocodile de terre battue? Je ne le compare pas et ne l'ai jamais comparé à un croco (ça se sont tes termes Smile) bien au contraire, et le défend bec et ongle contre ceux qui pensent qu'il n'est qu'un vulgaire relanceur.
Il a comme point de commun avec le boss (ou l'inverse d'ailleurs) le fait d'être autodidacte et travailleur.
Rien ne lui a été accordé. Il est allé le chercher.
Et est devenu n°1, comme boboss, avant de courir après les limites du système qui l'a fait roi
Lui aussi on lui conseille de changer de team, d'entraineur, de méthode.
Il a du talent, comme le boss (ou inversement).
Sinon il ne serait pas devenu n°1 et s'appelerait Ferrer ou Gilles Simon.

Federer ce serait plutôt Bowie. Se réinventer.

CC Rider
CC Rider

Message  Kyle William Mar 29 Mar 2016 - 15:14

Mes connaissances du métier tennistiques ne sont pas aussi poussées que les tiennes (moi aussi je suis autodidacte), donc j'ignorais que "crocodile" avait un sens aussi péjoratif et c'est vrai que tu ne l'as pas employé ! (et aussi que Nadal à la seule force de sa volonté a su se distinguer de ses congénères espagnols et aller gagner sur d(autres surfaces)…
Bruce- Nadal… Bowie-Federer… admettons oui, mais qui fait Djokovic alors ?… et Mc Enroe ?

Kyle William

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 15:27

Djoko? Ce serait Muse ou un truc qui a commencé comme une aventure et qui est devenu une sacrée mécanique bien rodée. Si j'étais méchant, je dirais Phil Collins Smile

Tu veux parler d'une autre époque? Smile
Dans le docu formidable qui existe sur le parcours à l'US open de Connors à 39 ans (que je te conseille absolument), un journaliste New Yorkais comparait celui ci à Bruce dans sa manière d'électriser les foules.
Man Enroe? Un gaucher magnifique et créatif? Jimi... Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 15:37

Kyle William a écrit:donc j'ignorais que "crocodile" avait un sens aussi péjoratif et c'est vrai que tu ne l'as pas employé !
le croco c'est le mec à zero technique, souvent ex footeux ou marathonien qui te renvoie tout, sans jamais prendre de risque, de faire de coup gagnant...il  renvoie, ramène, renvoie, ramène et doit faire deux fautes directes par an.
En tournoi du dimanche tu en croises souvent.
Sur le circuit ATP ça a disparu avec l'accélération de la surface terre battue et l'évolution du jeux et du matériel.

J'ai failli déjà être inculpé de brutalité brutale, voire de tentative d'homicide volontaire suite à un match contre un croco.
Le croco tu le vois arriver de loin...il ne ressemble à rien. Ne joue pas. N'est pas poli. Et fait "ouaaaais" sur tes fautes directes.
Parfois il a une femme, qu'il attache sur une chaise pour pas qu'elle le quitte.
Il a un bandana dans ses cheveux (alors qu'il est chauve) et parfois une tenue Fila.

Le sommet du crocodilisme est, selon moi, la finale Borg-Vilas à RG en 1978

Si tu as deux heures à perdre... Rolling Eyes

http://www.ina.fr/video/CAA7800743501

Pour l'anecdote, Vilas a joué brièvement avec la fameuse raquette double cordage (un peu la Tyrell à 6 roues du tennis). Un truc tellement zarbi (deux cordages pas tendus superposés) qu'il a été interdit quelques mois après.
Ca en faisait un super croco Smile
CC Rider
CC Rider

Message  Marc Mar 29 Mar 2016 - 15:49

CC Rider a écrit: J'ai failli déjà être inculpé de brutalité brutale, voire de tentative d'homicide volontaire suite à un match contre un croco.
J'espère au moins que tu ne l'as pas insulté ou en tout cas pas avant d'avoir traversé Very Happy
Marc
Marc
Admin

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 15:57

Marc a écrit:
J'espère au moins que tu ne l'as pas insulté ou en tout cas pas avant d'avoir traversé Very Happy

Smile
Wink
CC Rider
CC Rider

Message  Kyle William Mar 29 Mar 2016 - 16:26

CC Rider a écrit:Djoko? Ce serait Muse 
hihihi, tu es vraiment très méchant en fait sous tes airs patelins…

Ah Springsteen-Connors, ça me plaît plus que Nadal…
sinon ça doit être la coupe de cheveux et le côté teigneux mais la première fois que j'ai vu Lee Brilleaux, il m'a fait penser à Connors…

Nadal à ses débuts avait quand même un peu le côté Croco chiant dont tu parles, non ? bon, mâtiné de Conan le barbare en pantacourt…

Kyle William

Message  Kyle William Mar 29 Mar 2016 - 17:04

CC Rider a écrit:
Dans le docu formidable qui existe sur le parcours à l'US open de Connors à 39 ans (que je te conseille absolument), un journaliste New Yorkais comparait celui ci à Bruce dans sa manière d'électriser les foules.

c'est sur le Tube, ça ?

Kyle William

Message  CC Rider Mar 29 Mar 2016 - 17:22

Ca s'appelle Jimbo
Il dure à peine une quarantaine de minutes.
Je l'ai vu sur une chaîne câblée, je ne sais pas si c'est sur le tube
C'est aussi un formidable document sur l'été New Yorkais 91
CC Rider
CC Rider

Message  Fabrice Ven 1 Avr 2016 - 0:40

Le concert en entier et en vidéo avec la piste son "officiel" si je ne m'abuse

Fabrice
Fabrice
Admin

Message  jamestwest64 Ven 1 Avr 2016 - 7:56

Fabrice a écrit:Le concert en entier et en vidéo avec la piste son "officiel" si je ne m'abuse

Merci Fabrice ! [Setlist] New York City, 24 janvier 2016 - Page 3 3641590030
Je ne peux pas confirmer si le son est celui du live officiel, mais vu la compression assez importante de la vidéo (et donc du son) on peut imaginer que la source est très bonne en tous les cas. L''ensemble reste vraiment agréable à écouter (et à regarder itou parce que c'est pas mal monté et les sources vidéos sont plutôt de bonne qualité ...)
jamestwest64
jamestwest64

Album préféré : Born To Run

Message  phil Ven 1 Avr 2016 - 8:03

Fabrice a écrit:Le concert en entier et en vidéo avec la piste son "officiel" si je ne m'abuse

posté depuis le 28 mars Very Happy
phil
phil

Message  Fabrice Ven 1 Avr 2016 - 17:22

Je l'avis raté. Désolé!
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  Marc Ven 1 Avr 2016 - 17:28

Fabrice a écrit:Je l'avis raté. Désolé!

Ce qui est quand même zarbi c'est que tous les deux vous postez la vidéo du concert du 28 dans le topic du 24 Suspect Suspect Suspect
Marc
Marc
Admin

Message  phil Ven 1 Avr 2016 - 17:30

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Je l'avis raté. Désolé!

Ce qui est quand même zarbi c'est que tous les deux vous postez la vidéo du concert du 28 dans le topic du 24 Suspect Suspect Suspect

oui oui
pas mal ça
je me sens moins seul Very Happy
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3